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  1. Riendautrafair

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  2. Stanor

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  3. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/26/17 dans toutes les zones

  1. Mon dernier post avant de me coucher mais le plus sympa c'est ma balade avec ce fameux ami en Ultra aussi, d'abord les photos puis la vidéo qui arrive, c'est lui qui filme donc c'est moi qui fait le mariole devant, départ arrêté avec une moto (que j'ai battu mais je ne pouvait pas doubler sans risque, rue trop étroite), puis des zig zag, ensuite je m'assoie en plein virage à 60/65kmh et enfin je me mets accroupi pour pointer rapidement à 85kmh/h mais entre la bride de Vmax et ma batterie déjà bien entamée ça s'arrêtera là ^^, je précise que cette route est limitée à 90km/h donc à part le véhicule moyennement homologué et l'équipement trop léger pour ce genre de bêtises je suis presque dans la légalité Une balade ça donne toujours faim ^^ Il a peint ses étriers en bleu car il veut faire un thème noir/bleu et attend du coup ses rondelles alors pour l'aider je lui ai fait le lisering complet (j'ai vidé la bobine de 7 mètres ^^) mais ça rend super bien et fait vraiment Dual"TRON" (voir le film TRON pour ceux qui ne connaissent pas, le vieux est plus sympa que le nouveau mais il a mal vieilli vu que c'est 100% effets spéciaux) Place à la vidéo Et comme toute bonne chose a une fin, les Ultra se séparèrent pour fumer du pneu chacune de leur côté
    11 points
  2. Alors là je dis stop il y en a marre c'est plus possible une bande de kiki qui nous balance des vidéos avec du soleil et la mer, il faut que ça s'arrête ils n'ont aucune pitié envers ces pauvres parigot (tête de veau) dont les batteries de leurs trottinettes sont chargées à bloc et impossible à vider je vote pour un bannissement total de ces individus sans humanité
    5 points
  3. Y vas falloir ce "FORMER" encore plus !!! pour faire la maintenance de cette nouvelle venu, avec cette mécanique d'un autre "TEMPS"
    4 points
  4. Crevant d'impatience d'essayer la machine, j'ai mis aujourd'hui - à titre provisoire en attendant les pièces de rechange convenables - un inter général marche-arrêt de rechange (non isolé contre les éclaboussures) - un 18A qui était le seul que j'ai pu approvisionner dans un commerce de mon secteur. Potence bien verrouillée, j'ai fait mes premiers tours de roue sur les routes de campagne et à travers les champs de mon secteur. Pas d'incident à signaler, les deux moteurs ont tourné rond et sur commande, sans coupure intempestive. J'y suis allé mollo au début le temps de m'habituer, avec un moteur, puis plus tard avec les deux. J'ai fait 50 bornes selon l'afficheur (EDIT: en fait c'était le temps donc 50 mns, et j'ai parcouru 27km, suis tombé à 60,2V de charge - je suis en train d'apprendre à manier les menus de l'afficheur, de retour de la ballade). J'ai tout laissé avec les réglages d'usine pour cette première sortie. Faut que je voie quels pre-sets il y a dessus. Sur un moteur, avec vent de face, les 50 km/h sont tenus sans problèmes, près de 60 avec peu ou pas de vent de face. Avec les deux moteurs, 60 km/h en montée sans problème, quelques pointes à 75-78 km/h sur le plat en ligne droite sans aller à fond (tant que je maîtrise pas encore la machine et que j'ai pu vérifier que toutes les pièces importantes soient bien vissées etc.). J'ai eu droit à quelques signes de sympathie de motards que j'ai croisés (j'ai pas osé rendre la pareille en levant la main - j'en suis désolé). De bien belles sensations à ce stade.
    4 points
  5. J’avoue tu es un grand fou @Riendautrafair je suis toujours admiratif par ta conduite moi j’ose même pas être dans tes positions folle ?. Sinon on voit bien que ton ami a du mal à te suivre il n’est pas aussi rapide que toi ?.
    4 points
  6. @JJK c'est marrant c'est justement ce que ca m'inspirait comme position Pour les trous ca craint pas à ce point j'en ai déjà pris, si tu te crispe pas sur le guidon ca passe sinon tu risques un beau guidonnage. Par contre sur les bosses le mal au cul avec tassement de vertèbres ca c'est cadeaux ^^
    3 points
  7. Voila la réactivité chez KWK Kylin Pan 17/12/26 00:29 yes, knew. i send you a wrong picture your scooter is shipping today, this is another buyer don't worry Kylin Pan 17/12/26 00:30 tomorrow give you picture
    3 points
  8. Outch! ça serait con d'avoir commandé une ultra et de se retrouver avec une mini 4...
    3 points
  9. superbe tuto @Riendautrafair tu gere graaaaave @Clemhitman ta clé panamera ne va pas car c'est du 60 v qu'il nous faut
    3 points
  10. Euh les tiens (passion gadgets) d’après tes photos semblent vraiment beaucoup plus souple que ceux de carbonrevo. J’ai acheté ceux de carbonrevo est ils sont vraiment très dur une découpe au ciseaux et vraiment difficile!
    2 points
  11. @Riendautrafair fais quand même attention à toi, tu m'as l'air light sur les protections à voir la vidéo. A cette vitesse là, tu finis en bouilli, les motards te le diront (tu l'es peut-être toi-même?) Merci pour la vidéo
    2 points
  12. Urban n'est pas listé dans les revendeurs officiels du site français Prix public conseillé : 3699 € avec siège / 3590 € sans siège C'est la version importée du revendeur allemand Forca mais elle est bien produite en Chine, Kylin connait déjà l'usine mais trouve que le châssis est un peu trop light par rapport à la puissance et voudrait une amélioration de ce côté là avant de la proposer. Je lui ai demandé pour voir avec l'usine s'il ne pouvait pas avoir un sample pour se faire une meilleure idée. Toujours est-il qu'il est possible de mettre une batterie de plus grande capacité, c'est juste le choix du revendeur allemand de proposer du 15Ah de base.
    2 points
  13. @skarty91 je me suis posé la question moi aussi en voyant la différence de prix car je les ai acheté chez passiongadget et j'ai demandé à Didier qui les as pris chez carbon revo et bien on a tous les deux un plastique semi rigide (je pensais qu'il aurait un caoutchouc plus qualitatif qui prends mieux les formes). Donc je pense que c'est pareil, c'est la même chose pour mes rondelles jdm style qui sont 3x plus cher chez carbon et qu'on trouve à moins de 2e sur aliexpress.
    2 points
  14. reste que la position assise est sacrément casse-gueule, et que le moindre trou dans la chaussée te mettra directement au tas…….. donc prudence jeune padawan, cela dit, super vidéo et j'aime bien le coté harleyeur extrême quand t'es assis sur la trott. j'imagine doubler une harley dans cette position….la tronche du mec…...
    2 points
  15. Et il fait « vieux tank » aussi par rapport à une dualtron
    2 points
  16. @Fredo63 c’est pas la même mentalité dans les boutiques d’engin électrique. C’est sectaire.
    2 points
  17. @Didier.94600 après discussion avec Kylin, la date butoire pour tous les revendeurs seraient le 1er janvier 2018, KWK a préféré clôturé une semaine avant pour éviter une gestion dans le stress. Kylin me dit aussi que Minimotors stoppera toute vente sur Aliexpress via ces différents revendeurs : RDV dans quelques semaines pour voir si on trouve toujours des produits Minimotors. Il y aura sûrement aussi des revendeurs qui lâcheront Minimotors suite à cette "interdiction" et qui continueront probablement à écouler leurs derniers stocks au début de l'année.
    2 points
  18. @Riendautrafair bravo excellent meme
    2 points
  19. Pour noël, me suis fait plaisir et je me suis monté un fat-bike électrique 1500W, avec gros moteur-roue à l'arrière, comme sur mon vtt 1000W Il y a pas à dire : les gros pneus, ça change radicalement la donne , en bien et un peu en mal aussi. -En bien : 1-Adhérence de fou (un virage à vive allure sur du gravier par exemple, ça se passe avec une facilité déconcertante) 2-Confort nettement meilleur (même avec un gros moteur-roue, ça tape nettement moins que sur une roue classique) 3-Franchissement monstrueux -En mal : 1- Rendement nettement plus faible (pour 1500W de puissance, j'atteins la Vmax de 1000W en vtt) 2- Pas convainquant sur bitume avec pneu crampon (trop de bruit, rendement trop faible, ...ça passe mais on sent que c'est pas l'idéal) Je posterais peut-être une photo de l'engin si j'ai le temps Mais j'avoue être surpris par le rendement de l'engin. J'ai monté une motorisation de 1500W et malgré ça, j'ai l'impression d'être sur un bus. 40km/h sur du plat, 30km/h quand ça commence à bien monté...Même perf que mon vtt qui pourtant, fait que 1000W. Pourtant, en roue-libre, le moteur tape les 70km/h (contre seulement 60 pour mon vtt) Donc à mon avis, sur fat-bike, faut vraiment prévoir une motorisation de bourrin et une batterie conséquente si on recherche des perfs. Surtout que la forte adhérence diminue les sensations au final : c'est trop facile
    2 points
  20. Décidément @Didier.94600 les vendeurs sont daltoniens les melan x1 rouge puis antivol loool Ta tourné ça avec ta go pro Didier super vidéo
    2 points
  21. Toujours aussi minutieux notre @Riendautrafair sa donne envie bravo pour ton post toujours très intéressent et super précis merci.
    2 points
  22. Du coup j'ai profité du montage de l'alarme pour me faire le joint sur le très (trop) grand rouleau commandé (possibilité de 10 deck, j'ai de quoi voir venir mais pour 30€ avec les frais de port je m'en tire bien, ça fait 3€ le joint ^^) Je l'ai collé avec une colle en spray de marque "UHU" 3en 1 que j'avais déjà mais sinon je prendrai plus tard la "Tesa permanent" de Didier qui est surement mieux même si je trouve le collage plutôt bon. (c'est pratique que ça ne colle pas de suite, ça permet de bien ajuster les bords. J'ai percé les trous avec une pince pour les ceintures, résultat propre et diamètre pile poil au mm avec la vis M6 donc à priori ça jouera son rôle d'étanchéité même là, d'ailleurs les vis données avec les rondelles sont assez longues pour les rondelles et le joint, cool ^^ Avant de refermer j'ai mis de partout des sachets de gel de silice qui est un très bon absorbant d'humidité vu le confinement du deck maintenant On voit ici l'épaisseur du joint que je peindrai avec un marqueur rouge pour faire mon propre deck liner, comme la découpe a été faite très minutieusement au scalpel, le résultat devrait être sympa et bien net. Et puis tant qu'à faire j'ai mis du joint partout pour finaliser l'étanchéité
    2 points
  23. Voici en photos mon démontage de la Rockwheel GT 16. Cela peut être utile pour une réparation de crevaison ou comme dans mon cas pour un grand nettoyage intérieur suivi d'un changement de coque. Le cable principal du moteur se trouve sur le côté gauche de la roue, c'est donc celui qui va nous intéresser en premier. 1 - Dévisser les deux vis du cache de gauche (celles du haut) 2 - Dévisser les deux vis du bas 3 - Décoller soigneusement la partie haute du pad avec une lame (couteau). Il n'y a que quelques points de colle. Vous voyez que ma coque est malade en haut aussi... 4 - Avec la pointe d'un couteau, soulever le cache sans rien éclater 5 - Retirer le cache en carton qui cache les fils 6 - Débrancher la diode du cache et retirer le couvercle 7 - Débrancher la prise rouge (et protéger les connecteurs males) 8 - Débrancher la prise jaune (auparavant ces trois fils jaune, vert et bleu avaient chacun une prise, maintenant il n'y en a plus qu'une) 9 - Débrancher le connecteur blanc (plat) 10 - Retirer les batteries et Sortir les fils par le petit trou en commençant par les plus petits On a terminé du côté gauche. Pour pouvoir séparer la roue de la coque, il faut maintenant ouvrir le côté droit. - 2 vis du haut + 2 vis du bas - décollage soigneux du pad - débranchement de la diode du cache et c'est tout au niveau électrique! - abaisser le cache pour accéder aux deux vis intérieures (en bas). les dévisser. On peut laisser les batteries de ce côté. Ensuite avec le pied sur une pédale (pareil de chaque côté), on tire la coque vers le haut. Puis on fait passer tout le cablage par le trou pour se retrouver avec la coque dans une main et la roue (et pédales) dans l'autre. Normalement vous avez une coque comme celle-là mais en plus propre ;-) Je remets ici la vidéo du démontage pour montrer comment procède à la fin pour sortir la coque. On peut voir aussi que les connecteurs sont un peu différents:
    1 point
  24. Je confirme, je les ai pris chez Carbonrevo et il sont bien rigides et durs! Bon y avait pas en orange pour moi
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  25. Par chez moi, c'est un peu la cambrousse en faite . Il est pas rare de voir des moto-cross et quad non-immatriculés, roulé sur les petites routes et sentiers paumés. Donc un vélo électrique totalement silencieux Par contre, je me risquerais pas de conduire un tel engin en pleine agglo, avec un bleu tout les 500m, c'est effectivement assez risqué. Mais là en cambrousse, il y a 10 bleus pour 2000 habitants et ils sont très occuper avec les cambriolages de maisons.. En plus, il y a pas à dire, le fat-bike ça détourne tout les regards. Si on veux être discret avec un tel engin, c'est cuit -Pour les lipo, c'est aussi dangereux que une batterie de vae classique. Faut juste savoir bien gérer et ça se passe très bien . Et l'avantage du lipo, c'est que on peux alimenter des motorisation très gourmande et le prix de revient est généralement plus faible. -Tant qu'on fait pas de jump, le poids n'est pas un soucis. D'ailleurs, avec un moteur-roue, vaut mieux éviter ça
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  26. Oui. Ma roue est en attente d'une nouvelle coque. Entièrement démontée, et ça ne pose pas plus de problème que ça à démonter. C'est même un peu plus simple que sur la vidéo car maintenant les trois fils bleu-jaune-vert sont regroupés en une seule prise.
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  27. 1 point
  28. avec les roues 11' de la Ultra, son large deck et son poids, ça doit être moins délicat, mais je t' assure qu'avec une dualtron classique, c' est chaud bouille ! le moindre guidonnage te mets par terre, certains sur ce forum on en fait l'expérience simplement en ayant lâché une main du guidon, et à petite vitesse.
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  29. @Riendautrafair J'ai bien aimé ta vidéo avec ta Ultra
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  30. Moi non plus, je ne suis pas très au point mais 8% sur plus de 2 000 € c'est Con ! ?
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  31. Ce soir en roulant dans le brouillârd sur une piste cyclable de versailles j ai pris sans anticipation la double bosse en photo a un bon 27/28 km/h la roue a lancé un petit message vocal d alerte comme lorsque le tilt back arrive mais elle a encaissé sans bronché malgré un déséquilibre que j ai pu gérer sans faire aucune pub faut avouer que la v8 est une roue bien née et aboutie car pas sur que certaines marques concurrentes auraient pu encaisser comme cela au fait a quand la prochaine grande randonnée car hiver ou pas le monde s arrête pas et on peu rider tout autant été comme hiver ? tchusss
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  32. Défends toi comme tu veux, mais on est plusieurs utilisateurs de v8 ici, soit des milliers de km cumulés, et à part un ou 2 cas où la roue est à remettre en cause, tous les autres n'ont pas de problèmes d'oscillation. Donc avec tes 7km d'essai, désolé, mais je crois que tu ne peux pas trop te permettre d'avoir la parole sacrée sur ce coup ! Et je fais justement 10km par jour pour aller au taf, avec certaines portions à fond et je me faisais bien plus peur avec la mcm4 par endroits, notamment sur un pont avec de très légères bosses qui faisaient rebondir la mcm4 et qui ne le font pas à la v8. Bref, crois ce que tu veux, je m'en fous, j'ai pas de commissions sur les ventes de v8 !
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  33. Du coup j'ai peut être raté un épisode, j'ai bien vu depuis un moment que Minimotors se retirait de France, mais quelle en est la raison ?
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  34. Je l’ai déjà prise aussi sans anticipation celle là et elle fait bien flipper (je prend cette route tout les jours) maintenant je passe à côté content que ta roue est bien géré
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  35. @0rsa la photo c'est Kylin qui me l'a envoyé pour dire que ma commande etais prête pour l'expédition ?. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qui avais une erreur est que moi j'avais commandé une Ultra j'ai préfèré prévenir les membres de cette erreur qui vérifie ça serais dommage t'attendre 30j pour s'en apercevoir au moment du déballage
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  36. @0rsa Ça confirme mes craintes. Je me suis fixé un seuil de tolérance de 500€/an en terme de durée de vie d’un véhicule électrique, quelqu’il soit. À 1500€ si elle tiens pas 3 ans dans toutes les conditions climatiques, c’est cuit.
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  37. C'est énormément dépendant de l'entretien et de l'usage de la dite trottinette. Impossible à estimer comme ça!
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  38. Oui @skarty91 ils sont pas donnés comme chez PassionGadgets !!! ça vas faire super bien tout en Noir et Jaune aussi
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  39. Tu peux même trouver des gaines de frein Jaune @skarty91 je viens d'en voir sur Gougoule
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  40. @Parvin je te déconseille fortement l’achat de la marque Minimotors Dualtron car kwk ne pourra plus assuré le sav comme dans le passé cependant pour avoir une trotinette presque équivalent je te conseille la 2017 Kwheel 60V Double Drive Obarter 2000 motor powerful electric scooter Hydraulic brake 10 inch E-Scooter Double Driver Kwheel Electric Scooter with Hydraulic Brake system for both wheels Motor: 1000W * 2 Battery Capacity: 60V21AH Max Mileage: 21A battery can support 40-70km; for 65kg round driver on flat road at 20-25 celsius degree. Brake: Oil disc brake for both front wheel and rear wheel. Tire: 10inch inflatable tire Top Speed: 60km/h for 65kg around driver at flat road Net Weight: 32kgs General Weight with packing: 36kgs/ 37kgs Calimbing ability: 40% around folding size: 1130*240*400 mm open size: 1130*620*1000-1220 mm https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-60V-Double-Drive-Obarter-2000-motor-powerful-electric-scooter-Hydraulic-brake-10-inch-E/1587045_32798691833.html?spm=a2g0w.12010108.1000016.1.5543188esbnXrC&isOrigTitle=true et sav kwk sera assuré
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  41. Hello @skarty91, Et ou tu le met le Gyro-phare ??? ya plus de place lol
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  42. @Clemhitman je viens de modifier le post pour rajouter au début les éléments qui m'ont été demandés, pas de soucis, je ne suis pas couché, c'est une bonne question et comme je suis curieux ^^
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  43. la raison aura donc donc été plus forte que la pulsion. fin de l'aventure KWK…...
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  44. Je me fait un peu de pub ici mais ça va surement intéresser du monde ^^ J'ai fait (avec de l'aide) l'installation de mon alarme et j'ai pondu un post exprès pour ça histoire de poser ses questions sans s'embrouiller avec le reste.
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  45. Bon ben moi , moi j'en suis à 6 semaine d'attente, et toujours rien reçu, donc je commence sérieusement à m’inquiéter, même si le vendeur se veut rassurant
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  46. Salut @@Didier.94600 et celle çi elle irait ou trop grande? https://www.amazon.de/Schnellspanner-Sattelstütze-Sattelklemme-Aluminium-Schnellverschluss/dp/B01MXPY251/ref=pd_sbs_200_1?_encoding=UTF8&refRID=B6650EQ8JCAEHPSCCPHJ
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  47. C'est bon la H8 est commandée, y'a plus qu'a attendre avec patience ;-) Joyeuse fêtes à tous Steph.
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  48. @Rikkifit Je te remercie pour la remarque sur les vidéos habituellement pas travaillées de Inmotion. Puisque c’est moi qui les réalise ça me va droit au cœur. Je pensais pourtant faire ça pas trop mal, mais bon...
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  49. hep..hep…hep….les tracker 2 peuvent etre équipées d'un insert pour verres correcteurs à…... 10 euros c'est ce que j'ai et c'est fabuleux !!! 15 euros de lunettes + 10 euros d'insert optique + 35 euros de verres correcteurs = 60 euros pour des lunettes correctrices étanches !!! fini les poils de platane et toute les merdes qu'on ramasse dans les yeux quand le printemps arrive. On reste les yeux bien au chaud et au sec, sans aucune buée, et sans cette désagréable réduction du champs de vision qu'on a avec les masques de ski. en plus on peut choisir la teinte du verre de protection et changer selon l'humeur . en ce qui concerne les casques, la norme ski est plus exigeante que la norme vélo Pour l'hiver j'ai un Bollé Médalist pro Carbone et pour la demi saison un Bern Lenox , la version féminine du watts qui lui taille beaucoup trop grand pour nos petites tetes d'européens meme en xs.( pas d'inquiétude, il n'est pas rose…. )
    1 point
  50. J'ai le même antivol que toi mais j'avais pas pensé à le fixer à cet endroit moi il est sur la colonne
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