Jump to content
Esprit Roue

Chicway

Sign in to follow this  

Spiderman / Batman / Daywalker / Knight

Sign in to follow this  
    • Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez de vos zéro 10 x car je l envisage franchement..  Matoss de qualité ?  est ce qu'elle passe tous les trottoirs ac les suspensions qui semblent le gros plus de l'engin ??? Qu'en est il de l'autonomie ?? du nouveau systeme de freinage ?? hâte d avoir vos retours et je vous remercie par avance. ❤️ LA COMMUNAUTE DES NVEI ❤️
    • Merci!!!!!!!! par contre vu le prix je vais attendre les soldes/black friday/occasion
    • Disons que moi même je ne m’embarrasse pas des manières quand je suis avec des copains ou des amis. Rien de grave. Mais un peu trop direct. Winora Radius Tour avec batterie 500Wh. Un excellent vélo deutsche qualität. Pas donné. 2800€ moins 400€ de la mairie de Paris. Moteur Yamaha 36V👍🏻 Je te le conseil si tu dois le stocker en appartement. Une bonne soirée à toi.👋🏻
    • Je ne suis pas le seul, il y a deux trois topics sur le forum qui le démontrent.. La gachette ne fonctionne plus après quelques kilomètres. Pas de msg d erreur sur le LCD, 100% de la batterie / les lumieres s allument les reglages ont été "octochecké", L'aimant était à sa place... Je te souhaite que je sois un poissard mais sincèrement j'en doute. De plus, le problème n'est aucunement les distributeurs mais bien le constructeur qui tapote ses couilles sur mon front...( pardonnez moi l'expression, j'aime être cru 😛 ) Pleins d amour à vous les trotters
    • Bonsoir vieux. Je ne voulais pas t'offenser, désolé si c'est le cas. Et je n'oublie généralement pas le merci, mais j'ai toujours trouvé que le bonsoir dans un forum ça coupait la spontanéité de la conversation.
    • Bonsoir jeune freluquet. Les bonnes manières je me les enfonces là où je pense? Et quand je t’aurais renseigné, le « merci » aussi tu l'oubliera probablement... Ceci dis le vélo est génial. Nerveux, cadre rigide etc très très bon.
    • Alléluia!!!!!!🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉     Coucher les enfants , sortez le Champagne, faite la fête a bobonne ce soir c’est la grosse fiesta!!!!!! mais oui mesdames et messieurs OUIIIIi en ce 19 juillet 2019...... Oui!!!!! il a choisi!!!!!!!!!! C’est un miracle!!!! Réveiller le pape Francois , sortez Benoit XVI du frigo, éventuellement relever Jean Paul car il ne seront pas trop de 3 Papes pour bénir l’événement!!!!!!    Sur cette événement planétaire et mettant en pratique mes propres connerie, je vais me coucher plein d’allégresse!!!!     bobonne m’attend!!!!!           Edit: une fois la roue reçu ta intérêt a nous faire un post avec un retour DETAILLE sur la 16s et ton ressenti😡😡😁😁 
    • Les pentes du massif de l'Esterel... C'est chaud comme pente. Félicitations! 
    • C'est bon, on va pouvoir lock le thread les gars !!! 🎉🎉🥂   16S argent 840wh, état correct, 700km ! 825€ frais de port inclu.    De toute manière, je passe d'une Ninebot One S2 310wh, moteur 500w nominal et 1000 en crête à une Kingsong 16S... La différence sera forcément énorme au début. Un d'un côté, sa va me permettre de me perfectionner sur la gyroroue avant un éventuel passage à une roue plus nerveuse. Je rouvre un topic similaire dans deux ans Tank, d'accord ? 😂😂   J'espère que celui la va pas annulé la vente au dernier moment... 
    • La trottinette je m'en fiche mais par contre le vélo avec guidon qui tourne à 90 degrés, pédales repliables et moteur dans le pédalier qui peut rouler à 45kmh ça m'intéresse beaucoup. C'est quoi le nom du vélo, tu l'as acheté où?
  • Top Contributors +

1. 1
    2. 2
      minch
      minch
      32
    3. 3
    4. 4
      Cormo
      Cormo
      25
    5. 5
    6. YOU
      Guest
      Guest
      0
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.