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  1. Aujourd’hui
  2. Merci milouk pour ces quelques photos,oui déjà faudrait voir si le châssis est absolument pareil a l intérieur sur les versions carte mère a plat,être sûr que ça rentre. Apres j'aurais bien aimé voir une photo d un modèle conçu de cette manière.C est vraiment pas simple a trouver. Il y a eu plein de version 680wh je me demande si il y a pas une autre technique pour passer les 680wh. J ai une mcm4 et une mcm5 donc tout est clair concernant les modèle d'après. J ai cherché chez ecodrift rien,j' ai cherche sur telegram,pas trouvé de groupe concernant ce modèle...
  3. Votre modèle de camera 240 euro 50% 120 euro, est a 60 sur amazon et 30 euro sur Ali... Après ça se plaint que les gens n’achètent rien en boutique... ça va niveau marge?
  4. Vendue :o)
  5. Cormo a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    C'est pour émuler le protocole d'échanges entre la borne de recharge et le véhicule. Pour ce faire, en plus de la terre, du neutre et des 3 phases, la prise T2 possède deux autre broches dont l'une est appelée Fil Pilote. Le comportement de la borne est dicté par la tension que le véhicule applique sur ce Fil Pilote : 12V = il n'y a pas de véhicule branché, la borne ne peut pas délivrer de courant 9V = un véhicule est branché, mais ne demande pas de courant. La borne ne délivre toujours pas de courant, mais indique au véhicule la quantité de courant qu'elle est capable de fournir. 6V = le véhicule ayant adapté sa consommation à ce que peut donner la borne, il demande la charge. La borne délivre alors le courant. En gros, les deux switches permettent de commuter des résistances entre le fil pilote et la masse (terre) afin d'y appliquer successivement les deux tensions 9V et 6V pour que la borne obéisse bien sagement comme si elle avait affaire à une Zoë. Dans la pratique ça ne sert à rien. Dans mon adaptateur je n'ai pas mis de switch, seulement la résistance permettent de passer le FP à 6V.
  6. Yep. L'info a aussi été relayée sur France Inter ce midi. Il y a des chances que ce soit une vraie info.
  7. Bonjour, Nous proposons des petites caméra Dash cam https://hightems.eu/fr/recherche?controller=search&s=camera Avec de grosse remise en cette fin d'année.
  8. Ridez a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    Yes je viens de regarder chez pidzoom 309$, 348$ fdp inclus.
  9. misc a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    Dommage pour tout cet orange mais très bon prix.
  10. Si tu trouves une carte horizontale, tu pourras y mettre 2 pains comme ceci et obtenir du 67v 680wh en 4p.
  11. Ridez a répondu à un(e) sujet de Hurgh69 dans Équipements
    Begode s'est mis aux fast chargers (identiques pidzoom etc) pour le moment ils ont deux modèles. Le 2500W 126/177V à 199$ ttc fdp inclus semble bien placé niveau prix si jamais. https://www.begode.com/collections/charger/products/pevcharge-2500-126v-177v-1a-18a
  12. Sur tout ce qui est châssis mcm2/3, ils glissent la carte mère à l'horizontal, dans l'espace en dessous de la poignée. Concernant la mcm4/mcm5 (3eme photo), c'est un pain de batterie qui est glissé au dessus. N'hésite pas si tu as des questions, je connais bien cette marque.
  13. La sherman du père et du fils ;) Mon deuxième fils s'équipe et cet été, Eurovélo 8 direction Athènes
  14. Tu sais s'il y a des liens expliquant la construction de ce type de prise ? C'est quoi ces swiths "Connect" et "load" ? Je cherche un système permettant de brancher une prise T2 sur une borne de recharge voiture pour recharger 3 gyroroues simultanément (et donc se diviser les 32A)
  15. Voilà les info glané ,aucune ne montre ou n explique la même chose concernant le mcm3 ,ou même le mcm2s ,avec les positions de carte mère et les batteries 680wh... Il est en fait beaucoup plus difficile de trouver des info sur ces vielles roue,a croire que.personne ne les demonatit ou ne tombait en panne avec!
  16. Dans l éventualité de faire un projet a base d' une vieille roue je cherche des info et photo de l intérieur de ces modèles. En effet j'ai trouvé quelques photos de mcm2 ou mcm2s avec la carte mère sur un côté,donc en position verticale,mais dans ce cas je ne vois pas où rentre les 680wh propose a l'époque (soit il me semble 2 batterie 16s2p). En cherchant un peu j' ai cru comprendre que certaines ont une carte mère a plat sur le dessus permettant de mettre un pack de chaque côté,mais je n ai trouvé aucun photo de celà . Est ce qu une urban mcm4 340wh a une carte mère a plat?a la verticale y a t il la place de mettre 64 accus + 1bms? Sur la photo c est a peu près la seul info que j ai trouvé concernant l'existence de cette carte donc d' un boîtier permettant de mettre un carte a plat dans un modèle "type mcm2". A vos souvenirs,a vos vieillerie a vos placards ! Merci
  17. Elsa Girard a rejoint la communauté
  18. Peut tu m’aider stp ?
  19. Les scalpes n'arrivent que sur les pneus à flans rigides et les cross. Le seul que je mets partout et qui résiste à ma connerie, c'est le CST 1488 18x3.0, je peux descendre jusqu'à 0.5 sans scalper quoique ce soit. Et on peut monter à des vitesses incroyables. (96km/h avec une rs134v et ce pneu).
  20. Aux alentours de 0.7 bar mais je ne roule qu'en appuis inversés depuis 2016 et je roule assez agressif pratiquement que sur le bitume.
  21. Oui, moi aussi, je suis bien d'accord avec toi ! Je suis particulièrement sensibilisé aux pressions, car j'ai beaucoup de motos, je roule beaucoup, et les pneus coutent une blinde, j'en bouffe au moins deux jeux par An. J'ai donc toujours une pression adaptée, et là, pas besoin de gripsters. Mais je lis beaucoup de messages avec des gens qui roulent très sous gonflés, et certains qui décapitent leur valve à cause de ce sous gonflage. C'est juste une solution qui peut fonctionner dans ce cas bien particulier, et peut être certains ne connaissent pas ce système, c'était juste pour faire passer l'info. Voilà tout ! Ce qui est certain, c'est que je n'en aurai jamais besoin sur mes roues 😉
  22. Tu n'as pas pris en compte le cout du restaurant, fleurs, parfums etc... nécessaire à l'entretien de la qualité de la relation nécessaire à la réalisation de l'activité évoquée.
  23. Plus exactement ça vient serrer le bord du pneu contre la jante, un peu comme un étau. J'ai quelques doutes quand au fait qu'une gyroroue, si puissante soit-elle, ait besoin de ce montage.
  24. qu appel tu sous gonfle a l extreme? et comme dit plus haut on peu aussi sous gonfler pour un petite portion ,mais si tu reprend l asphalte a haute vitesse juste apres ,il faut gerer le gonflage en permanence .
  25. Ben oui, ça peut arriver trop dégonflé. Perso je préfère privilégier une bonne pression, ça solutionne le problème.
  26. C'est vieux comme système sur les motos, ça sert surtout à ceux qui font du sable, ils dégonflent beaucoup. Ceci dit une adaptation doit être possible sur une roue, faudrait cogiter le truc. Oui, vu les petits pneus qu'on utilise sur les Wheels, 1.7 avec du poids dessus, ça commence à être vraiment bas, mais ça passe je pense, faudrait pas beaucoup plus bas. Surtout que souvent, les pneus chinois montés que j'ai pu voir, sont vraiment très moyens en qualité. Avec un gros trail, on peut descendre à 1 BAR dans le sable, (c'est extrême) mais on regonfle dès qu'on reprend l'asphalte, et équipés de Gripsters. Perso, je suis à 2.3 sur la Patton, et je ne descendrai pas en dessous de 2.0
  27. Hier
  28. Comme quoi,tout existe,sur une moto ça doit être encore plus fréquent car on patine beaucoup plus souvent et beaucoup plus facilement,bon la le système clairement n' est pas compatible. Par contre il existe des colle spécial pour coller le pneu à la jante,ce qui peut être utile sur une jante non compatible tubeless donc une obligation de reser.en chambre a air. Qu appel tu "bien sous gonflé en fait ? Sur la master quand j ai 1.7 je trouve ça sous gonflé,c est confortable dans les terrain explosé mais quand t es a 20 ou 30km d' une route,ta juste le stress de rester coincé a cause d une valve arraché.

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