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  1. raff01

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  2. OliG

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  3. Xavier

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  4. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/28/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour tout le monde, Nos techniciens se sont fait un plaisir de démonter la Rockwheel (avec beaucoup de mal, il faut le dire une zone d'ombre de la GT16 sera vraisemblablement sa maintenance...) et voici quelques photos du processus : Voici tous les défauts relevés par notre équipe technique, qui serviront de base aux axes d'amélioration chez Rockwheel: - Pads collés à la glue, obligation d'y aller au cutter; un peu cache misère. Les pads sont à enlever pour toute manipulation - Pour accéder au PCB et débrancher les connecteurs, il faut casser deux petites vitres en Plexiglas. - Le PCB est recouvert d'un capot clipsé. Les clips sont moulés avec le capot et extrêmement fragiles - Les ouvertures latérales seront vraisemblablement des nids à crasse, on voit également des fils apparents bien qu'isolés - Chaque capot possède une LED collée à l'arrache avec du silicone - Le garde boue assez difficile à manipuler, frotte contre le pneu - Pédales ultra glissantes, à modifier Il nous reste à déterminer précisément la qualité de l'électronique, mais celle-ci semble au rendez vous Le double port de charge est génial La puissance de la machine est monstrueuse, l'algorithme excellent, mais une roue c'est également de la fiabilité, des sécurités ainsi qu'un minimum de réflexion dans la conception pour la maintenance. Dans tous les cas la GT16 n'est pas prête à être commercialisée, des évolutions sont nécessaires et obligatoires. Il ne nous semble pas encore opportun de tester ces roues en conditions réelles mais un de nos clients ayant essayé la GT16 chez un confrère magasin de roue s'est retrouvé par terre à cause d'une coupure après que la roue ait montré des faiblesses (aucune alerte sonore ou sensitive avant coupure - résultat deux genoux ouverts - mais heureusement plus de peur que de mal)
    4 points
  2. Au risque d'être ignoré si mon humour est incompris:
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  3. J'ai récupéré ma roue aujourd'hui en plus d'avoir acheter pour ma copine l'ACM 16 qui de base devais être pour la Saint Valentin, mais Mademoiselle pouvais pas attendre lol. Bref j'ai récupéré ma roue et tout vas bien, ils ont réglés les quelques autre petit problèmes qu'il y avait. J'ai eu du mal à remonter, peut que sa se reproduise encore, mais bon il devrait pas y avoir de raison. En tout cas si ( ce que je souhaite pas ) sa devrais se reproduire j'espère que le technicien se montrera plus gentil
    3 points
  4. confiance et à fond, comme @OliG en Msuper3
    2 points
  5. Va y à fond @RolluS confiance
    2 points
  6. Absolument. Chez GW, la gestion de la puissance semble perfectible. Par exemple, @Hansolo nous a dit que sa MS3+ , à l'arrêt et verticale , consomme entre 2,8 et 3 Ampères. C'est beaucoup. Dans les mêmes conditions, ma KS16B consomme 10 fois moins ! . Étonnant , non ? @Xavier : content que ta roue ait recouvré la santé. Dis à ta copine de bien se protéger les jambes, l'apprentissage a tendance à laisser des traces. @djerr : d'accord avec toi. Oui, l'achat local est cher, cela se justifie par un sav musclé mais aussi (et surtout) par l'aménagement d'une boutique, la mise à disposition de modèles d'essai, l'accueil sympathique (salaires) ... etc. Je n'ai pas trop idée du prix d'un bail commercial à Paris le long des quais ou des grands boulevards, et des impôts associés. Ça doit douiller sec !.
    2 points
  7. Trop de boulot cette semaine, je suis rentré trop tard... je n'ai peu le temps de faire de photo ni de retour sur mes premières impressions (seulement 5km parcourus). Impression générale : Finition très bonne comparable à la DT1 (en tout cas celle que j'avais reçue) Le câblage qui passe dans la colonne de direction est un peu court (un tout petit plus court que le DT1) mais cela ne gène pas à la conduite. On se demande où sont les 6 cm supplémentaires de la Limited par rapport à la version normale. La Limited, ayant gardé le même aspect général que la version normale, cela ne choque pas par rapport à la EX+ HS notamment. On sent le poids supplémentaire mais ce n'est pas dramatique par rapport à la EX+ HS qui n'était pas non plus un modèle de légèreté Le cache des prises est bien plus qualitatif que l'ancien. Les freins sont correctement montés. Les poignées sur un peu plus confortables (nouvelle gomme) ; je ne sais plus s'il y en avait sur les leviers des freins sur le DT1 (en tout cas c'est plutôt agréable au toucher). Le guidon est exactement le même que la DT1 ; je maintiens ma position sur la faite que le guidon pliable n'est pas forcément une bonne chose. je ne l'ai pas pris cette fois-ci et je ne le prendrai pas. je me prendrai surement un guidon type cintre VTT. Les vis de fixation du deck sont caché sous des pastilles de grip. Les 2 trous au bout du deck aurait pu être caché avec des embouts pour éviter des débris y entrent. La suspension est très ferme (plus ferme que la DT1), réglée pour un pilote de plus de 85kg (comme la DT1). Mise en route : Les charges avec 2 chargeurs fonctionnent bien : rouge en charge ; rouge/vert charge presque terminé, vert charge terminé. je ne sais plus si s'était le cas avant. Les chargeur sont silencieux comme d'hab. Il n'y a plus de port USB derrière le compteur. Le display du compteur est exactement le même. Apparition de P9 pour activé le freinage électronique 0,1 (moyen) ou 2 (fort). A vide j'atteint 81km/h là ou la DT1 Ex+ HS plafonnait à 73km/h (si je me rappelle bien) Sur la route : P0 à 9 j'ai pu encore une fois constaté que la vitesse de compteur est très fiable. La conséquence c'est que la DTII Ltd accélère très très fort (le condition n'était pas top chaussée un peu glissante) mais c'est vraiment très violent. Pour ne pas se prendre le jet dans les bras au passage en mode Dual, il faut du coup avoir une vitesse minimale plus élevée Pour dompter ces watts, il y a maintenant le frein électronique. et là aussi ça freine très très fort dès que l'on presse les leviers de freins. A confirmer, mes le freinage agit sur la roue souhaité (ce qui est normal) mais aussi de manière plus douce sur l'autre roue AR ou AV (suivant le levier actionné au Départ). Quelque soit le freinage AV ou AR on est donc toujours un peu en resistance sur les bras pour ne pas partir en avant. J'ai essayé P9 à 0,1 et 2 ; je n'ai pas encore trouvé le bon dosage des leviers du coup les freins étaient très agressifs... il n'y a qu'en P9 à 0 ou j'ai pu retrouvé un peu de sérénité en étant debout à 45km/h... En effet, je n'ai pas encre trouvé le bon dosage de pression des leviers de freins... Vu l'état de la chaussée je ne suis pas aventuré plus loin... A ce stade, je dirais plus de couple et vitesse de pointe plus élevé. Le freinage électronique est très efficace mais debout c'est super chaud. Une selle est fortement recommandée (je ne l'ai pas encore ; j'attends de vois s'il y en aura une nouvelle). Ce sera P9 à 0 (grand espace ou ou peu aller à V max) ou 1 ( pour une vitesse modéré en urbain) C'est un peu rapide mais j'ai pris sur ma pause dej' pour vous écrire... résultat je suis à la diet...
    2 points
  8. Tu as eu la bonne attitude, ne change rien. Surtout qu'avec les nénettes, il paraît qu'on n'a pas droit aux baffes... il paraît...
    2 points
  9. wheelers33.comReportage de TF1 premières prises de vues sur l association Wheelers33 au parc Bordelais et les nouveaux moyens de déplacements intra urbain électriques sur Bordeaux . Mercredi 25/01 premières prises de vues au parc Bordelais . D'autres prises de vues suivent. Jeudi 26/01 une adhérente (Gaëlle) pour ces déplacement domicile job. Dimanche 29/01 rando Bordeaux selon météo vivement le montage et la diffusion que je ne manquerais pas de vous faire savoir.Merci a Virginie qui a prêté généreusement sa nine bot pro pour l'occasion et d'avoir adhérer a l'asso.
    1 point
  10. @Xavier l'histoire avait mal commencée mais au final tout est réglé sans soucis, une bonne nouvelle pour toi mais aussi pour les inquiets de ce topic (comme moi ). Conclusion : acheter sa roue en France afin d'avoir un service de qualité quitte à payer plus cher nous préserve de mauvaises surprises. Le service Gotway a fait du bon boulot.
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  11. Bon si on pouvait arrêter de parler de Mingyar, ça lui donne de l'importance et ça fait apparaître ses messages alors que je l'ai mis en "ignorer"...
    1 point
  12. Exactement ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
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  13. Je confirme, il y avait déjà moi avant @raff01, et d'autres forumeurs qui m'ont envoyés des MP en me disant qu'ils en avaient marre de toi avant tes trolls sur @raff01, alors je confirme que tu es assez lourd et tu n'as pas changé depuis @Mingyar. Allez sans rancunes
    1 point
  14. Ca veut dire que l'app majore l'état réel de charge. Ce qui est plutôt bien car ca permet de naturellement préserver la batterie (on croit avoir chargé à 100 % mais en fait on est à moins 90 % voire 80 %). Il serait intéressant de calculer avec précision ce taux de majoration.
    1 point
  15. Voilà tout est dit. Problème de notre société moderne : on ne veut plus payer pour le service et quand on en a besoin et qu'il n'est pas là : on chouine... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  16. Bon aller je viens de découvrir la fonction ignorer, elle sera parfaite pour les démago que @Mingyar et toi êtes.
    1 point
  17. Merci pour ce de debrief très complet!
    1 point
  18. Avant de passer en coupure par seuil de tension, est ce quelqu'un a réalisé le test initial préconisé par @hobby16 - charge avec CD en coupure à 1A - reset des valeurs et poursuite de charge à 100 % - relevé de la quantité de charge pour aller de la coupure (étape 1) à 100 % (étape 2) - calcul du ratio par rapport à la puissance de la batterie. Cela donne le taux de charge réel à la coupure avec les valeurs par défaut du CD. À comparer avec la valeur affichée sur l'app à la coupure pour vérifier la fiabilité de l'app.
    1 point
  19. excellent Didier je vais faire de même je pense
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  20. Hello, Moi ce cache je l'ai fabriqué moi-même, aprés avoir fait un gabari avec un bout de carton je l'ai ensuite reporté et découpé dans une feuille de plastique noir de 1mm d'épaisseur qui viens d'un porte document a feuillets. Bien repéré les trous surtout pour fixer le cache sur la Trott avec du double-face, un petit peu de gaffer sur les cotés et sur le raccord avec le pare-choc une fois remis en place, hop voila quelques petits z'euros d'économisé. Didier.94600
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  21. KINGSONG KILLER et la GOTWAY KILLER Bonjour, J'ai essayé à mon tour la GT16 mis à disposition par e-roue. Il est important de préciser que j'ai une Gotway MCM4HS (14 pouces) au quotidien. Avant de rouler : Ce qui frappe d'emblée, c'est la taille de la roue. Elle est "petite". On a l'impression que c'est une 14 pouces. le design est sympa mais je m’interroge sur la solidité du plastique. La coque est évidée par ci par la pour gagner certainement en poids. Reste à tester sa solidité. Vous devez bien comprendre qu'il n'était pas possible de le faire; Je laisserai le soin à Bruno de chez les Numériques pour jeter la roue volontairement sur le bitume au moment d'en faire les tests. Pas de boutons chrome visible comme sur gotway. Pas facile d'allumer la roue quand on ne la connait pas. Le bouton Power est en fait sous la poignée, en plastique de même couleur que le coffrage noire. C'est donc discret. Pas mal l'idée de l'abriter sous la poignée, un plus pour l’étanchéité sans doute. Quid des pédales ? Il est vrai qu'un premier coup d’œil ne rassure pas. Les pédales ne sont pas larges. La largeur n'est pas à négliger : lorsqu'on se fait surprendre par une bosse en roulant et que les jambes ne sont pas fléchis, on se retrouve désaxés des pieds parce qu'ils ont bougés. C'est arrivé à tout le monde de devoir se repositionner tout en roulant. Quid sur la GT16 ? est ce que cela permettra cette correction tout en roulant sans passer par la case plantage? Le poids, pas si lourd que ça. j'ai l'impression qu'elle est à peine plus lourde que ma Gotway. Le garde boue. Lol, ça part d'une bonne idée mais bon, impossible de le descendre avec les doigts. Trop dur, il a fallu le décoller de la coque avec une clé à serrure pour pouvoir le descendre finalement à la main. J'ai le sentiment qu'il finira toujours baissé (ce qui d’ailleurs ne dérangera pas). En roulant : Ca y est, je roule. Ma première impression. AGRÉABLE. Surpris aussi du confort des pédales. On s'y sent bien à l'aise. On se sent curieusement en sécurité. Sans doute l'effet molletonné et encadrant du caoutchouc amortisseur sur la pédale. Bon, faudra tester la roue chaussure mouillée pour voir si ça glisse ou pas. En tout cas, je n'ai pas senti le besoin de mettre un grip. Bravo pour les pédales ! Ceux qui viennent de la Gotway en mode DUR vont ressentir le programme comme un mode intermédiaire entre le DUR et le CONFORT. Ça penche un peu pour avancer. C'est une question d'habitude et je sens que ça ne sera pas un probleme pour moi. Je pense même que c'est le parfait équilibre en terme de programme. Le mode DUR de Gotway est trop dur surtout lorsqu'il s'agit de freiner. Bravo pour le programme ! Sa puissance est bluffante. Il est clair qu'il faudra ne pas mettre cette roue sous les pieds des débutants. La chute ne pardonnera pas. Je ne l'ai pas poussé jusqu'au bout parce que je n'étais pas très rassuré mais suffisamment pour comprendre qu'à vitesse égale ma Gotway aurait craché toutes ses alarmes. Je n'ai même pas réussi à faire biper cette roue. Punaise, c'est puissant. Bravo pour la puissance ! (à consommer avec modération) Le freinage ? J'ai essayé de faire des freinages appuyés, fort, à la limite des freinages d'urgence. Ça freine bien. En tout cas, impossible de freiner pareil sur ma Gotway MCM4HS. Ça rassure du coup. En cas de besoin, la GT16 sera la pour t'aider à te sortir de la merde et non pas te foutre dans la merde (parce que la MCM4HS freinage d'urgence = éjection garantie) Ça freine à merveille mais bon, faudra bien prendre en compte la distance de freinage à cause de la notion de vitesse possible avec cette roue. Bravo pour le freinage ! Maniabilité ? etc. j'ai le souffle coupé. J'en ai presque eu la larme à l’œil. Enfin je peux refaire des virages sur place comme je le faisais avec mon ancienne MCM2. La 16 pouces GT16 est plus maniable que ma Gotway MCM4HS : Incroyable ! nostalgie et plaisir retrouvé !! Bluffant ! Une 16 pouces qui écrase ma 14 pouces ! Bravo pour la maniabilité ! Le bruit. Bon, je savais d'avance qu'elle allait être bruyante. Alors j'ai été agréablement surpris. Non, elle n'est pas silencieuse mais le Wzzzzzooooooouu est agréable à l'oreille. C'est pas comme le sifflement strident de la KS16. Ça ne me posera pas problème. De retour à la boutique : Je suis revenu à la boutique avec le sourire. Je la veux !!! MAIS : Le professionnalisme de Eroue m'a calmé. La roue reste un prototype, Mars ? si Rockwheel ne traine pas. Il y a des améliorations à apporter : accessibilité pour le SAV (endroit de la carte mère, vissage au lieu de la colle etc), amélioration sur la pédale, un buzzeur plus fort parce que trop faible... Bon, oui oui, y a des améliorations à apporter. Il ne reste pas grand chose pour la rendre parfaite. je sais d'emblée que cette roue sera la KINGSONG KILLER et la GOTWAY KILLER. Le plus dur a été fait et le produit va faire un malheur, faut que Rockwheel apporte les améliorations sans trainer. J'ai noté tout de même que la barre est haute parce qu'a qualité égale, cela n'aurait pas gêné Gotway de sortir la roue en l'état. C'est ainsi que je vois cette roue ! ce sera ma prochaine roue mais il faudra patienter. Je suis reparti avec ma Gotway MCM4HS, triste. Denkam
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  22. Alors dejà on se connait pas donc je te demanderai de modérer tes propos d'autant plus que je ne t'ai pas attaqué ni insulté. Et d'autre part oui parfois ça fait du bien et certains le mériteraient. Le type qui essaye à chaque fois de faire tomber les wheelers qu'il croise, celui là par exemple si il s'en prend une un jour ce sera mérité et ça le fera peut être réfléchir la prochaine fois qu'il sera tenté de le faire. Et mon gamin, ça a beau être mon gamin si il embête ou griffe ses petits camarades il s'en prendra aussi une un jour et ça lui servira de leçon. Ensuite je crois à la réponse en proportion à l'acte commis. donc le type qui me bouscule légerement je me contenterai de l'engueuler, mais celui qui me pousse dans le but de me faire chuter gratuitement et à une certaine vitesse, celui là risque une bonne correction.
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  23. Je me permet juste une petite modération envers les gens qui prônent les réactions violentes.... J'ai vu un gars mourir après avoir pris un coup de poing sur le cotés de la tête par un gars tout bourré sans force... Alors les as des art martiaux et autres, vous imaginez bien que chacun de vos coups peut être mortel j'espère... Fin de la parenthèse vous êtes assez grands pour faire vos propres conclusions... je vous dit tout ca avec amour hein
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  24. Bonjour aux Wheelers (ou trotteurs, ou... brefs aux utilisateurs de NVEI) sud parisien, une petite sortie dimanche en fin de journée, ça vous tente ? Je propose un standard, la coulée verte, départ à 18h45 de porte d'Orléans (bouche de métro près pharmacie principale) : profil : facile, vitesse moyenne cible = 10Km/h distance : environ 30Km
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  25. 70km/h avec seulement un frein a tambour a l’arrière pour s’arrêter, Faut avoir un trèfle a 4 feuilles et une patte de lapin dans la poche quand tu actionne le frein, la dualtron est beaucoup mieux équipée et moins chére
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  26. J'ai enfin trouvé un qui a la même souci que moi. YOUPI. Bon trêve de plaisanterie. J'ai exactement le même souci sauf que moi je suis droitier. Des que je dépassais la barre des 30 km la roue commençais de plus en plus a vibrer et a 35 obliger de serer les pied comme un malade et de surtout pas poser le pied a terre pour ne pas chuter. J'ai chercher partout car même en dégonflant le pneu pour essayer de le replacer le mieux possible ca continuais (même si ca a baisser cette effet un moment ca a repris après.). Faudrais Que fasse un tuto sur ça. J'ai appliquer le principe de la moto et la voiture a la roue. Procéder a l'équilibrage au moment ou le pneu est regonfler et le faire tourner a vide pour voir si cela provoque des vibrations. Et ca en fesais beaucoup a haute vitesse quand je soulevais la roue jusqu' a tant quel coupe. Après quelque minute d'observation je voyais mon pneu qui n'était pas parfaitement symétrique et que a un endroit le pneu penchait légèrement du coter droit avant d'être bien dans l'axe. C'est vraiment léger mais sa suffit pour que a haute vitesse le phénomène s'amplifie et vous rend instable.(Je vous laisse imaginer les motard quand il ont pas d'équilibrage du pneu a grande vitesse). J'ai acheter cela sur amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B01602HOI2/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 J'en ai pris 3 car je savais pas si cela marcherait ou pas c'est tout récent ce que j'ai fait. et en faite 1 seul barrette suffit. Une fois reçu place a l'opération croison les doigt Donc après une bonne minute de repérage puis marquage au marquer (pas obligatoire mais sa peut aider si il y a pas de repère visible sur le coter du pneu.) j'ai commencer a en mettre progressivement place ces poids du coter opposer du ou il décale (ne pas oublier de bien nettoyer la jante avant de les mettre). Après la mise en place de chaque poids je la faisais tourner a vite pour voir si cela atténues les vibration et surprise ca marche. J'en ai placer quasiment 6 poids de 5 gr a l'endroit ou le pneu décale et en faisant tourner a vite les vibration comparer au debut étant minime. Je me suis dit que en montant dessus je devrais plus avoir ce problème. J'ai tester le lendemain et a moi les 4 bip de ma msuper plus de problème pour atteindre les 40 km et poursuivre dépasser les scooter en plein millieux de la circulation sans parler des coursiers que tu dépose sur place lol. Donc pour résumer commande de cela https://www.amazon.fr/plombs-masse-déquilibrage-adhésif-jantes/dp/B01600MWW2/ref=pd_sbs_263_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=92BPS4G1H507D54AQ5R3 Observation du comportement a vide de la roue mise en place des poids (je pense que on peut y allez franco au debut. ) test en refaisant tourner a vide la roue pour voir si les tremblement on bien diminuer a un très faible niveaux le poids du corp faisant le reste. J’espère que cela t'aideras donc le même souci que j'ai eux.
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  27. L'équilibre je l'ai sans problème, j'arrive même un peut à en faire sur un pied. Moi au contraire dans mes début pas de soucis et depuis quelques jours quand j'en fait à chaque accélération elle se met à bouger de gauche à droite et j'ai remarquer aussi que que je suis dessus elle penche un peut plus de coté droit au lieu d'être bien au milieu, pourtant je suis gaucher donc sa devrais a la limite pencher du coté gauche et non sa penche du coté droit et elle n'est pas bien au milieu ce qui peut être cause de basculement car avant pareil la roue était bien au milieu quand j'en faisant et sa pencher pas. Effectivement avant aucun soucis je l'ai même pousser à 36k/h maxi et pas de soucis sauf depuis peut. Peut être que oui il y a un soucis avec les premières car je l'ai acheter chez gyroshop et c'était celle d'exposition donc est ce que sa serais une première série je sais pas. Mais sa serais bien si quelqu'un à déjà vécu sa qu'il donne son avis.
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