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  1. oliv38

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/15/17 dans toutes les zones

  1. Oui merci @Iero83 Il y a bien plus d'aventures dans ce genre qu'on ne le pense. Un autre exemple avec le blog de Christophe, un Belge qui a été de Bruxelles à Avignon en ACM16. Les deux Anglais de Speedyfeet qui ont terminé la semaine dernière leur challenge de 1000 miles en Monster. Et puis il y en a plein qui le font sans trop en parler. Je pense notamment à @nicolas2k qui a été de Nevers à Nantes le long de la Loire avec sa femme et sa fille, tous les trois en MSuper2. Ainsi que @Denkam et sa femme qui ont fait un bout de la Vélodyssée en MCM4 je crois. On remarquera que ce sont souvent les Gotway (et toutes les tailles) qui partent à l'aventure Bon en tout cas maintenant je sais quel est, à priori, le record à battre. Il va falloir faire le challenge des 5000 km...
    3 points
  2. Aprè la fatigue et quelques Mojitos !! Ils ont de l'allure nos Riders de l'extrême ??
    3 points
  3. Pour moi, en MS3+ 1600Wh les 104,7km ont été sans aucune recharge. Je l'avais déjà fait auparavant (voir ici, topic MS3+ 1600 autonomie ) et je pensais bien pouvoir rééditer l'opération, même si j'avais quand même quelques craintes du fait de la fin du parcours en milieu urbain, alors que mes tests précédents avaient été faits essentiellement sur voie verte bien roulante. J'étais resté avec le groupe mené par @OliG , à 14,6 km/h de moyenne (pause déjeuner étant exclue du calcul). Bien qu'ayant débuté le trajet au voisinage d'@Hansolo, j'ai vite décroché pour plusieurs raisons : - Le malaise d'un des participants a scindé le groupe. Je suis resté en arrière, surtout pour avoir des nouvelles de ce qui se passait. - Notre vitesse sur le début de la voie verte était trop élevée, en particulier au vu du vent apparent pour espérer finir sans réduire l'allure. - Je n'ai pour le moment encore aucun moyen autonome de guidage pour suivre une trace. - et enfin et c'est là vraiment l'essentiel : c'était ma 1ère rando de groupe, malgré mes quelques 2000 km parcourus à ce jour, j'habite bien loin et je me suis déplacé exprès, 700 bornes aller/retour pour la faire. Alors si c'est pour me retrouver dans mes conditions de ride en solitaire habituelles, autant que je reste dans mon coin… Ce que j'ai énormément apprécié ici a justement été de faire la connaissance de wheelers passionnés comme moi et de rouler avec eux. C'est au km 102 qu'un timide premier bip de batterie s'est fait entendre. Un immense merci a @OliG pour l'organisation de ce challenge, aux wheelers qui y étaient et à Sylvère et Maria pour leur accueil chaleureux!. Même si j'habite loin, j'espère bien revenir rider en région parisienne de temps en temps! Données : poids embarqué 72-73kg, température 19-21°C, pression pneu 2,8 bars env.
    2 points
  4. 4000 km en 34 jours de Guangzhou à Lhasa. Plus de détails ici: http://forum.electricunicycle.org/topic/394-gw-18-5000km-trip/?do=findComment&comment=15046 Et pour les détails en photos il faut aller sur https://www.facebook.com/gotwaycn et remonter jusqu'au 10 mai 2015 (départ du trip).
    2 points
  5. Drac'n Parcs - Grenoble Je propose de rassembler sur ce fil toutes les infos concernant la balade du 30 avril sur Grenoble et vous propose d'y confirmer votre présence et de me contacter en MP pour ceux qui n'ont pas mon numéro de téléphone afin de pouvoir centraliser la rencontre. Compatibilité je viens de me rendre compte que tapatalk avait un souci pour l'affichage des liens et des puces et essaye de le résoudre. Pour ceux qui utilise que tapatalk les liens passent dans la version web et le texte est cohérent. Heures et points de rendez-vous Je propose que l'on se retrouve à 14h00 au niveau du bar "Le Méditerranée" en face de la station Vallier Catane pour ceux qui vienne de Grenoble et de Meylan https://www.google.fr/maps/place/Bar-tabac+Le+Méditerranée/@45.1814914,5.7049373,16.17z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x189e209d215ac4d5!8m2!3d45.1802994!4d5.7058954, Rendez-vous à 14h10 devant la mairie de Seyssinet Pariset, Station Seyssinet Pariset - Hotel de ville, pour ceux qui viennent de Fontaine ou qui cherchent un parking facile d'accès sans avoir à rentrer dans Grenoblehttps://www.google.fr/maps/place/Mairie+de+Seyssinet-Pariset/@45.1802307,5.6966393,18.09z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xdb4bb2fee4f4fba0!8m2!3d45.180435!4d5.6964266, A la station le Prisme (terminus de la ligne C) à 14h40 pour ceux qui ont de petites autonomies ou qui veulent préserver leurs batteries (il reste 7 kilomètres depuis le Prisme) https://www.google.fr/maps/place/Le+Prisme/@45.1665584,5.6913444,17.28z/data=!4m5!3m4!1s0x478af348b4b5972b:0xbc891f028b50e939!8m2!3d45.1663065!4d5.6904352 Accès La balade est relativement facile, ludique ouvert aux débutants et tout type de VLEU et VL. Pour les roues de petites pauses récréatives sont possibles sur le parcourt pour ceux qui en veulent plus, je remercie @G.Rhum, @RG38 qui m'ont aidé à préparer, valider et tester le parcourt. Un merci particulier à @Kaalcifer et @Jess qui ont donné de leurs personnes afin de trouver des activités supplémentaires et ludiques . Itinéraires Visible sur http://my.viewranger.com/route/details/MTE3NTU1 chaque point remarquable est photographiée et commenté. http://www.visugpx.com/a98woUYypN pour les amateurs de VisuGPX Ping N'hésitez pas à rajouter des personnes qui pourraient venir se greffer sur la balade @gyropat, @GuiBzh, @Ludow, @Gael_38000, @lutinBzh, @Brome
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  6. Salut @Guileb je vais vendre la mienne à partir de demain. C'est une V5D donc les caractéristiques d'une V5F. Vitesse max 25km/h, autonomie 40km, trolley, garde boue et béquille pour le metro Elle a 1 mois et 110km au compteur. Je la vend 550€. Contacte moi par MP si tu souhaites des photos avant la mise en ligne.
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  7. @Corethan Je viens de voir ton image (merci), et effectivement je n'avais pas fait attention au fait que tu possèdes une U-MCM4 de deuxième génération, avec des pédales plus longues, mais toujours avec cet espacement au milieu. Par rapport aux pédales de mon ACM, je ne saurais les comparer, mais bizarrement chez moi la longueur des pédales n'a pas amélioré le confort, ni le grip d'ailleurs même si c'est clairement un plus niveau sécurité. l'Urban est par contre une roue très maniable, bien adaptée l'environnement urbain et surtout elle bat des records de robustesse. Concernant la stabilité de cette roue (U-MCM4 & MCM2s), cela est en parti du à sa petite roue, mais je pense aussi à son poids relativement faible, j'ai roulé avec pas mal de 16 pouces et mon ACM 1300Wh de 20.7kg est clairement la plus stable des roues 16 que j'ai pu tester. Après l'expérience peut jouer, après près de 3000km je continue de gagner en expérience, et c'est une bonne chose ! Rester à l'affût est une qualité qui, je pense, doit rester même si on est un champion de la roue. Et oui, si tu arrives à piloter une Urban, tu arriveras à toutes les piloter avec très peu de temps d'adaptation, sauf peut être la Monster et la pocket 5.
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  8. Ah, tu parlais sur la largeur là en effet... Rien à redire je te le concède on a la moitié du pied qui se balade dans le vide à cause du caractère proéminent des batteries. On me demande souvent comment je fais pour pouvoir rouler avec un appui à 50 %... Pour ça effectivement c'est vraiment galère c'est vraiment chiant maintenant tous les weekends je roule facile en rando de 25 km j'ai pas mal je ne souffre pas des tibias je suis complètement habitué à ma Roue et j'avoue que j'espère bien que le jour où je vais passer sur une roue confortable je vais enfin pouvoir récupérer l'investissement en galère effectué sur cette Roue : c'est pour ça que je dis qu'apprendre sur un truc aussi spartiate ça forge la technique... Bon, là j'ai l'impression que au nouveau on lui vend pas du tout du rêve. En résumé tu vas en chier mais de toute façon au début quand on apprend c'est pour en chier pour justement pouvoir s'amuser après... Nan mé cette roue est géniale. Moi je te dis une chose quand je vais changer je vais quand même garder celle-là. Cdt Éric
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  9. J'ai aussi les pédales v2 et les mousses noires et c'est en largeur que j'ai une bonne partie du pied qui se promène dans le vide, c'est très très moyen en confort...
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  10. Bon alors en ce qui concerne le message précédent merci de ne pas le sortir de son contexte...?
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  11. Bonsoir, Personnellement je possède une mcm4 V2 de chez Urban je confirme que c'est vraiment délicat à manipuler pour l'apprentissage en revanche quand tu sais conduire ce truc tu sais tout conduire... C'est une roue qui n'est pas chère : 550 €,robuste et quand tu la maîtrises au bout de environ 200 kkilomètres, tu peux envisager des rando de 25 à 30 km sans te faire mal aux chevilles ni aux jambes c'est juste l'autonomie qui va te brider... C'est une très bonne route j'en suis très content. Pour commencer pour apprendre il n'y a pas mieux en revanche c'est tape-cul ça fait mal au dos ça exige une attention de chaque seconde, ça ne pardonne aucune faute et au moins cela t'apprends la rigueur et la concentration... J'adore ce magasin où tu viens pour avoir un conseil et que le gars te propose un modèle à 1200 € alors que tu ne sais pas si ça va te plaire... La V8 est toute belle avec sa coque brillante qui semble fragile ça te fera mal au ventre de la faire tomber alors que l'Urban MCM c'est pas bien grave. Je pense qu'on ne prends pas de risques à débuter avec 7 € tu peux le revendre facilement tu n'engages pas beaucoup d'argent 600 €... Et si tu accroches à la discipline tu peux en acheter une seconde et garder çelle là. Commencer par une V8 à 1200 € je suis plus réservé mais enfin... Tu seras vite limité par l'autonomie et du coup pour changer sachant que tu auras déjà investi 1200 €... Bref. Tout cela est très personnel mais je pense quand même que mettre 500 € pour commencer ça mange pas vraiment de pain. Et puis c'est une roue avec laquelle tu feras tes classes tu apprendras tout avec. Cdt Eric. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
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  12. Ah oui : Je Suis Fier De Vous. Et surtout des 2 enfants de 11 ans qui en ont mis plein la vue aux vieillards. Ranco OliG de 7 à 77 ans [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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  13. Mon Mini4 est arrivé aujourd'hui aussi. Voici donc une petite comparaison avec Mini3: 4 est plus long que 3 avec environ 3cm et 500g plus lourd Le deck est plus haut avec 1-2 cm (lorsque vous êtes sur le scooter) Garde-boue arrière est plus longue et plus large Le système de pliage est nouveau, maintenant il faut pousser avec le pied pour le plier, comme sur Etwow La suspension arrière est également comme sur Etwow, mais avec 2 ressorts Maintenant, les impressions de la route: La position est un peu différente, le guidon se sent un peu plus avancé que le 3 La suspension arrière est agréable pour les gros bosses, mais elle se sent un peu plus rigide qu'elle ne l'aurait été. Je dis cela parce que je suis 95kg et ça me sent toujours plus rigide mais peut-être à temps ça va devenir plus doux L'accélération me semble un peu plus lente que le 3, mais peut-être c'est juste mon sentiment Globalement, le 4 est meilleur que 3 en raison de la suspension arrière. Ok, ce n'est pas une grande upgrade mais la différence de prix est aussi minime.
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  14. @Machett343 Je pense qu'il faut que tu contacte le vendeur. Je ne vois pas trop comment on peut t'aider là.
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  15. salut , trott reçut aujourd'hui , aucun dégât suite au transport ouf , beaucoup de visses desserrées notamment celles de la colonne ( jeux de ouf) . léger jeux au niveau d 'un coté du guidon ( coté lcd) si quelqu'un a une solution pour régler ce jeux c'est cool. du coup j ai fait le tour et j ai trouvé une visse au niveau de l'axe des amortos arrière qui est foirée et pas vissée à fond car elle est bloquée , je vais voir ça ce weekend . le peu que j ai testé : les amortos av/ar fonctionnent bien et l accélération au top, ça part vite ,le plateau est assez large, freinage correcte malgré un bruit quant on l actionne. pneu av avec chambre et pneu arrière dure. coté moteur c est silencieux les feux av/ar éclaires nickel avec feu stop . En mode 1 je plafonne à 20 km/hr (78kg) en montée ça me parait correcte , en mode 2 (pas testé) et en mode 3 : 35 km/h faut que je regarde dans les paramètres si je peu amélioré ça Reçut en cadeau après negociation le sac "esprie roue" , un pneu avec chambre à aire. comme c 'est ma première trott je peux la pas comparer avec d autre . dans l 'ensemble à part cette visse de l axe des amorto ar rien à redire, mais il faut quant même tout vérifier . photos à suivre
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  16. grasse au cellophane je prend plus mon scoot franchement il ya pkus de 50 personnes qui mon dit ;;;;elle est trop belle ta trottinettes ,,,ses quel marque ,,, vous laver acheter ou elle monte a combien ,, ,, j ais meme u un mec qui ma dit :tu vient du futurs toi etc ,,,,,, ca fait zizir <<<<<< vraiment MERCIE a toute les personnes qui ont racompter leur histoire avec leur trottinettes electric sur CE CITE, jai adorerait lire vos experiance ,,,;,,, ces vraiment vous qui m avait motivé as acheté la speedway 4 <<<<<<merci surtout les personnes qui ont acheté une speedway 3 et izirod qui mon rassurer pour la fiabilité du produits merci merci merci
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  17. Un merci (tardif !) à @raff01 : gyroroue.shop n'ayant pas de e-bike anti-puncture en 18 pouces, J'ai acheté un Kenda 18 pouces et sa chambre à air, soit-disant plus endurant que les Gotway d'origine ... Tout est dans ma cave, en attente de la prochaine crevaison : C'est vraiment gonflant (mais ça n'aide pas à réparer ... ) de devoir démonter-remonter la roue !
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  18. @gyropat : Tu as raison : Je pense que c'est l'autre destinée, moins radicale et plus utile, d'un hoverboard qui coûte quand même quelques centaines d'euro. Il me semble avoir vu des kits "kart" très abordables. C'est sûr que les gamins doivent adorer !
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  19. pas sympa vraiment de revenir, on parle de prix dans de vraies boutiques qui offrent un vrai SAV et une vraie garantie, Amazon n'est que de l'uberisation. Tu peux pas le laisser faire sa vente.
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  20. Salut @Guileb : Pour ta taille et ton poids, il te faut au minimum une 16 pouces. Prend le temps de lire tous les commentaires sur les différentes roues, et tu verras qu'en 16 ou 18 pouces, les défauts de chaussée, les franchissements de trottoir sont nettement moins délicats à gérer. Le problème principal dans ces formats est la résolution de l'équation autonomie / prix : Une faible autonomie est décevante en très peu de temps, car on enquille rapidement (après l'apprentissage initial) les km par pur plaisir. Dans ton cas, la recherche d'une occasion s'impose : Tu auras moins de scrupule à apprendre dessus, car elle aura déjà "vécu". Ensuite, quand tu es bien débrouillé, tu fais le choix d'une roue bien adaptée à tes nouveaux goûts !
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  21. Je considère que pour une randonneuse de 18" (on ne roule pas que sur la dalle de la Défense, donc on consomme plus...), 680Wh c'est une petite batterie, ensuite, vous faites ce que vous voulez.... (680Wh pour une citadine 14", c'est très bien)
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  22. Conseil : ne pas prendre une petite batterie
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  23. Absolument ! J'ai proposé à @Corethan de venir essayer rapidement l'une ou l'autre de mes MS2, et de rider ensemble pendant plusieurs km avec ... Seul moyen à mon avis de prendre correctement la mesure d'un nouveau diamètre : Il m'a fallu au moins 20km pour "accepter" le nouvel équilibre et l'inertie du Msuper. J'aurais probablement lâché l'affaire après un essai de 5mn ! Le tour du lac de St-Quentin (8km) est idéal : Goudron, terre, petites montées et descentes, avec l'esplanade du vélodrome pour les premiers mètres ...
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  24. Bonjour Boumba, Noooonnnn......... C'est une boutade de Jissé qui a dû supporter depuis 2 randos de m'entendre pester sur ma 14', son autonomie, la taille de sa roue, son caractère tape-cul et mal au dos... bref et particulièrement hier... j'ai regardé avec envie les 18' de mes compères ! L'affaire est entendue =) question de timing maintenant. PS : je n'ai rien essayé hier, ce n'était pas le sujet. Un essai réel est prévu dans le cadre d'une séance spéciale. Cdt Eric
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  25. Merci @Gasp pour ton organisation au top (avec la participation de @Corethan et sa 18 pouces pas assez arrosee pour qu'elle puisse terminer sa croissance...) et encore @Gasppour le pot et les photos souvenir ! Merci @Becks pour tes trucs et astuces sur Ali baba, merci @Olbomde nous avoir presenté @Erwanrcx, merci @api-ness pour nos echanges sur sa belle KS16, merci @Clement de rajeunir un peu nos rangs, bref merci @tous pour ce moment de partage, de convivialité et d'échanges passionnés autour des chips et des bretzels ! You rock guys ? J'avoue avoir hâte de remettre ça ! Amicalement, Jissé.
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  26. je dirais même plus : un truc qui envoie une notification
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  27. Merci à tous pour cette ballade très chouette avec des wheelers tous très sympathiques. Et merci à @Gasp pour le circuit et pour ce pot. A charge de revanche dès que possible. A très bientôt
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  28. Deuxième rando me concernant et toujours un vrai plaisir de partager ces kilomètres en votre compagnie. Merci à tous pour votre bonne humeur et une mention spéciale pour l'organisateur du jour @Gasp qui nous a concocté un parcours très agréable. Encore merci beaucoup pour le verre ! @Corethan De rien pour la balade en voiture ce fut un plaisir.
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  29. Ben avec le @Machintruc ils le voient le post du coup @gyropat
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  30. Yep, je note le 25 juin, en principe rien de prévu pour l'instant donc ok moi
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  31. Double Ten Single Recall http://cafe.naver.com/minimotorsclub/76456
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  32. Ca a l'air plutôt bien sympa tout ça @Ludow et je m'inscris déjà pour le rdv du matin quitte à vous quitter un peu tôt dans l'après-midi (3 h de route pour rentrer en Ardèche plus arrêt à Grenoble au passage). J'ai vu plus haut que tu as cité tout un tas de participants potentiels à la rando. Le problème c'est qu'ils ne sont pas forcément tous au courant de l'ouverture de ce post. Peut-être qu'un MP "collectif" serait le bienvenu pour que tout le monde puisse le suivre. A+ Pat
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  33. Eh je loupe une rando (juste une) et deux fois on m'oublie (pas une, deux!). Heureusement que t'es là @G.Rhum...
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  34. Ce weekend je part en reconnaissance j'ai 6 circuit sur ma chek list je vais tester le premier 15km. Pour le 25 je devrais tout juste être dispo.
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  35. Salut, Je serais là ça tombe bien je retrouve ma ms3 demain (sinon le tank l'aurait fait l'affaire). Finalement c'est une soudure de connecteur de la CM vers le moteur qui a lâché alors que la roue venait juste de subir la fameuse réparation qui était sensé régler ce problème. Rien à voir donc avec le problème rencontré par @gyropat alors que l'on avait pourtant les même symptômes... @ bientôt
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  36. Punaise, le 25 juin c'est encore un WE où je suis pas là. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, je finirai bien par être dispo.
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  37. Pas trop ennuyeux la trot ? Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran
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  38. Salut tout le monde Voici des liens vers mon serveur pour déposer et partager les photos/vidéos de la rando. Un petit soft pour renommer vos fichiers par date de prise de vue : ainsi les différents éléments triés par nom regrouperons les scènes du même moment issues de plusieurs Appareils : https://1drv.ms/u/s!AsoctgQ2I39Rnx1x1m908ZQSwtRw Téléchargement & Album Photo : http://batcave.dsmynas.com/photo/#!Albums PS : Il est possible que je bride la connexion en soirée pour jouer tranquille ^^ Connexion : Wheeler MDP : o\Jt6>AH @gyropat Vus la quantité de vidéos que tu as et leur poids, je pence que tu vas préférer récupérer tout ce dont on dispose pour faire le tri et les montages puis tout balancer sur le serveur une fois fini... ?
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  39. Tres bon parcours et petit groupe sympa, une excellente apres midi, merci @oliv38 pour cette organisation parfaite..
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  40. yep, merci à @oliv38 et @Ludow, et à tutti pour avoir partagé cette sympathique journée
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  41. Ma roue est en panne je ne peux plus l'allumer. c'est problématique pour demain.
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  42. Le plus direct serait de se retrouver à la Mairie de Seyssinet Pariset à 14h10 comme @Jess et peut être @Kaalcifer qui sont vers Fontaine. Si tu as une voiture je crois ( @Jess peut peut être confirmer ?) que tu peux faire un camp de base avancé en garant la voiture en face de la Mairie. @ Dimanche. Vers 10h00 comme la dernière fois si cela te convient ?
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  43. @gyropat : génial ça va faire une horde de VLEU ; c'est un long board électrique ? on peut faire un tour au marché de l'estacade si ça te dit...
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  44. @lutinBzh dommage, une prochaine j'espère...
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  45. Je serai venu avec plaisir mais je ne suis pas sur Gre ce week-end. Ce n'est que partir remise j'espère.
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  46. C'est fait http://www.visugpx.com/a98woUYypN
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  47. Drac'n Parcs, petite balade à faire en VLEU....
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  48. @Ludow, Me suis permis de récupérer la trace gps pour l'ouvrir dans ViewRanger ; ce n'est pas qu'il est mieux que les autres c'est juste que je suis plus habitué et que l'on peut rééditer les points (et éventuellement les envoyer sur un smartphone). C'est clair que si on veut aller à La palut, ça ne va pas être simple Ca sent bon le doodle
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  49. Salut Régis, @RG38 J'ai essayé un IPS/ Lotz qui est une très bonne roue, je ne connais pas la T260. La roue roule très bien avec ses réglages de base, l'app n'est pas indispensable pour débuter ; il faut gonfler la roue à au moins 3 bars par contre. L'indication lumineuse de la batterie aurait été sympa, surtout lorsque l'on connait le prix de quelques leds... Ceci dit une fois chargé tu feras probablement le même nombres de km (env. une 20aine avec une 260Wh) et des sécurités sont prévues (bips et tilt back) pour que tu ne puisses pas rouler en décharge profonde. Globalement les performances diminuent avec la décharge de la batterie. En protection un kit de roller peut être intéressant avec peut être des protèges tibias souples (les malléoles souffrent un peu au début et on a tendance à serrer exagérément la roue) ; ceci dit tu as peu de chance de tomber au début (de trébucher plusieurs fois sans doute) ; les chutes graves surviennent plutôt une fois que l'on commence à prendre confiance... Un peu de mousse sur la roue peut être bien aussi vue qu'elle risque de tomber quelques fois. Bonne réception de la roue & @ bientôt.
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  50. Septembre 2015: Premières images de répétitions, à la recherche d'un style personnel.
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