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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/24/17 dans toutes les zones

  1. Bonjour, Je vends une IPS 122 T260+ 350€ hors frais de port si envoi. J'en ai acheté une d'occase en Février 2017 à un magasin de velo qui liquidait (400€). Je m'en suis beaucoup servi mais elle a pris l'eau (On m'a dit que j'aurais juste dû attendre qu'elle sèche). Le fournisseur de ce magasin me l'a échangée contre une neuve que je vends. (J'ai acquis une KS16 entre temps pour plus d'autonomie) Moteur 1000W, batterie 260wh, 20km/h au début, débridable au bout de 100km à 30km/h. Ma première était débridée j'ai du faire 600km dessus, elle en avait 40 quand je l'ai reçue. La nouvelle est neuve, donc bridée pour l'instant. Y'a encore les picots sur le pneu. C'est une très bonne roue je l'aimais bien. Ah et la coque est super solide (la première que j'ai eu a fait quelques tonneaux, elle n'a pas cassé) L'appli où on voit 0.94km au compteur (j'ai le fichier .apk pour android). La roue Y'a un film de protection mais c'est rouge Les pédales n'ont pas frotté La valve est très accessible c'est pratique. (+ les ptits picots sur le pneu ) Elle charge C'est ce commutateur qui indique la charge restante de la batterie : - De 100 à 68% = voyant fixe - De 67 à 33% = voyant clignote (1 par sec) - Moins de 33% = voyant clignote rapidement (5 par sec) - Voyant rouge = batterie presque à plat. Mais quand je savais que je devais faire plus de 8km (aller-retour boulot), genre pour une sortie par exemple, je regardais l'autonomie restante sur l'appli. 350€ c'est un super prix pour une 16" 1000w neuve. J'ai fait une affaire au départ, celle d'occase m'a permis d'apprendre la roue ça vaut bien les 50 balles que je perds dessus.
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  2. Non. On paramètre comme on veut et on ne rouvre plus l'appli. Sauf si on a besoin de rechanger les réglages et dans ce cas il faudra reparametrer le mode aussi. Le mode repasse en "walking mode" à chaque ouverture de l'appli (sur Android).
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  3. bienvenue nathalie !!!!Moi j aime bien la speed way 4 elle est complète double amortisseur clignotant feu stop frein a disque plus frein électriqueETC ; une vitesse suffisante !!! elle a un très bon rapport qualité prix je trouve!!! àprès il y a plein d autre modèles plus rapides et plus chers!!! si vraiment tu as des montées severe alors peut etre une avec 2moteurs les dualtrons par exemple mais il y en a des moins chere!!! vas faire un tour sur aliexpress à plus...
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  4. Bonjour, Je vends mon Inmotion V8. Il s'agit d"une occasion j'ai un peu moins de 500 km au compteur. La roue roule parfaitement. Elle à quelques égratignures à cause d 'une chute (sans gravité, voir photo 1). Il s'agit d'une roue acheté sur ali expresse donc pas de garantie. Je la vends car je n'en ai plus trop d'utilité. Préférence de contact par téléphone 06 02 11 83 90 Je peux envoyer plus de photo si besoin. Prix 600 € sur paris, frais de port à votre charge si envoi Florent
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  5. Nouvelle vidéo avec test de vitesse. Ce que j'ai compris: 3 bips aux environs de 49 km/h on peut facilement faire 65-70km avec la version 1020Wh il considère que la tesla est la remplaçante de la mcm4, l'ACM et de la msuper3 !!!! On peut penser qu'il adore la tesla J'aurais aimé qu'il dise quelque chose sur la comparaison du confort entre la tesla et la msuper3.
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  6. Salut, et bienvenue par ici ! En sortie d'apprentissage, 5 Km c'est beaucoup. 2 mois après, ce n'est rien du tout L'espace-temps étant alors revu complètement, On fait de plus en plus de Km, jusqu'à vider les batteries en plein milieu de nulle part et de pester : pourquoi j'ai pas pris la version +++ Wh ?!
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  7. Le circuit de charge étant câblé indépendamment du circuit de puissance, avec une section moindre, on aura un courant de décharge moins vigoureux en court-circuit que sur ce dernier. Mais la section du câble étant moindre, il va fondre avec un courant moindre. Par contre, Il existe une protection toute simple contre les court-circuits... C’est une protection qui s’appelle: Fusible ... Mais ça reste à inventer je crois ... [emoji23] Je dis ça, mais je ne dis rien... Qui s’amuserait à câbler quoique ce soit dans sa voiture sans passer par un porte fusible ? C’est la base de tout circuit électrique !! Le risque d’un court circuit est tout simplement de causer un incendie... Un objet métallique qui tombe sur le connecteur et votre roue finit en plastique fumant...
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  8. merci pour tous ces feedbacks
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  9. +1 ! J'ai acheté le pack complet de protections chez D4 et apprécie particulièrement les protège-poignets que je trouve confortables et légers, par dessus les gants c'est pas mal du tout je trouve. En même temps j'ai pas encore pris de grosse vautre, pourvu que ça dure
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  10. Ah les pistes cyclables... Combien de fois je me fais dépasser en raz motte à fond la caisse sans prévenir et j'ai même failli me faire shooter par un scooter une fois ! Si on rajoute à ça les piétons qui se balladent en plein milieu de la piste bien signalée ET qui ralent quand on se pointe sur leur trajet parce qu'ils doivent se décaler sur le trottoir 3 fois plus large et entièrement disponible. Et ce sont souvent ces gens qui vont voter oui à l'interdiction de tout engin à roues... Ca me désole surtout quand je sais que les wheelers sont majoritairement respectueux en roulant parmi les usagers (je préviens, je ralenti et donne priorité aux piétons quand je roule et on me remercie souvent, parfois étonné que je ne sois pas passé comme un bourrin) Le problème aujourd'hui c'est que les gens vivent dans leur bulle (chacun pour soi, plus de tolérance, plus de savoir vivre) et généralisent à tout va ou considèrent que tout le monde doit vivre comme eux. Un petit con qui fait nimporte quoi avec une trotinette et il faut interdire tout ceux qui ont des roues sur le trottoir, un couillon qui fait le con avec son drone et il faut arreter tout utilisateur de ce type d'engin... J'ai pas de voiture donc c'est inutile pour les autres,qu'ils roulent à vélo...
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  11. Impressionnant. Cela concerne cependant une précommande, et dans ce cas, le tarif est moindre car il s'agit d'une pré-série (donc essuyage de plâtre), et donc d'une vente sur catalogue d'un engin que quasiment personne n'a vu ou essayé. Il est donc logique que ce soit un tarif e-commerce et pas boutique. (une marge en moins). Mais KS ne pratique aucun rabais pour les pré-commandes. J'ai quand même été un peu chagriné que ma ks16b, pré-commandé (avec délai inconnu...) et arrivé la première par avion a été facturé plein pot, j'ai même essayé (pour jouer) de me faire offrir un porte clé ou une rallonge de valve : niet. Ceci dit, je ne regrette rien, et le sav a été parfait (1 cm + 2 pédales). Pour mémoire, c'est la ks16a qui avait été présentée en avant première, la ks16b était inconnue. Edit : pour que ce soit bien clair, je précise que je suis extrêmement satisfait des boutiques parisiennes. Guillaume et Sylvère sont des petits gars vraiment bien, et ils gèrent leur truc à la perfection, merci à eux.
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  12. @Didier.94600 Merci pour les conseils, pour les réglages de plaquettes avec les rondelles il était déjà bon mais j'ai pris la photo sans rouler après le réglage donc tu ne voyais pas les nouvelles marques des plaquettes (quand j'ai vu les traces j'y ai pensé aussi mais du coup comme dit plus haut le disque était en fait bombé, peut-être un défaut de production ?) Ce qui fait que j'ai changé directement le disque (j'aurais bien remis un modèle wave mais pas de dispo au magasin de vtt donc pour pas passer le weekend sans j'ai pris celui là Mais je me réserve celui là pour la plus tard ^^ s'il est pas magnifique lui en rouge et 160 bien sur https://www.amazon.fr/Disque-Flottante-Compatible-Magura-Shimano/dp/B06XF2NJS7/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1506213511&sr=8-2&keywords=disque%2Bfrein%2B160&th=1 Pour ce qui est de l'espace entre le disque et la partie bombée de la fixation du garde boue arrière la photo te donne cette impression mais il y a plus de marge en fait (c'est relatif bien sur et je garde dans la tête l'idée de décaler le moteur) Par contre comme tu peux le voir j'avais du gratter un peu le garde boue au Dremel pour pas qu'il touche
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  13. oui mais demande a hobby16 par mail 1 charge doctor avec 3 entrées
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  14. Ben SXT copie. Enfin, ils reconditionnement. J'avais lu un truc à l'époque sur la "GT8" comme quoi leurs ingénieurs incroyables avaient reussi l'impensable en créant de toute pièce une trottinette révolutionnaire. Une Etwow avec des poignées rouge... Aprés je ne connais pas tout leur catalogue en détail mais je trouve qu'ils sont très fort pour coller des autocollants. Il me semble que la GTair c'est bien leurs création. Un modèle de fiabilité. Le système de pliage était en alliage de merde les mecs se retrouvaient à l'hosto. Donc leurs modèles sont des produits chinois qu'ils reconditionnement avec beaucoup de fierté.
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  15. Il n'y a pas de schema tout fait qui marche dans tous les cas. Une grosse boîte bien riche n'est pas forcément très méchant, n'est pas forcément très compétent, n'est pas forcément très serviable, n'est pas forcément lourde, n'est pas forcément agile, etc.... Une petite boite sans argent n'est pas forcément incompétent, n'est pas forcément compétent, n'est pas forcément nulle en service ni parfaite, etc... Cependant, le grand public est en train d'adopter aussi l'atmosphère général qui regnait et qui règne toujours dans le logiciel libre. Les utilisateurs discutent directement avec les fabricants (de matériel et logiciel) et ils ont l'habitude d'avoir des réponses, d'être entendus. D'une façon ou d'une autre ils contribuent à la fabrication quelle que ce soit la nature de leur contribution (faire des feedbacks, aider à la traduction de la documentation, émettre des souhaits de fonctionnalités, entraide entre utilisateurs, etc...) Cela se traduit plus ou moins par une prise de conscience de la co-contruction de quelque chose qui rendra un service pertinent. Dans le monde du développement informatique cela se traduit par la notion d'agilité (collaboration étroite entre les demandeurs et les fabricants) et de devops (collaboration entre les fabricants et les exploitants au quotidien). En gros, les mêmes acteurs sont à peu près présent à toutes les étapes de vie du produit/projet. Les normes informatiques/réseaux qui prédominent aujourd'hui ce sont des "normes" issues de ce mode de fonctionnent. Des tas de logiciels qui rendent les services que nous utilisons tous sur internet aujourd'hui sont les produits de ce mode de fonctionnement. Des entreprises très puissantes (Sun Microsystem par exemple) ont disparues car elles n'ont pas fait le poids contre les collaborations/co-construction parfois sans argent. Solaris n'a pas pu faire le poids face à linux, apache et autre logiciel serveur HTTP libre ont pris la place pour rendre le service web que nous utilisons tous. Les entreprises se ruent tous sur les logiciels libres maintenant... Le partage devient la méthode la plus sûre pour pouvoir survivre, etc... Pour nos roues, chaque constructeur développe son logiciel pour paramétrer leur produits. Un gars vient de reprendre le développement de wheellog pour que ça fonctionne sur plus de marques encore. Dans le forum anglais, on propose des fonctionnalités et le gars les développent assez rapidement quand il trouve la chose pertinente. Le développeur demande des retours utilisateurs et il les a très rapidement. J'ai moi-même proposé quelque chose qu'il a prise en compte et qui est implémentée maintenant. En pratique, des gens ont plusieurs roues et parfois de marques différentes. Ils sont contents de pouvoir utiliser la même application car cela correspond à leur besoin. Ce n'est même pas une entreprise qui est derrière wheellog. Il y a 0 argent pourtant le logiciel évolue et implémente rapidement des choses qui correspondent à ce que les utilisateurs demandent. Dans le monde ouvert, si un produit ne correspond pas à ce que les gens veulent il ne disparaît pas. Mais les gens ne l'utilisent pas c'est tout. Et s'il s'agit d'une activité commerciale alors l'entreprise qui est derrière ne peut que fermer boutique. D'où l'importance de la qualité de cet échange entre utilisateurs et fabricants. Je pense que les choses vont aller de plus en plus dans ce sens. Je réalise à la fin de ce message que je commence peut-être à être hors sujet là... stop.
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  16. @Techos78, merci de ce petit retour technique mais qui ne me rassure pas spécialement, moi même possédant une KS16B. On a quand même payé à l'époque 1600 euros cette roue, les constructeurs pourraient quand même assurer un minimum de technologie, d'autant que les composants électroniques, ça coute 2 francs 6 sous.
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  17. Juste une info : suite à une panne d'un pack de ma ks16b (impossible de charger au delà de 63V), j'ai ouvert et trouvé : -- la batterie KS a bien une diode anti-retour sur le bms, en fait 2 copieuses diodes shottky 20 Ampère 100 Volts en // -- le bms ne comporte aucun système d'équilibrage des cellules : les composants ne sont pas montés. L'arrêt de charge est déclenché par la première cellule qui atteint le seuil ultime de sécurité à 4,2Volts, l'arrêt de charge est commandé par 2 mosfets en //. Les cellules sont sensées rester équilibrées "par l'opération du Saint Esprit", eh bien pour moi il y a eu un groupe de cellules qui est tombé à 0 au bout de 18 mois d'utilisation. -- il n'y a pas de mosfets de coupure en cas de fort courant, et c'est une bonne chose. (quand il y en a, il faut les inhiber.) -- il n'y a pas de détection de tension ultime basse, ce qui est normal puisqu'il n'y a pas de système de coupure (voir ci-dessus), et qu'il n'y a pas de fil pour prévenir la carte mère du seuil bas atteint. Dans mon cas, les 2 packs étant en cascade, la panne du 1er pack n'a pas été vu par la carte mère. En conclusion : GW : pas de diode anti-retour, KS : pas de système d'équilibrage, bilan : GW et KS aussi mauvais l'un que l'autre.
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  18. @Parvin Tu peux prendre un charge doctor à plusieurs entrées et brancher plusieurs chargeurs standards en même temps pour charger à 4 ou 6A (respectivement 2x et 3x plus rapide à charger)
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  19. Bonjour, Intox d'un frustré ou d'un commercial qui essaye de te faire quitter la Roue. Comment ça accident ? Jamais entendu parler. Y a moins de barges en Roue à la Défense que de Cycliste qui roulent à 25 parmi les piétons. Cela dit dans ce pays de glands... tout est possible. Interdiction à la défense ? par arrêté municipal de Puteaux et Courbevoie ? chui pas sûr mais bon... à suivre. Cdt Eric
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  20. Bonjour, Systématiquement je croise le regard des gens... que je recherche d’ailleurs, et de suite je souris... ça passe crème. Les enfants les poussettes les piétons ? j'exagère le mode "profil bas"... je ralentis, je descends, je m'écarte je m'arrête je laisse passer. Tout ok. Jamais je ne considère que ma situation est acquise. Samedi la Défense le CNIT : je m'arrête, j'ouvre mon sac je demande si je peux rentrer avec la Roue (alors que oui) devant Monop à l'intérieur, pareil et le Vigil tout étonné qu'un gars lui demande pour une fois... dit 'bien sûr' échange de sourire de discut et hop Comme ça je vais partout en Roue : Decathlon, Monop, CNIT, Escalade... à la salle de sport je la range dans la loge du coach... je demande toujours comme si c'était une faveur juste pour montrer que j'essaye de m'intégrer J'ai pas de souci particulier, je fais gaffe et qd quelqu'un me dit "truc de fainéant" je réponds : oui sur 200 mètres c'est sûr. sur 50 bornes de rando dont de la forêt... chui pas sûr + sourire Après y a les cons partout et chez nous aussi. cdt Eric
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  21. Bonsoir à tous, Ma KS-18S est arrivée aujourd'hui. La voici en photo avec sa nouvelle copine Le temps de mettre quelques protections en fin de soirée, je n'ai effectué qu'une première petite sortie nocturne... 4km. Mais je peux déjà confirmer que les phares éclairent suffisamment ! A suivre... cependant je rage déjà du week-end pluvieux qui s'annonce
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  22. Hello ! Voici le fin mot de l'histoire ! J'ai enfin récupéré ma roue à la Fnac, où la garantie a été prise en compte. (merci la Fnac), après 2 mois et quelques jours d'attente. (ok, cela aurait été 2sem plus court si j'avais réagi plus tôt au courrier envoyé pendant mes vacances) Par rapport au devis initial, ils se sont contenté du minimum (donc, ils n'ont clairement pas fait tout ce qui était prévu au devis), à savoir le remplacement du bouton "M/A", quoi que ce soit (je suppose qu'il s'agit du contacteur coupe-circuit dans la poignée, et non du vrai bouton d'allumage). Par contre, j'ai récupéré ma roue avec une coque est fendue sur 8cm (je pense qu'ils ont forcés comme des crétins au démontage), et la poignée a subit un impact franchement important (c'est à la jointure des 2 parties, et une seule partie est touchée ... Je pense qu'il s'agit de l'utilisation franchement brutale au démontage). Ces impacts pourraient provenir du transport, mais vu l'emballage et la nature des impacts, je pense largement plus pour des erreurs au démontage. Notez que dans le devis à 200€ qu'ils ont tentés de me facturer, il y avait 70€ correspondant très certainement à la coque de remplacement ... (qu'ils ont explosé eux-même, donc... Cela n'aura pas été l’honnêté qui les étouffe) La réparation a été faite par Inmotion France, (ou quel que soit l'atelier de sous-traitance), et je pense qu'ils y sont allés comme des gros bourrins. En l'état, ma roue aurait à nouveau un problème, je crois que je ne la leur donnerais plus, et je regrette de ne pas être allé chez un réparateur à coté de chez moi. (bref, la garantie, c'est dans le cul) Dans ces conditions, considérant le niveau de service d'Inmotion France, je recommande à tout le monde d'acheter leur roue en Chine, vu que la garantie est virtuelle dans tous les cas. (ou alors, de passer par un magasin qui va offrir la garantie avec des réparations faites par eux-même) Un peu écoeuré par cette histoire, j'espère simplement qu'un autre constructeur se décide de faire une roue aussi légère et le même niveau d'équipement que la V8.
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  23. Bah pour prendre une raptor ??
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