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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/01/25 dans toutes les zones

  1. Une troisième roue chez Nosfet, la Aeon, cette fois ci un moteur / jante de 12' (dit 16"), comme les T4, V12S, S16 etc. 151V et 1350Wh (36S2P) pour se positionner différemment de la Patton S. Le moteur est nouveau, ce serai celui de la Aero avec une jante plus grande pour rester léger?. Le chassis est un peut plus long en hauteur que celui de l'Aero. Les pédales sont différentes ( merci @AleXXi ) Merci a @Book's51 pour le relai, je crée ce fil comme ce n'est pas juste une Aero max, mais bien un nouveau model. Fil forum international. Comparé a la Aero (gauche):
  2. Nouvelle Nosfet AEON - 1350 Wh, 151 V
  3. A priori tant qu il y a de l'air,que tu ne sens pas la jante touche le sol,et si la jante et faite pour le tubeless ça doit pas déjanté...
  4. Decat’ premier prix, ça fait le taf :)
  5. Le look fait vendre (les valoches carrées et tristes sont souvent moquées). Le paraitre vs l'efficacité ! Rien de nouveau. La ligne de la marque est conservée, et la ligne stratégique commerciale respectée. En tout cas, ravi de l'élargissement de la gamme de cette nouvelle marque. Les padois ne pourrons pas s'en mordrent, les padeurs toujours à la bourre, les padaux avec modération et les padiens... 🤔
  6. Les conclusions de Duf sur la P6 : La vidéo précédente le montrait tentant de surpasser son record de vitesse sans réellement y arriver, mais j'avoue qu'avec ses jambes arquées qui ne touchaient pas les pads ça semblait déjà un peu compromis... Je mets tout de même le lien pour ceux que cela intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=zAMkAixSB6o
  7. Oui c’est très confortable. Je ne suis jamais aussi bien sûr ma roue qu’en pouvant m’étirer les pieds et sentir la pédale. Si je devais passer beaucoup de temps à vitesse motard je considérerais des chausses plus rigides, mais je l’éviterais autant que possible.
  8. Je préfère les semelles plates pour la gyro. @Spee Roue la semelle de tes Caterpillard est en deux parties. Je vais parfois faire les courses avec ma 16X chaussé avec ce genre de chaussures, mais pour de longue balades c'est juste inenvisageable. La chutte pouvant aussi arrivée à cause de pieds gelés et engourdis, j'aurais tendance à privilègier le confort de la chaleur à la protection de ma cheville (déjà cassée une fois faute à un wooble non récupéré). Mais si tu es satisfait de tes chaussures, sache que je t'envie. Après bientôt sept ans de pratique, je cherche toujours les pompes parfaites !!!!
  9. Plus haute et moins large : ça va être compliqué pour les "padistes" ! De quoi occuper les accessoiristes.
  10. Pour le compteur km du display bloqué à 9999, une réponse : Un conseil : cette randonneuse est superbe, n'hésitez pas...
  11. Même chassis mais pneu plus grand. La pédale à l'air bien mieux .
  12. Dur dur de vendre ces machines... Romain, viens me voir sur Messenger, on en discute.
  13. Suite à une sortie dominicale bien frisquette 🥶, je me demandais si des après-ski pouvaient être envisagés ? Il me semble avoir vu @Bonheur sur Seine en porter, ainsi que l'ami @misc . Le pied est sans doute moins tenu, mais avec une conduite contemplative cela ne devrait pas poser de soucis. Reste à trouver un modèle dépourvu de poils longs qui pourraient nuire à aérodynamique ou se coincer dans les pads 🤔
  14. C'est marrant, on évoque des modèles de roues qui ont à peine 5 ans dans les mêmes termes que dans le monde de l'automobile on parle de Citroën Traction Avant ou de Peugeot 203, qui en ont largement plus de 60. Pas de doute, le monde s'accélère !
  15. C’est pas très sérieux et le cadre d’un VAE n’est probablement pas adapté; mais un vélo classique peut aller très vite en descente, de manière parfaitement légale. J’ai un ami pas sportif du tout qui disait faire 70 en descente (région montagneuse). Parfaitement légal, même sans casque. (Le gars frustré d’être sensé être bridé à 25)
  16. Pour assurer une nouvelle roue je me déplace toujours dans une agence : Il est rare que l'on foute dehors les clients potentiels dans ce type d'officine, alors qu'au téléphone... Ainsi ils peuvent voir par eux même que je suis une personne très raisonnable, avec des protections adéquates tout partout (et qu'une fois mon casque ôté je ne porte pas un sous-casque en papier d'alu pour me soustraire au rayonnement cosmique des Aliens de tout poils... 👽). Ensuite, chacune de mes roues a été bridée à 25 km/h...au sortir de sa boîte. Pourquoi irais-je leur demander si ça les gêne que je la débride, vu que je n'ai pas l'intention d'aller beaucoup plus vite que ça. Et je ne leur demande pas non plus si j'ai le droit de tuer quelqu'un...si je prends leur assistance juridique. Bref! À chaque fois cela se passe très bien et ni eux, ni moi, n'ont eu à se plaindre de nos accords (qui sont juste là pour assurer les dégâts que je pourrais occasionner à un tiers dans le cas où c'est moi qui serait dans mon tort). Le montant de leur assurance dit bien quel risque infime cela représente pour eux.
  17. Il y ad autre avantage au tubeless,roule sous gonflé n' use.rien a part le pneu. L éclatement de la valve de la chambre a air est dangereux. La réparation avec une mèche reste plus simple rapide et nécessite moins d outils.
  18. C'est dur à dire, jusqu'au close up les barres de LED semblent garder le même angle, bien que les vibrations de la video peuvent donner une impression de roulis.. Une fois que ça [ne va plus] par contre elle semble piquer du nez (qui pourrais ressembler a une coupure) mais en même temps elle tourne fortement sur la gauche, ce qui est plutôt un résultat de wobble ou du moins brusque inclinaison latérale (-> virage).. Je dirais peut être débris sur la route qui ai projeté le pneu sur le coté 🤷🏼

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