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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/17 dans toutes les zones

  1. Je viens de finir à l'instant un petit tour de 9km sans aucun problème, après avoir monté l'autre connecteur, vérifié que la roue charge grâce au CD2. Tout a l'air normal, on croise les doigts et on continue !
    2 points
  2. Les XL sont vraiment grandes, même pour moi ... (1m87, 87kg) mais je les préfère au L, qui sont plus ajustées mais couvrent un peu moins la main. Les velcro sont assez long pour bien serrer l'accessoire sur la main, et la taille supérieure permet de porter des gants fins en peau en dessous.
    1 point
  3. Les premiers client français l'ont reçue fin Janvier. Le modèle vient de sortir ici. Tu doit pourvoir le trouver directement chez @INMOTION France / Belgique ou chez des revendeurs premium comme @Urban360. C'est ma première roue et elle me convient très bien pour débuter. Bon j'ai pas beaucoup d'élément de comparaison ...
    1 point
  4. Bonjour, heureux possesseur d'une 14D depuis un petit mois, je suis très content de mon choix et confirme les précédents points positifs. J'avais beaucoup hésité avec les InMotions, mais pour le même prix avoir cette puissance et cette vitesse, ben c'est mieux Bonnes balades à tous.
    1 point
  5. Perso, j'aime bien la forme de ces pédales, avec la butée en partie inférieure. Avantages : -- cette butée sert de poignée quand on manipule la roue à l'horizontale (pour la mettre dans un coffre...). Cela évite de saisir le pneu, avec le risque de se tailler un doigt sur la coque biseautée. -- pour déplier les pédales, il suffit d'appuyer sur cette butée avec le pied. Avec sa poignée télescopique, cette roue est vraiment pratique. -- la butée inférieure abrite le ressort de maintien de pédale en position haute. La fiabilité est excellente, ce qui n'est pas toujours le cas des systèmes magnétiques. Inconvénients : -- une fois dépliée, les pédales restent relativement libres, ce qui provoque un bruit de castagnettes en mode trolley sur les pavés. -- il faut penser à nettoyer et graisser le ressort de temps en temps (6 mois ?). Le mieux est de démonter les pédales, ce qui est facile. Possibilité (?) : -- on peut garnir cette large butée d'une languette d'élastomère collée, ce qui peut améliorer le silence, le confort, la garde au sol.
    1 point
  6. Il est bon de signaler que @Olbom vient de griller son connecteur de charge grâce à ce genre de bouchon métallique : https://www.espritroue.fr/topic/2166-cherche-nouveau-connecteur-attention-aux-bouchons-métalliques/ A mon avis, à prohiber car trop dangereux pour Gotway.
    1 point
  7. @Olbom Prise GX16 mâle 3 broches chassis, qui ne doit pas être trop compliquée à changer. J'ai ça dans ma petite boite où tu as déjà pioché, et tu connais la route... Et pour la reboucher quand inutilisée, je pense que j'opterais pour embout de pied de chaise en caoutchouc de la bonne dimension, pour qu'il suffise juste de le pousser dessus un peu en force...
    1 point
  8. @jryckoort Avec cette météo, je roule plus souvent avec le bruit du frottement que sans, mais a cause de tout ce qui s’adhère au pneu, ou a la boue qui se cumule derrière, a l'endroit ou le pneu rentre dans la coque. Sur piste cyclable et sol sec, par exemple, je n'ai pas le bruit. Mais j'insiste, en ce moment, c'est presque tout le temps du bruit. Que la pression soit a 3.2 ou 3.5 ne change rien.
    1 point
  9. Pression diminuée à 3,2. (je l'ai dégonflé complètement, vérifié qu'il était bien mis partout etc...) Le pneu "frotte" encore, mais très légèrement (on l'entend frotter, mais au moins je ne les ressent plus dans la conduite). Merci !
    1 point
  10. Sur le forum anglais quelqu'un a dit que des KS14D 680Wh et 840Wh vont arriver d'ici juin 2017. Kingsong Europe fait des promos de déstockage sur les KS14C. On sent bien que la production de la KS14C va s'arrêter et qu'il ne restera plus que des KS14D. Je ne sais pas quel crédit donner à ce message puisque je n'ai pas repéré qui est le gars qui poste le message: http://forum.electricunicycle.org/topic/6131-king-song-2017-plans/
    1 point
  11. 1) Que veut dire "position de repos sur la tranche" ? 2) Qui a vraiment testé ?
    1 point
  12. Je suis étonné par les premières réponses qui sont sur un réglage vers l'arrière alors que la V8 était livrée avec un réglage à 2,5 (en ce qui me concerne). J'ai testé comme cela et cela a été plutôt positif. J'essayerais demain avec 1,5 pour aller petit à petit vers du négatif.
    1 point
  13. Salut @Xetra, tu as une référence pour le rodage ? Il me semble que @hobby16 mentionnait que c'était inutile, et que seule une charge complète était éventuellement recommandée tous les 20 cycles pour rééquilibrer les cellules. J'ai fait 200km depuis mon achat, mais je n'ai jamais déchargé ou chargé à fond, comme il me semble qu'il est préférable de rester entre 20 et 80/90%. Source: http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/11/12/reglage-seuil-de-coupure-automatique/ D'après tes tests d'autonomie, il semble que les batteries inmotion soient protégées des décharges profondes. Ne reste plus qu'à éviter les surcharges.
    1 point
  14. Petit retour d'expérience sur le feu arrière / antivol et sonnette ANTUSI Petit test rapide ce WE après une installation un peu "galère". Je m'explique : C'est prévu a la base pour un vélo et donc une fixation de selle. Là je l'ai installé sur mon Ninebot Mini Pro avec un système de fixation "maison", mais ça tient bien Le produit est plutôt réussi. Petit, léger, pas trop moche, tout noir avec un phare rouge à led et une sonnette de type alarme A la base c'est un phare led clignotant avec 3 cycles différents que l'on peut choisir avec la télécommande ou sur le phare directement. Il se voit bien et de loin. 10/10 C'est aussi une alarme 120 db ! Attention les oreilles... Une fois enclenchée avec la télécommande, ça émet un gros bip un peu "trop" violent, et l'alarme s'active. Tout mouvement même sensible fera crier la sirène. Efficace, mais impossible de moduler le volume e la sirène. Ce WE je l'ai testé sur le pas d'une boulangerie, et une rafale de vent a fait bougé mon Mini Pro... Bing 120 db direct... Efficace, mais trop trop sensible. Dommage. 7/10 Enfin c'est une sonnette également. On l'active depuis la télécommande. Pratique, efficace, mais encore une fois trop forte. On vous entends de loin, très loin, mais e près ça peut faire peur aux passants. Plutôt à utiliser sur route ou zone bruyante que sur une piste cyclable. Pas de règlage de volume non plus... Dommage. 5/10 Pas encore testé l'autonomie mais ca m'a l'air pas mal du tout Au finale un très bon phare d'appoint a fixer sur une roue, un gyropode, un vélo, voir même un sac avec un petit bricolage. Une alarme efficace et dissuasive. Mais une utilisation sonnette à revoir. Donc pas totalement conquis par le produit mais il vient parfaitement compléter mon éclairage arrière https://www.amazon.fr/intelligent-cyclingwith-Avertisseur-électrique-Accessoires/dp/B01G27FY0A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479731987&sr=8-1&keywords=antusi http://www.banggood.com/fr/3-in-1-Bicycle-Wireless-Rear-Light-Cycling-Remote-Control-Alarm-Lock-Mountain-Bike-Smart-Bell-p-1065271.html
    1 point
  15. Bonjour, j'aurai souhaité que @INMOTION France / Belgique réponde à une question concernant la garantie de la V8 : J'ai entendu qu'en France, la garantie sera de 2 ans...Ou 2000 km Je demande ça car pour pas mal d'entre nous 2000 km ça représente 3 ou 4 mois de wheel à peine. (pour ma part je suis entre 400 et 500 km par mois) et se faire refuser la garantie sur une batterie HS ou un axe tordu après juste 4 mois parce-qu’on a dépassé les 2000 km ce serait moyen moyen. Pouvez vous donc confirmer ou infirmer cette info? Merci !
    1 point
  16. Il existe deux garanties : la garantie commerciale et la garantie légale. Dans tous les cas, le vendeur ne peut se substituer à la garantie légale de conformité qui est de 2 ans en France, quelque soit le nombre de kilomètres. La batterie est couverte par cette garantie légale de conformité. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
    1 point
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