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  1. Dernière heure
  2. Pepper

    Vétéran Sherman Max

    Hélas, même comme ca je peux pas, ah vivement que je n'ai plus de pension alimentaire à payer 😮‍💨
  3. Ma seule expérience avec eux fut plutôt mauvaise mais je veux bien changer d'avis. Sinon ça ferait de moi un vieux con à seulement 45 ans.
  4. Il y a sûrement une astuce que tu ne connais pas, mais que malheureusement eux connaissent 😠 Ici en dévissant 2 vis et en sectionnant les câbles. Moins d'une minute, je dirai. Ou bien en retirant la vis du système de pliage, paraît très rapide. Quitte à faire quelques petits dégâts à réparer après. Bien désolé pour toi. Peut-être si elle avait été attachée sur la partie inclinée du cadre où il y a écrit i9–MAX, ça ne les aurait pas intéressés.
  5. Je suis d'accord sur le conseil et la méthode et en temps normal je recommande à tout le monde d'apprendre les techniques basique telle que le un pied ou marche arrière. Je suis d'ailleurs dans un groupe de freestyle qui initie et renforce les compétences sur ces mouvements. On organise régulièrement des sessions dans un groupe dédié. Dans le cas de Keiser, au vu de son long temps d'apprentissage qui ne s'est d'ailleurs pas achevé, il serait peut-être parasitaire de lui initié hâtivement. J'aurai plutôt à dire de continuer son perfectionnement de la marche simple.
  6. Reçu un mail de la part de la MAAF ce jour. Je ne suis pas assuré chez eux pour mes roues, mais voici ce qu'ils disent pour les EDPM:
  7. Ryushinkei

    Kingsong S16

    Le vent est un bon exercice
  8. Aujourd’hui
  9. Than

    Vis cassée speedway 5

    Bonjour à tous, 3 ans après. J'ai une speedway 5, et je viens m'apercevoir en voulant resserrer ces 3 fameuses vis que : - Il vient de m'en manquer une (la latérale droite). Donc y'en a une qui a dû sauter en roulant... ! - La latérale gauche est tordue à son bout !! Je ne pense pas en avoir été responsable, franchement. Et comme j'ai fait changer mes freins pour des hydrauliques y'a même pas un mois, je me dis que peut-être le réparateur a forcé... - Celle du milieu ne s'enfonce plus assez donc ne tient plus rien dans son pas de vis. Du coup je me demande si elle s'est cassée aussi ou non, car c'est pas avec 3 millimètre de serrage que ça peut tenir quoi que ce soit, et c'est pas rassurant. Du coup, ça a un nom ces 3 vis pour pouvoir en racheter et éviter de se tuer même en ligne droite ?
  10. Code de la route d'un Wheeleur en vidéo https://www.auto-moto.com/insolite/video-il-ne-respecte-rien-sur-son-gyroroue-cet-automobiliste-lui-rappelle-les-bonnes-manieres-31920
  11. ho merde ! (je vois très bien où c'est ....) courage pour ton "enquête"
  12. C'était quel modèle de U précisément ?
  13. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Attention la bequille protège aussi le dessous des pack batterie il me semble
  14. LeKeiser

    Kingsong S16

    Avec cette pluie et ce vent tous les jours quasiment, mes gyros ne sortent plus 180 jours, ça passe vite 😮
  15. alrog

    Leaperkim PATTON

    La dernière mise à jour, 4.0.17 apporte des améliorations sur la gestion des interférences liées aux champs magnétiques. Leaperkim a recommandé la Mise à jour à des utilisateurs après des cu-out inexpliqués. Source: Facebook Personnellement j’ai fait la mise à jour. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  16. Thy-B

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Après.... 🤔 J'ai roulé dans un 1er temps avec les Pads bas av (entourés en vert sur la photo) faisant parties intégrantes de la Lynx et j'ai complété le montage en installant les pads ar et des pads hauts av mais les placements de ceux-ci me posent des soucis car très inclinés ils se retrouvent en partie à l'extérieur de la roue et s'ils sont placés comme sur la photo, pour moi ma position sur la roue n'est pas tenable. Ils sont trop proches des tibias et je ne peux plus fléchir les jambes et m'asseoir facilement sur la Lynx comme j'ai l'habitude de le faire sur d'autres Wheels. 😬 J'ai donc retiré les Pads bas av et installé des pads complets "normaux" et yesss mais esthétiquement le résultat est plutôt bof ! 😮 (l'autre photo) J'ai aussi viré la béquille moche inutile car les ports de charge sont placés à l'ar et il faut donc renverser la Wheel sur l'av pour brancher les connecteurs. Le poids de la Lynx est ainsi inférieur à 40kg ! 😉
  17. Hier
  18. Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum suite à une mauvaise expérience survenue dans la soirée du vendredi 22 mars 2024 à Metz. En effet, ma trottinette iScooter i9Max a été volée entre 19 heures et 23h30 au niveau de la place de la république (en face de l'espace "Le Met" si des Messins me lisent). J'étais assuré mais en couverture minimale chez Luko, donc aucune indemnisation (de toute manière même avec l'étendue, seuls les vols avec agression sont couverts). Enfin bref, je compte profiter de cette mésaventure pour me faire plaisir et m'acheter une trottinette plus haut de gamme (Ninebot Max G2E). Je compte faire les choses bien et ai vu que le crédit agricole était plus ou moins la seule assurance qui assure contre ce type de vol (à condition que l'engin soit attaché évidemment), est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience suite à un sinistre de ce type chez eux ? Pour info, la trottinette qu'on m'a volé était attachée avec un U de marque "Kryptonite" au niveau du cadre, quand je suis retourné à ma trottinette pour la récupérer, l'antivol était toujours attaché au râtelier et intact, avez vous une idée de la technique qui a été employée pour me la dérober ? J'ai essayé de faire des simulations avec la trottinette de ma copine qui est pourtant plus fine et impossible de simplement la faire glisser le long de l'antivol, ça bloque au niveau de la roue comme prévu. Démonter la roue arrière ne semble pas aisé du tout (aucune vis apparente ou autre) mais je ne vois pas sinon. Enfin bref, pensez vous qu'un antivol type "menotte" serait plus efficace pour ma nouvelle monture ? Je pensais éventuellement cumuler les deux même si maintenant j'ai peur de ne plus jamais avoir l'esprit tranquille... Merci par avance pour vos réponses 😁
  19. fiocco

    Kingsong S16

    En début de vidéo, il parle aussi de la batterie qui tombe à 0% au bout de 120-180 jours d’inactivité, c'est bien précisé dans le manuel.
  20. Rollwheel

    Kingsong S16

    Pour l'avoir testée, le pneu permet une grande stabilité a petite vitesse mais demande un peu d'adaptation dans les courbes. Cela dit tout dépend du gonflage ...
  21. Si @LeKeiser, veut un véritable game changeur 😉, je conseil d'apprendre la marche arrière. Je te préviens, l'apprentissage ne se fait pas en un jour ( sauf pour les plus doué d'entre nous, mais c'est accessible à tout le monde malgré l'apparente difficulté), il requière peu de choses, sauf la patience, de la régularité, et de la persévérance. Il faut essayer quelques minutes par jour . Il faut juste une dizaine de mètres de disponible avec une rambarde, je dirais même au début , 3 mètres de dispo suffisent ( et encore) . Après tu pourras remplacer la rambarde par un poteau , puis par rien du tout. Mais on en est pas encore là. Tu ne risques pas de tomber ni de faire tomber ta roue ( très peu) durant cet apprentissage. Simplement, il faut accepter de redevenir un débutant, un très grand débutant ( pour la marche arrière). Tu vas me dire , a quoi va me servir la marche arrière , si je ne suis pas encore au top sur ma marche avant ? . Je me suis rendu compte, que la marche arrière permet de développer "un super équilibre" qui va vraiment te servir pour ta marche avant. Tu pourras déambuler sur ta roue entre les piétons plus facilement en marche avant, tu sauras démarrer avec n'importe quel pied. Tu pourras marquer un stop sans descendre de ta roue. Le un pied n'aura plus de secrets pour toi. Et le plus important, si tu te fais surprendre par des gros défauts sur la route (nids de poule, rainures ....), tu ne tomberas pas.
  22. Bonjour, Excite-t-il un logiciel sur pc pour créer c’est cadran soit même pour la LENFO LEMT DM100 LEMT. Cordialement
  23. Pour être passé il y a peu chez eux : je confirme que Fastride a changé, à redécouvrir je suppose ?
  24. Akiat

    Kingsong S16

    Un petit test de la S16 Pro de la part de Wheel Good Time C'est vrai que le pneu à l'air vraiment plat/carré, je ne saurais pas trop par quel modèle le remplacer cela dit Il abuse un peu sur l'autonomie dans la vidéo, il parle de 30 miles, mais en commentaire il parle de 50-60 si tu roules pas comme un fou (donc 80-100 km).
  25. Oula... sûrement le pire exemple
  26. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Euh j'espère bien que si 😁 Et quasi sûr que oui je vais vérifier
  27. Scoulp

    Leaperkim LYNX 151.2V

    j'avais lu que les 70 n'etaient pas progressives vous confirmez ? On lit de tout ....
  28. Pour avoir droit à ta garantie sans question, viens acheter à Fastride
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