-
Messages
-
Rien de cassé ? Je ne sais pas où ils en sont côté sherman S, mais j'avais en effet entendu à l'époque qu'en cas de trop plein d'énergie c'était la carte mère qui prenait. Mais la EUC world indique toujours une tension bien plus haute que prévue (capteur de mesure défectueux ? 134v ça me paraît énorme) Vu le comportement de la roue actuellement, c'est à priori la carte mère qui est hs ( j'espère que ce n'est pas le capteur hall qui lui se toeuve côté moteur je crois) Je sais que sur Lynx ils ont décidé de ne plus faire de blocage du surplus au niveau de la carte mère. Tu as bien fait de l'avoir laissé dehors pour éviter tout feu éventuel.
-
Salut @Fransoazo et sois la bienvenue sur ce forum où toutes les mobilités douces sont ici à leur place.
-
Ok avec plaisir aussi je vous contacterai quand j'aurai plus d'expérience sur la Lynx. Pour l'instant je tourne tranquille dans la forêt les bois autour de plaisir, on se croisera peut-être.
-
Hips! Toutafé... Tu as aussi ce topic où tu peux évoquer l'accident de ta V12 : Si c'est bien une chute.
-
Par Julien Sanglier · Posté(e)
Alors je l'utilise pour vraiment tout et surtout pour le taff , je n'ai pas encore fais de rando de wheeler mais ca devrait venir plus vite que prévu sur ce forum ! -
Par Julien Sanglier · Posté(e)
Est ce qu'une réponse est considéré comme une publication?
-