Toute l’activité
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Nosfet Aero [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Je viens d'avoir mon Aero, et j'ai exactement le même comportement
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[vendue] Kingsong KS-S18
Vendue ! Bonne route à elle et à son nouveau papa
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Bon,je devrais trouver les infos sur elektrotransport.ru ,juste ça semble pas être bien trié.... Mais confirmation que toutes roue de plus de 520wh ont une carte mère encastré en haut et nécessite donc quelques découpes et surtout une autre carte mère (ou une reprogrammation) car la position du gyroscope n' est pas la même.
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Merci milouk pour ces quelques photos,oui déjà faudrait voir si le châssis est absolument pareil a l intérieur sur les versions carte mère a plat,être sûr que ça rentre. Apres j'aurais bien aimé voir une photo d un modèle conçu de cette manière.C est vraiment pas simple a trouver. Il y a eu plein de version 680wh je me demande si il y a pas une autre technique pour passer les 680wh. J ai une mcm4 et une mcm5 donc tout est clair concernant les modèle d'après. J ai cherché chez ecodrift rien,j' ai cherche sur telegram,pas trouvé de groupe concernant ce modèle...
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Quelle camera compacte pour nous accompagner?
Votre modèle de camera 240 euro 50% 120 euro, est a 60 sur amazon et 30 euro sur Ali... Après ça se plaint que les gens n’achètent rien en boutique... ça va niveau marge?
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[Vendue] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
Vendue :o)
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quel chargeur rapide choisir ?
C'est pour émuler le protocole d'échanges entre la borne de recharge et le véhicule. Pour ce faire, en plus de la terre, du neutre et des 3 phases, la prise T2 possède deux autre broches dont l'une est appelée Fil Pilote. Le comportement de la borne est dicté par la tension que le véhicule applique sur ce Fil Pilote : 12V = il n'y a pas de véhicule branché, la borne ne peut pas délivrer de courant 9V = un véhicule est branché, mais ne demande pas de courant. La borne ne délivre toujours pas de courant, mais indique au véhicule la quantité de courant qu'elle est capable de fournir. 6V = le véhicule ayant adapté sa consommation à ce que peut donner la borne, il demande la charge. La borne délivre alors le courant. En gros, les deux switches permettent de commuter des résistances entre le fil pilote et la masse (terre) afin d'y appliquer successivement les deux tensions 9V et 6V pour que la borne obéisse bien sagement comme si elle avait affaire à une Zoë. Dans la pratique ça ne sert à rien. Dans mon adaptateur je n'ai pas mis de switch, seulement la résistance permettent de passer le FP à 6V.
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Un adolescent interpellé à plus de 90 km/h avec un vélo électrique : édit et un autre à 138Km/h
Yep. L'info a aussi été relayée sur France Inter ce midi. Il y a des chances que ce soit une vraie info.
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Quelle camera compacte pour nous accompagner?
Bonjour, Nous proposons des petites caméra Dash cam https://hightems.eu/fr/recherche?controller=search&s=camera Avec de grosse remise en cette fin d'année.
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quel chargeur rapide choisir ?
Yes je viens de regarder chez pidzoom 309$, 348$ fdp inclus.
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quel chargeur rapide choisir ?
Dommage pour tout cet orange mais très bon prix.
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Si tu trouves une carte horizontale, tu pourras y mettre 2 pains comme ceci et obtenir du 67v 680wh en 4p.
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quel chargeur rapide choisir ?
Begode s'est mis aux fast chargers (identiques pidzoom etc) pour le moment ils ont deux modèles. Le 2500W 126/177V à 199$ ttc fdp inclus semble bien placé niveau prix si jamais. https://www.begode.com/collections/charger/products/pevcharge-2500-126v-177v-1a-18a
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Sur tout ce qui est châssis mcm2/3, ils glissent la carte mère à l'horizontal, dans l'espace en dessous de la poignée. Concernant la mcm4/mcm5 (3eme photo), c'est un pain de batterie qui est glissé au dessus. N'hésite pas si tu as des questions, je connais bien cette marque.
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LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)
La sherman du père et du fils ;) Mon deuxième fils s'équipe et cet été, Eurovélo 8 direction Athènes
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quel chargeur rapide choisir ?
Tu sais s'il y a des liens expliquant la construction de ce type de prise ? C'est quoi ces swiths "Connect" et "load" ? Je cherche un système permettant de brancher une prise T2 sur une borne de recharge voiture pour recharger 3 gyroroues simultanément (et donc se diviser les 32A)
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Stephane Roger a commencé à suivre quel chargeur rapide choisir ?
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Voilà les info glané ,aucune ne montre ou n explique la même chose concernant le mcm3 ,ou même le mcm2s ,avec les positions de carte mère et les batteries 680wh... Il est en fait beaucoup plus difficile de trouver des info sur ces vielles roue,a croire que.personne ne les demonatit ou ne tombait en panne avec!
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Cherche info,et photo intérieur d urban mcm4 ou mcm3 ou mcm2s 680wh ou mcm2 680wh
Dans l éventualité de faire un projet a base d' une vieille roue je cherche des info et photo de l intérieur de ces modèles. En effet j'ai trouvé quelques photos de mcm2 ou mcm2s avec la carte mère sur un côté,donc en position verticale,mais dans ce cas je ne vois pas où rentre les 680wh propose a l'époque (soit il me semble 2 batterie 16s2p). En cherchant un peu j' ai cru comprendre que certaines ont une carte mère a plat sur le dessus permettant de mettre un pack de chaque côté,mais je n ai trouvé aucun photo de celà . Est ce qu une urban mcm4 340wh a une carte mère a plat?a la verticale y a t il la place de mettre 64 accus + 1bms? Sur la photo c est a peu près la seul info que j ai trouvé concernant l'existence de cette carte donc d' un boîtier permettant de mettre un carte a plat dans un modèle "type mcm2". A vos souvenirs,a vos vieillerie a vos placards ! Merci
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Elsa Girard a rejoint la communauté
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probleme debridage dualtron mini 13ah
Peut tu m’aider stp ?
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Les scalpes n'arrivent que sur les pneus à flans rigides et les cross. Le seul que je mets partout et qui résiste à ma connerie, c'est le CST 1488 18x3.0, je peux descendre jusqu'à 0.5 sans scalper quoique ce soit. Et on peut monter à des vitesses incroyables. (96km/h avec une rs134v et ce pneu).
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Aux alentours de 0.7 bar mais je ne roule qu'en appuis inversés depuis 2016 et je roule assez agressif pratiquement que sur le bitume.
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Oui, moi aussi, je suis bien d'accord avec toi ! Je suis particulièrement sensibilisé aux pressions, car j'ai beaucoup de motos, je roule beaucoup, et les pneus coutent une blinde, j'en bouffe au moins deux jeux par An. J'ai donc toujours une pression adaptée, et là, pas besoin de gripsters. Mais je lis beaucoup de messages avec des gens qui roulent très sous gonflés, et certains qui décapitent leur valve à cause de ce sous gonflage. C'est juste une solution qui peut fonctionner dans ce cas bien particulier, et peut être certains ne connaissent pas ce système, c'était juste pour faire passer l'info. Voilà tout ! Ce qui est certain, c'est que je n'en aurai jamais besoin sur mes roues 😉
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[Vendue] LeaperKim Lynx - 62lbs - 1500Km TBE
Tu n'as pas pris en compte le cout du restaurant, fleurs, parfums etc... nécessaire à l'entretien de la qualité de la relation nécessaire à la réalisation de l'activité évoquée.
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
Plus exactement ça vient serrer le bord du pneu contre la jante, un peu comme un étau. J'ai quelques doutes quand au fait qu'une gyroroue, si puissante soit-elle, ait besoin de ce montage.
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
qu appel tu sous gonfle a l extreme? et comme dit plus haut on peu aussi sous gonfler pour un petite portion ,mais si tu reprend l asphalte a haute vitesse juste apres ,il faut gerer le gonflage en permanence .