Aller au contenu

Classement

  1. Erwanrcx

    Erwanrcx

    Bricoleur


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1716


  2. nhut (Jean)

    nhut (Jean)

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1033


  3. 0rsa

    0rsa

    Administrateur


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4633


  4. Gyroroue-shop

    Gyroroue-shop

    Revendeur-Gyroroue


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      276


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/17 dans toutes les zones

  1. Hello @Irontrott, je suis de retour chez moi, j'aurais un peu de temps demain si tu veux !
    2 points
  2. Elle a un systeme de pliage 3D transformers comme ils disent https://www.sgshop.com/taobao/tao-bao/details?tbid=526180102235&cid=122680010&sptitle=NOVO电动滑板车10寸真空充气轮胎单摇臂结构双轮平行3D折叠滑板车
    1 point
  3. En réalité, les ingénieurs chinois ne sont surement pas moins bon que les autres, par contre on peut imaginer que leurs contraintes économiques (cahier des charges) font qu'ils doivent concevoir des pièces acier au gramme près donc très proche de la rupture...
    1 point
  4. Je n'ai pas encore reçu la pièce... des fois ça va très vite, des fois c'est beaucoup plus long [emoji22] Mais ça ne change rien dans la fonctionnalité... il fonctionne quand même
    1 point
  5. @Fulcrum bon courage pour la réparation de ta roue. Possesseur d'1 MS3 avec plus de 2000 km : 1. Je confirme, il ne s'agit pas d'une roue pour un débutant. Elle est relativement fragile par rapport à d'autres engins moins "experts". @Olbom je n'ai pas eu de Ms2, mais rien à voir en terme de robustesse manifestement. Et un axe de roue en toute généralité, il me semble que ce n'est pas si robuste que ça. Quelle que soit la marque. Surtout dans les modèles récents plus performants souvent mais moins robustes. 2. J'ai toujours été satisfait du SAV de @Gyroroue-shop. Pas de fausse rumeurs stp. En outre, pour Gotway, GS fait le passe-plat, le SAV étant assuré par le distributeur. Quand on lit le sujet depuis le début, c'est pas super clair : nombreuses chutes à haute vitesse puis 1 ou 2... pas si vite que ça tout compte fait.... Bref. 3. Maintenant si la roue est défoncée suite à 1 chute liée à un défaut de carte-mère ou firmware, elle sera (devrait) être prise en SAV sous garantie. Je n'ai pas encore entendu de cas comme le tien de vibration à haute vitesse qui entraînent la chute du pilote. Je suis donc curieux du diagnostic. Tiens-nous au courant des suites de ton SAV ?
    1 point
  6. C'est dommage de ne pas avoir un comparatif SAV des trottinettes électriques comme le hardware informatique en terme de nombre de retours d'un produit notamment.
    1 point
  7. Bonjour Fulcrum Avant tout, je tiens à vous remercier d'avoir écrit tous ces détails, ce qui permettra à @Gotway France d'analyser votre utilisation de la gyroroue. Je suis la personne qui a réceptionné votre roue aujourd'hui . D'après vous il ne s'était rien passé de particulier... Je suis tout de même surpris de lire les accidents à haute vitesse que vous avez omis de nous rapporter ce qui aurait facilité mon travail de diagnostic vu l'état général de la roue. Je vois des roues tous les jours et effectivement celle-ci à beaucoup souffert. Ce que l'on voit laisse supposer des sérieux rebonds à répétition violents au point de tordre l'axe des cales pieds ( l'axe qui tient la pédale), l'axe moteur a cassé net, je ne parle pas de l'état général de la coque avec des brindilles à l'intérieur ..... Il fallait y allez très fort pour en arriver là, effectivement contrôler une roue à 40 km/h n'est pas chose facile surtout quand on commence à faire de la roue et je suis soulagé que vous n'ayez pas de casse autre que la machine. Le problème que vous avez évoqué hier est tout simplement suite à la casse de l'axe moteur qui avait subi des chocs, j'imagine suite aux chutes à haute vitesse. Maintenant je comprends que vous soyez deçus, le technicien de @Gotway France est en vacances jusqu'au 28 Aout. il faudra changer le moteur et vérifier la carte mère. La coque est aussi dans un mauvais état , sans parler des axes pelades tordus. Nous reviendrons vers vous pour vous informer de la situation finale à savoir que la garantie fonctionne pour des défauts matériels mais non pour des dommages suite à des accidents. Bonne nuit à tous
    1 point
  8. 1 point
  9. Merci @G.Rhum. Ouep, ça gueule fort aussi de ce coté : Donc GOTWAY est au courant. Egalement du comportement de certains revendeurs qui refusent de prendre le défaut en garantie ... Très embêtant, car modifier la taille de l'axe, c'est revoir les roulements, voire le moyeux du moteur : Ouille ! Ou commander des axes dans un acier de meilleure qualité.
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward