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  1. raff01

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/18/17 dans toutes les zones

  1. Salut à tous, Faut-il créer un topic pour cette V5F/V5F+ ? Après avoir réfléchit, je pense que oui. J'y parlerai de la mienne, forcement, mais si quelqu'un d'autre le veut, qu'il n'hésite pas
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  2. @sbouju , je suis d'accord avec ce que tu as dit. Sauf que je ne serais pas trop favorable à un gros connecteur. Un gros courant de charge est peut-être correctement absorbé par les cellules... Il n'est pas impossible que les bms tiennent (?). Mais effectivement, le câble de charge et/ou le connecteur ne vont pas résister dans le cas de batteries ayant une dizaine de volts d'écart. Quand un fil brûle, il fait fondre son isolant, crée des court-circuits et, selon son cheminement, peut entraîner des dommages collatéraux... Le module de @spiken est intéressant, il est complexe, mais répond bien au besoin. Mais la méthode de @raff01 est simple, si on fait attention : on charge tout à fond, on branche et ça roule. Je conseille quand-même de mettre par sécurité un polyswitch de 8 Ampères en série : http://www.ebay.fr/itm/like/151601604103?lpid=97&chn=ps
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  3. même sensation que toi @koto C'est bien pire que sur la MS2 qui pourtant obligeait à rouler comme un cowboy. La différence était que la MS2 n'était large qu'en haut au niveau des genoux / haut des mollets. Sur la Monster c'est large sur toute la hauteur, résultat : ça fait pression sur les mollets de bas en haut et on a même l'impression que les pédales Gotway pourtant réputées larges, sont trop étroites. 10 min dessus m'ont fatigué et fait mal aux jambes et aux pieds, ce que je trouve inconcevable pour une roue sensée être une maxi routière. Donc un gros fail pour moi
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  4. Pour ma part, j'utilise une batterie 132wh que sur laquelle j'ai bien mesuré au préalable les intensités en cas de différence de tension. Je m'arrange pour qu'il y ai suffisement peu d'écart de voltage pour ne jamais dépasser les 3A. Pour ça, je la branche directement quand je suis chargé à plus de 80%. La Batterie externe rechargera la batterie interne au fur et à mesure que cette derniere se déchargera. Ce n'est pas énorme mais je gagne 1 led sur un long trajet et ça me confère une autonomie de 840wh sur ma 680wh. J'ai acheté une petite boite renforcée avec mousse à l'intérieur, étanche, antichoc juste à la bonne dimension, ça pese 1 kg tout rond.
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  5. @pierrick03g Salut à tous Le rétro (d'angle) rond est très efficace bien bombé donc plus de vue et vitre protégée par un petit rebord . Moi j'ai meulé l'arrière, et collé une bande de scratch/velcro (male) derrière ce qui rend le rétro repositionnable sur le reste du velcro (attache cable 35cm) au poignet/main , ça passe sur tous les gants et sur la main nue.
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  6. La roue est arrivée hier. Une belle bete. Je ne regrette pas d'avoir choisie celle-là plutôt que la V8, c'est déjà bien assez lourd. on verra à l'usage , mais pour débuter, c'est très bien. Charge impeccable, pas de probleme. Appli connectée (test en 6.3.2 sur android 7.1.1 (Nexus 5X)). Il y a une mise à jour ce matin (6.3.4), je testerai ça. Diag ok, mais je n'arrive pas à modifier le mot de passe de ma roue, pas eu le temps d'aller plus loin. Je ne pense pas pouvoir monter dessus avant ce week-end, mais je vais essayer. J'ai piqué les batons de marche de mes parents pour me faire comme des batons de ski. Je ne sais pas si c'est une bonne idée
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  7. Tu l as habillée comme une guesha ta roue [emoji23][emoji6] Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
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  8. Merci pour ce récit tordant Ça donne envie de se mettre à la roue !
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  9. Mise à jour : Après avoir contacté plusieurs SAV successifs, je suis parvenu à lancer une procédure d'échange de chargeur, tout s'est passé rapidement et j'ai reçu mon nouveau chargeur neuf une semaine après avoir envoyé le mien, tout marche parfaitement bien, un gros merci au revendeur Inmotion pour sa compréhension et sa rapidité de réponse
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