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    • La pro tu l utilise avec ses performances initial pendant plus de km . Si tu sais que tu va rouler régulièrement a plus de la moitié de batterie c est un avantage. Et comme dit plein de fois ,la différence de prix vaut le cout .    
    • https://www.eucclubhouse.com/products/eco-stand
    • Comme mentionné, je le recommande aussi à la plupart des gens. Moi même j'ai appris la marche arrière à peine moins d'un mois après avoir commencé la roue. Personnellement, j'étais quand même tres motivé de sortir tous les jours pour essayer et en 1 semaine c'etait plié. Seul Keiser decidera et nous le dira dans ses aventures... mais vu comment il est rare qu'il sorte en roue et rien que un peu de pluie ou un peu de vent ou un manque de confiance suffit parfois à le décourager de sortir la roue, je ne peux m'empecher d'être legerement sceptique. Surtout que cela peut être frustrant au debut, j'aimerais pas que l'on gâche son plaisir simple de juste rouler les jours où il peut justement rouler. Mais bon, Keiser va juste lire nos conseils et fera bon il lui semble au mieux j'en suis certain.  
    • Je viens de retrouver le fil à ce sujet  a propos de la charge rapide 5A https://forum.electricunicycle.org/topic/20379-fast-char
    • Non non Tu interprète mal le message. Aucun moment c'est dit qui la version normal est dangereuse.  Il faut juste distinguer qu'une version est légèrement plus adapté aux situations où on demande un peu plus de performance. C'est tout et il faut se demander si on est pret a payer le prix qui va avec.
    • Oui la béquille donne une protection supplémentaire, idem pour le bumper qui sert de support aux pads. Aussi c'est dommage de virer les pads, car une fois habitué c'est vraiment top sur les freinages et en offroad ! Aussi quand on change de chaussures, c'est très pratique de pouvoir régler la hauteur. Ce n'est que mon avis et celui de beaucoup d'utilisateurs....
    • Oui et non. Je me souviens, au début de mon apprentissage de la marche avant , je pouvais très bien partir en avant ou ... en arrière. Je ne comprenais pas pourquoi,,vous disiez que c'était si compliqué la marche arrière alors que pour moi, grand débutant a l'époque çà me paraissait simple. Maintenant, ce n'est plus du tout la même chose. Mon niveau en marche avant avait bien progressé et l'apprentissage de la marche arrière s'est révélée plus compliqué. Mais c'est comme tout , si tu es persévérant et régulier ça vient. Et il me semble que l'apprentissage de la marche arrière n'est pas incompatible avec la marche avant , bien au contraire. Ça permet de mieux recabler le cerveau. D'ailleurs quand j'ai appris la marche arrière, je ne savais ni faire du un pied, ni démarrer de l'autre pied, ni regarder derrière moi. Et tout cela, je l'ai découvert pendant l'apprentissage de la marche arrière. Et il me semble que @LeKeiser a le niveau pour essayer ....
    • Ceux qui ont goûté une fois le bitume comprendrons l'importance d'en avoir un peu plus sous le coude surtout après regardé le diaglog EUC WORLD ou prêté attention aux "bip bip bip bip" de la roue 😅
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