Jump to content
Esprit Roue

Begode / Gotway

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


731 topics in this forum

  1. Alarmes Gotway 1 2 3 4 12

    • 224 replies
    • 58.6k views
    • 1 reply
    • 45 views
    • 111 replies
    • 9k views
    • 39 replies
    • 3.2k views
    • 24 replies
    • 1.8k views
    • 1.5k replies
    • 327.2k views
  2. GotWay RS 1 2 3 4 37

    • 733 replies
    • 216.1k views
    • 2 replies
    • 40 views
    • 4 replies
    • 129 views
    • 5 replies
    • 175 views
    • 448 replies
    • 122.1k views
    • 23 replies
    • 594 views
    • 3 replies
    • 390 views
    • 408 replies
    • 30.5k views
  3. Chargeur rapide msuper 3 84V

    • 7 replies
    • 1.5k views
    • 12 replies
    • 625 views
    • 378 replies
    • 116.8k views
    • 2 replies
    • 584 views
  4. Conseil

    • 13 replies
    • 608 views
  5. Nouvelle Mten 3 1 2 3

    • 50 replies
    • 33.7k views
  6. Nouvelle MSX 2021 ? 1 2 3 4 13

    • 244 replies
    • 70.3k views
    • 4 replies
    • 398 views
    • 14 replies
    • 1.2k views
  7. Gotway nikola 100v 1 2 3 4 12

    • 226 replies
    • 21.1k views
    • 11 replies
    • 1.1k views
  • Messages

    • Bonjour, Je viens d'acheter ma Dualtron Spider Limited. Le vendeur m'a conseillé de d'abord effectuer 3 ou 4 charges complètes, pour éviter de griller les cellules de la batterie. Et qu'ensuite, après 4 charges complètes, plus besoin de faire ça. C'est-à-dire, il m'a suggéré de bien descendre jusqu'à 58 V (grand max) avant de la recharger. Sachant qu'à 100 % de batterie, je suis à 67 V. Je sais que c'est écrit que ce n'est pas nécessaire sur la première page, mais pensez-vous que c'est réellement inutile ?
    • Merci j en tiendrai compte
    • (4472) WEPED FS (max 72V 50a) and WEPED Cyberfold (max 72V 180a) Together Riding - YouTube
    • Ayant eu mes 3 bips rapides de batterie basse exactement en même temps que ton incident, il me semble que ça a commencé pour toi par ces mêmes bips rapides, sauf qu'il n'y en avait pas trois mais que c'était en continu... Sans doute pour imiter au mieux une sirène d'alarme avec les moyens du bord ! Du coup, je ne suis pas redescendu de ton côté te soutenir le moral, mais de l'autre, à la petite vitesse, en direction de la borne de recharge la plus proche (Truffaut Chatenay-Malabry), juste manière de ne pas me retrouver à pied pour la suite...
    • Ouaip. Surtout pour celui qui échappe de justesse à plus de 3 km à pied en poussant une S18 non motorisée. Déjà que sur quelques mètres c'est pas simple... Quant à l'EUC-watch que j'étrennais sur la KS, c'est vraisemblablement une fausse manip de ma part qui a conduit à cette situation. Du moins c'est ce que je conclus de quelques manips à posteriori. L'IHM du bidule est parfois capricieuse, et d'un comportement totalement différent de celui auquel je m'étais accoutumé lorsqu'il est tant bien que mal connecté à la Tesla. L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent.
    • les kms de l'appli sont très fantaisistes, compte plutôt 15 à 25kms en fonction de ton poids et de ton mode de conduite. attention moins tu as de batterie, plus tu t"exposes à la chute si tu tires trop de jus, en gros évites de descendre en dessous de 40%, il ne reste plus beaucoup de réserve, la batterie étant bien petite.
    • Merci je viens de trouver Cette roue à 1088 kms et l application annonce 40 Kms d autonomie. Des qu il arrete de pleuvoir je vais apprendre les virages
    • Oui mais la S18 est en partie protégée par sa forme plus arrondie et de son carénage, avec une exposition moindre que la S20 et de sa suspension plus apparente , la S20 est clairement une roue plus fragile de part sa forme arrière concernant les chutes avec dévalement après même si ce type d'accidents restent rares c'est peut être bien de se poser une ou deux questions sur une protection éventuel  de cette partie là , coûteuse ,avant surprises désagréables  
    • Salut, l'application est sur le playstore (android) pour apple .. je ne sais pas 🙂
    • Bonjour  Et merci de vos retours J ai ma v5f et j ai fait mes premiers essais hier.  J ai fait environ 5 kms pour ma premiere sortie mais j ai beaucoup de mal a prendre les virages.  Je n ai pas le mode d emploi de la gyroroue et je ne said pas comment charger l application.  Si quelqu un a une adresse ou telecharger cette appli ?  Aujourd hui il y a de gros orages et je ne peux pas remettre ca.  J aimerai rencontrer des pratiquants dans la region d aix en provence et partager ce Nouveau passe temps
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up