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  1. fiocco

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/30/16 dans toutes les zones

  1. Beaucoup se demande où trouver cette protection, alors je vous met le lien. Comment choir la taille, cela dépend de votre roue et de sa forme. Le fameux TOP SOURIS de chez décathlon taille S pour roue de 14 pouces convient parfaitement au KS 14B/14C, F-Wheel Q6/W8. Pour les urban mcm4, gotway mcm2, Airwhell x3 x5 x6 x8.... ce sera plutôt taille XS car la coque est moins imposant qu'une KS 14. Pour les 16 pouces, taille M parfait pour les Ninebot ou autres roues en 16. Comment le mettre? Il suffit de l'enfiler sur votre roue est de le replier en deux soit vers l'extérieur (ce qui fait une double couleur), soit vers l'intérieur (couleur uni). Le produit est rarement en magasin, il faut le commander sur le site internet. http://www.decathlon.fr/souris-de-plongee-subea-25mm-id_8242306.html
    2 points
  2. Comment participer à la commande ? [Inscriptions terminées] Comment se déroule la commande ? Vous devrez commander ce Mardi 01 Novembre entre 08:00 et 12:00 1. Créer un compte si vous n'en avez pas sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/ et sélectionnez la devise Euros en haut à droite (Si vous préférez payer en dollars directement - attention à la commission de votre banque -, vous pouvez laisser en dollars) 2. Ajoutez la Dualtron à votre panier en sélectionnant la déclinaison indiquée lors de votre inscription : https://fr.aliexpress.com/item/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/32656822682.html ou https://fr.aliexpress.com/item/Free-shipping-Dualtron-EX-Scooter-Motor-28A-1200W-Powerful-Electric-Scooter/32753177929.html Sélectionner la déclinaison : 3. Valider votre achat et lorsque qu'on vous demande le moyen de paiement, choisissez "autre moyen de paiement" et surtout pas votre compte Alipay (si vous en avez un) sinon vous serez directement débité Confirmez ce moyen de paiement mais ne payez pas tout de suite 4. Rendez-vous dans votre espace personnel > mes commandes, la commande doit apparaître avec le statut "En attente de paiement", cliquez sur View details (Voir les détails) 5. En bas de la page qui s'affiche, vous pouvez poster des messages relatifs à la commande Ecrivez le message suivant : 6. Attendez que Kylin réponde et ajuste le prix, correspondant au prix affiché dans le Excel de participation 7. Vous pouvez alors payer le montant de la commande qui doit correspondre au montant convenu dans le Excel de participation 8. Patientez le temps de l'expédition qui va prendre quelques jours Vous allez recevoir quelques jours après un numéro de suivi UPS. Si vous suivez le colis sur UPS, il va rester pendant une semaine à 10 jours à "en attente de réception par UPS", c'est le temps que le colis fasse le voyage entre la Chine et les Pays-Bas. Une fois que le colis arrive aux Pays-Bas, le suivi UPS évolue avec une livraison programmée (c'est alors très rapide, quelques jours à peine) 9. Si tout va bien à la réception, vous devez valider la commande dans votre espace personnel Aliexpress pour que le vendeur récupère les fonds qui sont restés en transit chez Aliexpress Si vous rencontrez un quelconque problème, merci de m'envoyer un message privé sur le forum afin que je vous aiguille sur la marche à suivre.
    1 point
  3. Bonjour, Je m'appel Rédouane et j'ai 30 ans. j'habite actuellement sur la ville de Tours et je compte me procurer une inmotion v8 qui sera ma toute premières roue ^^. A moins bien sur que l'on me conseille qqch de mieux pour débuté. Merci par avance a tout le monde pour les éventuelle conseil.
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  4. Bonsoir, S'il s'agit d'un varum, les pieds et le haut des tibias vont appuyer plus fort. Il faut donc les protéger. C'est de toutes façons une précaution à prendre pendant l'apprentissage, quelles que soient les jambes : on est tendu, crispé, on sert trop fort. C'est tout à fait normal, pas d'affolement, on est tous passés par là. Mais ça fait mal et on risque les rougeurs, les bleus, les douleurs, voire les ampoules ou la peau qui s'en va : oui, ça peut arriver (même sans genu varum), là encore pas d'affolement mais autant éviter tout ça, c'est possible et facile. Pour les malléoles, des chaussures qui remontent au dessus d'elles c'est parfait. Mais ça peut demander du temps à choisir : il ne faut pas non plus des trucs trop gros, trop raides, trop lourds (quand même pas des bottes de pompier ), il faut sentir les pédales. Pour débuter, du tissu assez épais glissé dans les chaussettes du côté des malléoles internes fait très bien l'affaire : mouchoir plié, gant de toilette, ...vieille chaussette trouée repliée en quatre. Le coton hydrophile qui va s'effilocher est une fausse bonne idée, on s'en rend compte au moment de mettre les chaussettes dans le lave-linge... Pour les jambes, à condition d'avoir des chaussette montantes, là encore on peut y glisser du tissu. On peut aussi utiliser des protège-tibia pour arts martiaux tournés d'un quart de tour vers le côté intérieur des mollets mais il ne faut pas non plus que leur bord appuie et gêne ou blesse. Il est possible que de grosses chaussettes de laine (celles qu'on mettait avec des knickers pour randonner) suffisent sans rembourrage ajouté. Plus tard, avec la pratique, on n'a plus ces problèmes, on n'est plus crispé, on ne sert plus excessivement, on connaît bien sa roue et on la contrôle inconsciemment. Si les malléoles demeurent chahutées (pas besoin de varum, il suffit qu'elles soient grosses), il peut être utile d'avoir des chaussures montantes « spéciales roue ». Mais la solution « tissu dans les chaussettes » reste pertinente et elle a l'avantage d'être amovible, facile à transporter sur soi pour « le cas où » et adaptable à toutes les tenues et toutes les chaussures en toutes circonstances.
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  5. Passé une certaine vitesse il vaut mieux s'assoir Wahou, je viens d'aller faire un tour pour tester les modifications déjà pour le shunt étamé les reprises et les accélérations sont plus franches, elle bondit, même dans les cotes ça accélère encore pourtant je suis en fin de batterie, il me reste 3 barres quand je suis a L’arrêt. Pour le frein électromagnétique, il fonctionne parfaitement et reste doux a l'usage, quel bonheur de ne plus entendre les freins crisser a tout bout de champ et ça va multiplié la durée de vie des plaquettes de frein Il n'y'a vraiment que pour un arrêt définitif que ça crisse donc je vous conseil chaudement de faire ses modifications pour profiter pleinement de votre machine. Par contre j'ai mis 25 au lieu de 26 et elle va encore moins vite au compteur ça indiquait 41klm/h au maximum. Sinon il me semble avoir lu quelque par que le paramètre P14 sur le LCD était pour limiter l'ampérage du contrôleur donc la puissance par défaut il est sur 12 (12A) et ça peut être réglé jusqu’à 20 (20A) et je crois que c'est pour empêcher les vols planés ou faire dérapé la roue arrière, il faudrait faire un essai pour ceux qui ont des fortes côte.
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  6. Les leds "façon clown" s'éteignent très facilement par un bouton "on - off" sur l'appli Inmotion ou en maintenant appuyé le coupe-circuit sous la poignée + appui simultané sur le bouton de mise en marche de la roue De plus, la nuit, la visibilité latérale est fortement augmentée par cette animation circulaire de leds qui mobilise l'attention des automobilistes notamment quand tu traverses un passage piéton. Du coup, l'effet "clown" s'efface au profit de ta sécurité et peut sauver ton intégrité physique CQFD Hervé PS. En ce qui concerne l'autonomie et la vitesse, je concède que l'ACM 16 a une longueur d'avance sur la V8
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  7. oui je vais souvent marcher et ou courir dans ton coin, suis a 400m de l'I.U.T de saint Jérôme donc nous ne sommes vraiment pas loin . Quand tu débute, tu m"envoie un MP .
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  8. 1 point
  9. L’intérieur du contrôleur a présent, coté face, ça va je suis en terrain connu. Coté pile, voici le point intéressant pour activé la fonction du freinage électromagnétique, il faut relié DS + X par un fil comme sur la photo. Voici un point qui m’intéresse aussi, c'est le connecteur du contrôleur, je vais voir s'il serait compatible avec le LCD de la Speedway 3 afin de faire le réglage en P7 pour le mode puissance instantanée mais on peut tout aussi bien le remplacé par le contrôleur de la S3 mais après vérification le branchement est diffèrent.
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  10. Bonne nouvelle, on peut voir qu'il y'a le gros connecteur blanc spécial capteurs hall pour le moteur. Attardons sur le plus intéressant, le contrôleur 48v-22a c'est pas mal. Bonne nouvelle, c'est du générique, je vais pouvoir faire la modification.
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  11. il faudra que vienne m'incruster dans une de vos futures randos Je suis du Vésinet... à côté quoi ;-) En revanche je ne peux pas dépasser les 25 km pour le moment... ou il va falloir que je m'allège un peu :-)
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  12. Merci @RolluS... ça m'a travaillé dans mon sommeil! Au moins, tout le monde s'y retrouve... et même si ça dit la même chose, ça montre bien que la limite doit être fonction du poids! Mon chirurgien pense qu'à partir de 20 c'est considéré comme un échec chute à haute énergie. ... il a l'expérience, je lui fait confiance.. et je pense que 25 est raisonnable. .. mais c'est mon avis! Bon... la ms3 ou la future ks16 me font les yeux doux... ça fait être difficile d'attendre l'anniversaire de la chute comme promis!
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  13. Mon cher @raff01, tu as raison... mais je n'ai pas tout à fait tort (j'ai été diplomate dans une vie antérieure). je m'explique : mon retour de témoignage était un peu laconique car trop résumé. Tu ne trouveras pas chez moi de "9Bot bashing" tant je me suis régalé avec; mais, autonomie...; je la trouve féline sur le look mais aussi sur la conduite (enfin, un peu moins depuis un certain 1.4). Plaisir total assuré et je regrette le manque d'investissement de 9Bot sur une évolution de la E+. Depuis, la KS16 m'a apporté ce qui me manquait : autonomie, lumière, trolley... mais j'ai perdu en plaisir de conduite. Je la trouve bien moins équilibré que la 9Bot. Cette dernière se conduit avec les épaules, les hanches, les genoux et même les chevilles : on peut jouer avec tout selon l'humeur. La KS accepte moins la commande aux chevilles (sentiment perso, bien sûr) même si avec l'habitude on se fait à tout. Et rouler au milieu de la foule sur les Champs, devant Notre Dame ou aux Halles n'est pas un problème pour tout wheeler un peu "expérimenté". Et là, je grimpe sur la MS3. Première sensation, elle se colle à ma jambe comme si on l'avait fabriqué pour moi (c'est peut-être vrai d'ailleurs ?!?). Et puis le démarrage en douceur, sans déséquilibre, sans forcer; je passe sur la glisse sur laquelle il n'est pas besoin d'en rajouter. Et puis, je tourne serré comme avec mon 1er amour (je parle de roue évidemment) et plus facile qu'avec la KS. La marche (enfin roulade) arrière se fait instinctivement. J'ai été soufflé de ne pas ressentir le poids et l'inertie désagréable (lorsqu'on vient d'une 16") d'une 18. Que rajouter ? Que ce ne sont que des impressions personnelles puisque c'est le principe même de ce post. Et sans présager de l'usage à la longue, j'en conclue à une sacré bonne surprise.
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  14. Pour alimenter la discussion, et sauf erreur: Pour un pilote de 80kg sur une roue de 20kg qui est stoppé net à 50km/h (mettons en MS3) par un obstacle, cela représente une chute libre du 3ème étage d'un immeuble. A 25km/h (en MCM4 par ex), le choc est 9 fois moindre (chute d'un peu moins un étage). Sans jouer au Schtroumpf moralisateur, soyons individuellement responsable car au premier pépin grave on risque le banissement des roues en ville, comme c'est déjà le cas en Grande Bretagne...
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  15. @Zorgalouf Ca existe regarde :
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  16. Je confirme le coup du parapluie... redoutable ! sans gravité toutefois sur ce coup-là, mais une belle frayeur quand même parce que ça prévient pas...
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  17. En tant que motard, je me permets aussi de rappeler les petits conseils de l'hiver afin de rouler au mieux sous la pluie, surtout qu'on peut vite avoir un angle assez prononcé sur une roue, par exemple en demi-tour serré et prendre de l'angle sous la pluie n'est pas le plus conseillé : - on évite les plaques d'égout ( très glissantes) - on évite les grosses feuilles mouillées (ou pas) genre marronnier - on se garde du mou dans les distances de freinage et on anticipe encore plus que d'habitude - on fait encore plus attention aux autres véhicules qui n'y voient pas grand chose (les voitures et les motos ont de la pluie sur les pare brise, visières, les vélos sont engoncés dans leur capuche et ne tournent plus la tête) - on met ses petites LED à fond histoire d'être bien vu, on rajoute une lampe si possible - on se met bien au chaud pour ne pas avoir froid trop vite et rester ainsi le plus réactif possible (le froid engourdit) Enfin, je rappelle que le plus dangereux c'est le "début" de pluie, quand le bitume ressort tout le gras. Une fois qu'il a bien plus, ça accroche déjà pluS, car le bitume a été "lavé" et on revient à une accroche finalement correcte mais il faut tout de même se garder du mou et ne pas faire le foufou.
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  18. Si, comme moi, - vous vous demandez pourquoi vous avez acheté un overboard, même s'il y a plusieurs réponses possibles (mais c'est pas le fond du sujet...), - vous ne vivez pas dans un loft de 500m2 avec un circuit privé pour vos essais vous permettant d'éviter de vous vautrer à chaque gravillon croisé, - vous vous dites que finalement, pour faire le kéké, l'électro-roue c'est vachement mieux, il vous reste éventuellement la possibilité d'utiliser la formule suivante : + = Et croyez-moi, ça amuse autant les petits que les grands et ça roule quasiment partout : overkart.mp4
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  19. Je voulais vous remercier pour ce topic car grâce à vous, mes premiers tours de roues aujourd'hui ont été sans dommage pour ma wheel Voici une petite photo emmitouflé :
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