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Patton S
Les pédales LK peuvent perdre de leur accroche lorsqu'elles sont mouillées. Du "grip tape" en petites bandes a beaucoup aidé. C'est la saison de la gadoue, ici le résultat quand j'essaye d'éviter la boue.. Ca me fait penser que les roues dont les batteries couvrent peut auraient pu avoir un garde boue plus enveloppant, voir un panneau de chaque coté du passage de roue pour limiter les dégâts.. Point négatif pour la Patton S: les gobelets que forme l'espace qui de l'autre coté tiens le trolley.. Ca se replis d'eau qui reste la indéfiniment. Un peut inquiétant vu la proximité du joint du panneau qui ferme la batterie.
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
C'est pas bien grave, tant mieux que ca marche avec les nouveaux fils. Merci!
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pourquoi pas changer le moteur d'EspritRoue [au lieu d'espérer d'illusoires améliorations]
En fait non, il récupère bien bien l'image désormais renvoyée par la nouvelle version, on voit que c'est bien synchro avec l'image dans le bloc natif des derniers sujets actifs à droite. Mais comme c'est nouveau avec cette version (l'ancien slider qui était une extension développée par un tiers allait lui même chercher la photo au lieu de l'avoir maintenant en metadata directe du sujet), je pense que ça déconne avec les sujets existants et qu'il a associé la mauvaise photo. Pour les nouveaux sujets, ça a l'air de bien fonctionner et de prendre la première photo apparue dans le thread, il faudra s'habituer à la nouvelle identité pour les anciens posts, désolé.
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Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
Check la vidéo de bonheur sur seine sur l’aéro, ça te donneras une bonne idée de ce qu’elle propose par rapport à la S18. Comme je n’ai pas encore testé cette roue, je ne saurais te dire 🤷
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Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
J'ai testé et adoré la Patton S au mois d'avril chez Fastride. La Lynx a aussi l'air top pour un écart de prix de <300 euros avec la PS. La Nosfet Aero me semble géniale et plus raisonnable en prix et taille, mais peut être un peu trop similaire à ma S18, non ?
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Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
Bon retour sur le forum 😉 Du coup la prochaine monture sera ?
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Quelle roue après une Ninebot One E+.... 🧐
Salut le forum sur lequel j'ai pas mis les pieds depuis 2021. 2017-2021 Ninebot E+, 4000 kms 2021 à aujourd'hui, S18, avec 8000 kms et c'est toujours top (Et au final, non pas besoin de maintenance spécifique pour la suspension) Je me tâte pour la Patton S, la Lynx, la Nosfet Aero. A suivre ;)
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Leaperkim LYNX 151.2V
un wheeler emballe sa smx dans des gros sacs genre action ou ikea et peut emporter sa wheel en blablabus incognito parce qu'il arrive qu on puisse se faire refouler à cause des batteries
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Leaperkim LYNX 151.2V
comment tu as fait pour faire 15000 depuis avril 2024 ? j en connais qui ne font même pas ça en voiture :)))
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LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Je préférerais le faire moi même plutôt que d’avoir ma roue coincée trois mois chez un vendeur.
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LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Bien sûr que la MO DOIT être dans la garantie.
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BMW ce 02
Je fais faire toutes mes selles chez Top Sellerie, y'a un site, tu peux peut etre leur poser la question. Super qualité, étanchéité au Top, confort et belle esthétique. Pour info une selle Gel, en deux parties sur un R1200RS coute moins de 300 balles. Mignon ce petit Scoot 🙂
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Leaperkim LYNX 151.2V
J’ai pas une Lynx mais une SL: ça dépends des priorités. Pour la ville une PS est plus réactive et légère en jambe, pour la rando une Lynx sera plus confortable et ira plus loin. Une grosse roue passe très bien en ville aussi; si je ne devais en avoir qu’une ce serai la grosse, mais si je vais pas trop loin une petite est plus vive et fun. Édit: une PS peut aller loin aussi, la mienne a fait l’aller retour Paris Dieppe en deux jours et tout confort. Ces roues sont similaires, c'est surtout la taille qui change.
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BMW ce 02
La selle même en version luxe est très dure pour le fessier, je suit l heureux propriétaire de cette bécane et c est son seul défaut, je cherche un artisan sellier pour corriger ce problème
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Bobone a rejoint la communauté
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BMW ce 02
- Leaperkim LYNX 151.2V
merci pour les conseils de la v12 niveau couple. a ceux qui ont la lynx, pour quelle raison vous passeriez ou ne passerez pas a la Patton S ? merci- Leaperkim LYNX 151.2V
On peut voir les choses différemment en disant que ça talonne tout le temps !- LeaperKim Oryx (176.4V - 4700Wh - 23")
Oui après pour ceux qui l’ont acheter en boutique c’est elle qui s’occupera du sav gratuitement si la main d’œuvre est bien comprise dans leur garantie .- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Je suis curieux aussi et me réjouis de découvrir cela une fois arrivée chez moi. On voit un réglage supplémentaire au bas de l'amortisseur, sans doute le rebond et en haut nous aurons la compression vitesses H et B et cela sur chaque amortisseur et non plus un gauche pour lw compression et le droit pour le rebond, c'est sans doute le gros point d'amélioration qui équilibre mieux le travail.- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Merci pour les captures d’écran. Je dois avouer que je ne comprends pas ce que ça veut dire, ça ressemble trop à du gloubi glouba marketing.. Encore une fois je n’exclue pas que ce soit possible qu’il y ai une différence; mais je serai plus convaincu en voyant un désassemblage ou une explication concrète de la différence. Ça finira par arriver.- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
INMOTIONInmotion P6 Electric Unicycle – Powered by 235V. Built to...Feel the rush: INMOTION P6 electric unicycle delivers 93 MPH speed and serious 235V power, backed by advanced safety features. Reserve your thrilling P6 today!Il y a aussi les explications lors des journées tests avec les gars de la marque !- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
LK passe à utiliser un nouveau type de suspensions avec la Oryx et a priori celles qui suivent: plus minces et tenues par le panneau latéral des deux côtés. J’exclue pas que fastace ai fait évoluer les suspensions du type qu’on a eut chez LK, mais tu a une source pour cette information? Parce que de ce qu’on a pu les voir, elles ont l’air physiquement exactement pareilles.- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Hello misc, la suspension est bien différente que celle d'une Oryx ou Sherman L etc.. une nouvelle génération aussi de FastAce mais propose plus de réglages (comme la compression des vitesses hautes ET basses). On va certainement la retrouver sur les nouvelles générations leaperkim mais c'est assurément une nouvelle conception.- Leaperkim LYNX 151.2V
Tu as la solution V12 HT en occaze, indestructible, 16 pouces et bonne autonomie, il y en a partout à 1000 balles, j'ai sa copine en HS, je suis ravi, grandes ballades de 40 bornes, je rentre avec 60% de batterie. (J'ai peur que le Nosfet talonne sévère, vu ton gabarit) Après, les V12 HT , ça talonne pas, c'est pas suspendu 😅 Pour l'apprentissage, franchement, ça fonctionne, c'est puissant, tu ne te prends pas la tète avec la recharge, pour les gamelles du début, tu lui colles des PADS, et il n'y a pas grand chose qui porte et qui pete si tu la mets au tas, et vu ton gabarit, 30KG c'est le bon poids je pense. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz- Leaperkim LYNX 151.2V
La nosfet aero tu ne fera jamais de longue rando,donc Patton S si tu 'e veux pas passer par unz roue intermédiaire. Même une lynx. Si tu veut te faire un avis sur la roue avant d investir beaucoup prend une roue d occasion fait toi la main et revend la,c est un petit investissement entre l achat et la revente tu ne perdra pas beaucoup et tu saura si cela te plaît et tu apprendra sur une roue moins lourde. Si l argent n' est pas un soucis prend une nosfet aero et revend la pour une Patton S ou plus gros. 120kg ,après apprentissage tu peut prendre une roue de 40kg ç est approprié. - Leaperkim LYNX 151.2V
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