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  1. Dernière heure
  2. C'est quoi exactement tes cylindres de renfort des coulisseaux ? ça pourrait m'intéresser pour la mienne
  3. En voilà une chouette occasion ! Toi qui possède et la S22 et la Master, pourrais-tu nous les comparer brièvement ?
  4. Aujourd’hui
  5. Bonjour Tout est ici J'envisage de m'acheter la F18 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3090645375
  6. matou77 a répondu à un(e) sujet de elric dans Le Bar
    Pas vraiment des road-tripers, mais une chaine YouTube traitant de notre addiction : https://www.youtube.com/@marineprime/videos
  7. C'est bien là où l'on voit clairement la différence entre l'esprit "rouleur" (Wheeler) et l'esprit trot. Même chose entre l'esprit motard et l'esprit scooter. D'un côté, on bricole, on échange des trucs, on s'entraide, on est plutôt positif, de l'autre, un esprit beaucoup plus individualiste, consumériste, moins positif. Je "plussoye" tout ce que dit @v5f06 : le vendeur t'a échangé les 2 composants principaux et les plus chers d'une trott. @maine, il ne s'est pas moqué de toi !... Tu n'as juste pas été capable de faire le bon diagnostic. Dans ton post, la seule chose que tu as faite est seulement de te plaindre, et comme le dit @v5f06, de dénigrer ton vendeur ! @maine, as-tu seulement ouvert un fil de conversation où tu as décrit les symptômes de ta panne, ce que tu as fait, si besoin pris des photos, affiché un message ou un code d'erreur ? Post auquel d'autres possesseurs de ton modèle de trott auraient pu répondre pour constituer ainsi un référentiel de trucs et astuces autour de ce modèle ? C'est curieux @maine, tu n'as pas répondu aux personnes qui ont pris la peine de te répondre ! Quelles sont tes réelles motivations ?!...
  8. fremalea a répondu à un(e) sujet de elric dans InMotion
    pas tenté par la P6 ? 😁
  9. Milouk a répondu à un(e) sujet de Pepper dans Gyroroues
    Yo, on peut se parler en mp concernant cette msx ?
  10. Ridez a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Le tour est enfin public, +- la même distance du coup. https://euc.world/tour/650442533520016
  11. Ridez a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
  12. misc a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Tant mieux pour le haut voltage! Est ce que le couple reste limité par le nombre d’ampères, ou est ce que le voltage peut compenser en participant à transporter des watts? Parce que dans une situation / conso égale celle ci tire nécessairement moins d’ampères.. (comme le voltage est supérieur et le nombre de watts nécessaire égal)? Je suspecte que la SL reste supérieure d’un point de vue qualité (quantité) / prix. Autre point: il me semble qu’on a pas encore vu de démontage de la P6.
  13. Il n'y a pas des loupiotes de couleur bleue ou rouge comme sur cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=yEDp-8ipQ70 Maintenant toucher à tout ça sans connaissance précise du sujet...
  14. Techos78 a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Une petite comparaison : P6 : 77 miles (124 km) , avec 4200 Wh la conso est 4200/124 = 33,8 Wh/km à 32 km/h de moyenne. V12S : 31 miles (49 km) , avec 1440 Wh la conso est 1440/49 = 29 Wh/km à 22,5 km/h de moyenne Je suis surpris, je pensais que la roue 235V aurait un rendement sensiblement inférieur à une 84V. Eh bien non !!!. Du coup, je vais arrêter de dire que la haute tension est néfaste quand on reste vitesse faible, car les rendements sont du même ordre.
  15. Salut , Il te suffit d’ouvrir le pack batterie et d’utiliser ton multimètre pour aller vérifier tes tensions sur tes cellules . Pour la suite sa dépendra de tes compétences techniques .
  16. King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Si je comprends bien les trois roues ont à peu près la même autonomie comprise entre 110 et 125 km, donc sensiblement la même consommation sur terrain plat avec un Marty sur le dos. La différence légère d'autonomie étant dans la capacité de chacune des roues : 4000w.h pour la L ; 4200w.h pour la P6 et 4400w.h pour la Panther. 🤔 Sa consommation moyenne tournerait donc autour de 35w.h/km sur terrain plat...
  17. koto a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Sur cette vidéo d'autonomie de la P6 Marty dit en gros la chose suivante. La Sherman L est la meilleure roue du marché jusqu'à ce que la P6 arrive. Roger Hajali a dit par ailleurs qu'il ne voyait pas dans quel domaine la Sherman L pourrait être meilleure que la P6. D'autres gars qui ont une Sherman L et qui ont testé la P6 ont dit qu'ils aiment beaucoup la P6. J'aime bien la Sherman L. J'essaie de voir quels aspects de la P6 je pourrais regretter par rapport à la Sherman L: Ecran: L'écran de la P6 semble vraiment très très bien et meilleur que celui de la Sherman L. Ce n'est pas un aspect suffisant pour passer d'une sherman L à la P6 d'après moi. Qualité de fabrication: A priori comme ça, je n'ai rien à reprocher vraiment à la Sherman L Suspension: Il paraît que c'est vraiment mieux. Pour moi, ça c'est quelque chose qui est plus parlant. Cependant, ce que fait la Sherman L est déjà très bien pour moi. Une meilleure suspenssion que celle de la Sherman L n'est pas indispensable mais est toujours très appréciable. S'il n'y a quel ce paramètre (et au vu du prix par exemple de la P6) ça ne me semble pas suffisant pour prendre la P6 à la place de Sherman L et encore de remplacer la Sherman L à la P6 si on est possesseur de Sherman L Agilité: Ca c'est un argument fort. Une roue de cette catégorie de poids ça commence à être lourd. La sherman L bien paramétrée se gère très bien. Marty a doit que la P6 paraît vraimet plus légère (alors qu'elle est plus lourde) et plus facile à manier. Là je pense qu'on commence à avoir un argument fort. Vitesse: Ce que fait la Sherman L est déjà au-dessus de mes attentes. A priori plus de vitesse ne m'intéresse pas trop. Sauf que je me suis rendu compte que le niveau de réactivité globale de la Sherman L pas assez suffisante rend le paramètrage de la machine difficile à faire pour moi. Avec donc cette puissance en plus qu'à la P6 je pourrai plus facilement trouver un bon paramétrage pour moi. Finalement, même si je ne cherche pas la vitesse, cette capacité a comme conséquence quelque chose qui facilite vraiment la vie au quotidien Freinage: Les gens disent tous que ça freine mieux que la Sherman L. Là on est sur un aspect très important en faveur de la P6 pour moi. Au final, je trouve qu'elle a des arguments convaincants par rapport à la Sherman L. Cependant, pour quelqu'un qui est satisfait de son paramétrage avec la Sherman L, est-ce vraiment nécessaire de la remplacer par une P6 ? Je répondrais plutôt non à cette question car on est là entre très très bien et très très très bien. Chacun fait comme il veut. Par contre pour quelqu'un qui cherche une nouvelle roue dans cette catégorie, sauf pour une question de limitation de budget, si on prend les prix France on va dire que sherman L est à 4300 euros et la P6 à 5000 euros ça me semble valoir le coup de s'orienter vers la P6. Pour le gars qui veut aller à des vitesses folles la réponse est claire: il faut la P6. Pour celui qui aime beaucoup le super écran inmotion il faut aller vers la P6. Pour celui qui fait de la course on a vu que la P6 gagne tout en ce moment. Pour le gars très technologique la P6 semble être le bon choix aussi.
  18. koto a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
  19. Hier
  20. IDR75 a répondu à un(e) sujet de misc dans Leaperkim
    Petite vidéo pour le changement du moteur
  21. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    regarde pas en bas Haaaaaaaaaaaa je regarde en bas ! je regarde en bas !
  22. Spee Roue a commencé à suivre Hello Vrrrrribodi
  23. King Size a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Vivement la fin mars 2026, que tu nous fasses la traversée en roue sur le Pont Transbordeur du Martroux (réouvert après son interruption hivernale) tout en meumeumant le générique des Demoiselles de Rochefort... https://www.youtube.com/watch?v=1hvjhyL04c4
  24. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Alors, si vous écoutez bien ce qu'explique Albert sur sa vidéo, c'est du au fait qu'ils ont modifié la courbe des pourcentages en corrélation avec la tension, il ont fait en sorte que 50% affiché corresponde à 50% d'autonomie, une sorte de pirouette (pas con du tout à mon avis) pour gommer l'asymétrie de la quantité d'énergie disponible par rapport à la courbe de tension. Beaucoup utilisent une courbe linéaire, pour exprimer le pourcentage restant, malheureusement cette courbe linéaire est complètement à l'ouest, et il est de fait, débile d'associer un pourcentage à cette courbe😉 Ce qui expliquerait ??? que les premiers 50% sont consommés plus vite que sur les autres marques / Systèmes embarqués ... à suivre, de toute façon, l'essai de Marty va être le juge incontestable.
  25. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Au dire de WrongWay, on a le meilleur réseau d'Europe pour la Roue, (Hors States bien sur !), il explique qu'il faut se rendre compte de la chance incroyable qu'on a d'avoir ces pistes cyclables partout, et que lui, (en le dissimulant au montage) fait tout ses tests sur la même piste cyclable ou presque, il ajoute qu'après avoir fait le tour de l'Europe pour rencontrer des Wheelers, ben, il n'y a pas photos, les autres capitales et grandes villes sont complètement à la ramasse par rapport à chez nous pour ce qui est des pistes cyclables. Après, si tu veux parler du réseau routier automobile, je suis assez d'accord, je parcoure l'Europe à moto depuis des années, et nos routes sont assez défoncées en comparaison de beaucoup de pays voisins (Suisse, Italie, Espagne, etc etc ...). En Espagne par exemple, c'est MOTOLAND, dans les cols les revêtements sont NEUFS et il n'y a personne sur les routes.
  26. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    Okayyyy, je me doutais bien, mais je découvre la bestiole, Thanks Lucianokayser😉 Découverte de la Rolls, et tests empiriques de la pression du pneu, il est naze ce pneu, vraiment glissant sur le mouillé, pas mal sur le sec mais bon ... Je vais le changer rapidement, J'ai trouvé un Yuanxing P490, je vais monter ça. 😉 Je me régaaaaaale ! Rhaaaaa Lovely 🥰
  27. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Spee Roue dans Présentez-vous
    Découverte de la Rolls, et tests empiriques de la pression du pneu, il est naze ce pneu, vraiment glissant sur le mouillé, pas mal sur le sec mais bon ... Par contre, sur le gras il passe bien, j'ai failli m'en mettre une, mais juste failli 😄 Je vais le changer rapidement, J'ai trouvé un Yuanxing P490, je vais monter ça. 😉
  28. Lucianokayser a répondu à un(e) sujet de Justin38 dans KingSong
    Salut un de tes bms est défectueux lorsque tu met en charge regarde et tu verra sûrement qu’un des mofsets chauffe beaucoup trop . Tes cellules aux vues de tes photos sont bien équilibrée . Contacte Darty pour faire fonctionner ta garantie . Fait aussi attention à ton moteur envoye le numéro de série à Kingsong pour t’assurer que tu n’a pas un moteur épinglé .
  29. Bonjour, Je vends mon chargeur 100.8V qui me servait pour ma Nikola plus. Il faut un adaptateur de prise US, il fonctionne très bien. A venir récupérer en région parisienne.

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