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Bof.... Si j'ai bien compris (mais je n'en suis pas certain) le fait de dépasser ces valeurs ne serait pas dangereux mais pourrait avoir un impact sur le vieillissement des cellules. Et que peut-il bien se passer entre 24,9° et 25,1° pour que le courant max puisse être soudainement triplé ?
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Ce n'est pas nouveau ce concept. J'ai vu ça dans Paris, il y a au moins 6 ans. Après, why not.
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Alors le dernier des trois porte un casque futuriste 😄
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On est tellement mieux seul dans son Urus Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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Yep je pense aussi, plus qu'a choisir la date... le second week end de Juin me semble bien. Yep de toute facon je pense qu'on va etre au salagou 1 a 2 fois par mois haha, mais disons qu'il faudrait marquer un gros coup avec un max de monde pour le coté social et fun
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Voila sur une 16x moins puissante et mieux equipe niveau batterie on commence a faire attention sous les 40% en acceleration,donc sur une s16 normal moins bien equipe niveau batterie et plus puissante il faudra commencer a modéré la conduite sous les 60% en acceleration ,donc bien plus tot . Sur la s16 pro sa sera sous les 30% et encore ca restera safe. Donc profiter de la pleine puissance 2 fois plus longtemps environ.
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Je fais bien de me limiter à 5A en charge rapide d'appoint en randonnée 😅
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Intéressant à lire, la doc des cellules : https://www.evwest.com/support/21700_M50LT_datasheet.pdf Si je comprends bien, en dessous de 25°C on peut charger à 1,44 donc pour 3 packs en // ça fait 4,3 A Au-dessus de 25° ça passe (brutalement ? ? ?) à 3,36A par cellule soit en tout 10 A.
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