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  1. jbwheel

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/30/17 dans toutes les zones

  1. Pavés, il faut ralentir, peut-être pas davantage que sur ma 14" avec la différence que la Mten3 est plus vive donc sensation qu'aller vite semble possible, avec des genoux en caoutchouc. Pour le reste, plus de feedback (type five-finger / basket), le seul gros problème reste certains trous proportionnellement plus gros pour cette roue. Donc je dirais, fun et utile (limite 30km/h pour le moment). Après 80km, elle me semble beaucoup moins bancale qu'avant. J'ai tapé les 43°C aujourd'hui en 35min de trajet (normalemement toujours en dessous de 40°C) En image, quelques pavés dalles etc :
    3 points
  2. Bonjour, Depuis le 19 Septembre se tiennent les assises de la mobilité. L'objectif définir le plan de mobilité début 2018. C'est une occasion en or voir unique pour faire valoir les droits des wheelers et électrotteurs. Nous sommes de plus en plus nombreux, mais si on veut faire avancer le sujet de la réglementation il faut se mobiliser. Pour cela plusieurs moyens: Sur la plateforme https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr vous pouvez soit liker une proposition dans ce sens soit faire votre propre proposition. Pour que cela porte, il faudrait un peu plus que 2 à 10 !!! J'ai lister les propositions déjà existantes en fin de cet article avec les lien pour aller les liker. https://www.mobilityurban.fr/blog/changez-de-mobilite/assise-de-la-mobilite-la-voix-du-vleu.html
    2 points
  3. J'ai fait un petit tour sur les chemins, j'ai filmé tout ça, ça en intéressera peut-être quelques uns! J'ai monté ça vite fait, je vous ai laissé le beau son de la V8 et les horribles bruits de mouvements de la Gopro, ne me remerciez pas Edit : pfff, le compression Youtube, c'est dégueulasse, même en 1080p...
    2 points
  4. Bonjour à tous, le concept c'est de partager l'expérience de différent wheeler en video Dans ce premier épisode je rencontre Lam's Pics, Freestyler et Youtuber mais pas que... Vous le découvrirez dans cet épisode @Lam's Pics
    2 points
  5. Un seul mot : continuez Il y a une phase compliquée au début le temps que le cerveau fasse les réglages et assimile les nouvelles informations pour piloter cet extension bizarre des pieds ... et puis quand les neuronnes sont bien reliés c'est parti ! Ensuite vous aurez une deuxième phase d'apprentissage pour tourner dans différentes configurations et pour rouler au ralenti. Step by step and ... fly high
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  6. Pas de pluie pour demain ! Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
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  7. Ca vaut le coup de prendre une trottinette
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  8. Bon, je suis définitivement un mec désagréable : ce ne sont pas serflex (colliers métalliques à vis) mais des ty-rap , que l'on prononce dans les ateliers de câblage (j'en ai connu beaucoup) à la française tirap'. C'est mieux d'avoir la pince qui va bien, elle serre et tranche l'excédent.
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  9. Salut tout le monde, Retour sur la souscription d’un contrat d’assurance spécifique pour ma roue. (Mes assurances habitation et auto refusaient) Sur les indications de mon ami Eric @wylless51, je suis allé dans une agence de la Matmut à Reims. Ils ont 2 types de contrats pour les gyroroues (et autres engins) 1 au TIERS avec RC simple et assistance en cas d’accident pour 81 € par an et une 2ème avec en plus vol incendie etc… Par contre il faut impérativement avoir déjà une assurance chez eux ; j’ai donc demandé une tarification pour ma voiture et ho surprise, la Matmut était moins chère que mon assurance ! J’ai donc souscrit une assurance pour ma voiture ET pour ma roue. Le plus amusant est que la prime d’assurance Auto étant moins élevée, cela paie une bonne partie de l’assurance pour la roue. Merci Eric pour le tuyau et si ça peut servir aux copains…
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  10. Salut Tu as la réponse sur le forum, mais je vais résumer, il faut changer de gyroroue pour une plus puissante ;-)
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  11. Sur privatesportshop, avec le code paypal20 Vous en pensez quoi ? 295 euro sans le guidon version 6.4 ah à moins de 400 euro dispo aussi
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  12. Merci Xetra tu es extra ? j'ai partager ton super bon plan sur dealabs en te mentionnant mais rajouter les frais de port soit 324€ ttc SAV en france ?? 24 mois et 12 mois pour la batterie.
    1 point
  13. Je reviens sur la procédure Turning and Forwarding Adjustment. Il faut l’effectuer roue allumée et posée sur la béquille arrière (phare pointant vers le haut). Tu as bien fait comme cela ?
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  14. Ce sont surtout les condensateurs chimiques qui sont les plus assujetti à "l'usure". C'était d'ailleurs le point noir de Samsung concernant le scandale de l'obsolescence programmé notament sur leur TV LCD. Reste les roulements et surtout les batteries qui vont se dégrader avec le temps/température/cycle ... La vraie question a se poser, c'est quel est le plus dangereux entre une panne electronique ou une panne mecanique ? A part défaut de montage en usine (genre un mosfet sans pate thermique, la carte fille bluetooth qui se déconnecte et qui pourrait faire court circuit sur le pcb (vécu sur ma urban mcm4) sera dangereux = coupure net ! La panne mécanique : un roulement qui casse, ou rondelle qui casse (vue sur une gt16 version 1 / forum euc) sera moins dangereux (sauf l'axe moteur qui casse, qui est extrêmement rare pour un usage dit "normal")
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  15. À propos d'amélioration de roue Gotway, une petite vidéo pour donner des idées. Les pads sont bien suspendus, mais moyennement amortis.
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  16. C'est beau!... et @Lalieetlau qui se demandait si 2000 km c'était beaucoup!!
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  17. Bonjour Minch Franchement vu le temps de dimanche ton idée me semble plus adaptee sans en être certain je viendrais très certainement mais pas sur à 100 pour 100, je suis d astreinte. Surtout cela me ferait plaisir de faire une virée entière avec toi.
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  18. Hello a tout les DTistes, Et voila, je viens de franchir le cap des 3.000 bornes avec ma DT2 EX+ il y a deux jours depuis le 29/06/2017 (3.014,4km compteur). Mais je sais pas si je vais venir pour la Rando du 01/10/2017 car le temps s'annonce pas super génial pour ce Dimanche !!! Bonne route et bon w-end a tous.
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  19. @paolinger je connais pas ton site. Il me paraît bizarre. Il a pompé les photos de Green Fashion.
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  20. quelque chose comme ça ? https://makezine.com/projects/3d-print-electric-unicycle/ https://github.com/EGG-electric-unicycle
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  21. En roue : pas de carburant, gain de place( par rapport à un vélo), transportable, pas de bouchon, pas de stationnement à chercher, pas de parcmètre, pas d'assurance obligatoire, pas de taxe de circulation ( vignette crit'air) , et surtout trajet maison/boulot direct sans temps mort. d'ailleurs, c'est pour cette raison que je revend mon véhicule : Une Renault Koleos, c'était bien quand j'habitais en Savoie dans la montagne, mais sur Paris, c'est à vomir. On garde la twingo de ma femme pour les trajets dans la ville. Mais si je dois partir loin, ça sera une location ( avec bien évidemment la roue à l'intérieur ).
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  22. Last year May-just when it was brandnew released- i bought a KS16 680wh...a Export Version with "Kingsong" sidepads.... Brandnew for 800$....at that time this was 730Euro...from an offical KS Re-Seller in Bangkok Thailand(That also includes the sellers taxes and his profit's!!!), while the same wheel at this time could be bought/pre-ordered in Europe for about 1500Euro. (Just think a bit about what the factory sellling Price is when it could be sold for 800$) What i want to say with This story, is that there is no Price difference and no Quality difference between "Kingsong" Export and "KSwheel" China Version. All my GW and KS wheels where from ali-express and i had a lot opportunities to compare to the exported/bought in Europe Version. Believe me...there is None! There have been times, when the biggest Batterie Versions like 840 or 1680 only were available in europe/oversee...but even These you get know bought in China.... What differs a ali and a "real-deal" EUC is the Service and warranty...and who ever dealed with Mr. Yi Chen...knows there isn't much :-)
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  23. Oh, Yes i can comment on this one!!! The only difference in this 2 wheels are the sidepads!!! ALL Kingsong sold in China go under "KSwheels"...all Export Kingsongs go under "Kingsong".... Thats a "nice Story" of your Importeur...but nonsense...i or better ALL the "KSwheels" have the exact same cell type than the Export Versions....this is just grimms Story to make sure that we stupid european pay 2-3 times more than the wheel costs in China. So this "Kswheel" and "Kingsong" is just a part of KS "Price politics".... Recently all KS wheel on aliexpress are gone, and the 2-4 sellers on aliexpress had got pressure not to sell anymore to KS "exclusiv" Country(KS France, Germany), this was -afaik- especially whining from KS in europe. I am not saying you can not get a KS on ali anymore! ;-) You want a Price example: My 18S 1680wh on ali cost me 1500Dollar(including all Transport, custom and profit of ali-seller)...in France i would pay 2700Dollar...ridiculous!...at least my 2 Cents to this. To your USB port question: Nope, there is None....but at least they now have a much better Charge port plug on the newer KS18's...much more stable. Btw: Here is my modified 18S: black and Grey :-)
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  24. I want to let you know that I come to Paris and you can contact me for coachings, promos, shootings, business and all arround the ewheel with sense and feeling... See you my friends https://www.facebook.com/events/274317583072036/?ti=as Check out the latest EWheelMotion Best of the Best Video
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  25. Effectivement avec 14km à faire et du relief il faut viser une trot assez puissante. Les modèles type etwow sont sûrement un peu léger pour de tels distances. Je fais perso 9km et, même si cela se fait, le trajet est assez long (environ 35min).
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  26. si il passe par Chambéry le gite et les diots l'attendent à la maison !!
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  27. IL y a quelques photos que je ne crois pas avoir vu ici, sur cette page : http://forum.electricunicycle.org/topic/8014-ninebot-one-z-z6-z8-z10/?page=14&tab=comments#comment-117310
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  28. C'est comme la charge à 100%, on s'en moque... Faut savoir que la durée de vie d'une 18650 honnêtement pour avoir bossé dans la cigarette électronique, au boût de 1 an, c'est toujours viable certes mais point de vue autonomie... Hum. Donc honnêtement je pense que cela ne change rien et que KS le sait. Après pour en revenir au sujet principal, pour de nombreuses heures de lecture, j'ai une conclusion, c'est que je ne mettrai JAMAIS Un cent chez GOTWAY. Sortir un truc foireux où déjà en fait tu touches le connecteur tu te prends une décharge cela me semble mais SURREALISTE. Ca me semble être une base en tant que concepteur. Note le patron est un jeunot soit. En plus pour quoi même pas 1 euro... Après quand on lit, des vis de M..., des modèles sortis et on repatche, des faceplant, un bug connu qui n'est résolu que par un tiers, sans que Gotway france fasse quoi que ce soit, c'est vraiment en fait un esprit qui semble être on vend.. Et on adapte. En gros on sort un truc de merde avec une qualité de merde (désolé hein cela coûte quoi de mettre des vis fiables ou des soudures correctes, de faire un test de 20 km par 10 employés pour évité un faceplant...) Et moi perso, c'est un ensemble de chose qui font que je ne mettrai jamais ma confiance à gotway, ils ont pt'être été les premiers vu le nombre de gyroroues, mais y'a trop d'incidents importants pour leur laisser le moindre bénéfice du doute ces gens sont irresponsables et même vont chipoter pour 1 EURO. Ca réagit vite mais à la base la sécurité rien à fouttre. Heureux d'avoir acheté une KS... Et oui je suis méga vénère parce que voir que des gens se plantent la gueule parce qu'on a économisé genre 5 cents (et encore vu la quantité) pour une qualité de vis, ou des soudures à la va vite, 2 jours de tests (ca coute combien juste pour rire 20 chinois qui roulent 20km en coût salarial vraiment ? 0...) ou même une simple diode. On risque la vie de wheelers, et au delà même de gens autour dont des gamins... pour quoi... 1 euro 50 vraiment ??? Sur un truc qui en vaut 600 ? Même pas 1% ? C'est clairement un choix. Après chacun interprete ce post comme il veut. Et qu'on vienne même pas me chercher des excuses, à part essayer de flinguer URBAN commercialement, vous avez juste démontré que vous étiez au courant du problème et n'avez rien fait.
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  29. La présence de 67V sur le port de charge, pièce nue sous tension, n'est pas conforme aux normes (exemple NF C 15-100, NF EN 60745-1, voir d'autres qui s'appliqueraient mieux) et avec une batterie de plus de 640Wh, peut entraîner de grave brûlure, voir la mort si la roue est humide et que la boucle passe du doigt au pied, avec un courant s'établissant à plus de 10A sous 67V. Donc en l'état, les produits importés par Gotway France ou Urban360 BeneluxIbériqueMagique ne sont pas conformes à la directive CE (attention à votre responsabilité pénale lors de l'autocertification). Urban 360 a essayé une mise en conformité, on ne peut plus s'électriser ni provoquer un court-circuit externe endommageant la batterie pouvant aller jusqu'à l'incendie et l'explosion de celle-ci (bon, on peut s'en affranchir en conseillant de ne pas rouler sous la pluie ou de ne pas insérer d'objet métallique dans le port de charge). Je ne commenterai pas la qualité et le prix de vente, et si la diode est non isolé et mal soudé, effectivement ca peut créer des problème. Je n'étais pas là lors de la pose, ca a très bien pu être rebricolé derrière... Par contre, je vais corriger certains trucs sur le lithium ion, y'a encore et comme sur beaucoup de site, une bonne incompréhension et colportation de légende urbaine.
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