Aller au contenu
  • Messages

    • Forte acceleration jusqu'a 48kmh sur une 84v avec 35% de batterie ya rien qui vous choque ? Petite info jusqu'à maintenant littéralement toutes les 84v prenaient max 55kmh batterie pleine, alors dire que c'est pas normal de couper a 48kmh avec 35% de batterie et en forte acceleration? Moi ça me choque absolument pas, ça a bipé et il était déjà trop tard, quand tu accélére fort tu peux te rapprocher très vite de la limite de n'importe quelle roue sans qu'elle puisse faire de tiltback en wheel la machine ne fais pas tout et ne peut corriger les erreurs du pilote, batterie basse on arrête de faire dragster.
    • Hello, je suis attentivement l’évolution de cette roue.  Serait elle la nouvelle MCM5 suspendue que j’attends depuis un bon moment ? 😊
    • Il suffirait de régler le tiltback par rapport au voltage pour éviter ce phénomène ? car je ne me vois pas me ramasser comme ça un jour même avec l'équipement adapté et que je ne vais jamais au delà de 35klm/h 😅
    • Moi personnellement je n'ai pas aimé j'ai cassé/déboîter la partie plastique au niveau du menton des la première utilisation et on ne peu pas remonter juste la visière pour chasser la bue ou l'entrouvrir juste un peu  il faut tout ouvrir complètement 
    • Avec la S16 Pro on est plus en sécurité qu'avec la S16...mais de 10% seulement.  C'est l'écart de puissance en crête que tolère la roue entre les deux modèles face aux agissements du quidam qui s'agite sur elle, au-delà elle se mettra elle-même "en sécurité". À chacun de voir s'il a tendance à jouer les kakous sur une roue... Alors payer 10% plus cher pour avoir 10% de sécurité en plus ne sera pas un luxe. 
    • Un wheeler de Nancy possède plusieurs types de casques et celui ci est génial! Très grande visière donc vue sur les pieds et intégral
    • Tu pense qu'il n'a pas dit toute la vérité sur son crash ? Heureusement qu'on devait être plus en sécurité avec le 50S 😅
    • Hello au plaisir de rouler avec toi. On roule en patton et en lynx dans la forêt de trappes plaisir rambouillet etc
    • En descente la contrainte sur la roue c est au freinage seulement.
    • Franchement sur la sS22 je ne le sens pas mais alors pas du tout. Après une série de bip rapide je me mets sur l'arrière instant' donc ça se trouve je réagis trop vite. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward