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  1. Techos78

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  4. jodyl06

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/29/16 dans toutes les zones

  1. La moindre des choses dans ce communiqué aurait quand même été de s'excuser auprès des clients touchés.
    2 points
  2. @mitch : Ta question sur la sécurité est légitime, et je me suis posé aussi la question : Comment donc être sûr d'être en totale sécurité et de ne pas se foutre par terre avec cet engin ? La seule réponse que j'ai pu trouver : Ne pas en faire ! A mon humble avis, jamais rien ne pourra nous apporter une sécurité absolue une fois juché dessus. L'engin est par design un truc totalement casse-gueule : Nous acceptons de jouer le rôle de "pendule inversé" sur ce machin (celui du parapluie que l'on tente de maintenir vertical sur sa pointe, en équilibre dans sa paume). L'électronique associée, que je trouve déjà "magique" et très fiable, fait une grosse partie du boulot, mais l'action du pilote est fondamentale : aucune électronique ultra-méga fiable, aucune sécurité "anti-coupure" ne fera dévier ma roue quand (cela m'est arrivé assez récemment), je la précipite sans m'en apercevoir dans un vrai trou de 15cm de profondeur ! Apparemment, les sensations du "pendule inversé" (le wheeler) qui se balade le nez au vent où bon lui semble, à des vitesses déjà respectables dans un silence quasi absolu, sont suffisamment fortes et bonnes pour que l'on soit de plus en plus nombreux à courir le risque de se foutre la tronche par terre un jour ou l'autre ... Gérer au mieux ce risque, c'est bien connaitre les limites de sa machine, se protéger passivement (casques, protèges-tout) et activement (Attention permanente au terrain et aux autres, anticipation de sa progression). Comme plongeur autonome, j'avoue que c'est exactement le même plaisir que de préparer soigneusement et de réaliser une belle plongée ! (Faire de la roue, c'est franchement plus simple et beaucoup moins onéreux d'ailleurs !) Bons rides à toi.
    2 points
  3. la v2 à la même taille juste la limited est plus grande !
    1 point
  4. Salut, je ne suis pas un gros rouleur. Je fais 11km par jour mais pour les randos et quand je vais ailleurs j'aime bien avoir de la batterie et faire des km sans me soucier de celle ci. La 820wh est suffisante mais maintenant les randos font 40km voir plus. En 1 journée si il y a une rando je peux finir la batterie.
    1 point
  5. Je trouve bizarre les impressions que tu donnes, la E+ est pour moi vraiment une roue avec beaucoup moin d’accélération que l'ACM, j'ai déposé des millions de E+ en démarrage et en plus en mode confort et avec mes 120 kilos sur la roue, j'ai même encore eu la confirmation la semaine dernière par Gyroroue Shop que l'ACM est la wheel la plus nerveuse du marché. Après plus tu prends l'habitude de conduire l'ACM et plus tu vas comprendre comment appuyer et à quel moment précisément pour qu'elle parte vite, au début aussi je trouvais la roue pas très nerveuse, mais maintenant que je la connais je double même les voitures au démarrage. Pour les distances de freinage c'est vrai que c'est un peu long, mais je pense que c'est pour éviter les chutes si tu freines trop fort à vive allure. Et pour une montée évidement qu'elle arrive pas à maintenir une vitesse de 25 à 30km/h, tu peux presque diviser par deux les vitesses max sur une montée bien pentu, et en plus aller à cette vitesse pour une montée c'est vraiment dangereux. Apres c'est peu être ton ACM aussi qui peut avoir un problème de carte mère, à savoir aussi des que tu tombes sous les 50% de batterie la roue perd grandement en puissance.
    1 point
  6. @em1barns, bonjour. Je pense, mais cela n'engage que moi, que les batteries de nos roues ne craignent pas grand chose, sauf à laisser la roue dehors, éteinte, pendant plusieurs jours à température fortement négative, et encore. C'est vrai qu'il fait froid chez nous en ce moment, mais quand tu utilise ta roue, la température des batteries à tendance à augmenter relativement vite, rien que par le fait que tu roules, et plus tu roule vite, plus elles chauffent, et elles sont quand même un peu à l'abri.
    1 point
  7. Je n'irai pas à dire que je suis heureux sur le service de @Ninebot by Segway France Car il n'ont aucune réactivité et un manque total de communication. Je n'ai reçu aucune réponse d'Olivier Mignot meme si j'ai se que je voulais au final. J'aurais apprécié pouvoir discuter et avoir des réponse mais rien c'est le néant total. Mais surtout des excuses mais je vois que je ne suis pas le seul à ne pas avoir d'excuse de @Ninebot by Segway France C'est dommage de ne pas pouvoir compter sur son distributeur je trouve que c'est très regrettable. @Ninebot by Segway France Si vous êtes la ecoutez nos prières svp et répondez nous.
    1 point
  8. Au temps pour moi dans ce cas... ok pour la réparation, il faut reconnaître qu'ils ont été honnêtes sur cette partie. par contre ça confirme le manque de communication..
    1 point
  9. Alors pour ma roue je l'ai reçu samedi sans aucune explication j'ai du les contacter par mail pour avoir une explication et il m'on dit on a changeait la carte mère car le changement de pneu n'a rien endommagé. Donc j'ai ma roue reparée gratuitement donc parfait. Sa a pris du temps mais j'ai ma roue en état de marche.
    1 point
  10. Ah füque J'y penserai si j'essaye sans la housse, merci. J'espère qu'ils sortiront une housse plus esthétique, l'actuelle n'est pas moche, mais blanche... Une housse toute simple en noir uni m'irait très bien, avec un petit peu d'écritures "inmotion" pour la déco et leur pub, sans soucis.
    1 point
  11. Quand j'arrive à moins de 20% environs : ca tiltback +beep vers 25 km/h (du moins sur du plat) Et on conserve cette vitesse max jusqu'a ce que le niveau de la batterie soit à 0% sur l'appli. (=> message low battery + tilt back à l'arret) Par contre quand la batterie passe à 1%, le fait de ralentir remonte le niveau à 7 ou 8 %, le niveau est calculé en fonction du voltage de la batterie et pas pondéré pas la puissance de sortie, ce qui est un peu con, car on peut se retrouver à 0 suite à un pic de puissance alors qu'il reste encore de quoi faire des km en douceur. Ensuite si on rallume la roue, la batterie peut repasser à 10% (top pour usage en trolley ou terminer les 500 derniers mettres à vitesse modéré)
    1 point
  12. Je crois effectivement que ninebot ne communique plus très bien. On parle de quelques dizaines de roue touchées par le problème., sur le forum il y en a déjà eu une dizaine. Cela voudrait dire que le forum est très représentatif de la clientèle de ninebot et que nous devrions au moins obtenir des réactions de leur part. D'après eux, il n'y a pas de rappel mais ceux qui ont un problème avec leur roue peuvent la renvoyer au SAV et ils seront traités en priorité ( quelle est la différence avec un rappel ???). Pas de mot d'excuses pour les acheteurs qui ont eu le problème qui serait du à une mauvaise mise à jour du logiciel.. quelle est le problème avec leur logiciel, nous attendons la mise à jour de la 9b1 depuis des mois, cela avait été promis pour juin puis la rentrée puis plus rien... La 9bot1P a été retirée du marché pour cause inexpliquée, la S2 ne fonctionne pas mais elle n'est pas en panne. Il semblerait que le SAV n'ait pas encore donné de réponse à @jodyl06 et ça risque encore de durer puisque la priorité est donnée au S2 qui ne fonctionnent pas. Le prix de la E+ n'arrête pas de descendre, moins de 600 euros sur Amazon ce qui est finalement à peu près le prix qui sera demandé à @jodyl06
    1 point
  13. Roue expédiée ce matin aussi.. elles se tiennent au chaud dans le cargo les copines! [emoji23] Rien de rien chez ebuyclub, je vais leur envoyer un mail.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  14. Je prends ce dernier commentaire pour moi, désolé que ma remarque sur le lien promo / lot à problème ait pu le laisser penser. On va dire qu'il s'agit d'une coïncidence malheureuse pour Ninebot. Neamoins je vous trouve très conciliant. Avez-vous déjà effectué un achat pour lequel le constructeur vous dit "Vous venez d'acheter un brique mais c'est pas grave, notre SAV va s'occuper de vous en priorité. Et n'allez pas faire part de vos inquiétudes sur les forums en l'absence de communiqué officiel, hein ?" Pas de mea culpa. Pire, c'est le client inquiet qui est montré du doigt. Moi ça me gêne un peu. Fin de la parenthèse.
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  15. @cricri Merci. Arf j'espère que ce n'est pas trop grave. Courage bat toi. Oui même si j'ai d'autre soucis de santé moins grave mais qui m'empêche de vivre normalement je compte bien profiter avec gyroroue
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  16. Une belle photo de groupe, de ceux qui par leur travail nous permettent de jouer avec de belles roues. Le directeur Lin est à la gauche de Guillaume (i.e. à droite sur la photo), et Jane Mo la "porte-parole" est de l'autre côté. Ça m'inquiète, je me demande ce qu'ils font de leurs vieux...
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  17. C'est exact, on peut se passer du trolley, en s'entraînant avec ça : http://www.decathlonpro.fr/kettlebell-20kg-id-2017323.html?gclid=CIfpiLmLzNACFQeeGwodIosOnQ
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  18. Moi au bout de 750 km le trolley tient toujours. J'ai resseré les boulons une fois depuis le début et ça le fait. Nous avons roulé sur 2 jours à Amsterdam avec des randos entre 20 et 50+km et les trolleys des ACM ont tous tenu sans réparation en cours de route. Faut donc veiller à ne pas exagérer dans un sens comme dans l'autre. C'est clair qu'on ne prend pas l'ACM pour son trolley et ses "options". Il est moche et pas très solide. Il a le mérite d'exister. Lorsque je l'utilise je suis bien content de l'avoir. Voilà voilà ?
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  19. Vous donnez une V8 à @chtipépé, il fera 60 km avec!
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  20. Si il y a une grosse promo genre 50% du prix.., sans problème de douane , et model de roue fiable au déballage pourquoi pas... Mais il ne faut pas s'attendre a être aidé en cas de problème ( moi je suis nul en dépannage.. ) C'est un choix personnel, chacun doit pouvoir prendre la décision suivant ce qu'il recherche. Personnellement j'ai pris mes deux roues sur Paris.
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