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  1. Dernière heure
  2. youyouroue

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    exact le pneu d'origine de la S18 est un peu pourri, un rail pas très agréable, ni en offroad ni sur route j'ai un pneu route Pirelli tout bombé ça m'a changé la vie (pour les sentiers et offroad j'ai une autre roue)
  3. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Okay donc oui c’est cohérent
  4. Cormo

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    Alors moi je dirais que c'est probablement parce que sur la roue, contrairement au vélo, il n'y a pas besoin de pédaler. Or pédaler forcément ça consomme de l'énergie, donc ça fatigue. Je le dis depuis toujours : la roue, c'est un truc de feignants. A part ça ton retour sur la S18 vs la 16S est plutôt surprenant. Comme dit juste au-dessus, regarder du côté du pneu, éventuellement essayer d'autres pressions de gonflage. Le réglage de la suspension peut également changer du tout au tout le ressenti de la S18. Les préconisations fournies par KS ne sont pas forcément pertinentes pour tout le monde. Il y a longtemps que je ne les applique plus.
  5. Christian-91

    Un peu d'humour !!

    Pétomane
  6. Aujourd’hui
  7. Karasu

    Presentation

    Si ta roue est emportée par les devers il faut peut-être regarder du côté du pneu 😉 Sache quand que d’une roue a l’autre, le pilotage est complètement différent d’autant plus quand on passe à une roue suspendue 😀
  8. Michel Cros

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    Ayant atteint les 4000km, je me suis décidé à prendre une S18. Je suis un peu déçu et toujours à la recherche des bons réglages.Sur les mêmes routes de montagne que je pratique régulièrement, la 16S était plus stable en trajectoire.Surtout là ou il y a eu des tranchés pour le passage de la fibre. J'ai fait 170km sans la magie de l'autre. Pourtant en consultant les essais avant l'achat, il me semblait que les retours étaient positifs.De plus le bip des 25km/h est faiblard, je ne l'entends pas. C'est vrai que passé 80a je n'ai pas la même oreille....
  9. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Salut, Sur l’app inmotion.
  10. OzMek

    Vends MSuper Pro (MSP) 900€

    Allez, allez, m'sieur Matou. C'est un passe temps passionnant et adapté à la météo actuelle 😉
  11. matou77

    Vends MSuper Pro (MSP) 900€

    Si je ne la vends pas, c'est ce que je ferai. La flemme !!!
  12. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    78km GPS ou roue? Parce qu’elle surestime pas mal. mais mine de rien 12kg de différence ça joue 😅
  13. v5f06

    Vends MSuper Pro (MSP) 900€

    Ta pas ouvert le pack batterie qui ne fonctionne plus?Mort pour mort ouvre propre et vérifie.
  14. matou77

    Vends MSuper Pro (MSP) 900€

    Avec 8300 kms aujourd'hui au compteur, toujours aussi propre, ma fidèle MSP a désormais plus qu'un pack de batteries fonctionnel La réparer serait envisageable mais la motivation me manque. Je suis sur un coup pour changer les 2 packs par 2 autres pourvus de cellules Sony, mais en attendant, je propose ma belle à 500€. 500€ c'est le prix bas pour une V10F a capacité de batteries équivalente mais aux performances moindres. Sait-on jamais...
  15. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    J’ai aussi demandé un tableau récapitulatif. Je ne sais s’il est fiable ?
  16. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    J’ai posé la question à Tchat GPT. Quel est le voltage limite sur une inmotion V14 50S pour rester en sécurité ? Sur une InMotion V14 50S, le seuil de tension de sécurité (cut‑off) correspond à la tension minimale conseillée par cellule : Chaque cellule Samsung 50S ne doit pas descendre en dessous de ~3,2 V pour éviter de l’endommager . La batterie de la V14 est composée de 32 cellules en série, donc : Tension nominale ≃ 32 × 3,6 V = 115,2 V Tension de coupure recommandée ≃ 32 × 3,2 V = 102 V 🔋 Résumé pratique : Tension maximale de charge : 134,4 V Tension nominale en condition normale : ≃ 115 V Tension minimale à ne pas dépasser (écran cut‑off) : ≃ 102 V (soit 3,2 V par cellule) Descendre sous ce seuil augmente le risque de soulagement profond des cellules, ce qui peut provoquer une usure prématurée ou même des dommages permanents. En roulant : À 113 V (comme tu l’as mesuré à 30 % de batterie), chaque cellule est à environ 3,53 V en moyenne ⚡ Tu es encore dans une plage très sûre, avec une marge correcte avant d’atteindre les 102 V. ✅ En résumé : Ne descends jamais en dessous de ~102 V Le BMS de la V14 coupe automatiquement la puissance pour protéger les cellules En pratique, lorsque tu arrives vers ~105–110 V, un avertissement (bips, retour moteur allégé) peut apparaître
  17. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Hier, j’ai fait un ride de 78 km. À l’arrivée, il me restait 30 % de batterie et 113 V. Je ne sais absolument pas estimer le nombre de kilomètres restants, je n’ai ressenti aucune limitation ni quoi que ce soit d’anormal.
  18. En toute humilité, je me demande si ton idée n'était pas d'utiliser le terme "inclination" ?
  19. Bonjour, j’ai le même problème, code oublié, impossible de la débloquer quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît?
  20. Oui en effet, j’imagine que ça doit aider. Baisser l’amperage a ce moment là, ou alors avoir le voltage du chargeur à peine supérieur pour qu’il ai amorcé la baisse de courant de la phase CV.
  21. Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine.
  22. King Size

    Patton S

    Wheel Good Time compare la Patton d'origine avec la S : En fait, c'est plus une déclaration d'amour pour la Patton S.
  23. Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé....
  24. Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €. Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018. Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅
  25. C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.)
  26. Hier
  27. Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon".
  28. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    Déjà demandé si ceux qui ont une adventure ont le tilt back a 15%,renseigne toi sur la tension de tilt back sur ton modèle.
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