Toute l’activité
- Dernière heure
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Aux alentours de 0.7 bar mais je ne roule qu'en appuis inversés depuis 2016 et je roule assez agressif pratiquement que sur le bitume.
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Oui, moi aussi, je suis bien d'accord avec toi ! Je suis particulièrement sensibilisé aux pressions, car j'ai beaucoup de motos, je roule beaucoup, et les pneus coutent une blinde, j'en bouffe au moins deux jeux par An. J'ai donc toujours une pression adaptée, et là, pas besoin de gripsters. Mais je lis beaucoup de messages avec des gens qui roulent très sous gonflés, et certains qui décapitent leur valve à cause de ce sous gonflage. C'est juste une solution qui peut fonctionner dans ce cas bien particulier, et peut être certains ne connaissent pas ce système, c'était juste pour faire passer l'info. Voilà tout ! Ce qui est certain, c'est que je n'en aurai jamais besoin sur mes roues 😉
-
[Vends] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
Tu n'as pas pris en compte le cout du restaurant, fleurs, parfums etc... nécessaire à l'entretien de la qualité de la relation nécessaire à la réalisation de l'activité évoquée.
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Plus exactement ça vient serrer le bord du pneu contre la jante, un peu comme un étau. J'ai quelques doutes quand au fait qu'une gyroroue, si puissante soit-elle, ait besoin de ce montage.
- Aujourd’hui
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
qu appel tu sous gonfle a l extreme? et comme dit plus haut on peu aussi sous gonfler pour un petite portion ,mais si tu reprend l asphalte a haute vitesse juste apres ,il faut gerer le gonflage en permanence .
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Ben oui, ça peut arriver trop dégonflé. Perso je préfère privilégier une bonne pression, ça solutionne le problème.
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
C'est vieux comme système sur les motos, ça sert surtout à ceux qui font du sable, ils dégonflent beaucoup. Ceci dit une adaptation doit être possible sur une roue, faudrait cogiter le truc. Oui, vu les petits pneus qu'on utilise sur les Wheels, 1.7 avec du poids dessus, ça commence à être vraiment bas, mais ça passe je pense, faudrait pas beaucoup plus bas. Surtout que souvent, les pneus chinois montés que j'ai pu voir, sont vraiment très moyens en qualité. Avec un gros trail, on peut descendre à 1 BAR dans le sable, (c'est extrême) mais on regonfle dès qu'on reprend l'asphalte, et équipés de Gripsters. Perso, je suis à 2.3 sur la Patton, et je ne descendrai pas en dessous de 2.0
- Hier
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Comme quoi,tout existe,sur une moto ça doit être encore plus fréquent car on patine beaucoup plus souvent et beaucoup plus facilement,bon la le système clairement n' est pas compatible. Par contre il existe des colle spécial pour coller le pneu à la jante,ce qui peut être utile sur une jante non compatible tubeless donc une obligation de reser.en chambre a air. Qu appel tu "bien sous gonflé en fait ? Sur la master quand j ai 1.7 je trouve ça sous gonflé,c est confortable dans les terrain explosé mais quand t es a 20 ou 30km d' une route,ta juste le stress de rester coincé a cause d une valve arraché.
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Multiples traces mates verticales parfaitement alignées en colonnes = normal Origine = bagues de friction en Cuivre-Graphite aux propriétés auto-lubrifiantes (antifriction). Les quelques rayures verticales = pas normal (à confirmer car photo pas nette) Bruit de suspension en début de course à la compression = pas normal (mais c'est peut-être un autre bruit, comme le trolley par exemple ou autre , mais pure imagination car la vidéo ne marche pas) Nb: la suspension et sa triangulation d'origine fonctionnent très bien même si pas au standard premium / haut de gamme d'autres marques .
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Les standards de qualité sont bien différents du monde du VTT et de la moto malheureusement. On est loin d'avoir du Fox sur nos gyros. Tu as choisis une Begode avec les chinoiseries qui l'accompagnent. Ce sont des roues qu'il faut upgrader pour en tirer le meilleur. Triangulation et amortisseur sont souvent à changer, tout comme les roulements. Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais en lisant l’intégralité du topic le concernant, tu auras pour sur, une idée juste de ce qu'il t'attend. Sinon, bienvenue parmi nous 🙂
-
Nosfet Aero [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Après réception, je confirme que c'est compatible. Et à 10A, les 1100wh sont très vite chargés 😮
-
Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique : édit et un autre à 138Km/h
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un pneu sous gonflé et sa chambre à air, la valve s'est coupée. Je privilegie le tubeless dorénavant.
-
Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique : édit et un autre à 138Km/h
Info ou intox ?
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique : édit et un autre à 138Km/h
Encore mieux Marseille : Il roulait à 138 km/h avec son VTT, un livreur de drogue arrêté
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Salut à tous, Je viens de recevoir mon Extreme et j'ai quelques interogations notament au niveau de l'amortissement. La premiere chose qui m'a frappé c'est le bruit lorsque je pompe, comme un glong, le fonctionnement n'est pas du tout silencieux et je ressent quelques chose qui "tappe", enfin quelque qui oppose une resistance avant de s'enfoncer plus loin au début de la course. D'autre part je suis un peu choqué par les traces sur les tubes de guidage au bout de seulement 30km. le chrome est déja mate avec des rayures. En tant que motard et vttiste je suis un peu choqué. C'est normal ? Il faut graisser directement au déballage de la roue ?
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
après, pour rouler très basse pression avec une chambre, il y a ce qu'on utilise sur les bécanes de Cross (Les Gripster) , ça se monte à l'opposé de la valve, et ça vient comprimer la chambre pour éviter qu'elle tourne, certains en mettent plusieurs ... ça nécessite de percer la jante, ça peut être une bonne solution. mais un trou axial avec le moteur, ça doit être compliqué, collage ??? à voir sur une roue ??? https://www.smallmx.com/fr-fr/catalog/accessoires-jante/gripster-de-roue-haute-qualite-12-14/p7700?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping.autocollant&gad_source=1&gad_campaignid=21830759681&gclid=CjwKCAiAlrXJBhBAEiwA-5pgwp5FeWXmkFsobfRYAVFi0y4rEUPydF6pRGT7iVuLj23_y6MR6kdAABoCiMUQAvD_BwE
-
InMotion P6 (14’ dit 20’, 235V / 4200Wh)
Les conclusions de Duf sur la P6 : La vidéo précédente le montrait tentant de surpasser son record de vitesse sans réellement y arriver, mais j'avoue qu'avec ses jambes arquées qui ne touchaient pas les pads ça semblait déjà un peu compromis... Je mets tout de même le lien pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=zAMkAixSB6o
-
Inmotion ADVENTURE
Salut, J’ai acheté ceux-ci sur E-Ride https://youtu.be/yTwh5TDBn18?si=lN2gifClLx0a2nC4 Super cher : 180€.
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
A ce propos: je ne sait pas si le glissement du pneu se fait d’un coup ou si c’est progressif, mais si c’est le second un marquage sur la jante et le pneu permettais de voir si ça commence à se décaler.
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
D'acc, merci pour l'info. Oui, je connais les valves scalpées, c'est un classique en ce moment, les utilisateurs, sur les pneus à flanc rigide, ne se rendent pas compte qu'ils sont sous-gonflés. :)
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Yep @v5f06 a raison, tu as beaucoup plus de risques à sous gonfler avec une chambre, le risque est de couper la valve à cause de la rotation de l'ensemble Pneu/Chambre autours de la jante, à cause du collage faible du pneu à la jante du au sous gonflage. Avec un Tubeless, même très sous gonflé, si ça tourne un peu, c'est pas grave, la valve reste à sa place, il n'y a pratiquement pas de risque. (Sauf à rouler carrément à plat bien sur).
-
Spee Roue a commencé à suivre Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
A priori tant qu il y a de l'air,que tu ne sens pas la jante touche le sol,et si la jante et faite pour le tubeless ça doit pas déjanté...
-
Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Oui car je sous-gonfle souvent à l'extreme et j'ai l'impression que si je fais la même chose avec un tubeless, je vais déjanter mais, à lire v5f06, ça n'arriverait pas.