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  1. Techos78

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  2. Roland Caliméroue

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  4. Akira92

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/17 dans toutes les zones

  1. Salut à tous, ça fout les Boules d'être à 500km (frontière suisse) et ne ne pas participer à vos randos ! j'en ai fait une Strasbourg le 9 avril organisé par @nhut (Jean) c'était bien sympa aussi avec un superbe temps ensoleillé, mais peut-être un jour ... belle vidéo !+++
    2 points
  2. J ai fait le test a -2 et c est plutôt concluant au debut impression de rouler sur les talons mais justement cela soulage la voute plantaire et en plus je réussi à tourner sans crainte et sans plonger. c est incroyable comme le fait de changer l assiete influ sur le ressenti je peux désormais rouler au pas tourner et avoir moins mal aux pieds.
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  3. KS-France ne veut pas s'occuper de l'augmentation d'autonomie d'une roue, c'est une réponse claire qui date de 2016, et ils préconisent le changement de roue, la raison évoquée est le coût élevé de la transformation. Dommage... Dans ton cas, il faut jeter les batteries actuelles pour monter à la place deux packs 420+420 Wh. Acheté en chine, cela coûte environ 500€ les deux. Je te confirme l'excellente qualité des cellules 3500mAh de ces packs. C'est en principe simple à faire, sauf que pour un câblage type ks16b, il faut probablement changer un connecteur (la sortie d'une batterie est branchée sur l'entrée de l'autre). Pour un câblage type ks16s, les deux packs sont réellement en parallèle, on peut avoir besoin d'un Y... Il y a peut-être un aspect administratif, il est possible que le numéro de série de la roue définisse la taille de la batterie, et que ce soit utilisé pour calculer l'autonomie restante ( désolé @Fitz0uille ) , malgré plusieurs questions à ce sujet, je n'ai pas eu de réponse de KS. Et, comme dit @Olbom , en changeant la configuration interne de la roue, il est hautement probable qu'on peut s’asseoir sur la garantie.
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  4. En physique, pour progresser en vitesse il faut produire des efforts qui croissent de manière sensiblement quadratique, jamais linéaire.
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  5. Tu es plutôt agressif, et je pense que tu as tord. Quand on analyse un chiffre en physique, il ne faut pas se dispenser de regarder tous les paramètres qui ont conditionné le résultat. En l’occurrence, pilote 70kg maxi avec vêtement moulant, vent inférieur à 2m/s, piste lisse et horizontale, vitesse constante 15km/h (sauf à la fin...), température de l'ordre de 20°C, pneumatique à 3,5 bars mini. Et effectivement, dans ces conditions, tu peux très très probablement atteindre 75km d'autonomie. Il est évident que les chiffres extrêmes obtenus dans ces conditions n'intéressent personne, Les boutiques indiquent des autonomies plus réalistes, et l'appli aussi, ce qui est très appréciable, même si par nature ce n'est qu'une évaluation. C'est un problème global qui concerne tous les constructeurs. Si je regarde l'ACM16-820Wh, je vois que Gotway annonce 80 km d'autonomie...
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  6. Sinon essayez de planquer (déporter) un mini "interrupteur à bouton-poussoir" pour remplacer le pont électrique, vérifier l'ampérage nécessaire mais les besoins doivent être vraiment mini
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