Aller au contenu
  • Messages

    • Oui, c'est pour cela que je recommande d'y consacrer que quelques minutes pour tenter la marche arrière pour chaque sortie qui dépasse une heure par exemple.  
    • moi je l'attend aussi cette falcon, j'ai bien envie remplacer ma s18 avec ses accus que j'aime pas beaucoup et qui bippe trop vite. par contre le liftswich et les bips discrets de la s18 sont un gros plus (train, magasins ect) dont j'aurai du mal a me passer
    • J'attend la livraison de la s16 pro avec impatience.  Difference de vmax entre les 2 versions : 60 km/h vs 50 km/h Concernant l'autonomie annoncée : pilote de 50 kg a 20 km/h sur du plat sans vent.  C'est comme pour les voitures mais ca pemet de comparer..  Je suis très content de trouver ce topic actif 😁
    • Justement, j'allais en parler. Avant on roulait avec des roues de 2000 watts, et globalement on ne se sentait pas limités, je me souviens juste de la fameuse citation "Respect The Bip" Ou même la vidéo de Monsieur Flex lorsqu'il présentait la Kingsong 18L qui allait l'accompagner pour son tour de France, avec un gros texte sur la vignette "50 km/h" Serions nous pas biaisés par les vidéos de performances dont nous sommes inondés actuellement ? Quand j'entends même Marty Bake dire de la S16 qu'elle doit être roulée à 40km/h pour être en sécurité 🫤 Vous avez pas cette drôle d'impression ? Car en effet, je te rejoins complément, la S16 classique est déjà un monstre de puissance avec ces 2800 watts et 4500 en pics !
    • La pro tu l utilise avec ses performances initial pendant plus de km . Si tu sais que tu va rouler régulièrement a plus de la moitié de batterie c est un avantage. Et comme dit plein de fois ,la différence de prix vaut le cout .    
    • https://www.eucclubhouse.com/products/eco-stand
    • Comme mentionné, je le recommande aussi à la plupart des gens. Moi même j'ai appris la marche arrière à peine moins d'un mois après avoir commencé la roue. Personnellement, j'étais quand même tres motivé de sortir tous les jours pour essayer et en 1 semaine c'etait plié. Seul Keiser decidera et nous le dira dans ses aventures... mais vu comment il est rare qu'il sorte en roue et rien que un peu de pluie ou un peu de vent ou un manque de confiance suffit parfois à le décourager de sortir la roue, je ne peux m'empecher d'être legerement sceptique. Surtout que cela peut être frustrant au debut, j'aimerais pas que l'on gâche son plaisir simple de juste rouler les jours où il peut justement rouler. Mais bon, Keiser va juste lire nos conseils et fera bon il lui semble au mieux j'en suis certain.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward