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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/08/17 dans toutes les zones

  1. Bon ça y est les gars, j'ai pu me connecter en 3G pour uploader la vidéo. Si elle vous plait, n'hésitez pas à liker dans YouTube ! . J'ai fait volontairement une vidéo courte de 7 mn sinon personne ne regarde jusqu'au bout, au départ j'avais 45 mn de vidéo ! Disponible en 720HD, enjoy...
    5 points
  2. Bonjour Fulcrum Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir écrit tous ces détails, ce qui permettra à @Gotway France d'analyser votre utilisation de la gyroroue. Je suis la personne qui a réceptionné votre roue aujourd'hui . D'après vous il ne s'était rien passé de particulier... Je suis tout de même surpris de lire les accidents à haute vitesse que vous avez omis de nous rapporter ce qui aurait facilité mon travail de diagnostic vu l'état général de la roue. Je vois des roues tous les jours et effectivement celle-ci à beaucoup souffert. Ce que l'on voit laisse supposer des sérieux rebonds à répétition violents au point de tordre l'axe des cales pieds ( l'axe qui tient la pédale), l'axe moteur a cassé net, je ne parle pas de l'état général de la coque avec des brindilles à l'intérieur ..... Il fallait y allez très fort pour en arriver là, effectivement contrôler une roue à 40 km/h n'est pas chose facile surtout quand on commence à faire de la roue et je suis soulagé que vous n'ayez pas de casse autre que la machine. Le problème que vous avez évoqué hier est tout simplement suite à la casse de l'axe moteur qui avait subi des chocs, j'imagine suite aux chutes à haute vitesse. Maintenant je comprends que vous soyez deçus, le technicien de @Gotway France est en vacances jusqu'au 28 Aout. il faudra changer le moteur et vérifier la carte mère. La coque est aussi dans un mauvais état , sans parler des axes pelades tordus. Nous reviendrons vers vous pour vous informer de la situation finale à savoir que la garantie fonctionne pour des défauts matériels mais non pour des dommages suite à des accidents. Bonne nuit à tous
    2 points
  3. un muscle est plus complexe qu'un simple actionneur comme un piston, il contient des capteurs, et la proprioception n'est pas de la musculation, mais a pour but d'apprendre au corps à "écouter" ces capteurs et affiner la réponse des différents muscles qui pourront rétablir l'équilibre autour d'une ou plusieurs articulations de plus en plus rapidement et efficacement. http://www.lemonde.fr/sciences/video/2016/03/18/a-la-recherche-du-sixieme-sens_4885727_1650684.html
    2 points
  4. hello : alors bon moi j'ai été soigné pour 2 entorses dont une avec arrachement osseux il y a 15 mois. Je me suis fais suivre par une kiné qui m'a faire faire des exercices sur ça : un disque gonflable bien mieux que le disque d'équilibre de freeman qui est en bois et un peu duraille car qd tu tapes le sol... non le disque bien gonflé pour le travail de l'équilibre et la proprioception c'est top et en effet après quelques séances c'est obligé que tu fasses des progrès. https://www.amazon.fr/PumpUp-rééducation-lentrainement-déquilibre-Disponible/dp/B01ANPCKOA/ref=pd_sbs_121_2?_encoding=UTF8&refRID=QHDFDYVPKM7RASHCWXWR 20 balles amazon. j'en fais régulièrement et ça travaille profond les ligaments de la cheville. Première entorse : arrachement osseux des ligaments externes. 2 mois de kiné. récup à 150% car je refaisais de l'escalade 3 mois après 6 mois plus tard seconde entorse même pied... ligaments internes cette fois ci : tellement ma kiné m'avais bien réparé et avec les exercices.. que cette fois c'est la partie interne qui a cédé mais pas l'externe. De plus pour la roue, franchement c'est un exercice passif tranquille à faire chez soi. tu bosses 2 semaines et on en reparle. cdt Eric
    2 points
  5. jusqu’à
    Amis wheelers ! Profitons d'une pause déjeuner pour nous éloigner des tours de La Défense et profiter d'une belle balade paysagère. Au programme du jour, une escapade sur la rive droite de la Seine. Rendez-vous à 12h15 sur le parvis de La Défense au pied des Personnages fantastiques de Mirò : Venez avec de quoi pique-niquer ! Pour respecter les contraintes horaires de chacun, on n'aura pas le temps d'aller faire des courses ! On fait connaissance puis départ à 12h30. On descend l'esplanade, on admire la perspective vers Paris et on arrive au bassin Takis. On traverse la Seine au niveau du pont de Neuilly puis on remonte le long des quais où sont amarrés de magnifiques houseboats. On file vers le bois de Boulogne et on profite d'une petite ambiance vacances au milieu des pins à la mare Saint-James. On s'étonne de l'architecture audacieuse de la fondation Louis Vuitton... On pique-nique dans l'enceinte d'un club parisien ultra select. On retourne sur La Défense en traversant Puteaux. Typologie de la rando : La rando est courte et facile, conçue pour se caler dans l'intervalle d'une pause déjeuner. À la grosse, compter 1/2 h de balade proprement dite (+/- 5km) et 1/2 h d'arrêts photo et pause pique-nique. On devrait être revenus à 13h30, 14h grand maximum. Revêtements urbains et très roulants, et une courte section en forêt pour le fun. Si des trottinettes électriques ou vélos veulent être de la fête, c'est très jouable (on n'est pas sectaire ! ). Si présence de débutants, dans tous les cas il y aura des pauses, l'allure de la balade sera pépère et on attendra tout le monde, don't worry !!! Prévoyez par principe de venir avec une batterie de roue bien chargée, mais pensez surtout à avoir votre casse-croûte et à prendre des photos/vidéos pour immortaliser ce sympathique moment partagé ! Attention : Si vous êtes intéressés, svp répondez à ce message. En sachant à l'avance qui vient, on pourra partir dès que tout le monde sera là, pour ne pas perdre de temps vu que certains d'entre nous ont des impératifs horaires serrés du fait du boulot. On ne pourra hélas pas attendre les retardataires...
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  6. Bonjour , un super prix pour qui cherche une trotinette pas cher la
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  7. [emoji106] on est d'accord. Cdt ... Eric [emoji3] Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
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  8. Voilà... J'ai bien reconnu le style de quelqu'un qui savait de quoi il parlait... Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. Superbe vidéo, merci Boumba ! Bon ma gamelle dans la montée diabolique n'est pas si calamiteuse et en plus comme c'est filmé de loin on ne me reconnaît pas. Personne ne saura que c'est moi. Par contre, sur le délicat redémarrage en côte au milieu des caillasses et des racines, là on voit bien que c'est moi ! Je me promets solennellement de retourner prochainement sur les lieux, à titre d'entraînement.
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  10. Ah ben perfect moi qui cherchait un petit machin en back up de ma Wheel . Merci du tuyau c'est top je vais commander de ce pas !
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  11. 1 point
  12. le but : essayer de tenir debout dessus. Tu travailles la cheville, les genous, les fessiers, les cuisses, la hanche tout... ce qui sert pour la roue
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  13. on découvre malheureusement bien souvent trop tard cet outil qui permet de développer la proprioception. si on l'utilisais en préventif il y'aurais beaucoup moins de blessures, et pour n'importe quel sport... et c'est effectivement une excellente idée pour développer l'équilibre, en travaillant les chevilles et les genoux.
    1 point
  14. @jackyjacques Je me permets une petite idée qui pourra peut être t'aider. Pour ma part, tes débuts ressemblent beaucoup aux miens, du coup, j'ai laissé ma roue pendant presque 8 mois au fond de mon atelier, avec beaucoup d'amertume. Il y a 3 mois, ma fille me parle qu'elle a fait de la rééducation de la cheville chez un kiné en utilisant un 'plateau freeman' ou plateau d'équilibre. J'ai investi dans ce truc, 30 Euros chez décath, j'ai ressorti la roue il y a 2 mois et le miracle c'est produit et avec des progrès super rapide. https://www.decathlon.fr/planche-dequilibre-id_8343000.html Alors je dirai juste : N'attends pas des mois et des mois comme j'ai pu le faire... Pour les roulettes, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, mais en tous les cas, tu y arriveras, c'est certain Wyll
    1 point
  15. Cool, moi aussi je me suis fait la même il y a 2 mois, j'ai acheté une clé polygonale coudée de 18-19mm à 10€ et fait un passage avec un coup de meuleuse et c'est super Top pour les roues côté câble. ????? Alors ça donne quoi le freinage maintenant avec les X-Tech ????? ????? Didier
    1 point
  16. Les gars... pas de problème. J'ai plein d'idées en stock : entre 20 et 50 bornes avec ou sans passages urbains ou délicats en Forêt. D'ici et avant le 26/27 WE durant lequel vont rentrer tous les Parisiens... y a moyen entre le 15/08 et le 20/08 de monter un truc bien sympa ! Juste comme ça : Paris au mois d’août c'est TOP ! Je suis pas un adepte mais quel pied cte bourre de la Porte d'Orléans jusque porte de Versailles puis montée sur Issy et Meudon à 25km/h de moyenne sur la route avec PERSONNE... Put... y avait pas un chien à 21h. On croyait qu'ils avaient fermé la route Cdt Eric
    1 point
  17. Purée, on prend juste quelques jours de congés (bien mérités) et vous en profitez pour vous faire LA rando de l'année ! @Corethan, je compte sur toi pour la rentrée... ! Amicalement, JC
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  18. Pour un démontage facile des roues nous avons fabriqué avec @Woobee la "clé dualtron" spéciale pour dévisser facilement les écrous coté câble moteur
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  19. Bonjour Minch La différence principale se trouve dans les alertes de batterie faible et la réduction de vitesse qui va avec. Sur la 1360, a partir de 50%, , seulement 48 km de parcourus, la vitesse est réduite par des bips à 27, puis rapidement 25. Je ne suis pas encore arrivé jusque là avec la S mais Fifi qui en as une aussi et que je salue, m'a dit que sa roue a deux niveaux alertes. Un a 40%, limite à 35 km/h et une à 20% limite à 30.ce qui avec l'autonomie de la bete repose beaucoup plus loin qu'avec la 1380 et à niveau beaucoup plus acceptable ces réductions de vitesses.
    1 point
  20. Bonjour à tous Je suis moi aussi nouvellement possesseur d'une 18 S, elle a 250 km maintenant. Niveau spécificité de conduite, pas de surprise pour moi, j'avais déjà une KS18 depuis près de deux ans. Je n'ai jamais eu de problème au niveau des genoux. Les pads sont confortables et pour ma taille, 1.72, ils arrivent juste sur le muscle au dessus de l'articulation ce qui ne génère aucun traumatisme. Les nouvelles pédales sont un peu plus longues et de ce fait plus confortables, du grip y a été ajouté. Il n'y en a pas sur toute la surface mais cela suffit pour assurer un bon maintien. J'ai aussi un problème sur l'autonomie affichée par l'application. On m'a dit chez KS quil devrait être réglé dans l'été avec une nouvelle version. Néanmoins, cela n'a pas d'influence sur l'autonomie de la machine. Je nais pas de charge doctor mais les randos que j'ai faites ont démontrées une autonomie impressionnante. Je pèse 70 kg, 65 km de parcourus, en urbain à une vitesse allant de 25 à 35 km/h avec seulement 45 % utilisés. Niveau accélération, c'est impressionnant. Je suis dessuite à 30 sans même m'en apercevoir. N'étant pas un adepte des grandes vitesse, le plus haut que j'ai atteints c'est 36 mais même là, je sentais que j'avais de la marge. La roue coupe en libre a 61 avec 100% de batterie, ce qui donne une bonne marge de sécurité. Niveau petits défauts que j'ai pu constater, une légère vibrations à l'arrêt sensible lorsqu'on exerce une légère pression avec le pied sans pour autant enclancher la mobilité. On la sent aussi en mettant la main sur la poignée et en bougeant la roue très légèrement vers l'avant ou vers l'arrière. Cette vibration est totalement absente quand on roule. L'électronique de la carte mere Emmet un léger bruit que l'on peut entendre à l'arrêt dans un milieu silencieux. Ceci dit rien de grave ni de dérangeant. Je trouve cette roue extra. Puissance couple et autonomie sont vraiment au rendez-vous. De plus elle est super confortable. Pour ceux qui on peur de sont gabarit et qui ont une roue plus petite, il suffira de quelques sorties pour se sentir très à l'aise dessus. Pour le poids, c'est comme toutes les roues, il est en rapport avec l'autonomie. Personnellement il ne me pose pas de problème. Si vous mesurez moins de 1.75, l'absence de trolley ne sera pas un problème, la poignée étant à la hauteur idéale. Pour les autres il faudra se pencher un peu. Voilà mes impressions, j'espère vous avoir apporté des indications qui vous éclairer ont sur sur cette roue un peu hors norme.
    1 point
  21. Ma 9b1 me faisait des coups moins grave, et elle m'a foutu 2 fois à terre.. . Une fois en traversant la route sur le passage piéton, et l'autre fois c'etait l'épaule en morceau. Le seul symptôme autre peut être annonciateur était une instabilité de l'horizontalité des pédales.. .. Doutes = SAV!
    1 point
  22. Bizarre, je suis sur tablette aussi et quand je copie-colle ton lien, ça affiche la vidéo automatiquement. J'utilise Chrome sur iPad.
    1 point
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