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  1. Dernière heure
  2. Ha merde ta condamné le trolley ! Je t assure qu on a pas tous le même problème avec la Master.Peut être t aurais pu mettre juste en bas.Si c est du preventif enleve les avec un tire bouchon et du spray silicone. Même si tu fait pas du shopping en Master,sans trolley c est handicapant tot ou tard.
  3. v5f06 a répondu à un(e) sujet de misc dans Leaperkim
    On te dit 30km/h histoire que tu te sente pas bloquer,et que si ça pète tu devrais potentiellement t en sortir.... Si ton moteur s arrêté.ou s explosé même a 25km/h tu risques de.te faire mal et de détruire ta roue et la même si tu va dire je roulais a 25km/h y aura plus personne,tu sera seul avec les emmerdes. J imagine ta une autre roue.quand tu acheté une Oryx,donc n y touche pas,commence a regarder les tuto et a la démonter (en photographiant tout ),ça t'évitera de perdre du temps et de l argent avec une boutique quand ton moteur sera là.
  4. @matou77 La S22 pour le off-road (mais egalement très bien pour la route) et la master pour la route (mais egalement très bien pour les bois si tu ne fais pas de saut) je suis autant à l'aise sur les deux... c'est sûr que tu peux tirer plus facilement et longtemps sur la master, sa vitesse de pointe est supérieure de 20km/h si je ne me trompe pas. Elle à autant d'autonomie; elle sera peut être plus nerveuse... tu peux te jeter en avant, elle suit... la S22 (meme pro) peu montrer ses limites plus rapidement. Le centre de gravité de la S22 est plus bas, elle est plus agile et plus facile. Entre les deux, je préfère quand meme ma S22 pro car je suis bien plus dans les bois que sur le bitume et sa suspension est un vrai plaisir @tritbool J'ai tout simplement inséré des cylindres 3D pleins en force dans les tubes au niveau des attaches pour empeché que les tubes ne s'ovalisent car j'avais le meme probleme que le type dans la vidéo. (je pense que tout le monde à ce probleme sur la master et je peux vous,assurer qu'il suffit de visser un tt petit peu pour que cela pertube le coulissement de la suspension) https://youtu.be/E1h3fikcADA?t=68 Mon trolley est dispo, il est nickel mais je pense qu'il sera très compliqué de retirer ces renforts dans mes tubes. Entre une bonne suspension et un trolley, j'ai vite fait mon choix 😁 (la roue est très haute malgrès mes 1.8m et je ne me ballade pas dans les magasins avec une master en trolley... je la laisse à l'entrée, cela ne m'a jamais géné.. c'est sur que pousser une v8 serait plus prenible) Si tu veux je te donne mon fichier .STL Mon kit de suspension carbone vient de EMA (Emanuele Tomasello) avec un dnm de 180mm Je donne toutes les pieces d'origine bien evidemment La roue fait 43kg, c'est écrit dessus ,-)
  5. Aujourd’hui
  6. Teoki a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Salut, merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait cet après midi, au départ c'était ok pour qu'elle parte en réparation et après plusieurs coup de fil, on m'a annoncé un remboursement. C'était une bonne affaire vu que c'était la pro mais c'est peut-etre pas plus mal vu que ça aller finir entre les mains de New Walking et l'histoire aurait durer 3 mois 🤣
  7. Hello, je suppose que le sujet a déjà été traité, mais je ne trouve pas ! Existe t'il un chargeur (126V mini) qu'on peut alimenter en 12V (dans un fourgon par exemple) pour effectuer une charge lente (due à la puissance pompée). Alimentation directe en 12V, sans passer par un onduleur patin couffin 😉 Merci les Potioks 😉
  8. Drivemycar a commencé à suivre InMotion
  9. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Vache, ça pique le cul quand même ! 😮
  10. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Tiens, un tour de Rochefort Hier, (11/11/2025) avec la PATTON en attendant l'âne 😄
  11. Stephane Roger a répondu à un(e) sujet de Snake4063 dans Équipements
    Bonjour, Je cherche un support à mettre dans la soute de mon camping car pour y loger une Sherman L, sans être obligé de la coucher. Je me demande si un sabot bloque roue de roue de moto pourrait faire l'affaire, genre ce système qui se bascule quand la roue rentre dedans. Une fois la roue dedans, la mettre sur sa béquille et sangler pour qu'elle ne bouge plus pendant le transport. Ca vous parait jouable ?
  12. King Size a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Ravi de te lire à nouveau moi aussi. Si j'ai bien compris, les fractures étaient au niveau de la main ou du poignet ?
  13. Schepi a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    @matou77 Merci à toi :). Effectivement le virus a repris de plus belle xD . . . La P6 semble très impressionnante ! Mais en dehors d'une utilisation sur circuit, je passe mon tour. Ma lynx n'a pour ainsi dire rien eu lors de la chute, et je compte bien la garder encore un maximum !
  14. matou77 a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Re-bienvenue @Schepi . Désolé pour ta mésaventure, mais ravi de ton retour parmi nous. Ce fut une cheville et deux mois de plâtre dans mon cas. Mais quand on a été contaminé, c'est trop dur de ne pas replonger. Effectivement, ça calme les ardeurs et remets une piqure de rappel sur les risques encourus sur nos belles et puissantes montures. Bon alors, la P6 elle te tente ? 😉
  15. Schepi a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Voilà cette "fameuse" chute ... InShot_20250825_153315110.mp4
  16. Schepi a répondu à un(e) sujet de koto dans Discussions générales
    Bonsoir à tous, cela fait bien longtemps que je n'étais plus venu sur ce magnifique forum! Et quoi de mieux pour revenir, que d'expliquer la raison de mon absence. Fin Aout, une succession de mauvais choix m'ont conduit à faire une chute qui m'a laissé de "lourde" séquelle, aujourd'hui je commence à aller vraiment mieux mais malgré tout mon pouce ne sera plus jamais le même. Je pense faire une vidéo explicative avec tout les détails du pourquoi cette chute à eu lieu, mais chaque chose en son temps. Pour faire simple, ma roue me donnait une sensation bizarre depuis sa dernière révision, j'avais bu une bière, je n'avais plus roulé "fort" depuis un mois, et finalement j'avais laissé testé ma roue a des wheelers et mes réglages n'étaient plus du tout les bons. Toutes ses choses réunies ont conduit à ma chute. Résultat gros wobble incontrôlable à 80km/h, chute vers les 65/70 en arrière, et double fracture avec arrachement osseux. Ps: Ce fut violent, mais ce fut "utile" après cette mésaventure je n'ai plus jamais roulé vite sans avoir des protections à la hauteur des vitesses atteintes.
  17. 📢 [EUCs Testbench] : Parce que vos données de gyroroue ne devraient pas finir dans les mains d’un seul acteur (et que oui, on peut faire mieux ensemble) Salut à tous, Vous utilisez EUC World, Wheellog, DarknessBot, etc pour suivre vos trajets, partager vos aventures, et peut-être même pour flexer un peu ? C’est cool. Mais saviez-vous que : ✅ Vos logs (vitesse, distance, poids, santé de la batterie, etc.) sont stockés sur des serveurs privés, sans garantie de confidentialité autre que la bonne foi de l'éditeur et de l'hébergeur. ✅ Vos données pourraient dans certains cas être utilisées pour du ciblage publicitaire, de l’analyse comportementale, ou pire (ex : preuve en cas d’accident). ✅ Vous payez (pour les membres premium, directement ou indirectement) pour un service qui pourrait être gratuit, open-source et anonyme. Et si on reprenait le contrôle ? 🔧 EUCs Testbench : L’alternative gratuite, open-source et 100% anonymeJ’ai créé EUCs Testbench pour offrir une vraie transparence sur l’usage des gyroroues. Voici ce que ça fait (et que EUC World ne fera jamais) : 🔍 Pour les riders :Analysez vos logs pour comprendre pourquoi votre batterie s’use plus vite que la moyenne. Comparez les modèles en conditions réelles (pas de chiffres marketing, que des données brutes). Détectez les anomalies (surconsommation, etc.) avant qu’elles ne deviennent critiques. 🛡️ Pour la privacy :Aucun compte requis, aucune donnée personnelle collectée. Vos logs sont anonymisés et vous gardez le contrôle. Open-source : Le code est public, vous pouvez vérifier ce qui est fait de vos données (ou même contribuer !). 📊 Pour la communauté :On construit ensemble une base de données indépendante pour enfin savoir : Quelle roue tient vraiment ses promesses d’autonomie ? Quel modèle a le moins de pannes ? Comment optimiser sa conduite pour prolonger la durée de vie de sa batterie ? 🚀 Comment contribuer ? (C’est ultra-simple !)1️⃣ Exportez vos logs depuis WheelLog ou EUC World (format CSV). 2️⃣ Soumettez-les ici : https://forms.gle/Te37CigvDEXZacGC6 (2 min max). 3️⃣ Consultez les stats : https://tritbool.github.io/eucs_testbench/. 4️⃣ Contribuer au code ou tester chez soi: https://github.com/Tritbool/EUC_core 💡 Pas besoin de compte, pas de pub, pas de tracking. Juste des données utiles pour tous. 🎯 Pourquoi faire ça ?Pour vous : Mieux comprendre votre roue et prolonger sa durée de vie. Pour la communauté : Avoir des données indépendantes et ne plus dépendre d’un seul acteur (qui peut décider de monétiser vos données du jour au lendemain). Pour le fun : Parce que c’est cool de contribuer à un projet open-source qui profite à tous ! 💬 "Mais EUC World, c’est déjà bien !"Oui, EUC World est pratique. Mais : Vos données sont-elles vraiment en sécurité ? (Oui et non.) Pourquoi payer pour un service qui pourrait être gratuit ? Pourquoi accepter qu’un seul acteur contrôle toutes les stats des gyroroues ? EUCs Testbench n’est pas là pour remplacer EUC World, mais pour offrir une alternative transparente et indépendante. Et ça, c’est puissant. 📢 Défi du mois : On atteint 100 trajets analysés ?Actuellement, on a 31 trajets dans la base. Objectif : 100 d’ici fin novembre ! Participez en soumettant vos logs. Partagez ce message à d’autres riders. Discutez des résultats sur ce topic ! 🔗 Lien vers l’outil : https://tritbool.github.io/eucs_testbench/ 🔗 Lien pour soumettre vos logs : https://forms.gle/Te37CigvDEXZacGC6 💬 Répondez à ce message si : Vous avez des questions sur comment exporter/soumettre vos logs. Vous voulez voir une feature en particulier (ex : classement des roues, alertes personnalisées). Vous pensez que c’est une perte de temps (je suis ouvert au débat !). PS : Un grand merci à ceux qui ont déjà contribué ! 🙏 Sans vous, ce projet n’existerait pas. #OpenSource #Privacy #EUC #DataIsPower
  18. Michel Alastrue a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    J'avoue qu'elle me fait du grain, mais ça reste un sacré budget 😅 . Et franchement je suis loin d'utiliser la sherman L a 100% du coup j'ai de la marge😜
  19. C'est quoi exactement tes cylindres de renfort des coulisseaux ? ça pourrait m'intéresser pour la mienne
  20. En voilà une chouette occasion ! Toi qui possède et la S22 et la Master, pourrais-tu nous les comparer brièvement ?
  21. Bonjour Tout est ici J'envisage de m'acheter la F18 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3090645375
  22. matou77 a répondu à un(e) sujet de elric dans Le Bar
    Pas vraiment des road-tripers, mais une chaine YouTube traitant de notre addiction : https://www.youtube.com/@marineprime/videos
  23. C'est bien là où l'on voit clairement la différence entre l'esprit "rouleur" (Wheeler) et l'esprit trot. Même chose entre l'esprit motard et l'esprit scooter. D'un côté, on bricole, on échange des trucs, on s'entraide, on est plutôt positif, de l'autre, un esprit beaucoup plus individualiste, consumériste, moins positif. Je "plussoye" tout ce que dit @v5f06 : le vendeur t'a échangé les 2 composants principaux et les plus chers d'une trott. @maine, il ne s'est pas moqué de toi !... Tu n'as juste pas été capable de faire le bon diagnostic. Dans ton post, la seule chose que tu as faite est seulement de te plaindre, et comme le dit @v5f06, de dénigrer ton vendeur ! @maine, as-tu seulement ouvert un fil de conversation où tu as décrit les symptômes de ta panne, ce que tu as fait, si besoin pris des photos, affiché un message ou un code d'erreur ? Post auquel d'autres possesseurs de ton modèle de trott auraient pu répondre pour constituer ainsi un référentiel de trucs et astuces autour de ce modèle ? C'est curieux @maine, tu n'as pas répondu aux personnes qui ont pris la peine de te répondre ! Quelles sont tes réelles motivations ?!...
  24. fremalea a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    pas tenté par la P6 ? 😁
  25. Milouk a répondu à un(e) sujet de Pepper dans Gyroroues
    Yo, on peut se parler en mp concernant cette msx ?
  26. Ridez a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Le tour est enfin public, +- la même distance du coup. https://euc.world/tour/650442533520016
  27. Ridez a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
  28. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Tant mieux pour le haut voltage! Est ce que le couple reste limité par le nombre d’ampères, ou est ce que le voltage peut compenser en participant à transporter des watts? Parce que dans une situation / conso égale celle ci tire nécessairement moins d’ampères.. (comme le voltage est supérieur et le nombre de watts nécessaire égal)? Je suspecte que la SL reste supérieure d’un point de vue qualité (quantité) / prix. Autre point: il me semble qu’on a pas encore vu de démontage de la P6.

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