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je ne suis pas sur qu'elle soit escalator compatible, et elle n'a pas de chargeur ni de speaker à ma connaissance. Le garde boue laisse à désirer aussi.. sinon, j'en ai éssayé une aussi et j'ai beaucoup aimé.
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non je ne fais jamais s'écarter les gens. C'est une règle que je m'impose, si je suis sur le trottoir, donc sur leur territoir, je me droit d'être courtois et polis et leur laisser la priorité. Pour reprendre les quelques paroles que j'ai pu entendre à ce sujet : "s'ils étaient tous comme çà, il n'y aurait aucun problème !". Et moi de savourer la liberté que m'offre la roue.
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oui c'est quasi la conclusion auquel je suis arrivé, la v12, j'avais oublié le hollow motor, même si apparament la jante ne m'a jamais fait défaut, malgré mes nombreux sauts.
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Après il y a peu d utilité. Ta roue sur un banc ira a la Vmax. Si tu te fait prendre au radar,c est trop tard.En cas d accident peu être et encore si accident grave il regarderons au caméra la vitesse a laquelle tu te déplace sur le dernier km avant l accident. Dans une ville sans caméra à la rigueur,en cas d accident tu appuie...
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sur Android c'est déjà le cas avec eucworld (je l'utilisais quand ce n'était pas encore dispo sur db coté IOS). par contre c'était bridage uniquement, pour débrider il faut retrouver dans les paramètres eucworld et remettre la vitesse max désirée.
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https://pidzoom.com/en-fr/products/tire-pressure-management Sur Amazon, tu peux également trouver le modèle similaire sous le nom de OBEST TPMS. Les modèles compatibles listé sont For EUCs: Begode Master, EX30, Master Pro, ET Max. INMOTION V11/V11Y, V13. LeaperKim Sherman, Sherman S, Lynx. Mais je pense que tous les modèles ayant un moteur où il y a un espace entre le pneu et le moteur (je ne sais pas comment cela s'appelle) permettant à la valve d'avoir plus d'espace.
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Matheo Gabillard a commencé à suivre J ai un soucis avec ma drezienne
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Bonjour ma drezienne et chargé met je ne arrive plus a accélérer le phare arriere clignote que faire ces mon outil de travail merci pour vos réponses
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Matheo Gabillard a rejoint la communauté
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Ha merde, putain je croyais qu on était sur la Begode extrême...Oui donc c est ça faut que tu vérifie la corrélation de ta tension... Sur inmotion la.mecture de la tension par la carte mère est 9 fois sur 10 fausse... A mon avis fait quelques contrôle au multimètre,en très tension relevé app, multimètre et dans la page smart bms fait des comparaison.Si ta roue charge a au max voltage pour de bon essaie de faire étalonné la tension en ligne par inmotion. Je fait quasi systématiquement étalonné la tension par inmotion pour les v8f v8s et je l avais fait aussi sur la V11.Il.suffit qu elle affiche plus que le réel pour te retrouver avec la roue levé avant la fin de batterie affiché.... Chez inmotion les problème batterie,calibrage ,message d erreur c est de pire en pire....
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Après y a peut-être une autre raison: Ton bms te communique des informations uniquement a toi et pas a la carte mère.Dans ce cas là prise de tension pour la carte mère est prise comme sur les roues sans "smart bms"(c est juste monitoring en fait...) et dans ce cas c est très fréquent qu elle sont mal lu à la hausse comme a la baisse... Je pense que tu devais déjà vérifié si la tension affiché dans l app par exemple sur la première page dans eux world correspond a la tension affiché dans la section "smart bms",quitte a additionné toutes les cellules. Car en fait si ta roue lis 15% mais que le bms d' une batterie envoi le signal"un accus sous les 3.05v,la roue se cabre.Bref un smart bms ,mal intégré,donc en fait juste avec une fonction monitoring pour l utilisateur,ne communique a la roue que "j'ai une cellule trop chargé " la roue se met en overload" ou que j ai une cellule trop décharge et la roue se met en low batterie.... Après ça c est sur inmotion depuis longtemps,peut être c est pas le même système,mais y a bien un fil en plus sur la batterie pour donne des info donc....
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L’application officielle inMotion
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Oui donc la prochaine fois qu elle cabre vérifie la tension total et vérifie la tension de la cellule la plus basse.la master quand elle bip ,ça commence par les grosse accélération ou les grosse monté,mais elle peut rouler en bipant plusieurs km. La T4 de mon frère,qu il ne m.a pas laisser vérifier,la charge maximum au multimètre,lui me dit pareil que toi quand elle bip c est la fin d un coup elle ne laisse plus monté sur la machine très rapidement. Mais bon toi normalement tu pourras contrôler facilement et finement la tension de tilt back et la tension de la cellule la plus basse. Normalement le % est plus ou moins corréler a la tension par rapport a la machine tu utilises quoi comme app?
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J’en sais rien, j’ai pas regardé le voltage de la batterie hier ce qui est bizarre c’est qu’elle a commencé à me prévenir qu’il fallait que je recharge rapidement à 15% en soi, c’est logique mais elle m’a fait un tilt back direct du coup je l’ai éteinte, j’ai patienté cinq secondes, je l’ai rallumé et j’ai pu remonter dessus pour faire 500 m à aller jusqu’au bar pour recharger. sur la v12 je pouvais descendre à 5/6 %, et après elle se cabrait
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Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)
Drivemycar a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Quand j arrive à 50 km/h je sens déjà bien la pression de l air et je ne m imagine même pas chuter. Alors au double de cette vitesse .....😝 -
ha oui tu a un monitoring bms la dessus,c est bien.Normalement la roue 'ne roule plus sous 97.6v ,soit 3.05v par cellules..donc ton 15% restant correspond a ça ? De toute façon ça se met a biper sous 20 ou 15% il me semble aussi,ou peut être 10%
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Elle est neuve la roue. À peine deux cycles de charge et les cellules sont toutes au même voltage batterie pleine à +/- 0.01V
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Contrôle,ça sent le déséquilibre batterie.Normalemen tu dois pouvoir rouler lentement a 15% plusieurs km La roue se penche en arrière a la première cellules sous le seuil minimum
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Sinon vous en pensez quoi de celui ci? https://a.aliexpress.com/_Ev6xE5o
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Oui, j’avais entendu parler du H666 je crois que je vais le tester étant donné que je fais 90% de chemin route et piste,
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Merci pour le tip ! A tout hasard c'est quoi la référence du bouchon et est ce que tu penses qu'il passe sur la S16 ? 👀
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Oui,mais ça fait ajouter des tonnes de câble dans chaque batterie,il faut un module bluetooth par batterie, et il faut que le module bluetooth puisse être branché dans la batterie a une alimentation qui s éteint quand la roue est éteinte... Au final tu risque plus de problème que de ne rien faire! Le truc le plus simple c est de vérifier déjà la différence entre la tension affiché max dans l application et la tension total de tes pack au multimètre,a partir de là déjà tu sais où tu en est réellement a charge pleine. Tension du chargeur doit être supérieur de 0.4/0.6v a la tension maximale de la batterie. A l'aide d' un wattmètre vérifier la consommation du chargeur a vide puis après une longue charge 1h ou 2h après voyant vert.Si le chargeur consomme autant qu a vide c est que la batterie a coupé la charge cause d une cellule qui a dépassé 4.25v,donc déséquilibre en vue. De toute façon on peu très souvent corrige le problème avec un chargeur 67.2v peu puissant en rechargeant chaque batterie. Le smart bms en fait t aiguille plus rapidement sur la panne,tu va directement sur la cellule et sur la batterie qui chie. C est pour ça que je donne à tous le monde le conseil de charge a fond sa batterie,si.charge full (correction entre la tension lue par la carte mère et la tension reel vérifier au multimètre 1 fois par an par exemple)=pas de problème avant chaque utilisation,pas de mauvaise surprise. Ça demande le même effort qu un smart bms, vérifier dans l app(a une addition ou soustraction prêt si besoin) Juste que cette vérification ne se fait que full batterie,alors qu au smart bms a tout moment . C est clair que si le smart bms permet de régler une tension d arrêt et de faire l'équilibre a cette tension d'arrêt on est plus sur un simple monitoring,c est évolue ,c est smart. -
Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
matou77 a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Bienvenue parmi nous. Attention à l'addiction quand même... -
Par chez moi c'est pareil. Après j'imagine que c'est un comportement très européens, je ne pense pas qu'au USA le marché des gros bébé soit dominé par LK comme chez nous.
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Et bien merci pour l'info, je ne savais pas qu'un tel dispositif existait 😅!
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Alt0201 - 58 ans et besoin de conseils d'où mon inscription pour vous rejoindre.
King Size a répondu à un(e) sujet de Alt0201 dans Présentez-vous
Salut @Alt0201 et bienvenue sur le forum. -
OzMek a commencé à suivre Bonjour à tous et toutes
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Bonjour et bienvenue chez les fanatiques 😅