Jump to content
Esprit Roue

Urban

MCM4

19 topics in this forum

• 1 reply
    • 1.1k views
    • 2 replies
    • 10.4k views
    • 1 reply
    • 3.2k views
  1. Découpe de coque

• 6 replies
    • 3k views
    • 14 replies
    • 2k views
  2. Urbanglide 80XL

• 4 replies
    • 1.8k views
    • 2 replies
    • 1.4k views
    • 19 replies
    • 3.9k views
    • 1 reply
    • 1.3k views
    • 4 replies
    • 1.4k views
    • 15 replies
    • 1.6k views
    • 3 replies
    • 1.3k views
    • 13 replies
    • 2.3k views
    • 11 replies
    • 3.1k views
  3. URBAN MCM4 V2 - Arrivée en Décembre

• 10 replies
    • 3.2k views
    • 10 replies
    • 1.2k views
    • 6 replies
    • 1.3k views
    • 6 replies
    • 2.6k views
    • 5 replies
    • 2.5k views
    • Howes Feng https://www.facebook.com/unicycle.freedom/ il me semble que c'est lui qui m'avait contacté sur le groupe esprit roue de FB suite à une demande de conseils de ma part sur le groupe.
    • et ce qui me semble le plus bizarre, c'est que les 2 ks 16X du groupe étaient encore debout... autour de 15% de batterie.
    • oui, oui, on roule bien avec le petit groupe de wheeler. Nouveau test à faire pour moi : mettre le tilt back à 30 et rouler !! pendant 100 km pour voir...   Merci pour ta réponse.
    • Alerte pneu - Alerte pneu - Alerte pneu vu sur le groupe FB "Inmotion v11 owner" : le pneu Heidenau K66 tubeless 80/80 -14 M/C peut se monter sur la V11. Pour les moins bricoleurs City-Wheels en Belgique le monte pour 135 €, ce qui n'est pas cher payé vu le temps qu'il faut pour démonter une V11. https://www.racing-planet.fr/pneu-heidenau-k66-80-80-14-m-c-43j-tl-renforce-p-298400-1.html Enfin un véritable pneu de qualité, le seigneur a entendu mes prières 🙂
    • Tu pourrais peut-être remonter l'anomalie à @SebaEucWorld ?
    • C'est clair !  J'ai toujours du mal à imaginer que des primates de cette taille puisse exister mais la nature et les animaux en particulier nous réservent toujours de "drôles" de surprises ! 😊 Et souvent nous montrent l'exemple à nous les humains qui sommes censés le faire pour eux sous ce faut prétexte que nous leurs sommes supérieur ! 😌 Perso concernant la solidarité et la sagesse nous avons des leçons à prendre d'eux ! 🙄
    • Salut à tous je suis toujours surpris de constater qu'il Y'a tant de choses à dire concernant cette application Android !!? 🙄
    • Merci Minch, alors ça bug pour moi ... 😭
    • je crois qu’on devient tous addict... c’est maladif ahah
    • Non, pas besoin 😉
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up