-
Messages
-
Par inmotionwetrust · Posté(e)
C'est un peu radical comme solution, un peu plus de 2000 euros ce n'est pas rien non plus. -
Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon ride
-
Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
-
Y a pas de comparaison possible. Il en sera de même dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à la Lynx d'aujourd'hui.
-
Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois. Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit. Juste 3 cm de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice. Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça.
-
Par melvin33510 · Posté(e)
D'accord, j'y vois déjà bien plus clair, merci beaucoup de ton aide et bonne continuation ! -
Par Tribalou40 · Posté(e)
Non j'attends le régulateur de charge de chez pidzoom, il doit bientôt sortir pour la Lynx
-