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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/20/16 dans toutes les zones

  1. Sur un salon Wechat, j'ai lu ça: "Le forum espritroue a un problème de scroll qui consomme beaucoup de CPU, c'est assez désagréable. " En ce qui me concerne je n'ai rien remarqué, mais cela vous évoque peut-être quelque-chose?
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  2. J'ai désactivé l'overlay et mis une transition en fondu sans effet de flou, plus de problème sur mobile, c'est bien plus fluide même sur un topic avec beaucoup de photos
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  3. Oui pour la puissance, ça permet d'avoir plus de couple et donc une meilleure capacité de reprise Là le problème est que la limite de vitesse à 25 km/h par construction ne bougera pas, même avec la prochaine législation (cette limite sera d'ailleurs inscrite à la norme CE). Au-delà, il faut une réception DREAL pour être autorisé sur la voie publique (et donc circuler sur la chaussée, avec donc tous les éléments de sécurité, l'immatriculation, l'assurance, etc, qui ne changeront pas non plus). On peut réceptionner des gyropodes, mais pas des gyroroues (on les met où les rétroviseurs ?^^). Donc pour l'heure et certainement avec la nouvelle législation, on restera à une limite de 25 km/h pour être autorisé sur la voie publique... Ca n'empêche pas de piquer l'ACM16 d'un ami wheeler pour une rando en pleine nature Après, si comme les vélos électriques rapides ou certaines trottinettes électriques qui sont réceptionnées DREAL, on pourra un jour réceptionner une gyroroue, ça changera la donne et on pourra avoir des wheels (qui pourront dépasser les 25) sur la chaussée (mais certainement un permis ou au moins la nécessité de l'ASSR, et une assurance ad-hoc)
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  4. Eroue fait l'unanimité sur le sérieux, l'honnêteté et l'amabilité. Il n'est pas le seul magasin certes mais avec ces qualités là, c'est le plus ancien des "bons" magasins sur Paris. De plus il est vraiment à l'origine d'un engouement par l'organisation des randos parisiennes qui sont une pub considérable pour ce nouveau mode de transport. Il est donc normal que Eroue reste une référence
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  5. @TheBackDoor La réponse à ta question revient à répondre à : "Est-ce que cela fait sens que Mercedes/BMW fasse des voitures plus puissantes que Renault alors que la vitesse est limitée à 30 en ville ?"
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  6. @TheBackDoor Attendons le résultat de la plainte / procès Segway vs Solowheel lancé en septembre 2015 :-)
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  7. normal sur une trott, en descente on est en roue libre totalement, en gyroroue le moteur continue toujours à travailler.
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  8. Salut Qu'est-ce qui t'a fait hésité ? Déjà, la "roue pour débuter" est un mythe. Te risquerais-tu à mettre ta santé dans les mains d'une roue certes peu chère, mais présentant d'importants risques... ? @OlivierM va me détester pour ce que je vais écrire, mais personnellement je ne vois aucun intérêt à acheter aujourd'hui une Ninebot One E+ par rapport à une KS16 340Wh... Elles sont toutes les deux littéralement au même prix pour des prestations qui n'ont rien à voir Ninebot One E+ avec trolley = 999+100 = 1099€. KS16 340Wh avec trolley intégré = 1099€. Ce qu'elles ont en commun (et du coup c'est une histoire de goût) : Blanches avec des LEDs (la version noire de la KS16 arrive en France en juin cela étant dit) Période de garantie Mise à jour du firmware la roue via l'app (algorithme de conduite, contrôle des LEDs, etc.) Ce que la Ninebot One E+ a de mieux que la KS16 : De + grande pédales Un mode de conduite "très dur", unique sur le marché (aka mode "0") Une plus grand maturité (modèle sorti en 2014) - mais est-ce un vraiment un avantage...? La dernière version de l'app est toujours disponible sur iOS et Android (actuellement uniquement Android pour KS16) et l'app est clairement plus léchée Un mode "anti-vol" déclenché via l'app Ce que la KS16 a de mieux que la Ninebot One E+ : Des phares avants et arrières visibles et véritablement utiles dans la pénombre (déclenchement automatique et auto-réversible) Un trolley intégré nettement + esthétique et bcp + stable/pratique (car placé au centre de la roue et non sur une extrémité) De larges bumpers sur les côtés qui rendent le contact entre les malléoles et le carénage quasi impossible (très pratique si tu roules en costume de ville) Une motorisation largement supérieur (800W) permettant plus de couple, plus de vitesse et DONC plus de sécurité (car la coupure est plus éloignée, capacité de franchissement etc.) Un choix + large de capacités de batterie (340Wh à 840Wh) Euh.. ne pas pouvoir choisir la batterie est un avantage??? Pour les bois/cross, tu as aussi les roues 18"..
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  9. @yann Pour commencer, tu as toujours Windows Movie Maker qui propose l'essentiel sans trop de difficultés et les tutos sont nombreux sur le net. Il y a aussi GoPro Studio qui est pas mal du tout, même si je trouve que les format supportés pourrait être plus nombreux. Le découpage est faisable mais manque un peu de précision dès fois.
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  10. Je viens de contrôler certain trucs. Si l'appli n'est pas lancer, effectivement, dans les périphériques Bluetooth, je vois bien la roue ET l'interface 'Musique', mais impossible de renommer la roue. Dès que l'appli est lancée, je ne vois plus la roue. Si je lance une recherche, je retrouve la roue, mais l'appli perd sa connexion avec elle. Il semble qu'il y ai conflit de bluetooth entre l'appli et le système Android.... Dans tous les cas, ca serait bien sympas de pouvoir renommer sa roue.
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  11. tout à fait d'accord avec @nhut (Jean) Au niveau de l’atterrissage, il assure grave !!! voir son crash test et surtout ne pas l'imiter
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  12. Salut @Rémy2Lyon c'est ça que j'appelle la coque externe
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  13. @jey , c'est vrai, belle démonstration. C'est un peu de la gruge quand même, on pivote mieux sur un sol sablonneux... Un doute me taraude : la roue en laisse, le chien en liberté... c'est pas l'inverse qu'il faudrait ?
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  14. Merci @jey pour cette jolie démonstration que la maniabilité d'une roue ne dépend pas (que) du diamètre de la roue mais aussi des capacités de son pilote. Tu parles peu, contrairement à certains, mais ton intervention vaut plus qu'un long discours. Et en plus, un peu de nostalgie pour moi de voir cette roue N’hésite pas à poster d'autres vidéos.
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  15. C'est étonnant qu'avec une autonomie de 20 000km (Oui oui), la SW Xtrem passe inaperçu, je n'invente rien c'est sur le site lesnumériques Edit : Et c'est pareil sur la fiche de la S300 ! Edit 2 : Ça doit être mon navigateur qui déconne, il multiplie toutes les autonomies par 1000 (Ou alors c'est Lesnumériques )
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