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  1. Lam's Pics

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/18/17 dans toutes les zones

  1. pour info, Ninebot by Segway fait dans l'occasion certifiée... moins de 100km au compteur, et quelques rayures... https://www.ninebot-france.com/acheter/boutique/
    3 points
  2. Ah merci, je vois un peu mieux ! Mince, personne n'a tilté... Je rejette un oeil au cas où alors ! Ah clairement, ligne droite, bonnes pistes cyclable, pilote calme, la vitesse ne l'intéresse pas... Mince on avait pas tilté les gars, peut être qu'il faut l'orienter sur une MONSTER 2400wh 100V ??? et l'autre roue (car y en a 2 au total dans cette vidéo) est une KS14C, fallait-il en conclure quelque chose ?
    3 points
  3. Bonjour à tous ! Je me lance dans une mini-série de vidéo, simplement pour vous montrer différentes pratiques de la gyroroue, avec ma vision et toujours présenté à ma façon. Que vous soyez un wheeler confirmé, débutant, ou un simple piéton, mes vidéos sont uniquement là pour le divertissement et la passion de la roue, couplé à ma passion pour l’image. Voici donc l’épisode #1 Offroad
    2 points
  4. @william je parlais d'une voiture de 1500 kilogrammes
    2 points
  5. Parfait pour faire découvrir la roue ^^
    2 points
  6. @Ludow attention quand tu enlèves le haut de la poignée... ça remplace pas le siège... je confirme que l'extension de guidon alu que j'ai achetée chez le même marchand marche mieux mais il manque encore quelques centimètres. en tout cas elle est plus solide et mieux fixée. Bonne journée
    2 points
  7. Super merci beaucoup ! Oui , tu as géré , ! encore merci Papa ! Merci, je suis content que ça ait plus ! Ahah ! là à partir de 25km/h c'est déjà dangereux , car à la moindre chute... par contre les sensations , c'est top !Ce genre de ride ça me fait souvent penser à star wars, la course de speeder :
    2 points
  8. Quand je vois ca je me dis que cest quand meme abusé ! J adore la vitesse et les sensations mais quand j vois le comportement de certains jme dit que ca sent le sapin.
    2 points
  9. cool - vraiment hate de voir ça... je pense qu'aux states ce modele est connu sous le nom de LUNA SCOOTER a 1mn31 il y a une surprise .. lol
    1 point
  10. Merci Didier.94600 je sens que je vais avoir du taf, je vais la sécuriser avant dans faire et je ferais certainement appel à toi si j'ai des soucis pour la pose des étriers si cela ne t'ennui pas
    1 point
  11. Bonne nouvelle la trottinette a était scannée à Amsterdam livraison prévue pour vendredi, ça aura été plus vite que prévu, 10 jours pile poils
    1 point
  12. Oui je parlais bien de la première vidéo, la deuxième il semble bien équipé, mais ça change pas grand chose : le premier mort sur le coup, l'autre paraplégique. Au moins le premier ne coûtera rien ! Maintenant j'ose plus trop appuyer sur la gâchette avec ces vidéos à charge contre mon mode de vie. Je sais pas si je deviens parano ou si je commence à être mal vu ?! Du coup je roule de plus en plus lentement, et ça me fait encore plus de crampe à l'index. Je dois secouer les doigts régulièrement. Je me surprends même à faire du surplace.
    1 point
  13. En cascade ? @Techos78 a eu le même problème il me semble
    1 point
  14. Descendre une série d'escalier en monoroue est t'il possible ? Pour une Monster, Oui. La réponse, en vidéo : https://tieba.baidu.com/p/5315467470?share=9105&fr=share
    1 point
  15. Bonsoir. A propos de la garantie, il s'agissait d'une coquille, réparée grâce à la vigilance d'Orsa. Il aurait à ce titre constaté que dans nos CGV ou dans les "informations complémentaires" sur la fiche produit, l'erreur n'était pas faite. La garantie appliquée sur les produits d'occasion est la suivante : Gyroroue Ninebot One (E+ ou S2) EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneu, chambre à air, bumpers latéraux, poignée de transport, carénage extérieur (coques extérieures, anneau LED, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Gyropode Ninebot miniPRO EN OCCASION garantie 1 an pièces et main d'oeuvre sur les composants électroniques internes (gyromoteur, carte-mère) et les éléments importants de sécurité de la machine (axe notamment) ; garantie 6 mois sur la batterie et le chargeur ; garantie 3 mois sur les pièces d'usure : pneumatique, barre de contrôle aux genoux et ses éléments (coussins, trolley téléscopique...), carénage extérieur (coques extérieures, support de bouton on/off, prise secteur), cale-pieds, etc Concernant l'origine des produits, il s'agit exclusivement de retours client dans les 15 premiers jours (rétractation légale).
    1 point
  16. Bon, eh bien je vais faire un retour moi-même, vu qu'entre temps j'ai craqué et j'ai acheté cette luffy en 200wh J'ai fait pour l'instant 60km avec et c'est une petite merveille ! Je précise que je pèse 70kg. Je trouve qu'elle a une puissance bien suffisante, et pour la vitesse c'est impeccable aussi, je ne l'ai pas fait bipper quand la batterie était correctement chargée (bips de puissance) car je n'ai pas osé aller au delà de 26km/h (GPS), mais on dirait bien qu'elle peut (juste pour info, quand on la soulève, elle coupe à 49km/h). J'ai lu qu'il fallait faire gaffe pour les obstacles, je m'en suis pris quelques uns un peu violents, pas de souci de ce côté. Pour les pédales basses, faut pas exagérer, mais c'est vrai que si vous voulez tourner très sec, ça va toucher. Niveau autonomie c'est pour moi 16km (GPS) sur du plat. Pour la glisse, c'est vraiment la glisse Gotway super fluide ! Et quel silence....un régal pour moi parce que c'est un critère très important. Je l'ai testée pour les montées assez raides, ça passe, mais ça consomme et ça bippe un peu. Pour le pneu, je précise qu'ils l'ont changé, c'est maintenant un 36 PSI, c'est à dire 2,5 bars. En gros si vous voulez gonfler à 3 bars et que vous ne faites pas 90kg, ça risque pas d'exploser... Au niveau utilisation ce n'est plus du tout pareil, on n'hésite plus à la lever, ce n'est plus du tout la même expérience qu'avec une roue classique, et surtout, on peut la mettre dans un sac à dos de taille normale (voir photo) ou bien un sac à dos à roulettes. Et au niveau de la conduite, c'est difficile à expliquer mais on n'éprouve pas le besoin de bourrer comme un dingue, c'est marrant à conduire et on profite bien, même autour de 20km/h. J'ai trouvé une astuce pour lui mettre un trolley, composé d'un collier de serrage et d'une perche télescopique pour appareil photo. Le petit système pèse en tout 110 grammes, il fonctionne top et s'ouvre et se ferme (ou s'enlève complètement) en 2 secondes (voir photo aussi). Je lui ajouté de la mousse, non pas parce que les pads ne sont pas confortables, mais parce que j'aime quand la roue tient bien entre les mollets, et il me fallait juste un peu plus d'épaisseur. Si je devais changer des choses sur cette roue : - Relever les pédales de 1cm - Supprimer les bips d'allumage et d'extinction - Mettre un éclairage à l'avant (je précise qu'il y a quand même les leds de batteries qui font que votre roue n'est pas non plus invisible dans le noir) Je conseille donc clairement cette roue à toute personne qui pèse moins de 80kg, qui n'est pas adepte des randos interminables, qui cherche une roue discrète, le côté moyen de transport pratique (au ciné dans le sac à dos, dans un casier au sport, au vestiaire dans une soirée...) et qui n'a pas envie de soulever une monster (7,8kg pour cette version 200wh). Pour finir, et je ne parle que de mon expérience et de mon utilisation personnelle, mais je trouve que ça fait plaisir d'avoir une roue qui est juste ce dont on a besoin, c'est a dire un mini engin qui vous transporte, vous dépanne et ne vous encombre pas.J'ai eu des 680wh, des 840wh...pour quoi faire déjà ? Ah oui, c'était pour me la péter et pour me casser le dos . Bref on en reparlera quand je me remettrais aux randos, mais pour l'instant je suis très content et je voulais partager
    1 point
  17. @Hunfair Amortisseur arrière sur la Mini 4 en dessous du deck, la Mini 3 n'en a pas, ça doit apporter un petit + niveau confort. Les nouveaux contrôleurs qui équipent les Mini 4 et maintenant aussi les Mini 3 sont un peu moins performants niveau accélération mais prolongent un peu l'autonomie.
    1 point
  18. On continue avec les mauvaises habitudes d'exclure la batterie de la garantie classique alors qu'elle est elle-même concernée par la garantie légale de conformité qui est de : - 2 ans pour un produit neuf - 6 mois pour un produit reconditionné/d'occasion https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094 http://www.justice.fr/fiche/garantie-legale-conformite comme toujours
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  19. Why shouldnt i order a 18L also? My optimal wheel Count is having 3.....at the Moment unfortunatly i am without any backup to my 18S, as i have sold my diy 1200wh Msuper V3 67Volt (to weak and spongy after having a 18S, never used it again). So it is time to fill the Garage up again :-) KS is not so stupid and says that there wheels are totally waterproof...but i would say the 14d/s, 16s and so also 18L design are the best waterproof you can get. The Motherboard is totally isolated, it is soaked in protection gloss, the design of the Shell with "inside" and "outside" Shell is really proper. The 18S is another Story, as it has small air vents on top. This air vents ly under the handle bar AND there is a sponge under the Slots, if ever dust or a drop came through. I have driven my 18A and 18S under heavy rain, and even checked the board inside on the 18S, to see if the Slots left something in....nothing at all. Nonetheless i would not leave it alone under a heavy, heavy rain for longer. Also on my last maintenance after about 1000km i checked the board (capcitor, fuses, Connections etc etc) on the 18S ...no dust at all, i was quite happy with the maintenance results!
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  20. Cette vidéo ? http://forum.electricunicycle.org/topic/8499-gotway-tesla-double-redundancy-video/
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  21. Where's your both Problem? :-) It is pretty easy: Voltage is the main factor where the board takes it's Settings from....sure! And because the 14D has less packages and so a higher voltdrop as the 14S when drawing power , it Needs a bit more conservative Setting in the Firmware on it's Speed reducement.
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  22. Le ranking, c'est un classement des rouleurs, qui comptabilise les kms.. Pour débuter un mode dur semble plus simple, mais il n’y a pas de règles, et surtout ne pas prendre pour réel les termes choisis par kingsong... (Player, cycling, Learning ) Qu'il faut mieux traduire par dur, confortable, doux ( mou ). Apres c'est une question de préférence personnel... au moins nous avons le choix.
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  23. Slt bon concernant l equipement individuel , chacun et libre de s equipe ou pas . Mais c est sur qu avec des allures pareils et des comportements aussi irresponsable les droits a l erreurs et de 0. Ce qui me choque quand meme c est que le /les mecs il roulent a donf comme ca sur la route a la vu de tous , Moi perso je suis 95 /100 sur les trotoirs, je me demande s il on conscience que cest non homologué ?
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  24. Mais non... Tu as regardé le schéma que tu postes ? Ou est ce qu'ils évoquent le nombre de pack ??? Ils parlent bien d'une seule et unique notion : LE VOLTAGE Le bridage est liée au voltage !!! Alors oui sur le schéma la 14D et la 14S ont pas le même voltage de bridage SAUF que ce n'est pas la même ROUE ! [Edit : bien vu] C'est une schéma SIMPLIFIER pour expliquer la logique pas un schéma technique et encore moins la réalité de ce qui se passe au niveau de ta roue. Avec un pack en moins ta tension s'EFFONDRE plus vite => Bridage. La CM de ta roue ne connais pas l'Ah de ta roue donc elle s’appuie sur la seul chose qu'elle connait : La TENSION ! Comme le disais @nrvfromcnrla seul différence c'est que la chute de tension est plus "brutale" avec une seul batterie vu que ta résistance n'est pas répartie mais la aussi la CM s'en fou de ta résistance, ce qui l'intéresse c'est toujours la seul chose qu'elle peut mesurer : Le voltage. C'est d'ailleurs ce qui se passe lorsque la batterie est ~30%, si tu montes tout en douceur tu peux aller a 30km/h par contre : - Accélération trop rapide (Une bosse, un trou c'est pareil) : Tu as un TB de bourrin pour te dire de ralentir et la Vmax chute au fur et a mesure en prenant en compte la marge de sécu du TB de bosse ou d'accélération massive.
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  25. Jai croiser y'a pas longtemps cette personne a nimes avec ma limited et effectivement pas de casque ni gants moi j'avais la totale casque veste moto chaussures moto et ce jour la j'avais pas mes genouillere j'etait en ville donc je ne depasse pas la vitesse de mon vtt cest a dire 25 30kmh
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  26. J'ai déjà fais l'expérience de la valise en roue, bilan plutôt positif, faut se stabiliser, tu ne roules pas non plus hypervite, et il fait gérer le nouvel équilibre. Oui les roues de valise ne sont pas trop adaptées aux fortes vitesses et grosses asperités, donc à la longue tu perdras une roulette à mon avis. Par contre un chariot cabats ça me semble très bien. Ce n'est pas si compliquer que ça à tracter, il faut juste qu'il soit suffisamment grand pour qu'en étant sur la wheel, tu n'aies pas à te courber pour le tirer. Enfin, si tu veux une solution vraiment optimale, tu peux inspirer des vidéos qui trainent sur le forum déjà, par exemple une personne tond sa pelouse avec sa wheel... Alors pourquoi pas pousser un caddie avec sa wheel aussi ? Ou un cabats stable à 4 roues que tu peux pousser également. Aujourd'hui, pour mes courses, j'ai un sac à dos dans lequel je mets les objets lourds, et un sac de course que je tiens à la main et dans lequel je mets les trucs frais / pas trop lourd. Après je le fais rarement en roue, car j'habite à 100m du magasin, mais ça se fait très bien en roue aussi (plus stable de compenser avec un sac à la main qu'une valise).
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  27. Jai la même sensation, j'ai pas de pbl avec ma main gauche avec la roue en marche arrière ^^
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  28. @En_Zion_La Et si on finit pas tous pénalisés par cette bandes de co.... heu d'inconscients on aura de la chance
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  30. J'aime bcq entendre que mon objectivité est a remettre en question quand je lis ça : C'est marrant pour avoir fait essayer ma 16S a un "gros" gabarit et a un grand fin : - Le premier a adoré la 16S pour sa maniabilité, sa réactivité que la MS3 n'a pas - Le second ayant la capacité intellectuel d'un fanboy d'apple devant l'iphone X a trouvé la roue "pas trop mal mais ça vaut pas ma 18" (ici prendre fanboy apple et le remplacer par fanboy gotway ^^) Pour l'op : Les deux roues sont bonnes (Oui nous chez Kinsgong, on est objectif :D) Ks : - Fiabilité (Pas de panne ou de pbl de compo) - Notre roue quand elle coupe c'est a PETITE VITESSE et FAIBLE BATTERIE - Poids faible (Un de tes critères si je me trompe) Gotway : - Plus de puissance (c'est rassurant +25%) - 18" plus routière mais plus lourde - Des coupures random mais jamais à FAIBLE VITESSE et FAIBLE BATTERIE ! Ensuite si tu vises une 18" tu as la 18L prévu mais pas pour tout de suite. (Avantage de KS sur une 18 ^^)
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  31. https://www.facebook.com/groups/kingsong/permalink/1455821961160506/ Un design esthétique plus abouti, ça parle d'un format 1600wh, ça parle de 50km/h, la KS18L commence à teaser fortement !
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  32. @Wawaween, t as fait un achat groupé avec @Stanor, on dirait que vous faites partie de la même brigade sinon il a l'air un peu grand pour toi ce casque, vu d ici.
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  33. J'apporte mon petit grain sel. Je voulais dire que je prends énormément de plaisir à rouler très lentement avec ce genre de trotinette trop puissante (2x1000w60v.) Ce qu'il y a de génial plus que la vitesse de pointe, c'est l'accélération fulgurante !! Mais attention, les gens ne s'imaginent pas du tout qu'on puisse se retrouver d'un point à un autre aussi rapidement... Ça peut être choquant.
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  34. Super J'aime beaucoup tes vidéos. Musique, prises de vues, transitions et technique (de wheel aussi ) Je suivrai la suite avec attention.
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  35. Aux plus jeunes, je me sens de faire une remarque. La sensation que procure ces scooters électriques, avec la position début est extraordinaire, une sensation de liberté, c'est vraiment le top. En revanche, il ne faut pas en perdre sa lucidité !!! Impossible de savoir si un obstacle va surgir à tout moment. Donc c'est la mort assurée ou finir en légume pour le reste de sa vie. Pensez-y bien ! Le plaisir reste intacte en roulant cool et en anticipant largement tout ce qui peut arriver sur la route. Ne pas se laisser dominer par la sensation de plaisir que procure la vitesse et son ego à vouloir montrer "ses performances", c'est juste inutile. Merci ?
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  36. Oh oh, il faut que je fasse attention à ne pas finir en grillade moi
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  37. Etant donnée que cette faiblesse n'existait pas avant. je ne demandais sur ce n'était pas ces nouveaux lcd vert (peut-être process ou fournisseur différent) qui était en cause mais il semble que non... @fred tu as essayé de l'ouvrir et remplacer ces boutons défectueux par deux switch externes Pour l'instants mon LCD v2 est fonctionnel...
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  38. Oui c'est sur @zenaqren, mais c'est déjà bien de trouver des vidéos réalisées par le Fabricant sur l'entretien et les réparations possible de nos Trotts !!!
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  39. Oui certes lol @zenaqren, mais là c'est trop simple il a toute la longeur du cable moteur de disponible pour déposer la roue !!!!! et pour la remonter aussi (carrement pas branché le cable moteur). Tu fais comment quand tu n'as que 25cm de cable dispo, quand celui-ci passe encore dans le Deck ????? Rappel-moi combien de Km tu as au compteur avec ta Dualtron, merci !!!!! Sinon, voila encore une autre technique pas mal aussi, lol
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  40. J’ai failli faire une MAJ de mon appli, à lire tous ces messages...il est urgent d’attendre.
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  41. @Techos78 avec tout ca tu as pas la Carte Bancaire qui te brûle les doigts ?
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  42. Ah excellent ! Il y a quelques semaines j'y suis passé ! C'est un des meilleurs spot de wheel que j'ai vu, j'en ai profité pour faire quelques photos d'ailleurs ! Ps : elles sont en HD sur ma page : https://www.facebook.com/Lamspics
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  43. Dans le métro on peut penser que les gens ne s'en rendent pas compte... Mais sur les trottoirs et autres c'est difficile de penser que les gens ne savent que si tu prends toute la largeur du trottoir alors il n'y a pas plus de places pour les autres. Pourtant, il arrive très souvent sur les trottoirs quand on est à pied de s'aplatir contre le mur et de se faire quand même frôler par un groupe de personnes que s'étalent bien sur toute la largeur. Un jour deux dames sortaient d'un bâtiment (bureau probablement) pour fumer. Une reste dans le creux de la porte pour me laisser passer, l'autre au contraire se met bien au milieu du trottoir (serré) et met une main sur la hanche pour que son coude sorte bien à l'extérieur pour me déranger. J'ai bien vu le truc arriver alors j'ai bien ralenti et je me disais qu'elle devait s'attendre à ce que je râle ou quelque chose comme ça pour pouvoir pester après je suppose. Je suis resté sur le trottoir en l'évitant sans rien dire. Ca a du l'embêter que je sois passé visiblement avec aisance avec presque l'impression de n'avoir rien remarqué... A quoi bon causer/réagir avec des gens comme ça.
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  44. Je roulais sur la piste cyclable sur les boulevards des marechaux (Paris) , un crétin m'a crié "feignant !" J'ai du mal de comprendre cette réaction visiblemenet courante, je me demande bien pourquoi ils ne crient pas "feignant" à tous les conducteurs des voitures qui passent... Allez savoir où est la souce de la connerie ! Wroum
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  45. Bonjour, Systématiquement je croise le regard des gens... que je recherche d’ailleurs, et de suite je souris... ça passe crème. Les enfants les poussettes les piétons ? j'exagère le mode "profil bas"... je ralentis, je descends, je m'écarte je m'arrête je laisse passer. Tout ok. Jamais je ne considère que ma situation est acquise. Samedi la Défense le CNIT : je m'arrête, j'ouvre mon sac je demande si je peux rentrer avec la Roue (alors que oui) devant Monop à l'intérieur, pareil et le Vigil tout étonné qu'un gars lui demande pour une fois... dit 'bien sûr' échange de sourire de discut et hop Comme ça je vais partout en Roue : Decathlon, Monop, CNIT, Escalade... à la salle de sport je la range dans la loge du coach... je demande toujours comme si c'était une faveur juste pour montrer que j'essaye de m'intégrer J'ai pas de souci particulier, je fais gaffe et qd quelqu'un me dit "truc de fainéant" je réponds : oui sur 200 mètres c'est sûr. sur 50 bornes de rando dont de la forêt... chui pas sûr + sourire Après y a les cons partout et chez nous aussi. cdt Eric
    1 point
  46. Bonjour à tous, bon, je me rapproche de vous car je vais avoir besoin de votre aide, en tout cas celle des spécialistes... Il m'est arrivé une tuile pas banale hier en soirée. J'étais en train de circuler tranquillement avec la DT, , je roulais depuis 5 minutes environ, à un moment je me suis arrêté au feu rouge et lorsque j'ai voulu redémarrer, la Trott s'est emballée, elle s'est mise à accélérer toute seule et uniquement de la roue arrière (le bouton dual était enclenché). Imaginez la scène, en plein carrefour, à une heure de circulation importante, moi en train de me battre avec la machine pour essayer de stopper l'engin, en accélération permanente, je pense que je devais ressembler à un torrero en train d'essayer de dompter sa vachette... J'en ris avec le recul mais je peux vous dire que sur le moment, j'ai eu un gros coup de chaud. Bref, j'ai réussi à ne pas la lâcher pour ne pas qu'elle s'abime et suis parvenu à l'éteindre... Ça sentait la gomme brulée... . J'avais peur de redémarrer ensuite, et lorsque j'ai redémarré, en mode single, plus rien, plus d'accélération. Chose étrange, lorsque j'enclenche le mode Dual, elle se met à avancer, seule, avec le moteur avant, le moteur arrière ne fonctionne plus. Je peux toujours accéder aux paramètrage du LCD. Et donc il y a un voyant qui reste désormais affiché, il s'agit du voyant "ACCELERATE FAILURE". Je m'adresse à vous, les pros de la DT et de l'électronique, savez vous de quoi il retourne ? Est-ce un contrôleur qui a explosé en vol ? Quand je lis : " The entire fault instruction is only useful for rear motor controller. If there is something wrong with front controller, there is no fault instruction" je me dis que c'est peut être le contrôleur du moteur arrière, est-ce le LCD, ou tout autre chose?... J'ai vraiment besoin de vos conseils et de votre aide, car forcément je suis une bille en électronique/électricité. Je viens d'envoyer un message à Kylin pour lui expliquer ce qu'il vient de se passer, j'espère qu'il sera très réactif, comme il l'a toujours été.. J'ai un peu les boules quand même, surtout quand je pense que ça aurait pu avoir des conséquences bien plus fâcheuses. Merci à tous par avance
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  47. La tesla a le mauvais comportement. Quand on la met sur le côté alors que le moteur est allumé, la roue se met à tourner.
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  48. ca y est, faisant maintenant partie du club fermé des eclopés de la roue, je peux enfin venir poster sur ce topic (et rayer la ligne sur ma to-do list ) Tout d abord, la description de ce qui m est arrivé : En pleine ballade champêtre dans le bois de vincennes, il fait beau, il fait chaud, et sur le large chemin de terre, les feuilles mortes se ramassent a la pelle... En pleine confiance (il n y a absolument personne autour de moi, et la route a l air sûre), j envoie tranquillement du 20km/h... Et là, tout beau tout fier, j aborde une courbe assez legere, sans ralentir... Mais malheur, a cet endroit precis, placée là par le karma, le petit jesus, ou Robert le garde champetre, bien camouflée par quelques feuilles mortes, une flaque de boue !!! Swiiip fait ma roue en se derobant vers l exterieur !! WTF fais je en me retrouvant lancé a 20 km/h sur une machine en pleine glissade laterale !!! Heureusement (ou malheureusement dans mon cas), mes reflexes de pongistes, associes a des années d entrainement a la course a pied, me permettent de : - prendre appui du pied droit sur la pédale - absorber ma vitesse en quelques foulées de course a pied Un peu choqué, pestant (putain de saloperie de bordel de merde), mais toujours debout, avec une belle douleur a la jambe gauche (qui a absorbé l impact initial de la première foulée), je remonte sur ma roue en clopinant, et rentre chez moi... Le lendemain, mon genou avait doublé de volume, et je pouvais à peine poser le pied par terre (pratique pour se lever une fois assis ) Direction : les urgences ou on me diagnostique une magnifique entorse, un non moins magnifique oedème, et des ligaments croisés atteints, ma jambe gauche ayant probablement vrillé lors de la première foulée de course a pied... A venir : piqûres par infirmière pour oedeme, rendez vous chez ostéopathe pour tendon, et pas de roue pendant loooongtemps Le pire, c est que j etais caparaconné comme un cheval de guerre, casque avec mentonnière, genouillères, protege poignets...Si je m etais face plant sur le chemin boueux dans les feuilles mortes, je pense que ca m aurait juste coûté une dose d ariel 3 en 1 (lave plus blanc que blanc) pour mes vetements
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