Aller au contenu
  • Messages

    • Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉  
    • Que d'animation ici   Perso j'ai également une impression de démarrage "poussif" dans le sens où j'ai l'impression de devoir moins m'employer pour faire un 10 à 20kmh qu'un 0 à 10kmh. (Ma seule référence étant une v11 quasi 2 fois moins lourde,  sur laquelle jai l'impression que la prise de vitesse est très linéaire depuis le depart.)  Pour les crash bar ayant eu un accident avec la lynx j'aurais tendance à dire qu'elles jouent parfaitement leur rôle (pas de bobo sur la partie supérieure de la roue), les crash bar ont tout pris, et j'ai du remplacer l'avant car fissuré.  D'ailleurs les ajustements des crash bar sont très très trop juste. J'ai du agrandir légèrement certains trous à la perceuse pour faire passer les vis dans la crash bar (sur celle d'origine on voit également que ça a été légèrement retravailler).  Sinon certains ont-ils changer les pédales d'origine pour autre chose ? Du e ride ou du Nylonove par exemple. J'hésite à changer les miennes (ayant eu des Nylonove sur ma V11). 
    • Attention tu n'as pas écrit Begode dans ton message
    • Tu parles de toi là, non ? 😛
    • Regarde sa dernière vidéo...
    • Ahh bon, encore un propos en l'air ou bien ? perso je ne sais toujours pas exactement pourquoi il a tourné le dos à Begode en dehors de la finition baclée 😛 Et le comble dans tout ça, c'est sa vidéo concernant sa/ses Shermax à ce moment là : devinez quoi ! une EX.n, non ? 😁
    • Nous sommes plusieurs à avoir un avis différent du tien ... Sur le côté poussif ,les crashbars et le démontage mais vu qu'on tombe déjà dans des attaques personnel fin du débat. Tu as ton ressenti qui est différent de plusieurs autres personnes mais libre à toi de ne pas entendre les autres arguments 
    • Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est. "Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ? Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ? Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣   Alexandre Ledit sort de ce corps !!
    • toujours très satisfait de cette V14, pour la première fois je peux rider en position assise, ça permet de bien se reposer sur les routes ennuyeuses et surtout la où j'ai une grosse prise au vent ça règle le problème. je ride régulièrement à 50km/h debout ou assis et aucun soucis d'instabilité. la roue est lourde alors même si il peut m'arriver de wooble tu le sent arriver et tu as le temps de rectifier la position. j'ai déjà rouler plus de 300km avec, en route, en chemin, en forêt. Avoir une roue qui n'est pas juste destiner à la route ça change tout, avant j'allais simplement au travail et je regardais combien de temps j'allais mettre, maintenant je prends souvent des chemins que je ne connais pas et je découvre les environs avec plaisir. concernant ma pratique je commence les sauts.  ce qui me résiste encore c'est faire le pendule et la marche arrière. c'est bien plus difficile que sur une petite roue.   saut.mp4    
    • Par expérience : peux te dire que l'argument fiabilité/sécurité d'Inmotion = pur marketing 😁 Par contre, argument plaisir chez Begode, c'est du vécu pour moi ! et je croise toujours les doigts : pas 1 problème en dehors d'une crevaison avec mes Begodes depuis Avril 2023 (date de ma découverte de la T3). Et +12000 km sur une EX.n d'occasion qui a passé l'hiver avec succès Du coup, côté plaisir/fiabilité, pour moi, l'expérience est clairement du côté d'une certaine marque qui pique les yeux ici 😁 Après suis quand même assez de l'avis que Begode produit des jouets pour passionnés ❤️‍🔥💃
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward