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  1. Daniel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/16 dans toutes les zones

  1. Bonjour j'avais envie de dire bonjour à tout le monde simplement
    2 points
  2. Arf c'est mes explication qui ne sont pas claires. La batterie (ou le chargeur) externe fournira à la batterie interne et au moteur en même temps. Il faut alors faire attention au courant maxi (à cause des fils de charge, trop fin, à l'intérieur de la roue). Mais du coup, comme le chargeur est limité en courant, quand le courant demandé par le moteur devient supérieur au courant du chargeur, alors la batterie interne ne se charge plus et prend le relais sur le chargeur. Autrement dit avec une source limitée en courant (un chargeur, une batterie avec un Charge Doctor), aucun risque.
    1 point
  3. Pour avoir chuté à trois reprises, dont une chute arrière où j'ai eu beaucoup de chance, je peux dire que c'est essentiellement une question de réflexes. Généralement la chute intervient lorsqu'on ne l'attend pas. Délais pour réagir quasi nuls. Mon conseil du jour : rester attentif, concentré, garder une vitesse raisonnable et surtout regarder la route.
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  4. On ne peut définitivement pas comparer la sécurité sur un engin à une seule roue avec celle sur tout autre engin multi-roue, je crois; même si chacun a ses propres limites, la mono-roue électrique a tout de même "quelque chose de moins en plus" qui la met bien à part! Cela a sûrement à voir avec la totale impossibilité de s'en servir en roue libre, par exemple descendre une petite descente moteur éteint, pour illustrer...
    1 point
  5. Perso, je roule avec ma URBAN. J'ai laissé la sécurité à 23-25km. J'ai roulé 160 bornes depuis que j'ai commencé. Je pense que la vitesse n'est pas le vrai danger. Il faut adapter sa conduite en fonction de l'environnement. Il y aura toujours des négligeants qqes soit le bridage. A 10km on peut blesser un gamin gravement... Dans cas il faudrait tout interdire ! Ou bien passer son code de minoroue avec permit à point... [emoji33] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  6. Bonjour, je vends ma mcm4 V2 HS de couleur noir. Elle a été achetée au magasin Eroue le 02/09/16. La roue a été utilisée moins de 2 semaines. Elle a 150km au compteur. Des bandes noirs discrètes ont été posées pour protéger la roue. Je fourni un pad de rechange. Le trolley est offert. batterie: 680wh prix:1000 euros À retirer sur Paris.
    1 point
  7. Oui, on a gardé des très mauvaises habitudes des consignes d'utilisation de nos Nokia 3210 et autres appareils avec des batteries au nickel… Les conseils pour les batteries au lithium sont diamétralement opposés! Visiblement, pour toutes les batteries au Lithium: - il est très mauvais de laisser la batterie se décharger entièrement. Idéalement, la recharger avant qu'elle tombe à 20% et ne jamais descendre à moins de 5% - pas de souci à la recharger dès qu'elle est un peu déchargée. C'est même bon pour elle et elle vous remerciera. - certain recommandent une décharge presque complète (jusqu'à 5%) par mois pour la calibration. - je n'ai jamais vraiment compris s'il était néfaste de laisser sa batterie branchée quand elle est à 100%, mais comme de toute façon ce n'est pus utile non plus… Vient ensuite le facteur important de la température de conservation et d'usage, mais c'est un peu plus dur à maitriser ge trouve…
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