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Moi personnellement je n'ai pas aimé j'ai cassé/déboîter la partie plastique au niveau du menton des la première utilisation et on ne peu pas remonter juste la visière pour chasser la bue ou l'entrouvrir juste un peu il faut tout ouvrir complètement
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Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement. C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité". À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe.
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Un wheeler de Nancy possède plusieurs types de casques et celui ci est génial! Très grande visière donc vue sur les pieds et intégral
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Tu pense qu'il n'a pas dit toute la vérité sur son crash ? Heureusement qu'on devait être plus en sécurité avec le 50S 😅
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Hello au plaisir de rouler avec toi. On roule en patton et en lynx dans la forêt de trappes plaisir rambouillet etc
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En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement.
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Franchement sur la sS22 je ne le sens pas mais alors pas du tout. Après une série de bip rapide je me mets sur l'arrière instant' donc ça se trouve je réagis trop vite. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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Il me semblait avoir vu sur la vidéo de Zen Lee et Roger également un tilt back assez violent ,peut-être aussi une question de réglages
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La S22 pro fait les mêmes bips. Ils sont audibles mais ils demandent de rester attentifs. Par contre aucun tilt back ressenti. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi
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Oui mais KS va nous corriger tout ça au bach2 😅
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Faut picoler et rentrer bourré Ça passe . . . . ----->je sors 20240424_231619.mp4
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Okay c’est une King song s18 classique je fais vérifié le tout et reviens vers vous merci en tout cas
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Je crois que tu as raison. Quand j'apprenais, on me disais toujours de faire gaffe en descente parce que ça coupait bien plus qu'en montée.
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Marinawcj a rejoint la communauté
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Salut 👋 J'ai vu que certains mentionnaient qu'il était peu recommandé de rouler sur des zones sableuses, comme en bord de mer, car cela risque de gripper les roulements. C'est déjà arrivé ? Si c'est le cas, bah c'est pas vraiment génial génial 🫤🫥 J'imagine que la S22 c'est pareil, sérieusement une roue à plus de 3000€, puissante, avec un pneu Offroad... qui a peur du sable ...😅
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Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.
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Begode Falcon (15p/100.8v/900wh/25kg/suspension)
tokumeino a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Lui aussi il fait du bruit, mais moins. Je bloquais sur la S16 mais plus j'y pense plus je la trouve chouette pour un usage urbain, celle là. Elle a un côté très simple dans sa conception qui me plaît bien. Il faudra voir l'autonomie utile (c'est à dire en conservant une vitesse et une sécurité raisonnables). -
Salut @MaxRadium, Bienvenue sur le forum.
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Merci pour vos retours C'est donc bel est bien un mystère, je tenterais de lui poser la question sous pseudo de ma chaîne, on sait jamais 🤨 Je suis d'accord avec vous, j'ai une 16s qui a 25 000km, elle a toujours bien encaissé, même fait une session Offroad avec les wheelers d'Auvergne, ça rigolait pas, ils étaient tous en Sherman 😅 Bah la 16s s'en est pris des gamelles, des racines. Et bien pour avoir démonté pour changer le roulements, l'axe est indemne. Après pour la 18xl, je me demandais si le fait que sa jante soit ouverte en "rayons" ne la fragilise pas, par rapport à une jante pleine 🤔
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Les classique a faire, contrôler pneu et roue ,puis calibrage de la roue puis controle serrage,moteur,pedale,carte mere.
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Salut @Aero, C'est tout d'abord quel modèle de KS 18 ? La S18, 18L/XL ou bien plus vieux encore... - Tu as vérifié si la jante n'est pas tordue ou avec un choc qui a provoqué une hernie ? (Un simple test la roue à plat avec un stylo tenu verticalement depuis la carrosserie et frôlant la jante.) - Un axe qui serait bizarrement tordu mais entre les 2 roulements ? (Une vibration bizarre de la roue quand on fait un spin test.) - Un... Heu? Ah ben non, je n'ai plus d'idée. Mais d'autres ici en auront peut-être davantage.
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Perso, mon dernier accident avec un scooter date de juin dernier. Je l'ai percuté comme un missile sol sol 😄 le mec à été surpris de la vitesse à laquelle je suis arrivé sur lui.
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Karasu a commencé à suivre Wheeler du 78
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Bienvenue sur le forum 😉
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Salut à tous, J'ai commencé la roue sur une V5 puis V8 ensuite j'ai fait une pause et je reviens sur une Lynx que du bonheur. Sinon je suis plutôt balade en offroad dans les forêts des Yvelines. A+
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Oui j’y est pensé le problème est que c’est à peine ou pas perceptible dans une vidéo au ressentit par contre …