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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/17 dans toutes les zones

  1. Salut à tous. Après avoir commencé comme tant en Ninebot One E+, après être passé quelques moi en MCM4 V2 HS pour finalement me poser sur le format16 pouces avec une KS16 680 pendant presque 1 an, j'ai craqué et me suis pris une ACM16 1300wh. Tout d'abord le visuel : c'est une question de gout mais j'ai toujours trouvé l'ACM comme la 2ème roue la plus moche (juste après la MS2) avec son aspect plastoc grisâtre 1er prix style PVC de plomberie... Et là cette ACM, unique parmis toutes, se pare de grands panneaux latéraux blancs laqués à l'aspect bien plus fini, rappelant immédiatement la MCM4 blanche. Ces panneaux latéraux justement, plus larges que sur les modèles 820/680, sont en fait une très bonne chose. Sur les autres modèles moins large, les bumpers s'arrêtaient un peu trop bas et laissant place à une arrête saillante limite coupante qui rentrait dans le mollet et rendait les virages franchement douloureux, et le 1 foot carrément impossible. Là le problème ne se pose plus, la largeur supplémentaire créant un arrondi le mollet ne touche plus, et on la sens mieux entre les pieds, l'impression de confort est plus grande. Parlons à présent de la conduite. Pédales nouvelles générations Gotway, bien plus grandes et confortable avec grip intégré, c'est livré avec, pas besoin d'en racheter. Le pneu e-bike tendre assez large, même type que la MS3 donne une conduite bien souple et amorti bien la route, la sensation de glisse est bien là. Je met le TB à 37 ça ronronne...je met à 39 ça ronronne...42, ça passe à l'aise, la roue ne semble même pas forcer. Le 84V a une pêche simplement incroyable. Non seulement la vitesse de pointe est largement accrue, mais les accélérations semblent plus pêchues. le poids : 19,7 kg...La KS16 840 et l'ACM820 étaient toutes 2 à 17,1 sur la même balance. ça fait quand même 2,6kg de plus, ce n'est pas rien et je les sens même sur de courtes distances lorsque je la porte. Le trolley, hélas égale à lui même : trop fin pour une machine aussi lourde mal positionné à l'arrière ce qui entraîne des mouvements non maitrisés quand on la tient à l'arrêt, et le bouton ON pas super bien place quand on doit souvent allumer et éteindre et passer du trolley à la poignée, pour les escaliers. Ceci mis à part cette roue est une bombe. Pour moi la plus aboutie des "grosses roues" : Ultra stable avec son pneu large et tendre, ultra puissante montant bien au delà des 40 avec aise, nerveuse, accélérant et freinant très vite...le tout avec la maniabilité d'une 16 pouces. Pour finir étant la dernière née des ACM, elle corrige (presque) toutes les erreurs de jeunesse de ce modèle.
    2 points
  2. @jejegarcia et c'est que le feu de position, le feu stop est encore plus lumineux C'est aussi l'effet appareil photo qui essaie de capturer le plus de lumière possible et les LEDs du bandeau arrière sont directement exposés, d'où l'impression d'extrême luminosité. Mais je préfère par rapport au feu d'origine que je trouvais trop discret, le freinage allumait seulement quelques LEDs supplémentaires discrètes ayant la même intensité que les LEDs de position @Bougrain merci, le but premier était de faire utile (les clignos + le remplacement de mon feu arrière HS / pas trop visible) hormis le bandeau de LEDs mode kéké @themroizo J'ai 5m de ruban au stock en pire, j'en utilise moins d'1m sous le deck T'es jaloux de pas pouvoir choisir la couleur hein
    1 point
  3. Slt a tous , alors n'ayant pas vu recemment de retour sur cette magnifique roue , je me lance apres 2 bonnes semaine d'utilisation , donc pour commencer malgré sa taille je pense qu'elle est la plus aboutie des roues gotway tant par le design que par sa "solidité " en tout cas c'est vraiment l'impression qu'elle me donne ...le comfort est indeniable meme si il faut s'habituer a sa largeur , les pedales hautes , le pneu monstrueux ! ( la largeur du pneu est impressionnant ) ...le moteur est coupleux et la vitesse est fabuleuse ! D'ailleurs faire attention car ca monte tres vite dans les 40km/h tranquil ! Petit detail mais qui a son importance : 2 ventilateurs s'allume lorsque la temperature de la carte mere augmente et l'axe moteur a un diametre plus important , au rang des modifs jai ajouté une plaque d'alu sur chaque pedale pour allonger et elargir un peu ( jai des gros panards ? ) et une "canne" maison rabattable type inmotion en guise de trolley et un kit led maison . Autonomie au rdv meme si biensur le poids , demande de puissance , temperature exterieur et autres effet vont induires plus ou moins sur cette autonomie , je pense pour mon poids ( 112kg ) faire en roulant tranquil un bon 80km et en mode speed au moins 60km apres se ne sont encore que des estimations ...par contre la consommation du moteur et des 84v est assez importante surtout lorsque l'on tire dedans , le moteut siffle fort et lorsque les ventilo sont allumés ils s'entende un peu . Maintenant niveau maniabilité pareil un temps d'adaptation mais une fois prise en main elle se controle tres bien meme avec du peuple autour et peux meme etre joueuse ! Les accelerations peuvent etre quand meme assez franche mais il faut se "donner" pour ca ...encore une fois mon gabarit doit y faire ...autant vous dire que le "monstre" passe partout sans trop se soucier d'ou on passe et en pente ca passe aussi ! Bref jai du certainement oublier certaines choses mais comme d'hab je reagie a chaud et je suis en kiffe total ! ? ? ayant eu tout les diametres de roues et deux marques ( kingsong et gotway ) je peu dire que je ne pourrais plus redecendre de taille car cest une grosse berline tres confortable ...dites moi si je peu completer par des details et des oublies ...esperant dans les prochaines randos voir un groupe de monstre ! ? ps: tite photo du monstre de la plage de dieppe ! ?
    1 point
  4. Ce genre de balade avec la Monster tu tue les mollets à coup sûr si t'a pas fait la modif des pédales, tu passes ton temps sur la pointe des pieds pour grimper à basse vitesse. Les grandes roues, c'est pas fait pour la varape... les petites non plus d'ailleurs.
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  5. Top vidéo, c'est vrai que les V8 passent assez bien dans les massifs calcaires pleins de cailloux et de pierres. J'ai bien pensé à toi hier pendant ma balade dans les calanques. Le pitchoun a plus galéré avec sa 14" gotway. https://www.youtube.com/channel/UCeycX-szeW6ff5T3cZgzHfw
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  6. ...Eviter d'acheter directement en Chine? Est-on sûr au moins que ce sont des vrais Inmotion (les faux médicaments pullulent pourquoi pas les roues?)
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  7. Un petit aperçu de la sortie d'hier après midi 25/02/2017 dans le domaine des calanques de Luminy. Un petit parcours loin des bruits de la ville et de ses voitures... qui peut donner des idées. Les chemins sont parfois un peu techniques (relief et cailloux sont au programme) mais les paysages récompenseront le wheeler de sa persévérance. Désolé pour les tremblements avec la caméra...et une pensée pour les marcheurs qui nous ont jalousé gentiment.
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  8. AHAH ! je ne suis pas le seul , la preuve en image que @Karasu avait raison ! tu as réussis à la récupérer @cricri ?!
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  9. Bonjour si tu es dispo la balade à lieu ce soir ont est entre 5 et 10 personnes plus de info contacte moi 0642548046 Envoyé de mon ONE A2001 en utilisant Tapatalk
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  10. Cool ca ! Alors jencherie et de deux monster ! ?
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  11. Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive. Étant partis en chine lundi nous avions raté les récents messages. Nous mettrons en place un rappel des machines concernées dès notre retour de Chine ce lundi 27/2. Nous avons obtenu toutes les pièces, outils et procudures nécessaires directement auprès des ingénieurs gotway lors de notre passage ce jour à l'usine pour proceder au changement des connecteurs. Vous pouvez contacter la boutique e-roue Paris qui centralisera les opérations afin de convenir d'un rendez vous pour déposer votre roue.
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  12. J'ai rehaussé la fixation pour que le trolley ce clips toujours même lorsque tous les pads sont installés. Si certains sont intéressés il me reste quelques trolleys disponibles.
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  13. En anglais, leach a une signification hors sujet, j'imagine donc que tu veux parler de leash, qui se prononce différemment.
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  14. A mon avis, un avantage sérieux des ks 14 et ks16 est la poignée télescopique, parfaitement centrée, très pratique. Il est inexact de l'appeler un trolley car son ergonomie est nettement supérieure. Le moins mauvais des trolley est probablement celui de la v8, sur le côté. Mais pour passer un trottoir, il faut : -- libérer l'autre main en posant éventuellement vos paquets par terre -- se baisser et saisir la poignée principale et le "bouton magique" qui coupe la rotation, mais il faut attendre le temps nécessaire pour que la coupure soit effective -- récupérer vos paquets et passer l'obstacle -- reposer vos paquets pour pouvoir lâcher la poignée principale et saisir le trolley... Bon, j'exagère un peu ( on peut tenir son sac entre les dents ) mais il faut quand même se baisser. Avec ks pas de souci : on soulève, et on repose 1 mètre plus loin, c'est tout. Même avec des biceps poreux, l'effort est modéré. La roue reste verticale et n'a pas trop tendance à s'emballer si on prend soin de ne pas la faire balancer, ce qu'on peut contrôler d'un coup d’œil sur les leds latérales. A l'usage, pour un escalier supérieur à 5 ou 6 marches, il est quand même préférable de couper la roue.
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  15. J'ai réussi à les avoir au téléphone, A priori aucun problème pour démonter la roue et la remonter soit-même en faisant bien attention de ne rien abimer (c-à-d s'amuser à couper/arracher des cables... A priori on va s'en passer !). Egalement aucun problème pour faire une réparation en magasin, encore mieux chez des revendeurs de leurs roues. Donc c'est ce que je vais faire de ce pas en profitant de changer la chambre à air. Pas de perte de garantie à moins qu'ils constatent réellement un sabotage volontaire ou un usage abusif (par exemple sauter des trottoirs en permanence ) Merci ! Topic à fermer
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  16. Bonjour, Je possède une KS 16 520 depuis début décembre, et l'utilise quotidiennement pour aller travailler. Première vilaine chute hier soir (vol plané..............) , lorsqu'une des pédales s'est rompue net pendant que je roulais. Heureusement pas trop vite car sur un trottoir en ville (env 10-15km/h) mais je suis plutôt inquiète. Après examen de l'état du trottoir, RAS. Pas de nid de poule, de bordure, de plot, de bosse...Un trottoir large et en bon état, emprunté tous les jours...Pas d'accélération brusque ni de freinage en urgence, je roulais à petite vitesse tranquillement...Je suis plutôt éloignée du poids max supporté par la roue (je pèse 67kgs) , je ne fais pas de freestyle, j'ai en bref une conduite plutôt soft. Pour l'historique du début, ma wheel a pris un gros choc frontal lors de la phase d'apprentissage (1er ou 2ème jour je ne sais plus) ce qui lui a valu 3 semaines plus tard un retour en SAV pour changement de carte mère (grillée apparemment à cause d'une infiltration d'eau due à des fissures sur les coques internes induites par ce fameux choc du début). La coque interne a été changée au passage. Je l'ai récupérée il y a 15 jours et depuis tout allait bien. J'ai cru voir ici et là sur les forums que si le souci n'était pas fréquent, quelques incidents sur la solidité des cales pieds ont déjà été rapportés. Ma wheel repart aujourd'hui chez mon revendeur. Avez vous une idée du pourquoi? Fragilité avérée des cales pieds KS? Une piste sur un truc à éviter absolument et auquel je n'aurai pas pensé? J'en suis quitte pour quelques bleus, bosses, un peu de peau en moins et sans doute une ou deux cotes fêlées, mais ça aurait pu être beaucoup plus grave. Devant la violence de la chute, j'ai eu du mal à dissuader les clients du restaurant juste en face de me laisser partir sans passer par la case pompiers :-) :-) Bref, je ne sais pas trop ce que je cherche en postant ici, sans doute à être rassurée. J'adore ma wheel, mais je trouve l'incident très grave. Donc si vous avez des idées sur une cause possible, je suis preneuse! Belle journée à toutes et tous! Aude
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  17. petite mise à jour : le SAV a terminé et m'a changé carte mère et moteur. Me voilà avec une roue neuve, qui maintenant ne monte pas plus haut que 40°, ne tremble plus et possède un mode dur ultra dur qui la rend encore bcp plus joueuse et maniable. Apparement il y a un firmware qu'il ne fallait surtout pas mettre à jour avec les anciennes CM...
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  18. Moi je mettais assez facilement ma ks14c en surchauffe à 70 degrés, soit en freestyle, soit en montée.
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  19. Sur la KS-14B la batterie est amovible et le fusible est dedans. Il y a juste 4 vis à enlever. Sur la KS-14C et la KS-16B la batterie n'est pas amovible et il faut démonter toute la coque.
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  20. Bonsoir Daniel Si celle ci se charge il est fort probable que ce soit simplement le fusible Passez chez votre revendeur pour le changer Bonne soiree
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