Toute l’activité
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Salut, Sur l’app inmotion.
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OzMek a commencé à suivre Vends MSuper Pro (MSP) 900€
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Allez, allez, m'sieur Matou. C'est un passe temps passionnant et adapté à la météo actuelle 😉
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Si je ne la vends pas, c'est ce que je ferai. La flemme !!!
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78km GPS ou roue? Parce qu’elle surestime pas mal. mais mine de rien 12kg de différence ça joue 😅
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Ta pas ouvert le pack batterie qui ne fonctionne plus?Mort pour mort ouvre propre et vérifie.
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Avec 8300 kms aujourd'hui au compteur, toujours aussi propre, ma fidèle MSP a désormais plus qu'un pack de batteries fonctionnel La réparer serait envisageable mais la motivation me manque. Je suis sur un coup pour changer les 2 packs par 2 autres pourvus de cellules Sony, mais en attendant, je propose ma belle à 500€. 500€ c'est le prix bas pour une V10F a capacité de batteries équivalente mais aux performances moindres. Sait-on jamais...
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J’ai posé la question à Tchat GPT. Quel est le voltage limite sur une inmotion V14 50S pour rester en sécurité ? Sur une InMotion V14 50S, le seuil de tension de sécurité (cut‑off) correspond à la tension minimale conseillée par cellule : Chaque cellule Samsung 50S ne doit pas descendre en dessous de ~3,2 V pour éviter de l’endommager . La batterie de la V14 est composée de 32 cellules en série, donc : Tension nominale ≃ 32 × 3,6 V = 115,2 V Tension de coupure recommandée ≃ 32 × 3,2 V = 102 V 🔋 Résumé pratique : Tension maximale de charge : 134,4 V Tension nominale en condition normale : ≃ 115 V Tension minimale à ne pas dépasser (écran cut‑off) : ≃ 102 V (soit 3,2 V par cellule) Descendre sous ce seuil augmente le risque de soulagement profond des cellules, ce qui peut provoquer une usure prématurée ou même des dommages permanents. En roulant : À 113 V (comme tu l’as mesuré à 30 % de batterie), chaque cellule est à environ 3,53 V en moyenne ⚡ Tu es encore dans une plage très sûre, avec une marge correcte avant d’atteindre les 102 V. ✅ En résumé : Ne descends jamais en dessous de ~102 V Le BMS de la V14 coupe automatiquement la puissance pour protéger les cellules En pratique, lorsque tu arrives vers ~105–110 V, un avertissement (bips, retour moteur allégé) peut apparaître
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Hier, j’ai fait un ride de 78 km. À l’arrivée, il me restait 30 % de batterie et 113 V. Je ne sais absolument pas estimer le nombre de kilomètres restants, je n’ai ressenti aucune limitation ni quoi que ce soit d’anormal.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
malko05 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
En toute humilité, je me demande si ton idée n'était pas d'utiliser le terme "inclination" ? -
Sawso a rejoint la communauté
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Bonjour, j’ai le même problème, code oublié, impossible de la débloquer quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui en effet, j’imagine que ça doit aider. Baisser l’amperage a ce moment là, ou alors avoir le voltage du chargeur à peine supérieur pour qu’il ai amorcé la baisse de courant de la phase CV. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine. -
Wheel Good Time compare la Patton d'origine avec la S : En fait, c'est plus une déclaration d'amour pour la Patton S.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé.... -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Book's51 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €. Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018. Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅 -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.) - Hier
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J0ker a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon". -
Déjà demandé si ceux qui ont une adventure ont le tilt back a 15%,renseigne toi sur la tension de tilt back sur ton modèle.
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Ok mais comment fais tu étalonner le bordel? Moi j’avais 15% à l'écran De la roue
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je ne suis pas sur qu'elle soit escalator compatible, et elle n'a pas de chargeur ni de speaker à ma connaissance. Le garde boue laisse à désirer aussi.. sinon, j'en ai éssayé une aussi et j'ai beaucoup aimé.
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non je ne fais jamais s'écarter les gens. C'est une règle que je m'impose, si je suis sur le trottoir, donc sur leur territoir, je me droit d'être courtois et polis et leur laisser la priorité. Pour reprendre les quelques paroles que j'ai pu entendre à ce sujet : "s'ils étaient tous comme çà, il n'y aurait aucun problème !". Et moi de savourer la liberté que m'offre la roue.
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oui c'est quasi la conclusion auquel je suis arrivé, la v12, j'avais oublié le hollow motor, même si apparament la jante ne m'a jamais fait défaut, malgré mes nombreux sauts.
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Après il y a peu d utilité. Ta roue sur un banc ira a la Vmax. Si tu te fait prendre au radar,c est trop tard.En cas d accident peu être et encore si accident grave il regarderons au caméra la vitesse a laquelle tu te déplace sur le dernier km avant l accident. Dans une ville sans caméra à la rigueur,en cas d accident tu appuie...
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sur Android c'est déjà le cas avec eucworld (je l'utilisais quand ce n'était pas encore dispo sur db coté IOS). par contre c'était bridage uniquement, pour débrider il faut retrouver dans les paramètres eucworld et remettre la vitesse max désirée.