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  1. CRYDER

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/31/17 dans toutes les zones

  1. Non @Zenko après pas mal de chute, j'ai jamais touché le sol avec mon genou donc je voyais pas l’intérêt. Bilan de ce matin : rien de cassé \o/ Pas de ponction, il n'y pas de tension dans la rotule donc on laisse le corps se remettre tout seul. 8-10 jours mini de repos pour que ça dégonfle (en gros au revoir mes vacances + en théorie un arrêt d'une semaine de travail) J'ai été voir romain du @Wheelers Storeet je lui ai décrit mon pbl. Pour lui c'est le gyro de la carte mère qui merde. En gros pas de soucis sur la carte mère en elle meme mais mon gyro qui a des ratés d’où les régulières perte d'équilibre que j'ai pu expérimenté. (La première étant à Paris durant le mois d'aout). Un conseil si ça vous arrive aller directement voir le store ou envoyé la roue a réparer n'attendez pas comme moi. C'est un comportement full anormal de la roue très rare sur les 16S (Je suis le premier a priori..) mais ça peut arriver, c'est de l'électronique donc c'est jamais totalement parfait.
    4 points
  2. Bonjour désolé de ne pas être plus présent sur ce forum mon téléphone ne me permet plus d'écrire ici.. Pour les personnes aillant le bip de puissance pour les montées c'est normal il est apparue sur les versions les plus récentes idem pour les freinages trop puissant cette roue veut juste votre sécurité et veut éviter les coupures contrairement à GW.. Le guidonnage est normal il faut un temps d'adaptation. Une position de pilotage est à travailler n'oublier que vous êtes sur une des roues les plus puissante et exigeante du marché c'est comme une voiture de sport on ne née pas pilote on le devient ! L'étenchéité arrêter un peu avec ca s'il plait ca devient lourd aujourd'hui plusieurs solution on était émisses.. de plus vous pouvez rouler sous une plus modéré pendant une période moyenne surveiller que les prises d'air ne sont pas pleine d'eau il y a quand un peu de marge avant que ça rentre dans la carte mère. je travaille sur une vidéo démontage de la gt16 avec différentes critiques, je manque de temps la video sortira prochainement.
    3 points
  3. T'es bricoleur et débrouillard ? => Aliexpress. Sinon => revendeur local. Fin du débat, de rien !
    3 points
  4. Pour l'instant j'ai beau regarder tout ce que fait la concurrence, je n'y vois aucun pneu tubeless - même à l'état de prototype. Donc ils peuvent même la sortir en 2019 s'ils veulent, ils n'ont pour l'instant strictement aucun adversaire sur leur créneau. Ils ont donc tout le temps de sortir un produit abouti et de ne pas répéter le mépris qu'ils ont eu pour leurs clients lors du passage du Firmware 1.3 au 1.4 sur la N1E+. Surtout qu'avant d'acheter une Ninebot/Segway il faut bien se renseigner sur les bridages logiciels et les possibilités de les faire sauter.
    2 points
  5. Tu as ouvert un beau débat et il est utile Pas simple mais utile. Et aucun de nous n'a à lui seul la réponse ultime, ca va se construire dans les échanges et les ajouts/modifications/affinages. Merci @roulemapoule
    2 points
  6. Ouh la ça fait réagir... mais pour en revenir à l'esprit de mon post, mon questionnement n'est pas tant de savoir dans quelle case on va nous mettre, ou si on va conserver, créer, consolider une catégorie OVNI... Mais surtout de prendre conscience que si l'on doit s'affilier à une fédération, autant en choisir une qui a sensiblement les mêmes problématiques que les nôtres et surtout qui représente suffisamment de personnes pour avoir du poids dans les négociations. Enfin pour bien préciser mon propos, il est clair qu'il semble sécurisant pour nous de pouvoir conserver la jouissance des trottoirs, même sous conditions. Quant à circuler sur les routes c'est évidemment très dangereux, vu l'irrespect du code de la route, le déclin du civisme et des valeurs altruistes des usagers tous bolides confondus. Restent les pistes cyclables qui pour moi sont le meilleur compromis en termes de sécurité, de vitesse des utilisateurs, et de revêtement en général correct. Maintenant, je ne sais pas comment c"est chez vous mais chez moi, les vraies pistes cyclables (pas les bandes peintes sur le bord de la route qui empiètent sur la voie de circulation normale des voitures) ne courent pas le long des rues... ne représentent pas plus de 1% du réseau routier... et c'est pas près de s'améliorer.
    2 points
  7. Pas faux. J'ai une solution de contournement. Imaginons que j'ai une Ferrari mais que sa motorisation menace ma circulation sur route. Dans ce cas s'il faut la brider pour que je puisse rouler sur route et pas uniquement sur circuit alors je suis prêt a le faire. Du coup je conserve la puissance d'accélération et le couple, mais ma vitesse pure est limitée à XXXX (XX = limite fixée par le législateur). Pour les engins individuels il semble qu'une limite a 25km/h soit de mise actuellement. Dont acte, on bride les roues a 25, ce qui n'empêche pas qu'elles aient une puissance supérieure (qui sera utiles dans certaines circonstances autre que la VMAX, montée en pente, franchissement de trottoirs, gestion des obstacles, accélération) et les gens peuvent conserver leur liberté de rouler partout. Ceux qui veulent rouler à 50 entrent dans le champ d'un autre type de véhicule, avec des règles d'usages différentes. Ce sont des hypothèses puisque tout est a construire. En attendant, profitons de la liberté Fly free, fly high !
    2 points
  8. Welcome ! Comme précisé par @minch tu peux faire un tour sur la rubrique adéquate. Attention à Minch en revanche... ses sorties durent au moins 16 heures sinon il est chafouin
    2 points
  9. Bonjour à tous, Tant qu'on en est à imaginer des activités : les tournois de chevalerie seraient rigoureusement anachroniques mais en fait pas si éloignés de l'esprit de chevalerie... On chevaucherait nos roues comme des chevaux... par contre on serait tenus de ne pas chi...r en défilant. Parcours comprenant des épreuves de vitesse, d'adresse, individuelles ou d'équipe... Bon je rêve un peu mais c'est pas interdit. Quant à l'idée de fédération, ça parait une bonne idée pour mettre en avant notre mode de transport et défendre nos droits et nos valeurs. Je sais que je vais m'attirer les foudres de nombre d'entre vous mais ne serait-il pas profitable de se rapprocher d'une fédération existante, y'en a qui me voient venir ? rendons nous a l'évidence, nous partageons les mêmes voies de circulation que les cyclistes, (à part les trottoirs qui leurs sont normalement interdits) nous roulons aux mêmes vitesses (bon d'accord on les pulvérise à la montée) nous avons peu ou prou les mêmes trajectoires nous partageons aussi les mêmes besoins de déplacement (courses, taf, loisirs, urbains ou non...) nous sommes au moins aussi vulnérables face au bagnoles, platanes, murs, trottoirs et autres piétons zombie-smartphoniques. Bon en a tendance à s'habiller en nounours rembourrés plutôt qu'en poisson multicolore et surtout nous, on respecte le code de la route et pour la plupart nous avons un comportement responsable et respectueux des autres usagers (c'est là, la principale différence avec les dits poissons) La fédération cycliste ne pourrait-elle pas nous caser sur l'une de ses branches... sans qu'on la scie si possible. Les inconvénients : je hais les sportifs monopolisateurs de bitume et délinquants routiers sous prétexte que eux justement sont sportifs... Les avantages, c'est une grosse fédération avec plein de pratiquants mais surtout beaucoup de pouvoir et d'influence potentiel... Bon c'est juste une idée comme ça et je suis désolé d'avoir froissé certains d'entre vous (je me flagellerai ce soir). Mais à mon sens c'est sans doute la mésalliance qui nous serait le plus profitable. Allez je vais bien finir par le retrouver ce martinet... ah oui c'est ça, sous le lit...
    2 points
  10. Quand je vous dis que Parvin bosse chez Minimotors...
    2 points
  11. Bon déjà c'est quoi un Weeler? C'est le beauf en ninebot qui slalome à 5Km/h sur les quais de seine en été tout en sirotant une bière? C'est le dingue qui roule 60 bornes sous la pluie, de nuit, en foret, dans la boue, avec un kit de réparation entre les dents et une torche 40000 lumens fixé au bras? C'est le cadre à la défense qui a troqué sa trottinette has-been contre une V8 pour faire les 300M entre sa tour et le métro? Bien sûr je troll. Un peu comme ce topic appeau à fanboy de leur marque(s) fétiche(s)
    2 points
  12. Hello @babaji C'est OK tu as mis ton produit anti-crevaison dans tes deux roues, la pompe c'est pas trop grave tu gonfle un peu plus et tu contrôles avec le contrôleur, mais ne dépasse pas les 2,8 bar après les pneus sont trop dur et les suspensions sont un peu trop raide !!! Moi aujourd'hui j'ai changé ma chambre a air arrière car c'est la troisième fois que je crêves a l'arrière en 3.200 km mais j'ai trouvé les coupables un petit clou de 25mm et un autre morceau de métal de 10mm de long, bon cette fois j'ai appliqué la technique que m'a donné le patron de Roo-élec qui consiste a poser une 2 ième chambre a air sur la première en la découpant tout le tour a l'intérieur et tu l'enfile par dessus l'autre, comme ça elle chauffera moins avec le moteur, et j'ai aussi utilisé le truc de ce Russe pour changer la chambre a air sans démonter la roue, juste le bras de fourche coté droit et c'est super facile ont n'a pas a se battre avec la roue, le plus chiant c'est de sortir le bras, mais j'ai trouvé le truc avec le manche d'une cuillère en bois, je déboites déjà le bras du coté axe de roue (après avoir enlevé les 2 écrous) et ensuite le coté suspension se déboite aussi assez facilement par petit à-coups de chaques cotés, et après c'est super simple une fois les 5 vis BTR enlevées de changer la chambre a air ou le pneu. Remontage du bras très facile aussi et une fois tout resserrer c'est OK, Trott réparé !!!!! Cool j'espère que ma réparation vas tenir. A j'oubliais, il faut démonter aussi le garde-boue pour sortir le bras et le pneu bien sur !!!!!
    2 points
  13. C'est clair et moi je manifesterais dans la rue à poils sur ma limited ?? comme les femennes
    2 points
  14. Le moins que l’on puisse dire : c’est que ca roule tres bien en mode 1 avec 2 enfants derriere ... et chargée donc. Avec des pentes aussi. cela demande un peu de bricolage mais ca roule bien ... mon amie a apprecié son experience avec en tous cas !
    2 points
  15. Bonsoir à tous ! Voici le 2ème épisode de ma serie ! Cette fois ci elle concerne les routes de randonnée et plus particulièrement la Loire à Vélo ! http://loireavelo.fr Accompagné de mon père @Boumba en Ms3+ et de ma mère en vélo électrique, je vous propose cette petite balade ! J'espère que ça vous plaîra ! ☺️
    1 point
  16. Bonjour, Suite a une demande, je vous partage la trace GPS du trajet Orléans Nantes, que j'ai effectué en septembre le long de la Loire. Deux remarques sur cette trace : Fin de parcours manquant pour aller jusqu'au centre ville de Nantes ( moins de 10km. ) Vitesse moyenne farfelue a cause du GPS dans ma poche qui comptabilise pas les arrêt fréquent...photos, discussion avec des gens etc.. Cinq jours sur la roue, pour un total de 400 km. Aucune recherche de la performance là-dedans, c’était en mode balade sans contrainte pour profiter des paysages et du voyage. Une belle expérience sur ce parcours en autonomie avec le sac a dos, et les nuits en camping ( c'est à refaire! ). Je vous recommande vivement cette balade, avec de belles choses à découvrir et des pistes vraiment adaptées pour la pratique de la roue électrique. a++ activity_2011432573.gpx
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  17. lis un peu le forum au lieu de poser toutes ces question les liens y sont de nombreuses fois et tout est expliqué, un minimum de recherche une présentation etc non ? regarde bob la bricole !
    1 point
  18. en général ce qui ont des 18 prenne en seconde roue une 14. Et ce qui ont une 14 une 16. et ceux qui ont le virus des rando une 22 ou une 18. :-)
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  19. Bon courage pour ton genou. Passe au régime petits pois... Un sac de petits pois surgelés à te mettre sur le genou pour bien le glacer, ensuite tu remets les petits pois au congel puis sur le genou etc. Et surtout tu ne les bouffes jamais car avec un genou boiteux tu coures moins vite aux toilettes..
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  20. Je comprendrai le débat entre la H8 et la S4 mais je le comprends moins avec la Mini, ce sont deux utilisations quand même différentes. La H8 est une routière à côté de la Mini qui se veut plus urbaine. La mini sera mieux acceptée sur les trottoirs et se transportera plus facilement, notamment dans le coffre de votre voiture. Pour un trajet porte à porte avec des pistes cyclables ou la route avec un bon confort, préférez la H8. Je vous remets une photo de l'Aqiho (qui est proche de la H8 niveau gabarit) et la Mini 3 pour que vous vous rendiez mieux compte :
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  21. En fonction de ce que signifie "statut aligné" je partage cette position ou je suis contre... je m'explique : Si m'aligner sur le statut des vélo veux dire que je n'ai plus le droit aux trottoirs et que je dois circuler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi la route est un endroit léthal et peu amical pour nous wheelers, en raison de la disproportion entre les véhicules qu'on y croise et du risque un poil plus grand en roue de rencontrer un probleme et de se planter/faire un écart sur la chaussée (avec une voiture ou un camion derrière c'est bingo). Mon credo c'est qu'on puisse avoir les trottoirs + les voies de vélo, donc un statut aujourd'hui inexistant et donc a créer. Après tout la modernité c'est ça : faire évoluer les règles avec les évolutions technologiques. Si maintenant on doit entrer de force dans un statut je serai bien embêté et je préfèrerai alors largement le statut actuel : "ovni toléré" qui jusqu'à preuve du contraire nous accorde pour le moment une certaine liberté (à nous de la préserver en étant sages).
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  22. Bon après 40 km avec l'ips i5, je la trouve sympa. Alors question confort, il faut s'habituer. Elle se comporte bien à baisse vitesse. Si son manque de puissance se fait parfois sentir, elle réussit se faufiler facilement ville. Bon par contre, on vérifie la hauteur à franchir, on touche souvent, et c'est vrai que pour une utilisation au quotidien l'autonomie est un peu courte ( j'ai une 250wh). Par contre 8 kg , ça évite de se casser le dos en montant 3 étages. Elle se range hyper facilement. C'est une bonne deuxième roue, ou une roue pour le dernier km en complément du transport en commun.
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  23. Bienvenue dans le l'incroyable monde de la gyroroue C'est légitime, il faut consulter la rubrique "Sorties et randos"
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  24. Tu es un bel enfoiré @GyroKoo mais tu fais honneur a ton avatar. Big up Sur le fond il n'y a qu'un seul fanboy c'est @jbwheel qui défend tel un porte étendard la rockwheel versus KS ou V8 alors qu'il n'a aucun des trois véhicules dans son pool. Comment peut on être si convaincu sans avoir pu tester sur la durée a moins d'être déjà en mode adoration ?? (allez j'enfile mon bonnet d'ane et je m'enfui )
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  25. 1 point
  26. Bienvenue dans notre joyeux monde la la roue électrique parti sur du lourd direct c'est bon ca !! N'oublie pas les protections et la tempérance pour éviter de faire partie du club des bouffeurs de bitume !!
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  27. En ce moment il faut surtout faire attention aux feuilles mortes. Elles cachent les aspérités de la piste cyclable. J'ai failli me prendre une gamelle en voulant laisser de la place au cycliste que je croisais et je n'ai pas vu que je roulais sur la petite bordure qui séparait de la pelouse....Seule solution, quitter la roue, qui s'est étalée sur la pelouse....Heureusement que je n'ai pas touché le cycliste....et heureusement que je roulais lentement.
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  28. En ce qui concerne la pression du pneu je le répète c'est minimum 3bar, je fais 90kg mon pneu est à 3.7 bar tout est une question de confort mais un pneu sous gonflé c'est pas bon pour la vitesse et la stabilité
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  29. Pour l'avoir eu en pieds durant quelques centaines de mètres la RW GT16 m'a fait l'effet d'une roue praticable mais encore à l'état de prototype, très légère et plutôt nerveuse... J'ai trouvé les pédales trop petites mais elle a du trouvé mes pieds trop grands... Elle va faire des heureux sans aucun doute Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk
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  30. En général, pour pratiquer un sport via une association, il faut commencer par aller voir son toubib pour lui demander une "autorisation". Ce n'est pas franchement pour le bien être du pratiquant, c'est juste un parapluie pour l'organisateur...
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  31. les rumeurs ne sont pas toujours fausses
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  32. @Joe Bix C'est intéressant ce que tu dis. À ce jour, je n'ai rien entendu qui le laisse entendre. La seule question de l'assurance wheel est d'ailleurs pour le moment un peu éparpillée ! Mais ce serait bien que les choses évoluent. Euh des entraînements de groupes ? Ça risque pas d'être une mêlée ? Salutations Joe Bix
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  33. @Riendautrafair, tu peux brancher un module DC/DC en direct sur la batterie et tu pourras obtenir du 12V afin d’alimenter tous les périphériques que tu veux : http://s.aliexpress.com/ErUjQZVB ce modèle est préconisé pour l’Ultra, la tension d’entrée est plus élevée ?, afin de ne pas claquer dans les phases de freinage assistées du frein électrique
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  34. Ce qui n'est pas normal. Il faut préciser que la roue revenait de sav et devait très certainement avoir un problème. Nous faisons régulièrement des chemins de campagnes avec nos roues et elles ne coupent pas à chaque fois qu'on se prend un trou. Surchauffe de la KS18A version de base j'ai tésté la surchauffe mais faut dire que c'est avec une succession de vraies belles cotes et ils ont corrigé le pb sur les version suivante en rajoutant un ventilo. Ventilo qui est intégré d'office dans la KS18S. Pour en revenir à la 16pouces, là ou la ks18A avait atteinte ses limites max en chaleur, l'acm16 ( et la V5) qui m'accompagnaient n'ont pas montré signe de faiblesse (ce qui n'exclu pas qu'elles avaient chauffé). ca l'a été pour moi aussi sans problème.
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  35. Ça y est Ultra commandée !! avec le guidon pliant ça donnera plus de prise et des moyens de personnalisations plus poussés, je préviens tout de suite attendez vous à une avalanche de photos et de tests héhé ^^ Par contre je lorgne déjà sur les coupe circuits avec ou sans alarme mais tout fonctionne en 12v donc à priori pas possible de se brancher sur le lcd qui reste en 60V du coup je fais appel aux connaisseurs en électricité car j'ai regardé le schéma de nos contrôleurs et à part les leds je n'ai pas vu ce qui sortirai du 12v et qui joue sur l'allumage. Sinon j'ai trouvé des modules à 10€ avec télécommande sur Ali mais ils se branchent sur la prise ODB... donc à réserver aux voitures et ceux des motos ont généralement une alarme donc surement trop gros à faire rentrer dans le deck, si vraiment je trouve un modèle sympa je peux le mettre dans la sacoche guidon au pire, j'y mettrai déjà la batterie du futur éclairage.
    1 point
  36. Ou pas chuis dispo pour la tester, comme ca je te confirmerais qu'elle guidonne à 30 et tu seras pas plus avancé huhu Pinaise j'avais pas pensé à ca mais ca correspond vraiment à mes expériences ( sauf pour mon beauf et l'acm qui a 2000km, là c'est vraiment un truc de débutant)
    1 point
  37. Tout a fait @babaji Moi aussi je suis accroc, 6.500 bornes en un An (3.300 km en DT1 et 3.200 km en DT2)
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  38. @babaji Pour le deck, en remplacement des 2 petits joints de chez MiniMotors, j'ai réussi a trouver une feuille de silicone (2mm) que je vais coller sous toute la surface du plateau avec une colle contact en bombe, le plus important c'est de poser un peu de silicone tout autour du toron (cable moteur et frein) qui rentre dans le deck derrière le cache sous la banane ou potence une fois celui-ci enlever, car c'est surtout par là que l'eau peu rentré dans le deck et derrière il y a les contrôleurs, et la ça craind si ça mouille !!!!! https://www.amazon.fr/products-Feuille-caoutchouc-dépaisseur-néoprène/dp/B00GRMY80I
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  39. Moqueur j’ai édité en changeant par le mot « reporter » au lieu de « repousser »
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  40. Bah ... Y en a qui encensent KS, puis ils passent à Gotway et encensent la marque. Quand ils se cassent la margoulette, ils brûlent l'idole qu'ils vénéraient la veille encore. Avec certaines roues, le problème, c'est le pilote
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  41. @G.Rhum oui exactement http://amzn.eu/22rUsmw Je les ai utiliser sur ma ms3 car j’avais un gros souci avec mon pneu qui n'était pas (droit) malgré mais dégonflage et regonflage en essayant de bien placer mon pneu. du coup en posant des petit poids sur la partie qui pose problème ca avait soulager le problème. De mémoire j'ai du poser 35 g . Mais je les ais enlever quand j'ai changer de pneu du a une grosse entaille.
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  42. Il me semble que Mobility Urban en a une à Lyon... Il y a aussi la Tesla digne successeur de l'ACM 16... Envoyé de mon T1 en utilisant Tapatalk
    1 point
  43. Mdr, 1 coupure sur 1 KS16S jusqu'à ce jour, 1% de retour SAV chez un magasin russe. Et la coupure apparait sur un cul de poule à 30km/h, autant dire que c'est pas la situation idéale à appréhender . Les KS n'ont jamais eu de problème de refroidissement il me semble. L'ACM16 tient 25/30 km/h sans problème, c'est mon quotidien. Et oui, sur du plat, pas en montée raide, etc (et elle peut surement aller jusqu'à 35km/h). Je respecte ma puissance et mes alarmes, et je n'ai jamais eu de cut-off avec (mais des problèmes de surchauffe, et un retour SAV car connectiques pourries...). De plus ce sondage est assez biaisé, on pourrait dire "la wheel idéale pour ce forum". Car la plupart des gars ici sont des passionnés qui s'orientent vers de gros modèle, alors que les gros volumes de ventes se tournent plutôt sur de la V8 et de la Ninebot... Ca serait étonnant que la GT16, une roue contreversée, soit la roue idéale. Je respecte énormément Rockwheel et j'aimerai qu'ils arrivent à sortir un produit de qualité qui fasse un coup de massue sur le marché actuel, mais ce n'est pas encore le cas. C'est juste une question de fait...
    1 point
  44. j m en fout j continuerai quand meme !!!!! juste pour me marrer au tribunal ( la nouvelle délinquance routiere du 2eme et 3eme age en trotinette) et en plus ce sera le moment de faire valoir ou d expliquer l interet de ce genre de déplacement
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  45. Le trolley de la tesla est bien plus efficace en effet que celui de la ms3. Moi je n'utilise pas très souvent le trolley de la ms3 et quand je l'utilise je sais que ce n'est pas toujours très facile à gérer du coup je fais très attention et je n'ai pas trop de problème avec mais bien sûr celui de la tesla est plus efficace. Au niveau plaisir de conduite: j'ai tendance à penser qu'on a plus de plaisir avec la tesla. Cependant, dès que je remonte sur la ms3, j'apprécie le toucher de sol, je préfère la ms3 en ligne droite bien dure et lisse. J'apprécie aussi la finesse de la ms3. Dès qu'il y a un peu de petite partie inclinée la ms3 a tendance à faire des trucs qui m'embêtent un peu. Je n'ai pas ce genre d'inconfort avec la tesla. Dans les virages, c'est tellement plus naturel et plus facile avec la tesla. Dès que la surface est un peu humide je me sens mieux en sécurité avec la ms3. Sur l'adhérence de base, la ms3 est meilleure. Dès qu'on a besoin de puissance en accélération et surtout en montée la tesla est vraiment plus agréable et plus à l'aise. En terme de stabilité ça se vaut à mon avis. En terme d'amortissement des bosses et trous la tesla est étonnante. J'ai l'impression parfois que la tesla se débrouille même mieux que la ms3. Si on met tous les paramètres au même niveau j'ai l'impression que la tesla est plus agréable mais en réalité est-ce que tu mets vraiment tous les paramètres au même niveau ? La question que tu poses là est vraiment une question difficile à trancher pour moi. Ah il y a autre chose, la tesla est raide (comme toutes les nouvelles machines gotway je suppose). Je pensais que ça allait m'embêter mais en fait pas du tout... Je vais prendre un autre point de vue. J'ai plus d'inconfort avec la ms3 et je me sens plus en sécurité car l'adhérence de base est meilleure. Si je privilégie la sécurité, l'assurance de conduite je choisirais la ms3 mais si je privilégie le plaisir je choisirais la tesla. Niveau sonore: il me semble que la tesla est un peu moins bruyant. Les sons sont légèrement différents. Je te propose de regarder et ecouter avec un casque les vidéos que j'ai postées dans ce fil de discussion. Ca pourra t'aider aussi peut-être.
    1 point
  46. Ahaha je savais que tu craquerais Bonne vente en tous cas !
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  47. Pas pour moi merci [emoji51] Je conserve la sécurité en gardant mon tiltback à 25 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  48. Restent les commentaires aux articles qui redonnent le sourire, ou pas. 2 exemples, en respectant la syntaxe et la grammaire de leurs auteurs ... Le premier a bien saisi l'essentiel du problème, selon moi : Et puis y a les éternels malchanceux :
    1 point
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