Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Il aime la suspension mais pas les excroissances oranges Toujours le même problème chez Begode : la finition ... la protection qui fait office de pad, ainsi que le machin orange me piquent les yeux ...
  3. Pat75

    Inmotion V11

    Savez-vous s'il existe des reposes pieds pour V11 plus étroit ? En street parcours technique, je trouve qu'ils sont légèrement trop larges. Ils cognent sur des passages très serré.
  4. C'est plus par les "faceplant" que je suis obsédé chez begode.. . d'ailleurs, où est t'il ? déçu 😅
  5. La Falcon encore sous des jambes épilées : Bande d'obsédés!!!
  6. Thy-B

    Kingsong S19

    Peux-tu expliquer ce qu'est une bonne glisse à tes yeux ? Merci d'argumenter pour tout type de terrain of course! 😉
  7. Atreiid72

    Bio au freinage sur patton

    L équilibrage est fait par le bms. pas forcément a tension maximum.?
  8. Hier
  9. Bonjour voilà j’hésite entre la haloknights t107 pro et la angwatt t1 Sur la 107 pro ce qui me paraît intéressant c’est la télécommande de bridage et sur la angwatt t1 c’est la puissance mais sans télécommande de bridage je pense pas pouvoir rouler sur route. que pensez vous de ces 2 trottinettes merci d’avance
  10. TITI 44

    PRESENTATION

    Salut @Gautier Becheet🖐️ bienvenu sur le forum
  11. fiocco

    Kingsong S19

    Plus qu'à attendre une S14 suspendue et KS aura refait sa gamme 😅
  12. King Size

    Inmotion V11

    Les pédales de la V11Y sont 2 cm plus basses. Cela vaudrait peut-être la peine que tu consultes Inmotionworld.com pour savoir si leurs "pedal hangers" de V11Y sont compatibles avec ceux de la V11 (entraxes des fixations et position de l'ergot caoutchouc) . 🤔 Sinon ce sont les 2 coulisses alu plus longues et toute la sellerie qui faudra changer en plus... Et peut-être même la pièce en Y... Bref, tout ce qui est suspendu!
  13. cybertoto

    Kingsong S19

    La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix. Ce que j'en pense : S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses. S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien. S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on cassé quand même des trucs dessus
  14. InMoWh75

    Kingsong S19

    https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-master-pro 😁
  15. Pat75

    Inmotion V11

    D'accord. Les pédales hautes sont tout de même un avantage. Peut-être, qu'il te faut plus de temps pour t'y adapter.
  16. fiocco

    Kingsong S19

    J’ai eu un retour sur l'autonomie, on pourrait faire 80klm à la vitesse légale de 25-30klm/h, le moteur consomme même à vitesse réduite il à bien du mal à rester sous les 20Wh/klm (pneu 18” cross, batterie LG50LT, moteur 3500-6500W, poids 34kg, etc..) bref rien n'est fait pour arranger les choses, j'espère que ça ne sera pas la seule roue de l'année 😅
  17. deadubed

    Kingsong S19

    La S22 a une glisse très (trop p-ê) smooth. Elle est très agréable à rider mais elle est pas spécialement "fun" effectivement. Après t'es peut-être tombé sur des gens qui roulaient avec leur S22 comme on roulerait avec une v8 x)
  18. InMoWh75

    Kingsong S19

    Toute façon, chez Kingsong, S16, S19 ou S22, c'est quasiment le même poids ... Il y en a juste une qui me parait plus logique Et j'ai vu une S22 avec des street fighter pad lors de la sortie sur Rambouillet Dimanche dernier, possibilité non négligeable pour moi ... Après, dans le groupe, il y avait des valises suspendues leaperkim ainsi que deux S22 et une V11 : les S22 et V11 n'avaient pas une bonne glisse à mes yeux Moi j'étais avec mon EX.n ❤️
  19. Komawheel

    Kingsong S19

    C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus de recul sur cette roue, faudrait que je la test.
  20. InMoWh75

    Kingsong S19

    Tu devrais passer directement à la S22, non ? 😁
  21. alrog

    Bio au freinage sur patton

    Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  22. alrog

    Leaperkim PATTON

    Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules [emoji4][emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  23. Komawheel

    Kingsong S19

    Hello 👋 Didonc cette S19 elle n'a pas l'air de faire foule 😅 Justement, j'envisage sérieusement d'en acheter une (La magnifique S16 n'est pas assez autonome 😭) Des retours ? Pour les propriétaires, satisfaits ?
  24. inmotionwetrust

    Inmotion V11

    Entre un v11 d'occasion et une v11y il y a 1000 euros. Ce n'est pas possible pour moi.
  25. inmotionwetrust

    problème V10F

    Merci pour ta réponse. Je vais faire ce que tu as préconisé. Ma roue a environ 3 ans et 1500km.
  26. Pat75

    Inmotion V11

    Tu as raison. Mais au moins t'aurais la roue qui te convient le mieux . Rien ne t'empêche de revendre ta V11 pour partir sur la V11Y. Tu ne trouveras certainement pas ton kit pour abaisser tes pédales.
  27. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward