Aller au contenu

Inokim

Light / Quick 1 / Quick 2


13 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 2.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
    • 2 réponses
    • 2.2 k vues
  1. Vend Oxo 2020

    • 0 réponse
    • 2.9 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 6 réponses
    • 1.5 k vues
  2. INOKIM OX Super

    • 7 réponses
    • 6.8 k vues
    • 2 réponses
    • 3.6 k vues
  3. ​Inokim Mini Plus

    • 0 réponse
    • 2.4 k vues
    • 0 réponse
    • 3.7 k vues
    • 4 réponses
    • 4.2 k vues
  4. Inokim Light Super

    • 9 réponses
    • 6 k vues
  • Messages

    • Tu peut lire ce que j ai ecrit au dessus pour ta comparaison.C est pas la vitesse le probleme c est le temps que tu va mettre pour atteindre la vmax,donc la puissance ,ou le nid de poule que tu va croise quand tu sera a vmax, ou la raffale de vent qui va te prendre de face. La s16 non pro a un moteur plus puissant que ta 18xl ou 16x donc qui englouti plus facilement de la puissance et la batterie de la 16s non pro a moins de reserve de puissance avec ses 4 parralele en accus standard (10A) que ta 18xl ou ta 16x avec ses 6 parralele en accus standard (10A) . D un cote on a plus de puissance et moins de reserve et de l autre moins de puissance et plus de réserve. Bien entendu kingsong a du travail a un bridage pour éviter au maximum le faceplant dans ce cas le comportement de la machine va vite changer entre 100 et 60% et a moins de 50% ca sera pas la meme machine du tout. Les risques de cut off c est si tu insiste a vouloir rouler comme en debut de batterie . Moi je préfère avoir une machine qui est adapté a pouvoir rouler de la même maniere le plus longtemps possible que de devoir m adapté a une machine qui change de comportement tres rapidement.
    • La 16x Grosse batterie a une reserve de puissance plus élevé (grace a une batterie a 6 parralele)que la s16 non pro (4 parralele et meme tension,et malgré sa puissance inférieure il sent une différence entre le debut de batterie et le milieu de batterie.Pour moi la 16 x grosse batterie est plutot safe. D ailleurs comme deja dit la ks 18L avec ses 4 parralele et un moteur moins puissant et plus safe que la s16 non pro aussi . Avant on avait pas le choix donc on prenais au mieux et on faisait avec les contraintes et bien entendu que t es pas obligé de tomber,mais obligé de bridé (la machine le fait d elle meme sous une certaine tension) et aussi bride sois meme  son comportement donc . Je repete dans le cas présent,c est la meme machine mais plus safe et plus puissante pour 10% de prix plus. Techniquement les 2.modele ont 4 parralele mais les accus 50s c est équivalent de 2 fois plus de parralele par rapport au accus 50E avec la meme capacite .Et le moteur n etant que 10% plus puissant,c est donc plus puissant et plus safe a la fois. Le version les moins puissante chez ks n ont jamais était des affaires compare au version mieux équipe en batterie,mais il y avait au moins une différence de poid qui pouvait "pesé" dans le choix. La 18xl (2300€)etait seulement 300 plus chere que la L (2000€)pour 50% d me capacite en plus,mais il y avait une différence de poid (seulement 2kg ) qui pouvait etre preferable pour certains usage) La 16x Grosse batterie(2200€) coutait 400€ de plus que la 16x petite batterie(1800€) qui avait 2 fois moins de capacité ( et seulement 3 parralele) .C etait clairement un mauvais choix,sans compter q u il avait mit un pack batterie d un cote et pas de l autre, absolument pas équilibré. La s16 non pro est juste un produit d appel  avec un prix d appel de 1990€ juste sous les 2000€ ,mais pas un bon choix . Quand t achete une voiture neuve tu voit un prix affiche mais sur place peu de gens prennent le premier prix alors qu en ajoutant 10% du prix tu aura plus de confort et de finition  et qu en plus a la revente tu retrouvera tes billes en plus de vendre plus facilement. La c est pareil mais la différence se joue sur les performances et la sécurité. Je pense qu il faudrait au moins 400€ de différence pour se poser la question de laquelle prendre,pas 200€.    
    • Oh oui ce liftswitch est génial. Jamais vu ailleurs c'est étonnant 
    • Revue de la V11Y par EcoDrift.ru : Les roulements sont des 6908 RS (40 int/62 ext/12 ép) et sont bien mieux protégés que sur la V11.     
    • Tu veux dire quoi, "rouler de la même manière" ? Tu roules comment, avec ta 16x ? 
    • Haaaaa & en promo ✌️✌️
    • La dernière était le 3 Juin, on pourrait partir sur quelque chose comme ca, ou alors utiliser un truc pour mettre plusieurs proposition de date et voir ce qui en ressort ( c'est peut etre aussi un peu trop compliqué en vrai )   Le 3 juin ca tombe un Lundi, mais on pourrait faire 1/2 Juin ou 9/10 Juin, premier ou second week end de Juin.
    • J'ai pas mal cherché et pas trouvé, je m'en remets donc à vous: y a-t-il un circuit 5v sur une des cartes qu'on pourrait repiquer? Sur mes autres roues, j'avais un port USB, donc facile à trouver, mais là je ne suis pas trop certain. Le phare arrière peut-être? Mais le clignotement vient-il de son branchement à la CM ou est-il intrinsèque ? Merci!
    • Perso, je trouve la 16X très bien quand elle est chargée à bloc. Mais avec moins de batterie, je ne peux clairement pas rouler de la même manière. Pour moi ce serait donc la Pro ou rien, juste pour pouvoir rouler de la même manière tout du long. Et je pense donc aussi que la Pro sera beaucoup plus sûre en fin de batterie, même sans rouler à 50.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward