Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'ai testé (1 fois) aussi le Durian...je ne me suis pas rendu compte et j'en ai mangé un bon gros morceau... Y a comme un 2ème effet après 😅 C'est clair qu'un occidental qui aime le Durian, c'est rarissime 😏 (interdit dans tous les hôtels vu la puissance phénoménale de son odeur...particulière)
  3. Aujourd’hui
  4. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Effectivement j'ai vu qu'il faut contrôler la charge a la sortie du chargeur afin de le régler sur 151.2V afin d'éviter les surcharges. Je vais regarder cela ce week-end. Merci a toi pour ton retour.
  5. Au Vietnam (que le sud) je logeais chez l'habitant (je parle espéranto, ça aide, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu faire), j'ai aimé le durian, à la surprise renouvellée des Vietnamiens.
  6. Une plongée dans une nature à moitié sauvage, par Back to the Wheel :
  7. Oui, j'utilisais ce "parapluie ovale" pour scooter, sur mon tricycle couché. Il a fait le job (et son temps) en Bretagne où j'habite. Ici il pleut entre les averses... J'en ai racheté un pour utiliser juste le pare-brise.
  8. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    À noter que en théorie on ne devrait pas charger la batterie au delà de 151.2v (4.20v par cellule). Les chargeurs d'origine fournis ont tendance à surcharger la batterie (à voir si cela a un impact à terme) De mon côté la roue chargeait à 151.6v sur les 2 packs batteries via l'application. Au multimètre le chargeur donnait 152v, donc la précision de lecteur de la tension du BMS est moyenne. J'ai re réglé le chargeur en abaissant sa tension pour éviter d'être trop haut. Et à noté que de mon côté depuis plusieurs semaines j'ai une différence de 0.1v entre mes 2 packs batteries malgré de multiples cycles de charge et décharge.
  9. On peut utiliser une batterie de 52 V avec un moteur 48 V ? Le contrôleur va accepter ? (Je me demandais justement si je pouvais utiliser une batterie 48 V avec un moteur 36 V...)
  10. Tempus

    Casque léger ou intégral?

    sans être à ce point, je plussoie allegrement... vu les eraflures sur le mien, j'aurais aussi la tête bien abimée si j'étais en casque de vélo "decathlon"
  11. Pat75

    PRESENTATION

    Bienvenu. Attention beaucoup de wheelers sont alcooliques sur ce forum. Ne pas prendre toujours au sérieux ce que disent certains. 🤪
  12. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Merci de ton retour Je vais la rebrancher du coup afin que les batteries s'équilibrent
  13. King Size

    PRESENTATION

    Salut @Julien Sanglier, Sois le bienvenu sur ce forum. Pour poster ici une petite annonce, il va te falloir un tout petit peu plus de dix posts sur le forum pour ne plus avoir la mention "débutant" sous le J de ton avatar. Et donc... Sois bavard!
  14. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    C'est tout à fait normal le clignotement rouge et vert en fin de charge . Il s'agit des batteries qui s'équilibrent, tu laisses faire et d'ici 30min environ le voyant sera vert fixe .
  15. youyouroue

    PRESENTATION

    Bienvenue sur le forum! Troisième salutation d'affilée de quarantenaire. Un profil-type du wheeler chaleureux se dégage. Ton programme en Patton c'est balades dans Paris + offroad occasionnel ?
  16. Je reviens sur mon (très vieux!) topic de présentation de 2019 pour annoncer l'arrivée d'un heureux événement : J'ai trouvé un nouveau copain de jeux, c'est une Lynx équipée en 50S et avec des suspensions en 70 lb... 😍 Pour l'instant on est encore dans les balades "fleurs bleues"... On se découvre à peine. On vient de faire 57 km la main dans la main (ou plutôt les pieds sur les pédales ? 🤔). J'hésite encore en lui grimpant dessus... Je suis bien trop timide. Ses pads irritent encore mes tibias quand je vire avec elle... Mais bon! Ça va s'faire!!! D'ici peu je pense trouver nos marques et assez d'harmonie ensemble pour même pouvoir inviter du monde dans nos ébats forestier. D'ici là, bonnes balades à tous.
  17. leo OZ

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour à tous, Je suis nouveau processeur d'une lynx en 50e depuis peu et j'en suis à ma deuxième recharge. Je rencontre un problème avec le chargeur mes batteries indique 151,4 volts et mon chargeur clignote rouge et vert il s'allume et s'éteint. Normalement les bateries sont chargé il devraient s'arrêter affiché vert et ne pas redémarrer par intermittence. Auriez-vous une idée du problème que je rencontre ? Merci d'avance
  18. Avec elle, Marty ne sera plus crédible dans ses essais de monoroues ❤️ A moins que ce soit sa fille🧐
  19. Karasu

    PRESENTATION

    Bienvenue sur le forum 😉 Comme nous tous d'ailleurs 😁
  20. malko05

    PRESENTATION

    SAlut, Bienvenue sur cette belle plateforme d'échange 😃 Comme partout il y a des passionnées purs et dur, des moins passionnés et des empêcheurs de tourner en rond. Mais ça vaut vraiment le coup et c'est une mine d'information quand on est verse dans la roue
  21. Bonjour, je découvre avec curiosité et émerveillement ce groupe qui fait vivre la communauté de la roue !! Après l'achat de ma première roue la V12 HT il y a 2 ans , je n'ai malheureusement pas pris le temps de me rapprocher de groupes de Wheeler . Je voyais que nous étions une communauté très proche , notamment grâce aux gestes amicaux que l'on se fait à chaque rencontre, mais je le vis maintenant sur ce forum ! Je vais essayer ( pas encore familier avec le nombre infinis de sujets et de catégories XD ) d'y poster une annonce pour vendre en pièce détachée ma V12 avec laquelle j'ai fait un accident il y 1 ans et 2 mois, mais qui n'a pas dégradé les pièces principales . Je suis depuis 8 mois, l'heureux propriétaire d'une Patonn . Je suis assuré chez wizzas et je ne dépasse pas les 25 km/h promis ! Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis heureux de trouver une fourmilière aussi active de passionés de la roue avec qui échanger . A bientôt !
  22. TITI 44

    Wheeler du 78

    Salut @MaxRadiumet bienvenu sur le forum🖐️
  23. Je viens d'installer les powerpad sur notre 2e 16x et coupé Housse 😭😆 Tip Top
  24. Elle est vraiment prometteuse. Pourvu qu’elle soit équipée de pads velcro et d’une poignée plus pratique. Ça risque fort de me faire craquer !!!
  25. fiocco

    Kingsong S16

    Normalement en dessous de 50% on commence à se calmer, il à du se sentir trop en confiance.
  26. Justin38

    Kingsong S16

    Forte acceleration jusqu'a 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte acceleration? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélére fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster. C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward