Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Ridez a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    Yes je viens de regarder chez pidzoom 309$, 348$ fdp inclus.
  3. misc a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    Dommage pour tout cet orange mais très bon prix.
  4. Si tu trouves une carte horizontale, tu pourras y mettre 2 pains comme ceci et obtenir du 67v 680wh en 4p.
  5. Ridez a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    Begode s'est mis aux fast chargers (identiques pidzoom etc) pour le moment ils ont deux modèles. Le 2500W 126/177V à 199$ ttc fdp inclus semble bien placé niveau prix si jamais. https://www.begode.com/collections/charger/products/pevcharge-2500-126v-177v-1a-18a
  6. Sur tout ce qui est châssis mcm2/3, ils glissent la carte mère à l'horizontal, dans l'espace en dessous de la poignée. Concernant la mcm4/mcm5 (3eme photo), c'est un pain de batterie qui est glissé au dessus. N'hésite pas si tu as des questions, je connais bien cette marque.
  7. La sherman du père et du fils ;) Mon deuxième fils s'équipe et cet été, Eurovélo 8 direction Athènes
  8. Tu sais s'il y a des liens expliquant la construction de ce type de prise ? C'est quoi ces swiths "Connect" et "load" ? Je cherche un système permettant de brancher une prise T2 sur une borne de recharge voiture pour recharger 3 gyroroues simultanément (et donc se diviser les 32A)
  9. Aujourd’hui
  10. Voilà les info glané ,aucune ne montre ou n explique la même chose concernant le mcm3 ,ou même le mcm2s ,avec les positions de carte mère et les batteries 680wh... Il est en fait beaucoup plus difficile de trouver des info sur ces vielles roue,a croire que.personne ne les demonatit ou ne tombait en panne avec!
  11. Dans l éventualité de faire un projet a base d' une vieille roue je cherche des info et photo de l intérieur de ces modèles. En effet j'ai trouvé quelques photos de mcm2 ou mcm2s avec la carte mère sur un côté,donc en position verticale,mais dans ce cas je ne vois pas où rentre les 680wh propose a l'époque (soit il me semble 2 batterie 16s2p). En cherchant un peu j' ai cru comprendre que certaines ont une carte mère a plat sur le dessus permettant de mettre un pack de chaque côté,mais je n ai trouvé aucun photo de celà . Est ce qu une urban mcm4 340wh a une carte mère a plat?a la verticale y a t il la place de mettre 64 accus + 1bms? Sur la photo c est a peu près la seul info que j ai trouvé concernant l'existence de cette carte donc d' un boîtier permettant de mettre un carte a plat dans un modèle "type mcm2". A vos souvenirs,a vos vieillerie a vos placards ! Merci
  12. Elsa Girard a rejoint la communauté
  13. Peut tu m’aider stp ?
  14. Les scalpes n'arrivent que sur les pneus à flans rigides et les cross. Le seul que je mets partout et qui résiste à ma connerie, c'est le CST 1488 18x3.0, je peux descendre jusqu'à 0.5 sans scalper quoique ce soit. Et on peut monter à des vitesses incroyables. (96km/h avec une rs134v et ce pneu).
  15. Aux alentours de 0.7 bar mais je ne roule qu'en appuis inversés depuis 2016 et je roule assez agressif pratiquement que sur le bitume.
  16. Oui, moi aussi, je suis bien d'accord avec toi ! Je suis particulièrement sensibilisé aux pressions, car j'ai beaucoup de motos, je roule beaucoup, et les pneus coutent une blinde, j'en bouffe au moins deux jeux par An. J'ai donc toujours une pression adaptée, et là, pas besoin de gripsters. Mais je lis beaucoup de messages avec des gens qui roulent très sous gonflés, et certains qui décapitent leur valve à cause de ce sous gonflage. C'est juste une solution qui peut fonctionner dans ce cas bien particulier, et peut être certains ne connaissent pas ce système, c'était juste pour faire passer l'info. Voilà tout ! Ce qui est certain, c'est que je n'en aurai jamais besoin sur mes roues 😉
  17. Tu n'as pas pris en compte le cout du restaurant, fleurs, parfums etc... nécessaire à l'entretien de la qualité de la relation nécessaire à la réalisation de l'activité évoquée.
  18. Plus exactement ça vient serrer le bord du pneu contre la jante, un peu comme un étau. J'ai quelques doutes quand au fait qu'une gyroroue, si puissante soit-elle, ait besoin de ce montage.
  19. qu appel tu sous gonfle a l extreme? et comme dit plus haut on peu aussi sous gonfler pour un petite portion ,mais si tu reprend l asphalte a haute vitesse juste apres ,il faut gerer le gonflage en permanence .
  20. Ben oui, ça peut arriver trop dégonflé. Perso je préfère privilégier une bonne pression, ça solutionne le problème.
  21. C'est vieux comme système sur les motos, ça sert surtout à ceux qui font du sable, ils dégonflent beaucoup. Ceci dit une adaptation doit être possible sur une roue, faudrait cogiter le truc. Oui, vu les petits pneus qu'on utilise sur les Wheels, 1.7 avec du poids dessus, ça commence à être vraiment bas, mais ça passe je pense, faudrait pas beaucoup plus bas. Surtout que souvent, les pneus chinois montés que j'ai pu voir, sont vraiment très moyens en qualité. Avec un gros trail, on peut descendre à 1 BAR dans le sable, (c'est extrême) mais on regonfle dès qu'on reprend l'asphalte, et équipés de Gripsters. Perso, je suis à 2.3 sur la Patton, et je ne descendrai pas en dessous de 2.0
  22. Hier
  23. Comme quoi,tout existe,sur une moto ça doit être encore plus fréquent car on patine beaucoup plus souvent et beaucoup plus facilement,bon la le système clairement n' est pas compatible. Par contre il existe des colle spécial pour coller le pneu à la jante,ce qui peut être utile sur une jante non compatible tubeless donc une obligation de reser.en chambre a air. Qu appel tu "bien sous gonflé en fait ? Sur la master quand j ai 1.7 je trouve ça sous gonflé,c est confortable dans les terrain explosé mais quand t es a 20 ou 30km d' une route,ta juste le stress de rester coincé a cause d une valve arraché.
  24. Multiples traces mates verticales parfaitement alignées en colonnes = normal Origine = bagues de friction en Cuivre-Graphite aux propriétés auto-lubrifiantes (antifriction). Les quelques rayures verticales = pas normal (à confirmer car photo pas nette) Bruit de suspension en début de course à la compression = pas normal (mais c'est peut-être un autre bruit, comme le trolley par exemple ou autre , mais pure imagination car la vidéo ne marche pas) Nb: la suspension et sa triangulation d'origine fonctionnent très bien même si pas au standard premium / haut de gamme d'autres marques .
  25. Les standards de qualité sont bien différents du monde du VTT et de la moto malheureusement. On est loin d'avoir du Fox sur nos gyros. Tu as choisis une Begode avec les chinoiseries qui l'accompagnent. Ce sont des roues qu'il faut upgrader pour en tirer le meilleur. Triangulation et amortisseur sont souvent à changer, tout comme les roulements. Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais en lisant l’intégralité du topic le concernant, tu auras pour sur, une idée juste de ce qu'il t'attend. Sinon, bienvenue parmi nous 🙂
  26. Après réception, je confirme que c'est compatible. Et à 10A, les 1100wh sont très vite chargés 😮
  27. Je ne sais pas, c'est dans différent journaux sur le ouéb Entre-autres
  28. Cice a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un pneu sous gonflé et sa chambre à air, la valve s'est coupée. Je privilegie le tubeless dorénavant.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.