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  1. Dernière heure
  2. Voilà les info glané ,aucune ne montre ou n explique la même chose concernant le mcm3 ,ou même le mcm2s ,avec les positions de carte mère et les batteries 680wh... Il est en fait beaucoup plus difficile de trouver des info sur ces vielles roue,a croire que.personne ne les demonatit ou ne tombait en panne avec!
  3. Dans l éventualité de faire un projet a base d' une vieille roue je cherche des info et photo de l intérieur de ces modèles. En effet j'ai trouvé quelques photos de mcm2 ou mcm2s avec la carte mère sur un côté,donc en position verticale,mais dans ce cas je ne vois pas où rentre les 680wh propose a l'époque (soit il me semble 2 batterie 16s2p). En cherchant un peu j' ai cru comprendre que certaines ont une carte mère a plat sur le dessus permettant de mettre un pack de chaque côté,mais je n ai trouvé aucun photo de celà . Est ce qu une urban mcm4 340wh a une carte mère a plat?a la verticale y a t il la place de mettre 64 accus + 1bms? Sur la photo c est a peu près la seul info que j ai trouvé concernant l'existence de cette carte donc d' un boîtier permettant de mettre un carte a plat dans un modèle "type mcm2". A vos souvenirs,a vos vieillerie a vos placards ! Merci
  4. Aujourd’hui
  5. Elsa Girard a rejoint la communauté
  6. Peut tu m’aider stp ?
  7. Les scalpes n'arrivent que sur les pneus à flans rigides et les cross. Le seul que je mets partout et qui résiste à ma connerie, c'est le CST 1488 18x3.0, je peux descendre jusqu'à 0.5 sans scalper quoique ce soit. Et on peut monter à des vitesses incroyables. (96km/h avec une rs134v et ce pneu).
  8. Aux alentours de 0.7 bar mais je ne roule qu'en appuis inversés depuis 2016 et je roule assez agressif pratiquement que sur le bitume.
  9. Oui, moi aussi, je suis bien d'accord avec toi ! Je suis particulièrement sensibilisé aux pressions, car j'ai beaucoup de motos, je roule beaucoup, et les pneus coutent une blinde, j'en bouffe au moins deux jeux par An. J'ai donc toujours une pression adaptée, et là, pas besoin de gripsters. Mais je lis beaucoup de messages avec des gens qui roulent très sous gonflés, et certains qui décapitent leur valve à cause de ce sous gonflage. C'est juste une solution qui peut fonctionner dans ce cas bien particulier, et peut être certains ne connaissent pas ce système, c'était juste pour faire passer l'info. Voilà tout ! Ce qui est certain, c'est que je n'en aurai jamais besoin sur mes roues 😉
  10. Tu n'as pas pris en compte le cout du restaurant, fleurs, parfums etc... nécessaire à l'entretien de la qualité de la relation nécessaire à la réalisation de l'activité évoquée.
  11. Plus exactement ça vient serrer le bord du pneu contre la jante, un peu comme un étau. J'ai quelques doutes quand au fait qu'une gyroroue, si puissante soit-elle, ait besoin de ce montage.
  12. qu appel tu sous gonfle a l extreme? et comme dit plus haut on peu aussi sous gonfler pour un petite portion ,mais si tu reprend l asphalte a haute vitesse juste apres ,il faut gerer le gonflage en permanence .
  13. Ben oui, ça peut arriver trop dégonflé. Perso je préfère privilégier une bonne pression, ça solutionne le problème.
  14. C'est vieux comme système sur les motos, ça sert surtout à ceux qui font du sable, ils dégonflent beaucoup. Ceci dit une adaptation doit être possible sur une roue, faudrait cogiter le truc. Oui, vu les petits pneus qu'on utilise sur les Wheels, 1.7 avec du poids dessus, ça commence à être vraiment bas, mais ça passe je pense, faudrait pas beaucoup plus bas. Surtout que souvent, les pneus chinois montés que j'ai pu voir, sont vraiment très moyens en qualité. Avec un gros trail, on peut descendre à 1 BAR dans le sable, (c'est extrême) mais on regonfle dès qu'on reprend l'asphalte, et équipés de Gripsters. Perso, je suis à 2.3 sur la Patton, et je ne descendrai pas en dessous de 2.0
  15. Hier
  16. Comme quoi,tout existe,sur une moto ça doit être encore plus fréquent car on patine beaucoup plus souvent et beaucoup plus facilement,bon la le système clairement n' est pas compatible. Par contre il existe des colle spécial pour coller le pneu à la jante,ce qui peut être utile sur une jante non compatible tubeless donc une obligation de reser.en chambre a air. Qu appel tu "bien sous gonflé en fait ? Sur la master quand j ai 1.7 je trouve ça sous gonflé,c est confortable dans les terrain explosé mais quand t es a 20 ou 30km d' une route,ta juste le stress de rester coincé a cause d une valve arraché.
  17. Multiples traces mates verticales parfaitement alignées en colonnes = normal Origine = bagues de friction en Cuivre-Graphite aux propriétés auto-lubrifiantes (antifriction). Les quelques rayures verticales = pas normal (à confirmer car photo pas nette) Bruit de suspension en début de course à la compression = pas normal (mais c'est peut-être un autre bruit, comme le trolley par exemple ou autre , mais pure imagination car la vidéo ne marche pas) Nb: la suspension et sa triangulation d'origine fonctionnent très bien même si pas au standard premium / haut de gamme d'autres marques .
  18. Les standards de qualité sont bien différents du monde du VTT et de la moto malheureusement. On est loin d'avoir du Fox sur nos gyros. Tu as choisis une Begode avec les chinoiseries qui l'accompagnent. Ce sont des roues qu'il faut upgrader pour en tirer le meilleur. Triangulation et amortisseur sont souvent à changer, tout comme les roulements. Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais en lisant l’intégralité du topic le concernant, tu auras pour sur, une idée juste de ce qu'il t'attend. Sinon, bienvenue parmi nous 🙂
  19. Après réception, je confirme que c'est compatible. Et à 10A, les 1100wh sont très vite chargés 😮
  20. Je ne sais pas, c'est dans différent journaux sur le ouéb Entre-autres
  21. Cice a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un pneu sous gonflé et sa chambre à air, la valve s'est coupée. Je privilegie le tubeless dorénavant.
  22. Une photo et une video pour illustrer IMG_6512.MOV
  23. Encore mieux Marseille : Il roulait à 138 km/h avec son VTT, un livreur de drogue arrêté
  24. Salut à tous, Je viens de recevoir mon Extreme et j'ai quelques interogations notament au niveau de l'amortissement. La premiere chose qui m'a frappé c'est le bruit lorsque je pompe, comme un glong, le fonctionnement n'est pas du tout silencieux et je ressent quelques chose qui "tappe", enfin quelque qui oppose une resistance avant de s'enfoncer plus loin au début de la course. D'autre part je suis un peu choqué par les traces sur les tubes de guidage au bout de seulement 30km. le chrome est déja mate avec des rayures. En tant que motard et vttiste je suis un peu choqué. C'est normal ? Il faut graisser directement au déballage de la roue ?
  25. après, pour rouler très basse pression avec une chambre, il y a ce qu'on utilise sur les bécanes de Cross (Les Gripster) , ça se monte à l'opposé de la valve, et ça vient comprimer la chambre pour éviter qu'elle tourne, certains en mettent plusieurs ... ça nécessite de percer la jante, ça peut être une bonne solution. mais un trou axial avec le moteur, ça doit être compliqué, collage ??? à voir sur une roue ??? https://www.smallmx.com/fr-fr/catalog/accessoires-jante/gripster-de-roue-haute-qualite-12-14/p7700?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping.autocollant&gad_source=1&gad_campaignid=21830759681&gclid=CjwKCAiAlrXJBhBAEiwA-5pgwp5FeWXmkFsobfRYAVFi0y4rEUPydF6pRGT7iVuLj23_y6MR6kdAABoCiMUQAvD_BwE
  26. Les conclusions de Duf sur la P6 : La vidéo précédente le montrait tentant de surpasser son record de vitesse sans réellement y arriver, mais j'avoue qu'avec ses jambes arquées qui ne touchaient pas les pads ça semblait déjà un peu compromis... Je mets tout de même le lien pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=zAMkAixSB6o
  27. Kyosaku a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    Salut, J’ai acheté ceux-ci sur E-Ride https://youtu.be/yTwh5TDBn18?si=lN2gifClLx0a2nC4 Super cher : 180€.
  28. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    A ce propos: je ne sait pas si le glissement du pneu se fait d’un coup ou si c’est progressif, mais si c’est le second un marquage sur la jante et le pneu permettais de voir si ça commence à se décaler.

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