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  1. hobby16

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/15/16 dans toutes les zones

  1. J'avais lu Triplex et "3 chargeurs" et j'en avais déduit 3 x2A, au lieu de 2x2A, désolé, lecture rapide. 9A, ça marchera, oui. Sinon, Zou33 m'avait inspiré un Charge Doctor à 3 entrées (2 entrées classique et une troisième du côté du fil de sortie). Je lui en fais un dans les prochains jours, je vais voir si c'est jouable. Le CD sera bien rempli à l'intérieur mais ça devrait donner un résultat très propre. On aura autant de prises que la multiprise Minimotors en moins cher et avec les fonctionnalités du CD.
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  2. Voici la vidéo du stage de Bruxelles co-organisé avec Wheels Angels le 06/11/2016. Des bons souvenirs même si personne n'a filmé Léo qui a carrément réussi à passer plusieurs twist en fin de session! Il y a du bon niveau et de la belle énergie en Belgique (il ne leur manque que le soleil...). @Happy @DVD @em1barns Désolé pour ceux qui ne sont pas, ou peu, sur la vidéo. J'ai fait avec les images que j'ai pu récupérer...
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  3. Je vous présente mes excuses pour le hors sujet sur le modèle économique d'Inmotion France. Même si je suis en désaccord total avec ce dernier, je concède bien volontiers que ça n'était pas le topic pour en parler.
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  4. Voilà j'ouvre un sujet sur le longboard électrique pour ceux que sa interesse..Sa arrive doucement en France alors que aux USA et en Australie cela fait partie de leur mode de vie, le longboard à été inventé à la base par des surfeurs pro, il est plus long et plus stable qu'un skateboard, il procure quasi les mêmes sensations que le snowboard..mais sans neige!! N'hésitez pas à commenter!
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  7. Avec ce mauvais temps le klaxon est mort mais bonne nouvelle c’était juste un fil coupé, l'eau s'est infiltrée dans le boitier du phare avant mais ça fonctionne encore, je vous conseille d'inverser le sens de montage de la patte du garde boue et de la détordre si vous ne voulez pas vous faire repeindre le dos, j'ai pu gagné 3cm de plus en longueur grâce a cette astuce. Et aussi refaire un point de fixation sur la béquille car avec le poids de la trottinette, elle penchait de plus en plus car la boite se déforme vu la faible épaisseur de la tôle. Pour finir j'ai taillé et mis de l'antidérapant que l'on peut trouvé facilement dans un magasin de bricolage. Sinon a part toutes ces petits gris-gris, il est très plaisant de se déplacé avec, le confort de la suspension est remarquable et les accélérations/reprises sont franches, on ne se fait pas distancé par les voitures en ville avec ses 45klm/h.
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  8. Ca ferait un courant de 11A. Ca devrait passer en théorie car le transistor de switch du Charge Doctor tient jusqu'à 150A. Il faudrait tester, je ne l'ai jamais fait. Il faut juste vérifier que les fils ne chauffent pas trop. Je vais faire un post sur les diamètres de fils recommandés car avec les gros courants des trots (le problème ne se pose pas vraiment sur les monowheels), il faut connaître le bon diamètre. Si c'est mal choisi, Techos78 sera là pour vous taper sur le doigt. Pour info, les fils de sortie du CD sont de cablibre 18AWG, le courant max préconisé est, théoriquement, de 17A.
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  9. Et voici une petite vidéo d'un stagiaire du groupe de Bruxelles après seulement 2 semaines de Roue. Les français va falloir se motiver un peu! C'est un compère circassien issu de la même école de cirque que moi.
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  10. Ç est moi ou j ai le sentiment que la e+ va rester advitam eternam en 1.4? Ninebot fait toujours le mort ? Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
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  11. 70 balles pour 5A, ça semble être une meilleure alternative que deux chargeurs 3A pour 50 balles pièce
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  12. Oui, c'est un bon chargeur et c'est ok si ta KS a une batterie > 560Wh. C'est un modèle ventilé donc fiable mais bruyant (à quel point, on ne sait pas ?). J'ai un utilisateur de Charge Doctor qui l'a et qui en est content (il utilise le Charge Doctor duo pour brancher avec un deuxième chargeur générique 2A, pour charger à 5A+2A= 7A, ça laisse rêveur !). Je lui ai envoyé à souder un connecteur GX16-3 compatible avec sa Gotway car il l'avait commandé avec la mauvaise prise. Alors fais attention à bien préciser le bon type de connecteur quand tu commandes.
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  13. Tu deviens insultant et c’est dommage. En plus je ne comprends rien à la moitié de tes phrases (mais c'est peut-être aussi bien comme ça). Personnellement je n'ai rien de plus à répondre sur ce post consacré à la V5F+, si ce n'est qu'évidemment mes post sont plus orienté inmotion depuis que je bosse ouvertement avec eux (ça me parait logique). J'ai quand même récemment pris le parti de ninebot sur certains post, j'ai aussi vanté les mérites de la msuper3, etc... Bref, messieurs et mesdames je vous en dirai plus quand j'aurai reçu une V5F+ et que je l'aurai testé. @Titius je n'aurai pas dit mieux!
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  14. Peu importe qui a les plus grandes... spécificités... Chaque utilisateur à ses préférences et ses usages pour sa/ses roue(s)... Perso j'ai une Msuper Gotway et mon épouse une KS16 et franchement je trouve la V8 Inmotion très jolie de même que la V5 sympa pour un modèle poids léger (justement j'y pense pour mon gamin ). Ce qui est justement sympa c'est que les différentes marques n'arrêtent pas de se concurrencer pour nous offrir des orientations toujours plus personnalisées à chacun. Hirsute aime bien les Inmotion's, et alors... Chacun se permet de vanter les mérites de ses roues préférées sur le forum, pourquoi pas lui aussi? La V5F+ me parait une belle alternative au petit modèle léger avec une autonomie intermédiaire du type de la KS14C. Perso je vais lire les retours dès qu'ils paraîtront. Merci à chacun pour les précisions . Ce forum est une source d'infos utiles quand on n'y écrit pas des discussions stériles.
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  15. Une petite question simple : les batteries de la s2 sonr ammovibles.... as tu verifié qu'elles etaient soit branchées, soit présentes? Dans les stocks d'un magasin, il peut être plus facile de voler une batterie qu'une roue... et ca doit bien se revendre! En plus, ca expliquerait tres bien que deux roues du meme magasin soient atteintes du même mal!
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  16. Personnellement, je trouve qu'à partir de la v5f+ ça commence à être vraiment sympa pour le grand public. En effet, une roue légère, plutôt jolie pour la majorité, plutôt une autonomie intéressante et des fonctionnalités sympas. A voir si le grand public est prêt à mettre ce prix.
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  17. Comme le chantait The Automatic "What's that coming over the hillIs it a monster? Is it a monster?" Je suis pressé de voir et surtout de tester ça. Mais faut pas rêver, je ne me baladerai pas quotidiennement avec une roue aussi massive dans Paris !
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  18. Je trouve que la position fléchie est toujours préférable car toujours plus dynamique et permet de mieux gérer toute surprise. Le prix à payer c'est la fatigue musculaire mais on n'a jamais dit qu'on fait de la roue pour se reposer.
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  19. Une version un peu Plus définitive et bien moins moche... ^^
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  20. Jaimerai la voir a cote dune ks18 car elle ne ferais pas si grosse que ca ...faire des roues cest bien mais ils faudrait quils puissent creer des protections specifique pour notre discipline car jimagine pas une chute a 50 km/h ? pour ma pare 25/30 cest tres bien ?
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  21. Mcm4 HS V2 520 ou 680, Inmotion V8, ACM 16 680. Ya du choix! après, la S2 est quand même "seulement" à 790€ par rapport aux autres, ça peut jouer aussi!
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  22. Moi je te conseille d'éviter toute autre marque que Ninebot, Kingsong, Gotway et Inmotion...
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  23. Sauf erreur, car je ne pratique pas, le pilotage de nos roues en position assise semble tout de même encore moins précis, moins réactif, plus hasardeux donc, qu'en position normale, non? Auquel cas, no future...
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