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Bon Plans (sur Trottinette/Accessoires/équipements)

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    • A ce moment là, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la version normale. Car bon, la différence de prix n'est pas énorme, donc ça n'est pas un attrape produit.  A vous lire et relire, la version normale serait presque dangereuse à rouler. Si c'est le cas, alors toutes les gyros avec des caractéristiques inférieures sont encore plus dangereuse. Ma 16s, que je me l'aime toujours, serait à bannir de sorties.  Je sais que certains parlent du comportement sous 50% de batterie, des nids de coqs, toussa. Je n'ai pas encore fait de grosses sorties, je ne suis jamais tombé sous les 50% de batterie. Je suis toujours noob Encore une fois, j'ai beaucoup parlé avec Sylvère, juste comme ça, par curiosité. Il connaît mes gyros, l'utilisation que je vais en avoir. Il ne m'a pas du tout déconseillé la pro. C'est juste qu'elle ne serai pas forcément le meilleur choix pour moi.  Enfin je dis ça, je dis ça
    • Qui peut le plus peut le moins et donc forcément que la Pro sera plus secure avec les 50S , on en a déjà parlé précédemment . Plus secure ne veut pas dire que la normale est dangereuse loin de là juste prendre en compte les capacités des deux 
    • Ou peut-être l'occasion d'acheter a la place une gyroroue, qui sera moins sujette à la convoitise ( du moins, de moins de monde ). Et dans le pire des cas, comme le marché des gyroroues est plutôt restreint , ce sera plus facile de mettre le boncoin et autres markets sous surveillance ... Je pense a la Kingsong ks S19 notamment, pour deux raisons: 1) c'est une roue a rayons , donc très facile, et plutôt  dissuasif pour  y mettre un antivol U. 2) Nativement , cette roue est déjà équipée d'une alarme. C'est certes plus cher qu'une trottinette , mais tu feras plus de choses avec. En plus, c'est une super roue, très récente, suspendue .... Pour plus d'infos:  
    • Ou alors vous faites comme les oies en plaçant @Pat75à la proue avec sa corne de brume  
    • Il faut aussi penser aux nids de poules, bordures de trottoir un peu hautes, rapiecements de route peu inspirés, etc... mon quotidien surtout en dessous de 50% de batterie car la demande en énergie est considérable à ce moment.
    • Le titre d'Auto-Moto me fait sourire...jaune : "...cet automobiliste lui rappelle les bonnes manières...". Voici donc la version "commentée" par un autre wheeler : https://www.youtube.com/watch?v=U8QFGDZnyI0 Il semble donc que l'automobiliste n'ait pas des manières aussi bonnes qu'un journal orienté bagnoles veuille bien le dire... Moralité : Respectez la signalisation et...SOYEZ ATTENTIFS!!! 😡  
    • J'ai du mal à voir la pro plus secure 🤨 Si c'est pour la marque des batteries ou le modèle, ce sont quand même des LG et comme on me l'a dit, c'est loin d'être de la mauvaise came.  Enfin moi, ce que je chercherai, c'est l'autonomie. Même 10km de plus que la pro, c'est toujours ça. Sinon c'est exactement la même roue. Hormis le moteur plus pêchu aussi bien sûr. Donc moteur et batterie.  Pro : plus pêchu et batteries Samsung Normale : plus d'autonomie et batteries LG. 
    • La S16 classique n'a que peu d'intérêt vu l'écart de tarif avec la Pro et ses 50S notamment . La Pro est plus forcément secure peu importe nos usages
    • Exactement, je pense que la S16 classique correspond mieux à mon usage 
    • Je suis curieux. Vous commandez tous la version pro. Parce que vous comptez faire du offroad ? Après avoir longuement parlé avec Sylvère de GyroRoueShop, la version normale est celle du wheeler urbain, qui vient justement d'une 16s, qui veut avoir de l'autonomie et de la puissance, comme il faut. La version pro serait plus pour celui qui veut faire des balades en forêts, monter des côtes, avoir un usage plus... sportif ?  A choisir donc, moi, je serai plus intéressé par la normale, différence de prix et d'autonomie. 
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