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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/17 dans toutes les zones

  1. Je ne suis qu'un tres recent wheeler mais je pense que toute nouvelle roue fait ses maladies de jeunesse et que les retours des malheureux utilisateurs qui essuieront les platres servent a ameliorer au fil du temps la fiabilite. Du coup il m'apparait important voire indispensable que le Sav soit durant cette periode plus receptif et ne mette pas necessairement en cause tel ou tel comportement. J'espere que c'est le cas en general et juger sur un cas particulier est toujours delicat mais ca ne semble pas avoir ete le cas dans ce que j'ai pu lire. Mais au dela de ca, dans une societe de consommation mondialisée ou on peut acheter sa roue par internet a -30%, -40% (voir -50% si bon timing et promo), si on fait le choix de l'acheter en france plein pot, On doit avoir le service qui va avec. Ca ne veut pas dire qu'on peut faire n'importe quoi et que les revendeurs et distributeurs sont des vaches a lait qu'on peut traire a l'infini mais il me semble que les 500 eur que tu payes en plus vs internet sur une roue a 1600 boules justifie largement un peu de consideration et de bienveillance de la part du SAV, bienveillance qui devrait etre encore plus importante quand la roue est dans sa phase maladie de jeunesse. J'ose esperer que c'est le cas en general et que c'est justement la leur valeur ajoutée. Sinon pourquoi payer plus pour un service identique ?
    8 points
  2. Bonjour tout le monde, Nos techniciens se sont fait un plaisir de démonter la Rockwheel (avec beaucoup de mal, il faut le dire une zone d'ombre de la GT16 sera vraisemblablement sa maintenance...) et voici quelques photos du processus : Voici tous les défauts relevés par notre équipe technique, qui serviront de base aux axes d'amélioration chez Rockwheel: - Pads collés à la glue, obligation d'y aller au cutter; un peu cache misère. Les pads sont à enlever pour toute manipulation - Pour accéder au PCB et débrancher les connecteurs, il faut casser deux petites vitres en Plexiglas. - Le PCB est recouvert d'un capot clipsé. Les clips sont moulés avec le capot et extrêmement fragiles - Les ouvertures latérales seront vraisemblablement des nids à crasse, on voit également des fils apparents bien qu'isolés - Chaque capot possède une LED collée à l'arrache avec du silicone - Le garde boue assez difficile à manipuler, frotte contre le pneu - Pédales ultra glissantes, à modifier Il nous reste à déterminer précisément la qualité de l'électronique, mais celle-ci semble au rendez vous Le double port de charge est génial La puissance de la machine est monstrueuse, l'algorithme excellent, mais une roue c'est également de la fiabilité, des sécurités ainsi qu'un minimum de réflexion dans la conception pour la maintenance. Dans tous les cas la GT16 n'est pas prête à être commercialisée, des évolutions sont nécessaires et obligatoires. Il ne nous semble pas encore opportun de tester ces roues en conditions réelles mais un de nos clients ayant essayé la GT16 chez un confrère magasin de roue s'est retrouvé par terre à cause d'une coupure après que la roue ait montré des faiblesses (aucune alerte sonore ou sensitive avant coupure - résultat deux genoux ouverts - mais heureusement plus de peur que de mal)
    3 points
  3. KINGSONG KILLER et la GOTWAY KILLER Bonjour, J'ai essayé à mon tour la GT16 mis à disposition par e-roue. Il est important de préciser que j'ai une Gotway MCM4HS (14 pouces) au quotidien. Avant de rouler : Ce qui frappe d'emblée, c'est la taille de la roue. Elle est "petite". On a l'impression que c'est une 14 pouces. le design est sympa mais je m’interroge sur la solidité du plastique. La coque est évidée par ci par la pour gagner certainement en poids. Reste à tester sa solidité. Vous devez bien comprendre qu'il n'était pas possible de le faire; Je laisserai le soin à Bruno de chez les Numériques pour jeter la roue volontairement sur le bitume au moment d'en faire les tests. Pas de boutons chrome visible comme sur gotway. Pas facile d'allumer la roue quand on ne la connait pas. Le bouton Power est en fait sous la poignée, en plastique de même couleur que le coffrage noire. C'est donc discret. Pas mal l'idée de l'abriter sous la poignée, un plus pour l’étanchéité sans doute. Quid des pédales ? Il est vrai qu'un premier coup d’œil ne rassure pas. Les pédales ne sont pas larges. La largeur n'est pas à négliger : lorsqu'on se fait surprendre par une bosse en roulant et que les jambes ne sont pas fléchis, on se retrouve désaxés des pieds parce qu'ils ont bougés. C'est arrivé à tout le monde de devoir se repositionner tout en roulant. Quid sur la GT16 ? est ce que cela permettra cette correction tout en roulant sans passer par la case plantage? Le poids, pas si lourd que ça. j'ai l'impression qu'elle est à peine plus lourde que ma Gotway. Le garde boue. Lol, ça part d'une bonne idée mais bon, impossible de le descendre avec les doigts. Trop dur, il a fallu le décoller de la coque avec une clé à serrure pour pouvoir le descendre finalement à la main. J'ai le sentiment qu'il finira toujours baissé (ce qui d’ailleurs ne dérangera pas). En roulant : Ca y est, je roule. Ma première impression. AGRÉABLE. Surpris aussi du confort des pédales. On s'y sent bien à l'aise. On se sent curieusement en sécurité. Sans doute l'effet molletonné et encadrant du caoutchouc amortisseur sur la pédale. Bon, faudra tester la roue chaussure mouillée pour voir si ça glisse ou pas. En tout cas, je n'ai pas senti le besoin de mettre un grip. Bravo pour les pédales ! Ceux qui viennent de la Gotway en mode DUR vont ressentir le programme comme un mode intermédiaire entre le DUR et le CONFORT. Ça penche un peu pour avancer. C'est une question d'habitude et je sens que ça ne sera pas un probleme pour moi. Je pense même que c'est le parfait équilibre en terme de programme. Le mode DUR de Gotway est trop dur surtout lorsqu'il s'agit de freiner. Bravo pour le programme ! Sa puissance est bluffante. Il est clair qu'il faudra ne pas mettre cette roue sous les pieds des débutants. La chute ne pardonnera pas. Je ne l'ai pas poussé jusqu'au bout parce que je n'étais pas très rassuré mais suffisamment pour comprendre qu'à vitesse égale ma Gotway aurait craché toutes ses alarmes. Je n'ai même pas réussi à faire biper cette roue. Punaise, c'est puissant. Bravo pour la puissance ! (à consommer avec modération) Le freinage ? J'ai essayé de faire des freinages appuyés, fort, à la limite des freinages d'urgence. Ça freine bien. En tout cas, impossible de freiner pareil sur ma Gotway MCM4HS. Ça rassure du coup. En cas de besoin, la GT16 sera la pour t'aider à te sortir de la merde et non pas te foutre dans la merde (parce que la MCM4HS freinage d'urgence = éjection garantie) Ça freine à merveille mais bon, faudra bien prendre en compte la distance de freinage à cause de la notion de vitesse possible avec cette roue. Bravo pour le freinage ! Maniabilité ? etc. j'ai le souffle coupé. J'en ai presque eu la larme à l’œil. Enfin je peux refaire des virages sur place comme je le faisais avec mon ancienne MCM2. La 16 pouces GT16 est plus maniable que ma Gotway MCM4HS : Incroyable ! nostalgie et plaisir retrouvé !! Bluffant ! Une 16 pouces qui écrase ma 14 pouces ! Bravo pour la maniabilité ! Le bruit. Bon, je savais d'avance qu'elle allait être bruyante. Alors j'ai été agréablement surpris. Non, elle n'est pas silencieuse mais le Wzzzzzooooooouu est agréable à l'oreille. C'est pas comme le sifflement strident de la KS16. Ça ne me posera pas problème. De retour à la boutique : Je suis revenu à la boutique avec le sourire. Je la veux !!! MAIS : Le professionnalisme de Eroue m'a calmé. La roue reste un prototype, Mars ? si Rockwheel ne traine pas. Il y a des améliorations à apporter : accessibilité pour le SAV (endroit de la carte mère, vissage au lieu de la colle etc), amélioration sur la pédale, un buzzeur plus fort parce que trop faible... Bon, oui oui, y a des améliorations à apporter. Il ne reste pas grand chose pour la rendre parfaite. je sais d'emblée que cette roue sera la KINGSONG KILLER et la GOTWAY KILLER. Le plus dur a été fait et le produit va faire un malheur, faut que Rockwheel apporte les améliorations sans trainer. J'ai noté tout de même que la barre est haute parce qu'a qualité égale, cela n'aurait pas gêné Gotway de sortir la roue en l'état. C'est ainsi que je vois cette roue ! ce sera ma prochaine roue mais il faudra patienter. Je suis reparti avec ma Gotway MCM4HS, triste. Denkam
    2 points
  4. Ok, donc si demain tu tombes sur plus fort que toi et qu'il te cloue au sol pour des raisons que lui seul trouve justifiées, tu vas juste te dire que finalement ça te fait du bien "parfois" de te prendre une bonne torgnole? Si demain ton gamin insulte un type (ça arrive de faire des conneries quand on est enfant) se prend un coup de poing de la part d'un débile qui pense que "ca fait du bien parfois de se prendre une bonne torgnole!" et meurt sur le coup, tu vas aussi trouvé cela très justifié??? Non mais faut vraiment être débile pour sortir des âneries comme ça! Qui est tu pour juger des fois ou c'est bénéfique et des fois ou ça ne l'est pas? Toutes les civilisations évoluées sans aucune exception ont développé des systèmes judiciaires, plus ou moins performants et équitables j'en convient, mais qui ont le mérite d'exister! Il faut vraiment être dénué de toute réflexion et fondamentalement égocentrique pour se croire assez puissant et important pour être policier, juge et bourreau tout à la fois!
    2 points
  5. Bravo, et je vous souhaite plein de petites Luffy !
    1 point
  6. @Roland25260, tu n'es pas dans la bonne section. Il y a une rubrique dédiée aux petites annonces de ventes de roues.
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  7. Oui, ce sont des simples morceaux de tube alu de section rectangulaire d'une quinzaine de cm (récupération sur un vieil escabeau cassé...), et fixés par leur milieu chacun à un morceau de tube cylindique de diamètre 22mm, ceux-ci rentrant dans les 4 montants en tube de 25 mm. C'est au niveau de cette fixation qu'une certaine souplesse peut être appréciée. Leur longueur permet un sanglage de la boite devant et derrière, et elle répartit également la charge.
    1 point
  8. Alors dejà on se connait pas donc je te demanderai de modérer tes propos d'autant plus que je ne t'ai pas attaqué ni insulté. Et d'autre part oui parfois ça fait du bien et certains le mériteraient. Le type qui essaye à chaque fois de faire tomber les wheelers qu'il croise, celui là par exemple si il s'en prend une un jour ce sera mérité et ça le fera peut être réfléchir la prochaine fois qu'il sera tenté de le faire. Et mon gamin, ça a beau être mon gamin si il embête ou griffe ses petits camarades il s'en prendra aussi une un jour et ça lui servira de leçon. Ensuite je crois à la réponse en proportion à l'acte commis. donc le type qui me bouscule légerement je me contenterai de l'engueuler, mais celui qui me pousse dans le but de me faire chuter gratuitement et à une certaine vitesse, celui là risque une bonne correction.
    1 point
  9. Bonsoir la communauté En plus de la baisse de tarif, Inmotion a procédé a une mise a jour du firmware et de l'application bluetooth . Dorénavant, la V5 et V5 + est annoncé a 20 km / h ( au lieu de 18 km / h ) avec un tilt back a 18 km / h ( au lieu de 16 km / h ) Bonne soirée a tous
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  10. Quand je lui ai dit ce que ça m'avait coûté, j'ai eu le droit à un: "Mais c'est bon, maintenant je sais en faire ..." Faites des gosses, qu'ils disent... [emoji20] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    1 point
  11. Trop de boulot cette semaine, je suis rentré trop tard... je n'ai peu le temps de faire de photo ni de retour sur mes premières impressions (seulement 5km parcourus). Impression générale : Finition très bonne comparable à la DT1 (en tout cas celle que j'avais reçue) Le câblage qui passe dans la colonne de direction est un peu court (un tout petit plus court que le DT1) mais cela ne gène pas à la conduite. On se demande où sont les 6 cm supplémentaires de la Limited par rapport à la version normale. La Limited, ayant gardé le même aspect général que la version normale, cela ne choque pas par rapport à la EX+ HS notamment. On sent le poids supplémentaire mais ce n'est pas dramatique par rapport à la EX+ HS qui n'était pas non plus un modèle de légèreté Le cache des prises est bien plus qualitatif que l'ancien. Les freins sont correctement montés. Les poignées sur un peu plus confortables (nouvelle gomme) ; je ne sais plus s'il y en avait sur les leviers des freins sur le DT1 (en tout cas c'est plutôt agréable au toucher). Le guidon est exactement le même que la DT1 ; je maintiens ma position sur la faite que le guidon pliable n'est pas forcément une bonne chose. je ne l'ai pas pris cette fois-ci et je ne le prendrai pas. je me prendrai surement un guidon type cintre VTT. Les vis de fixation du deck sont caché sous des pastilles de grip. Les 2 trous au bout du deck aurait pu être caché avec des embouts pour éviter des débris y entrent. La suspension est très ferme (plus ferme que la DT1), réglée pour un pilote de plus de 85kg (comme la DT1). Mise en route : Les charges avec 2 chargeurs fonctionnent bien : rouge en charge ; rouge/vert charge presque terminé, vert charge terminé. je ne sais plus si s'était le cas avant. Les chargeur sont silencieux comme d'hab. Il n'y a plus de port USB derrière le compteur. Le display du compteur est exactement le même. Apparition de P9 pour activé le freinage électronique 0,1 (moyen) ou 2 (fort). A vide j'atteint 81km/h là ou la DT1 Ex+ HS plafonnait à 73km/h (si je me rappelle bien) Sur la route : P0 à 9 j'ai pu encore une fois constaté que la vitesse de compteur est très fiable. La conséquence c'est que la DTII Ltd accélère très très fort (le condition n'était pas top chaussée un peu glissante) mais c'est vraiment très violent. Pour ne pas se prendre le jet dans les bras au passage en mode Dual, il faut du coup avoir une vitesse minimale plus élevée Pour dompter ces watts, il y a maintenant le frein électronique. et là aussi ça freine très très fort dès que l'on presse les leviers de freins. A confirmer, mes le freinage agit sur la roue souhaité (ce qui est normal) mais aussi de manière plus douce sur l'autre roue AR ou AV (suivant le levier actionné au Départ). Quelque soit le freinage AV ou AR on est donc toujours un peu en resistance sur les bras pour ne pas partir en avant. J'ai essayé P9 à 0,1 et 2 ; je n'ai pas encore trouvé le bon dosage des leviers du coup les freins étaient très agressifs... il n'y a qu'en P9 à 0 ou j'ai pu retrouvé un peu de sérénité en étant debout à 45km/h... En effet, je n'ai pas encre trouvé le bon dosage de pression des leviers de freins... Vu l'état de la chaussée je ne suis pas aventuré plus loin... A ce stade, je dirais plus de couple et vitesse de pointe plus élevé. Le freinage électronique est très efficace mais debout c'est super chaud. Une selle est fortement recommandée (je ne l'ai pas encore ; j'attends de vois s'il y en aura une nouvelle). Ce sera P9 à 0 (grand espace ou ou peu aller à V max) ou 1 ( pour une vitesse modéré en urbain) C'est un peu rapide mais j'ai pris sur ma pause dej' pour vous écrire... résultat je suis à la diet...
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  12. Je pense qu'une série de problèmes sur quelques exemplaires d'un modèle récent ne doit pas remettre en question la qualité de la marque au sens large. On l'a assez dit et redit, sur les forums, les mécontents sont plus prompts à s'exprimer que les heureux wheelers passant du temps à rouler plus qu'à forumer. Tant que le SAV règle également de façon juste les incidents, ça ne me choque pas. J'ai eu un certain nombre de voitures et, même sur les meilleures marques, il peut y avoir du SAV. Pour autant, bien géré ça ne m'a pas fait changer d'avis sur une marque. C'est juste pénible de gérer la réparation et d'être immobilisé dans l'intervalle. Par ailleurs ceux qui pense recevoir les stats de SAV du distributeur sur le forum : dites vous croyez au père Noël ? Et en plus vous vérifierez comment? Ça vous parle la notion d'information stratégique et la confidentialité ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  13. J'ai roulé un peu une nouvelle fois avec la GT16 aujourd'hui. J'étais mieux installé sur les pédales qui restent néanmoins pas assez larges et glissantes. Le confort lors des chocs est bien. Ces pédales gâchent vraiment les choses pour moi car la glisse est vraiment bien. Il y a encré un truc que je ne comprends pas très bien. Parfois j'ai l'impression de perdre un peu de stabilité alors que la plupart du temps elle est bien stable. La maniabilité est toujours aussi bluffante. Je n'ai pas de sentiment de sérénité avec cette roue même si elle a l'air bien costaude. Je pense que le manque d'assise aux pieds contribue grandement à ça. En tout cas, je commence peut-être à m'adapter un peu... Elle a du potentiel !
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  14. A couvert ca sent le grabuge.
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  15. J'ai beau chercher sur le net... rien Ca serait bien que @INMOTION France / Belgique intervienne sur le topic pour fournir une solution ! Même sur leurs sites le problème n'est pas référencé, et pourtant de nombreuses personnes ont ce bug plus que gênant !!! Quelle solution resseter la roue en config usine ? Ou pour pousser un nouveau firmware ? S'il s'agit d'un problème de mémoire saturé, comme vu sur d'autres forums, comment la vider ? Bref que des questions et pas de solutions pour le moment. @DealM76indique une manip a faire, mais personnellement pour moi elle ne fonctionne pas @DVD : as-tu toujours les sons d'alerte au tilt back ? Moi non :-(
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  16. Et sinon ça t'arrive d'intervenir pour parler de roue, ou tu es juste là pour faire la mouche du coche?
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  17. AAAAAAArgh !!! Je suis touché par le même bug ce soir. Plus de sons, sauf celui du démarrage mais à motié coupé ! :-( Le reste fonctionne bien mais plus d'alerte audio au TB... pas top J'ai tout tenté : modifs des paramètres, désintallation et réinstallation de l'application, rien n'y fait !!! Impossible de recharger les patterns audios et idem pour les lumières (la roue garde la dernière et fonctionne mais impossible de changer) Ca bug !!! Il me faudrait un bon reset de la roue, mais impossible de trouver. Peut etre meme pas possible.
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  18. J'ai aussi testé la Rockwheel GT 16 aujourd'hui. Voici mes impressions. Le début est assez amusant: Mais où est le bouton pour allumer ? En fait ça se trouve sous le poignet. C'est bien discret et il y a peu de chance que l'on appuie dessus par erreur en roulant. Le 2ème truc amusant c'est que je ne savais pas où était l'avant et l'arrière. Je crois que j'ai commencé par rouler en sens inverse en fait... J'avais l'impression que le tilt-back arrivait très vite mais une fois que j'ai retourné la roue, j'ai réussi à aller plus vite... Comment je me suis rendu compte du bon sens ? Bah on freinant j'ai vu à l'avant que la lumière s'allumait en rouge. J'ai trouvé ça louche alors j'ai tourné la roue dans l'autre sens et là ça allait mieux Je monte sur la roue et je démarre... mmmm les pédales sont trop petites. Je me sens un peu à l'étroit. Je n'ai pas une sensation de confort particulier. Les pédales en V me rappellent un peu les sensations de la KS 14C mais je suis moins bien installé sur la GT16. Et oh mauvaise surprise, les malléoles cognent souvent.. Mauvais point. Je suis déçu car je m'attends pas à ça sur une roue de ce calibre et en 2017. J'arrive au bout du trottoir et je fais demi-tour... Oh la la, j'ai une 14 pouces sous les pieds. Ah, les pédales se relèvent. J'ai un peu l'impression d'être sur une KS 14D ... mais c'est mieux gérer sur la KS 14D. Parfois il y a des petits soubresauts de puissance quand on tourne de façon serrée. Moouiiiin, je suis encore déçu. Les pédales sont hautes et ça c'est sympa. Je commence à m'habituer un peu, je roule un peu plus vite, je tourne et je vais le long de la seine. Ca roule bien et c'est stable. Le comportement a l'air sympa. Tout est fluide mais je ne sens pas de confort, je ne suis pas serein à cause de l'inconfort évoqué plus haut probablement. Je prends un petit virage qui me fait passer du bitume/ciment à de la terre. Il y a une bosse à descendre... Ca passe bien mais j'ai eu un peu d'appréhension. Je crois que je ne suis pas habitué car on est vraiment entre une 16 pouces et une 14 pouces au niveau des sensations. Mais bon, ça passe. Je roule et c'est vrai que tout est fluide et agréable et facile. Je vois un truc du type trottoir à monter. Et là, ça monte de façon très volontaire sans broncher. Sur ce point la GT16 est meilleure que l'ACM. Au niveau confort ce n'est toujours pas ça. C'est sec mais très efficace. Je me demande si le pneu n'est pas un peu trop gonflé. Je roule sur de gros pavés et là ça ne va pas du tout. Ca secoue beaucoup trop et je ne suis pas du tout bien sur les pédales. Je me sens serrés aux pieds et les malléoles cognent. Je suis repassé au même endroit avec mon ACM après. C'est mieux avec l'ACM. Je suis encore déçu par la GT16. En gros, c'est une 16 pouces, qui a des comportements de 14 pouces, qui est puissante et très nerveuse avec un bon algorithme de glisse mais inconfortable. Ce n'est que mon avis du moment. C'est une version d'essai donc il faut améliorer encore des choses. Les points que j'aimerais voir améliorer en priorité sont: pédales plus larges avec du grip et le confort aux malléoles.
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  19. Le problème n'est pas vraiment de savoir s'il faut respecter certaines normes, car là tout le monde est à peu près convaincu. Ce qui est hautement critiquable, c'est la méthode ignoble utilisée par Inmotion : ils ont laissé des clients s'approvisionner puis, subrepticement, ils mettent en place des procédures indirectes pour empêcher ces clients d'utiliser pleinement leurs équipements. Bonjour l'élégance !. Il y a eu une carence de communication de la part d'Inmotion ainsi qu'une opacité sur les caractéristiques et l'identification de leur production. Cette ségrégation faite a posteriori est indigne, je dirais même infecte, et pour ce qui me concerne, Inmotion est définitivement black-listé.
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  20. Et qu'en est il du bruit ? Plus fort que le sifflement des GW? Sur cette vidéo ça a l'air fort.
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  21. Il y a un garde boue intégré que tu peux faire sortir si besoin.
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  22. En fait c'est interdit à partir de 160Wh https://www.airfrance.fr/common/image/pdf/fr/Bagages_batterie_lithium_fr.pdf
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  23. Les batteries de plus de 190Wh sont interdites en avion, soute ou carbine. Plusieurs compagnies aériennes interdisent même tous les engins gyroscopiques depuis le problème des batteries inflammables des smartwheels
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  24. Fabrice, Guillaume (en petite forme ), Yves, Antoine et Pierre se donnent à fond. Bravo messieurs :
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  25. Bon j'ai testé d'importer des sons sur la roue et vu que mon téléphone à du mal j'ai essayé avec un autre téléphone sous Android et aussi avec mon IPad, alors plusieurs résultats : Soit ça bloque à 0%, sous Android. Soit ça m'indique que la roue n'a pas assez de mémoire pour charger le pack Soit ça charge le pack, avec l'IPad, ça arrive bien à 100%, ça galère bien comme il faut, 2 bonnes minutes, et en fait que dalle ça a pas chargé le pack. Et dernière chose, avec le téléphone sous Android, quand je suis dans les pack de sons, si je veux désactiver le son du pack en cours, ça fait planter complètement l'appli, trop bizarre.
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  26. Certains ont déjà achetés sur Aliexpress sans soucis. D'ailleurs, tu dois pouvoir la trouver à moins cher, j'ai encore regardé hier, je l'ai vu dans les 750€ fdp inclus. Tu peux aussi grappiller quelques % sur l'appli ou en cashback par igraal. Par contre, pour la garantie, il faut mieux considérer que tu n'en as pas vraiment car si tu dois la faire fonctionner, tu devras renvoyer la roue en Chine, donc ça ne sera plus intéressant vu le coût que ça va te faire. La V8 est effectivement une bonne roue et pour le moment une roue fiable, dont on n'entend pas spécialement parler de soucis.
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  27. Je répondais à la question de Biocab qui concernait Ninebot. C'est un forum, cela arrive tous les jours qu'un sujet d'origine fasse parfois quelques détours et digressions. Comme ici. Mais je suis désolé si lui comme moi avons oublié de vous demander l'autorisation préalable avant de poster des questions (lui) et réponses (moi) sur des pages consacrées au Produit Inmotion ! ^^ Un p'tit footing ? C'est bon pour les nerfs
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  28. Bonjour et desole du retard, Au debut de la vidéo , vous avez justement l'ensemble des outils necessaires pour demonter : il y plusieurs tournevis necessaires. Je vous ai fait une copie d'ecran du debut de la vidé indiquant l'ensemble du matériel necessaire. Quant aux marqueurs, ils n'y en a pas mais cela se voit tres vite si la roue a été demontée et mal manipulée . Sincerement desole du retard de la reponse
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