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  • Messages

    • Ou alors vous faites comme les oies en plaçant @Pat75à la proue avec sa corne de brume  
    • Il faut aussi penser aux nids de poules, bordures de trottoir un peu hautes, rapiecements de route peu inspirés, etc... mon quotidien surtout en dessous de 50% de batterie car la demande en énergie est considérable à ce moment.
    • Le titre d'Auto-Moto me fait sourire...jaune : "...cet automobiliste lui rappelle les bonnes manières...". Voici donc la version "commentée" par un autre wheeler : https://www.youtube.com/watch?v=U8QFGDZnyI0 Il semble donc que l'automobiliste n'ait pas des manières aussi bonnes qu'un journal orienté bagnoles veuille bien le dire... Moralité : Respectez la signalisation et...SOYEZ ATTENTIFS!!! 😡  
    • J'ai du mal à voir la pro plus secure 🤨 Si c'est pour la marque des batteries ou le modèle, ce sont quand même des LG et comme on me l'a dit, c'est loin d'être de la mauvaise came.  Enfin moi, ce que je chercherai, c'est l'autonomie. Même 10km de plus que la pro, c'est toujours ça. Sinon c'est exactement la même roue. Hormis le moteur plus pêchu aussi bien sûr. Donc moteur et batterie.  Pro : plus pêchu et batteries Samsung Normale : plus d'autonomie et batteries LG. 
    • La S16 classique n'a que peu d'intérêt vu l'écart de tarif avec la Pro et ses 50S notamment . La Pro est plus forcément secure peu importe nos usages
    • Exactement, je pense que la S16 classique correspond mieux à mon usage 
    • Je suis curieux. Vous commandez tous la version pro. Parce que vous comptez faire du offroad ? Après avoir longuement parlé avec Sylvère de GyroRoueShop, la version normale est celle du wheeler urbain, qui vient justement d'une 16s, qui veut avoir de l'autonomie et de la puissance, comme il faut. La version pro serait plus pour celui qui veut faire des balades en forêts, monter des côtes, avoir un usage plus... sportif ?  A choisir donc, moi, je serai plus intéressé par la normale, différence de prix et d'autonomie. 
    • Après elle a l'avantage d'être compatible avec la charge 10A Donc ça peut compenser la baisse d'autonomie 
    • ok en gros ce que je comprends c'est que roulant en campagne donc inter-ville et intra-ville, le mieux à faire c'est : -de ne pas être assurée, puisque une grosse roue ne rentre dans aucune case au niveau de la puissance, -de rouler avec des équipements appropriés efficaces.🦾🦿 -de rouler sur les trottoirs à la vitesse piétons quand le trafic est bloqué pour ne pas prendre le risque de doublé dans de mauvaise conditions.😇 et surtout -d'avoir une total maitrise de sa roue pour partir en mode off road à la moindre tentative de contrôle par FO.(bon courage pour me suivre à travers champ et foret pendant 50km avec un dacia duster.😈 (ce message et a vocation satirique) ps: concernant cette triste affaire de tribunal etc.. je suis certain que ce wheeler  regrette sa bonne foi. la justice est 2 vitesses (voir plus) alors que moi j'ai qu'une seule vitesse, celle que je peux atteindre suivant les conditions 🤣
    • Ici on peut revoir la chute facilement avec la barre.de lecture : https://scontent.cdninstagram.com/v/t66.30100-16/10000000_1190943761872622_3472733513776594322_n.mp4?_nc_ht=scontent-cdg4-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=ePHJU9huFcoAX8vS2vT&edm=AP_V10EBAAAA&ccb=7-5&oh=00_AfAfcbdMPXI9VLqnHUy-jvSR51CxZqAtC-CgsMEjzUqDqw&oe=66071BA9&_nc_sid=2999b8  
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