Aller au contenu
et 1 autre
  • Messages

    • SAlut, Bienvenue sur cette belle plateforme d'échange 😃 Comme partout il y a des passionnées purs et dur, des moins passionnés et des empêcheurs de tourner en rond. Mais ça vaut vraiment le coup et c'est une mine d'information quand on est verse dans la roue   
    • Bonjour, je découvre avec curiosité et émerveillement ce groupe qui fait vivre la communauté de la roue !! Après l'achat de ma première roue la V12 HT il y a 2 ans , je n'ai malheureusement pas pris le temps de me rapprocher de  groupes de Wheeler  . Je voyais que nous étions une communauté très proche , notamment grâce aux  gestes amicaux que l'on se fait à chaque rencontre, mais je le vis maintenant sur ce forum ! Je vais essayer ( pas encore familier avec le nombre infinis de sujets et de  catégories XD ) d'y poster une annonce pour vendre en pièce détachée ma V12 avec laquelle j'ai fait un accident il y 1 ans et 2 mois,  mais qui n'a pas dégradé les pièces principales . Je suis depuis 8 mois,  l'heureux propriétaire d'une  Patonn . Je suis assuré chez wizzas et je ne dépasse pas les 25 km/h promis !   Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis heureux de trouver une fourmilière aussi active de passionés de la roue avec qui échanger .   A bientôt !  
    • Salut @MaxRadiumet bienvenu sur le forum🖐️
    • Je viens d'installer les powerpad sur notre 2e 16x et coupé Housse 😭😆 Tip Top
    • Elle est vraiment prometteuse. Pourvu qu’elle soit équipée de pads velcro et d’une poignée plus pratique.  Ça risque fort de me faire craquer !!!    
    • Normalement en dessous de 50% on commence à se calmer, il à du se sentir trop en confiance. 
    • Forte acceleration jusqu'a 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte acceleration? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélére fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster. C'est toujours le même problème soit c'est trop conservateur et le gens se plaignent soit c'est peut restrictif et les gens y vont trop fort et se plaignent.
    • Hello, je suis attentivement l’évolution de cette roue.  Serait elle la nouvelle MCM5 suspendue que j’attends depuis un bon moment ? 😊
    • Il suffirait de régler le tiltback par rapport au voltage pour éviter ce phénomène ? car je ne me vois pas me ramasser comme ça un jour même avec l'équipement adapté et que je ne vais jamais au delà de 35klm/h 😅
    • Moi personnellement je n'ai pas aimé j'ai cassé/déboîter la partie plastique au niveau du menton des la première utilisation et on ne peu pas remonter juste la visière pour chasser la bue ou l'entrouvrir juste un peu  il faut tout ouvrir complètement 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward