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  1. Dernière heure
  2. Pour adoucir le processus faudrai un chargeur réglable genre 1A ou meme 0.5A j imagine.
  3. King Size

    Patton S

    Wheel Good Time compare la Patton d'origine avec la S : En fait, c'est plus une déclaration d'amour pour la Patton S.
  4. Aujourd’hui
  5. Écoute si tu veut ajouter une fonction monitoring des cellules,tu dois câble un module (bms ou autre) qui va aller sur chaque cellule. Dans le cas d' une roue 134v a 4 batterie,c est au minimum 16 câbles par batterie,donc un module par batterie aussi .Et les câbles a part dans des truc chinois ou home made c est jamais ce qui est utilisé dans des batteries de grand constructeur,pour la simple raison que les risques de cc sont multipliés,ici par 16 par batterie ! Un câble qui s use,qui se décroche peut te foutre le feu! Dans les batteries c est des pcb qui vont direct au cellules avec un languettes de 1cm pour touche les cellules,quand une languette cassé la batterie tombe en panne sans mettre le feu! Avec les batteries on joue pas trop. Ça n est pas infaisable,c est juste un peu dangereux Le deuxième soucis c est que tes modules bluetooth il faut pas qu il soit constamment allumé....
  6. Désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis sur le fait qu'ajouter un BMS ça apporte plus de problème, je te rappelle que les Xiaomi en sont équipés depuis leur première trottinette à 200 €. Et ça n'a jamais posé le moindre problème bien au contraire, ça permet de diagnostiquer les déséquilibrages via une application et ce depuis 2018. Pareil quand tu dis qu'il faut des tonnes de câble, tu serais pas un peu marseillais toi. 😅
  7. C’est, a priori, ce qui se fait. Même livré d’usine le voltage du chargeur est légèrement plus élevée que celle qu’accepte la roue, donc la fin de charge est toujours faire par la roue. C’est à ce moment que l’équilibrage se fait, quel que soit le niveau de charge prédéfinit sur la roue. Le bémol est que l’opération est quelque peut violente, car la roue crée une sorte de phase CV en coupant et en relançant la charge à moult reprises. (On a pas de documentation de ceci, mais ceux que ça intéresse ont pu l’observer.)
  8. Hier
  9. Avec l'Aero et la C8 Wrong Way a une inclinaison pour les pentes improbables : C'est son "penché mignon".
  10. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    Déjà demandé si ceux qui ont une adventure ont le tilt back a 15%,renseigne toi sur la tension de tilt back sur ton modèle.
  11. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Ok mais comment fais tu étalonner le bordel? Moi j’avais 15% à l'écran De la roue
  12. je ne suis pas sur qu'elle soit escalator compatible, et elle n'a pas de chargeur ni de speaker à ma connaissance. Le garde boue laisse à désirer aussi.. sinon, j'en ai éssayé une aussi et j'ai beaucoup aimé.
  13. non je ne fais jamais s'écarter les gens. C'est une règle que je m'impose, si je suis sur le trottoir, donc sur leur territoir, je me droit d'être courtois et polis et leur laisser la priorité. Pour reprendre les quelques paroles que j'ai pu entendre à ce sujet : "s'ils étaient tous comme çà, il n'y aurait aucun problème !". Et moi de savourer la liberté que m'offre la roue.
  14. oui c'est quasi la conclusion auquel je suis arrivé, la v12, j'avais oublié le hollow motor, même si apparament la jante ne m'a jamais fait défaut, malgré mes nombreux sauts.
  15. v5f06

    Leaperkim et smart boutton Flic

    Après il y a peu d utilité. Ta roue sur un banc ira a la Vmax. Si tu te fait prendre au radar,c est trop tard.En cas d accident peu être et encore si accident grave il regarderons au caméra la vitesse a laquelle tu te déplace sur le dernier km avant l accident. Dans une ville sans caméra à la rigueur,en cas d accident tu appuie...
  16. nec

    Leaperkim et smart boutton Flic

    sur Android c'est déjà le cas avec eucworld (je l'utilisais quand ce n'était pas encore dispo sur db coté IOS). par contre c'était bridage uniquement, pour débrider il faut retrouver dans les paramètres eucworld et remettre la vitesse max désirée.
  17. https://pidzoom.com/en-fr/products/tire-pressure-management Sur Amazon, tu peux également trouver le modèle similaire sous le nom de OBEST TPMS. Les modèles compatibles listé sont For EUCs: Begode Master, EX30, Master Pro, ET Max. INMOTION V11/V11Y, V13. LeaperKim Sherman, Sherman S, Lynx. Mais je pense que tous les modèles ayant un moteur où il y a un espace entre le pneu et le moteur (je ne sais pas comment cela s'appelle) permettant à la valve d'avoir plus d'espace.
  18. Bonjour ma drezienne et chargé met je ne arrive plus a accélérer le phare arriere clignote que faire ces mon outil de travail merci pour vos réponses
  19. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    Ha merde, putain je croyais qu on était sur la Begode extrême...Oui donc c est ça faut que tu vérifie la corrélation de ta tension... Sur inmotion la.mecture de la tension par la carte mère est 9 fois sur 10 fausse... A mon avis fait quelques contrôle au multimètre,en très tension relevé app, multimètre et dans la page smart bms fait des comparaison.Si ta roue charge a au max voltage pour de bon essaie de faire étalonné la tension en ligne par inmotion. Je fait quasi systématiquement étalonné la tension par inmotion pour les v8f v8s et je l avais fait aussi sur la V11.Il.suffit qu elle affiche plus que le réel pour te retrouver avec la roue levé avant la fin de batterie affiché.... Chez inmotion les problème batterie,calibrage ,message d erreur c est de pire en pire....
  20. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    Après y a peut-être une autre raison: Ton bms te communique des informations uniquement a toi et pas a la carte mère.Dans ce cas là prise de tension pour la carte mère est prise comme sur les roues sans "smart bms"(c est juste monitoring en fait...) et dans ce cas c est très fréquent qu elle sont mal lu à la hausse comme a la baisse... Je pense que tu devais déjà vérifié si la tension affiché dans l app par exemple sur la première page dans eux world correspond a la tension affiché dans la section "smart bms",quitte a additionné toutes les cellules. Car en fait si ta roue lis 15% mais que le bms d' une batterie envoi le signal"un accus sous les 3.05v,la roue se cabre.Bref un smart bms ,mal intégré,donc en fait juste avec une fonction monitoring pour l utilisateur,ne communique a la roue que "j'ai une cellule trop chargé " la roue se met en overload" ou que j ai une cellule trop décharge et la roue se met en low batterie.... Après ça c est sur inmotion depuis longtemps,peut être c est pas le même système,mais y a bien un fil en plus sur la batterie pour donne des info donc....
  21. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    L’application officielle inMotion
  22. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    Oui donc la prochaine fois qu elle cabre vérifie la tension total et vérifie la tension de la cellule la plus basse.la master quand elle bip ,ça commence par les grosse accélération ou les grosse monté,mais elle peut rouler en bipant plusieurs km. La T4 de mon frère,qu il ne m.a pas laisser vérifier,la charge maximum au multimètre,lui me dit pareil que toi quand elle bip c est la fin d un coup elle ne laisse plus monté sur la machine très rapidement. Mais bon toi normalement tu pourras contrôler facilement et finement la tension de tilt back et la tension de la cellule la plus basse. Normalement le % est plus ou moins corréler a la tension par rapport a la machine tu utilises quoi comme app?
  23. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    J’en sais rien, j’ai pas regardé le voltage de la batterie hier ce qui est bizarre c’est qu’elle a commencé à me prévenir qu’il fallait que je recharge rapidement à 15% en soi, c’est logique mais elle m’a fait un tilt back direct du coup je l’ai éteinte, j’ai patienté cinq secondes, je l’ai rallumé et j’ai pu remonter dessus pour faire 500 m à aller jusqu’au bar pour recharger. sur la v12 je pouvais descendre à 5/6 %, et après elle se cabrait
  24. Quand j arrive à 50 km/h je sens déjà bien la pression de l air et je ne m imagine même pas chuter. Alors au double de cette vitesse .....😝
  25. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    ha oui tu a un monitoring bms la dessus,c est bien.Normalement la roue 'ne roule plus sous 97.6v ,soit 3.05v par cellules..donc ton 15% restant correspond a ça ? De toute façon ça se met a biper sous 20 ou 15% il me semble aussi,ou peut être 10%
  26. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Elle est neuve la roue. À peine deux cycles de charge et les cellules sont toutes au même voltage batterie pleine à +/- 0.01V
  27. v5f06

    Inmotion ADVENTURE

    Contrôle,ça sent le déséquilibre batterie.Normalemen tu dois pouvoir rouler lentement a 15% plusieurs km La roue se penche en arrière a la première cellules sous le seuil minimum
  28. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Sinon vous en pensez quoi de celui ci? https://a.aliexpress.com/_Ev6xE5o
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